.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Liens d'Amé -J'ai plus de sociabilité qu'une pierre quand même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Liens d'Amé -J'ai plus de sociabilité qu'une pierre quand même  Empty
MessageSujet: Liens d'Amé -J'ai plus de sociabilité qu'une pierre quand même    Liens d'Amé -J'ai plus de sociabilité qu'une pierre quand même  Icon_minitimeLun 29 Juin - 3:22

Amelia Hoper.

feat. Jessica Stroup
NOM : Hoper.
PRÉNOM(S) : Amelia.
AGE ET DATE DE NAISSANCE : 28 ans, 2 septembre.
STATUT AMOUREUX : Célibataire.
A L'INSTITUT DEPUIS: Elle revient tout juste de son voyage à Londres, mais elle a été à l'institut de ses 15-16 ans à 18 ans.
OCCUPATION: Prof' de droit
POUVOIR/DON : Emprunt de pouvoir
CLASSE : 3
CARACTÈRE : Contrôlante- orgueilleuse- discrète- loyale- gentille parfois- sincère- caractère de merde- directe- Assurée- insondable (même si les gens trichent avec les pouvoirs et finalement… j’encaisse et cache tout en moi…jusqu’à ce qu’explosion s’en suive.
AUTRES : //
CRÉDITS : Pommes
◊ 001. J’aime lire. ◊ 002. Mais vraiment les gros livres compliqués avec des mots scientifiques. ◊ 003.Je parle en dormant. ◊ 004.Je suis vachement matinale. ◊ 005. Je fais du jogging maintenant! ◊ 006. J’aime bien le café. Noir. Comme mon âme. ◊ 007. Je suis une solitaire sympathique. ◊ 008. J’aime le proverbe œil pour œil, dent pour dent. ◊ 009. J’aime bien dire «Ça n’existe pas.». ◊ 010. Je suis une cinéphile.◊ 011. Je chante sous la douche. ◊ 012. J’adore les chats. ◊ 013. Mais j’ai horreur des serpents. ◊ 014. Je hais les biscuits au beurre. ◊ 015. Je suis une saleté de carnivore, la journée commence mieux avec du bacon. ◊ 016. J’ai maîtrisé l’art des regards tueurs. ◊ 017. J’aime bien faire la morte sur le bord des plages. Avec de la crème solaire et des lunettes fumées. ◊ 018. J’aime pas me faire draguer comme si j’étais un gros morceau de viande. ◊ 019. Je ne suis pas un morceau de viande. ◊ 020. J’ai besoin de 3 oreillers pour bien dormir.
liens prédéfinis.

(1/1 libres)
◊ titre du lien: l'Ex Le premier petit copain d'Amé. Ils se sont quittés parce que ce dernier avait frappé Eme' (bon d'accord, il l'avait un peu cherché, mais Amé' avait plutôt utilisé cette raison pour ne plus être avec lui. Elle avait 15-16 ans, donc quand elle est arrivée à l'institut et normalement, il est un brin plus vieux qu'elle, mais ce n'est pas si important!

*Sérieux, je cherche pas mal de tout MAIS il y a des types de liens que je ne prendrais absolument pas, enfin, un tout particulièrement : Les histoires d'un soir. Sinon, allez-y, elle mord pas trop ♥


previously on map.

mieux que netflix
◊ En ce moment je suis: humeur du personnage à l'heure actuelle. Comment il va, ce qui va pas, son attitude envers les autres....

rps en cours.

◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]
◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]

rps prévus.

◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]
◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]

rps terminés.

◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]
◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Liens d'Amé -J'ai plus de sociabilité qu'une pierre quand même  Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Amé -J'ai plus de sociabilité qu'une pierre quand même    Liens d'Amé -J'ai plus de sociabilité qu'une pierre quand même  Icon_minitimeLun 29 Juin - 3:22

citation.

et sous-citation
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Liens d'Amé -J'ai plus de sociabilité qu'une pierre quand même  Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Amé -J'ai plus de sociabilité qu'une pierre quand même    Liens d'Amé -J'ai plus de sociabilité qu'une pierre quand même  Icon_minitimeMer 1 Juil - 4:12

À vous les gens :3
Revenir en haut Aller en bas
William Wallace

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse deltaspicy squirrels
- William Wallace -
duco corporis

Xavier's ears and eyes
Bouclier permanent : qu'il soit physique ou mental, rien ne peut l'atteindre, sauf s'il baisse volontairement sa garde, ce qui arrive rarement...
Cuisinier de l'institut
05/06/2015
Channing Tatum
Lion-lame et autres
624

Liens d'Amé -J'ai plus de sociabilité qu'une pierre quand même  Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Amé -J'ai plus de sociabilité qu'une pierre quand même    Liens d'Amé -J'ai plus de sociabilité qu'une pierre quand même  Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:04

Moi ! Moi ! Moi !!!!!


Tout comme on a dit et plus si affinités !
*Guette si Emerick est dans le coin mais n'a même pas peur !*
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Liens d'Amé -J'ai plus de sociabilité qu'une pierre quand même  Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Amé -J'ai plus de sociabilité qu'une pierre quand même    Liens d'Amé -J'ai plus de sociabilité qu'une pierre quand même  Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:18

Ne t'inquiète pas, je ne t'oublie pas! ♥
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Liens d'Amé -J'ai plus de sociabilité qu'une pierre quand même  Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Amé -J'ai plus de sociabilité qu'une pierre quand même    Liens d'Amé -J'ai plus de sociabilité qu'une pierre quand même  Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:05

Je sais, je dois être à jour, mais je cherche toujours des liens :D
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Liens d'Amé -J'ai plus de sociabilité qu'une pierre quand même  Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Amé -J'ai plus de sociabilité qu'une pierre quand même    Liens d'Amé -J'ai plus de sociabilité qu'une pierre quand même  Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:06

Je cherche des liens, tu cherches des liens, coïncidence ? Nop what
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Liens d'Amé -J'ai plus de sociabilité qu'une pierre quand même  Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Amé -J'ai plus de sociabilité qu'une pierre quand même    Liens d'Amé -J'ai plus de sociabilité qu'une pierre quand même  Icon_minitimeDim 9 Aoû - 1:11

Des coïncidences?! Où ça?! what

Mais soyons sérieux never

Tu as une petite idée déjà ou on réfléchie ensemble? brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Liens d'Amé -J'ai plus de sociabilité qu'une pierre quand même  Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Amé -J'ai plus de sociabilité qu'une pierre quand même    Liens d'Amé -J'ai plus de sociabilité qu'une pierre quand même  Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:04

j'avais une piste en effet orphée enfin c'est léger gnnh.
Ignatus a tendance à pas trop trop parler de son passé (adolescence banale puis 15 années de vie nomade avec ses frères, à squatter des domiciles vides, voler plein de trucs pour manger, et puis lui avec sa mutation devait se nourrir de sang donc quelques victimes sur le passage... c'est pas sa plus grande fierté huhu) mais je pense que les cours de droit l'auraient fait flipper mdr genre jusqu'à maintenant la seule chose qu'il craignait vraiment c'est les anti-mutants, mais là il tilterait que bon peut-être il a un peu fait quasiment que des trucs illégaux pendant presque la moitié de sa vie et que si jamais la justice le rattrape il prendrait cher what
DU COUP il aurait pu venir voir Amelia en mode "j'ai un ami qui a fait ça, il risque beaucoup ?" sauf que bon il est grillé en deux secondes puis il finit par s'ouvrir un peu et lui confier son histoire/ses craintes/blblbl ?

Après à voir ce qu'elle penserait de ça mais de mon côté je voyais quelque chose de ce genre là !

Et si ça t'emballe pas on peut trouver un autre truc no problemo me gusta
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Liens d'Amé -J'ai plus de sociabilité qu'une pierre quand même  Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Amé -J'ai plus de sociabilité qu'une pierre quand même    Liens d'Amé -J'ai plus de sociabilité qu'une pierre quand même  Icon_minitimeLun 10 Aoû - 4:06

Oh non ça me va parfaitement! C'est même excellent :D

Mais comme Amé' est là depuis peu, on pourrait commencer justement avec le moment où il vient la voir pour la première fois, ça t'irait? :3 L'idée est génial! J'aime beaucoup! red
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Liens d'Amé -J'ai plus de sociabilité qu'une pierre quand même  Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Amé -J'ai plus de sociabilité qu'une pierre quand même    Liens d'Amé -J'ai plus de sociabilité qu'une pierre quand même  Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:44

Ca m'irait fort bien coquin contente que ça te plaise en tout cas what du coup ma foi je dirais pas non à un RP pour lancer Iggy (trop de violence en moi) héhé ! A priori si tu ne meurs pas trop d'impatience à l'idée de rp avec moi, je peux même le commencer héhé ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Liens d'Amé -J'ai plus de sociabilité qu'une pierre quand même  Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Amé -J'ai plus de sociabilité qu'une pierre quand même    Liens d'Amé -J'ai plus de sociabilité qu'une pierre quand même  Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:07

Oh, mais j'ai très hâte de rp avec toi, mais je ne suis pas à jour what

Donc si tu peux le commencer, ça m'arrangerait beaucoup coquin
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Walker

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltacrazy foxes
- Dwayne Walker -
duco corporis

Coeur mort d'espoir.
Homme-Gargouille
Professeur de musique
28/12/2014
Jack White
Doudou
665

Liens d'Amé -J'ai plus de sociabilité qu'une pierre quand même  Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Amé -J'ai plus de sociabilité qu'une pierre quand même    Liens d'Amé -J'ai plus de sociabilité qu'une pierre quand même  Icon_minitimeMer 12 Aoû - 6:34

As-tu penser a moi pour ton titre? XD
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Liens d'Amé -J'ai plus de sociabilité qu'une pierre quand même  Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Amé -J'ai plus de sociabilité qu'une pierre quand même    Liens d'Amé -J'ai plus de sociabilité qu'une pierre quand même  Icon_minitimeVen 14 Aoû - 3:08

Ton titre? x)

Sinon je t'ai mp, tu sais heart
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Walker

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltacrazy foxes
- Dwayne Walker -
duco corporis

Coeur mort d'espoir.
Homme-Gargouille
Professeur de musique
28/12/2014
Jack White
Doudou
665

Liens d'Amé -J'ai plus de sociabilité qu'une pierre quand même  Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Amé -J'ai plus de sociabilité qu'une pierre quand même    Liens d'Amé -J'ai plus de sociabilité qu'une pierre quand même  Icon_minitimeVen 14 Aoû - 4:44

"J'ai plus de sociabilité qu'une pierre quand même..." La pierre...

Je regarde ton mp...
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Liens d'Amé -J'ai plus de sociabilité qu'une pierre quand même  Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Amé -J'ai plus de sociabilité qu'une pierre quand même    Liens d'Amé -J'ai plus de sociabilité qu'une pierre quand même  Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:31

Oui xD Je pensais que tu parlais d'un titre pour notre lien XD j'étais perdue x)

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Liens d'Amé -J'ai plus de sociabilité qu'une pierre quand même  Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Amé -J'ai plus de sociabilité qu'une pierre quand même    Liens d'Amé -J'ai plus de sociabilité qu'une pierre quand même  Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:52

Hey :)
Il va nous falloir un lien, j'ai un lien avec ton futur mari o/
Je suis sa meilleure amie, enfin, on partage la place jusqu'à ce que vous soyez ensemble haha après j'aurai la place pour moi toute seule (a)
Du coup, comme en plus, j'adoooooooooooooore ta célébrité, j'aimerai beaucoup un lien particulier. Je crois que Emerick & Sixt sont devenus proches quand elle Amé est partie, du coup quand elle va revenir, je pense que ça serait "humain" qu'elle soit un peu jalouse de Sixt' et j'imagine bien une discussion entre 4 yeux (enfin Amé qui irait la voir pour lui parler et lui dire de ne pas empiéter sur son terrain ou je sais pas) et Sixt lui dirait clairement qu'il ne s'est jamais rien passé entre elle & Em' et qu'il ne se passera jamais rien de toutes façons et du coup, elles pourraient être amies par la suite? :3 (surtout qu'elle n'a pas arrêté d'en entendre parlé quand Amé était à Londres xD)

Qu'en penses-tu? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Harrison

Feuille de personnage
statut: membreclasse gammateam outsiders
- Cassiopée Harrison -
superior minds

Célibataire
médiumnité
À ajuster
07/03/2015
Elle Fanning
ROMS
159

Liens d'Amé -J'ai plus de sociabilité qu'une pierre quand même  Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Amé -J'ai plus de sociabilité qu'une pierre quand même    Liens d'Amé -J'ai plus de sociabilité qu'une pierre quand même  Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:55

Ici Amé /o/

Oui, il nous faut visiblement un lien obligé! Razz
Et tu es super gentille déjà, merci :3 (Le choix des vavas revient à Eme' en plus XD)
En réalité, Amé analyse pas mal la façon dont Emerick parle des filles pour savoir si c'est une fille avec qui il veut coucher, avec qui il a couché ou une amie! Disons qu'elle a développé ça avec le temps Razz! Et puis, Eme' va avoir parlé de Sixtine à Amélia, je pense juste qu'elle va être super curieuse de la rencontrer, genre faire comprendre de façon subtile qu'elle reste LA meilleure amie :p (J'ai un lien comme ça aussi avec un autre meilleur ami d'Amélia, c'est super drôle XD) donc du coup, en rentrant, elle voudrait bien rencontrer cette fameuse Sixtine! Mais toutes seules, de fille à fille genre!

Je les vois super bien s'entendre moi aussi en fait xD genre Amé qui se pointe devant Six et qui lui demande si elles peuvent aller prendre un verre, question de faire connaissance!

Je sais pas si je suis claire, je suis un peu fatiguée XDD (Et pardon pour mes fautes heart )
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Liens d'Amé -J'ai plus de sociabilité qu'une pierre quand même  Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Amé -J'ai plus de sociabilité qu'une pierre quand même    Liens d'Amé -J'ai plus de sociabilité qu'une pierre quand même  Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:58

Oui tu es claire t'inquiète ♥
J'aime beaucoup tes idées et je suis partante à fond les ballons hahaha
Faut que tu me dises quand tu peux rp et let's go l'abricot (a)
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Liens d'Amé -J'ai plus de sociabilité qu'une pierre quand même  Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Amé -J'ai plus de sociabilité qu'une pierre quand même    Liens d'Amé -J'ai plus de sociabilité qu'une pierre quand même  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens d'Amé -J'ai plus de sociabilité qu'une pierre quand même
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-