.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 underco pour le titre. ~Bae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
- Invité -
Invité


underco pour le titre. ~Bae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: underco pour le titre. ~Bae   underco pour le titre. ~Bae - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc - 19:59

je t'avoue que je n'y ai pas du tout réfléchi par contre.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


underco pour le titre. ~Bae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: underco pour le titre. ~Bae   underco pour le titre. ~Bae - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc - 20:05

Je t'avoue que je n'ai pas encore pensé à un lien de mon côté.
T'as de soucis avec tes rêves ? Des besoins ou autres envies particulières ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


underco pour le titre. ~Bae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: underco pour le titre. ~Bae   underco pour le titre. ~Bae - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc - 20:08

aaaah oui, ça me revient. j'avais pensé à ça. Loukàs fait des cauchemars depuis son arrivée à l'institut il y a 12 ans. il se revoit comme rat de laboratoire, enfermé, étudié, etc. et du coup, je pensais qu'il pourrait venir demander de l'aide à Bae
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


underco pour le titre. ~Bae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: underco pour le titre. ~Bae   underco pour le titre. ~Bae - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc - 20:11

Je savais bien qu'on allait trouver quelque chose ! mdr
Bae va s'occuper de ça. perv
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


underco pour le titre. ~Bae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: underco pour le titre. ~Bae   underco pour le titre. ~Bae - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc - 20:20

Je pense que pour le moment, Loukàs ne serait pas encore allé voir Bae. Cependant, il pourrait paraître très fatigué et comme ils sont profs tous les deux, on pourrait dire qu'ils s'entendent bien et Bae aurait pu le taquiner à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


underco pour le titre. ~Bae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: underco pour le titre. ~Bae   underco pour le titre. ~Bae - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc - 20:25

C'est absolument pas le genre de Bae de taquiner les gens ni-même d'aller parler avec eux, donc ça sera certainement à loukàs d'aller vers lui pour lui demander de l'aide, des conseils etc. Bae peut voir les cernes cependant, ce qu'il peut faire, c'est lui faire une remarque assez froide à ce sujet, cependant, il ne sera pas réellement gentil.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


underco pour le titre. ~Bae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: underco pour le titre. ~Bae   underco pour le titre. ~Bae - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc - 20:27

bah écoute ça me va aussi. ça pimentera l'institut. ça pourrait être leur truc à eux, de se faire des remarques assez franches.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


underco pour le titre. ~Bae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: underco pour le titre. ~Bae   underco pour le titre. ~Bae - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc - 20:29

Parfait. perv
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


underco pour le titre. ~Bae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: underco pour le titre. ~Bae   underco pour le titre. ~Bae - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc - 20:29

parfait alors Wink je t'ajoute de suite dans ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


underco pour le titre. ~Bae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: underco pour le titre. ~Bae   underco pour le titre. ~Bae - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc - 20:30

Je m'en occupe quand j'mettrai ma fiche à jour.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


underco pour le titre. ~Bae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: underco pour le titre. ~Bae   underco pour le titre. ~Bae - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc - 13:30

Je viens réclamer un lien  sale 
Je viens un peu en touriste, mais je suis sur qu'on va réussir à trouver quelque chose avec nos deux sexy  in love 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


underco pour le titre. ~Bae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: underco pour le titre. ~Bae   underco pour le titre. ~Bae - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc - 13:31

J'espère bien qu'on va trouver un truc avec nos deux mâles. perv
Tu es le touriste, je suis le mauvais hôte, je n'ai pas encore pensé à notre lien.
On va devoir bosser tous les deux.  think 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


underco pour le titre. ~Bae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: underco pour le titre. ~Bae   underco pour le titre. ~Bae - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc - 17:58

Bossons, bossons  fou 
Bon déjà, les deux ont l'air très doué socialement What a Face Tous les deux intelligent aussi, même si leur méthodes de travail sont carrément opposées mdr Déjà, tu envisages du positif ou négatif ? Bae verrait Oscar comment, plutôt comme le prof complétement bizarre et un peu con, ou passerait au delà et s’intéresserait vraiment à lui outre son côté déjanté ?  sourire 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


underco pour le titre. ~Bae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: underco pour le titre. ~Bae   underco pour le titre. ~Bae - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc - 20:45

Je veux du positif et c'est non-négociable.
Je pense que ça ferait bizarre à Bae de voir quelqu'un comme Oscar, avec Seoc dans sa vie, je pense qu'il va s'assagir un peu et du coup, s'attarder un peu plus sur les gens et du coup, oui, s'intéresser.
Je pense que tu auras un lien positif avec Seoc, donc on pourra aussi travailler avec ça. perv
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


underco pour le titre. ~Bae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: underco pour le titre. ~Bae   underco pour le titre. ~Bae - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc - 22:30

Puisqu'on fait partie du même groupe, j'imagine qu'on devrait peut-être discuter de la façon dont on s'entend. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


underco pour le titre. ~Bae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: underco pour le titre. ~Bae   underco pour le titre. ~Bae - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc - 22:36

Je ne suis pas contre mon enfant perv !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


underco pour le titre. ~Bae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: underco pour le titre. ~Bae   underco pour le titre. ~Bae - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc - 23:01

Alors, étant donné les origines de mon personnage, je le vois parfaitement ne pas comprendre ton homosexualité. Je dirais même qu'il en aurait peur, un peu comme s'il s'agissait d'une maladie. C'est de l'homophobie au sens propre du terme (et non pas dans le sens abusif qu'on lui prête de nos jours). A côté de ça, j'imagine parfaitement qu'Ezio puisse être impressionné par le personnage. Le pouvoir, la façon de se comporter, tout chez Bae l'intimiderait. Il serait donc relativement taiseux en sa présence. Il pourrait même s'opposer à certaines de ses décisions pour contrer ce sentiment d'infériorité qu'il ressent en ta compagnie. Conclusion : beaucoup de méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


underco pour le titre. ~Bae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: underco pour le titre. ~Bae   underco pour le titre. ~Bae - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc - 23:05

C'est intéressant, j'achète.
Tu as de très bonnes idées ! heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


underco pour le titre. ~Bae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: underco pour le titre. ~Bae   underco pour le titre. ~Bae - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc - 23:06

Il va de soi qu'à un moment donné, il posera des tas de questions. C'est un gars super curieux, surtout pour ce qu'il considère être "une maladie".
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


underco pour le titre. ~Bae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: underco pour le titre. ~Bae   underco pour le titre. ~Bae - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc - 23:21

J'accepte le défi et je vais y répondre perv !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


underco pour le titre. ~Bae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: underco pour le titre. ~Bae   underco pour le titre. ~Bae - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 21:56

Bae Mandus a écrit:
Je veux du positif et c'est non-négociable.
Je pense que ça ferait bizarre à Bae de voir quelqu'un comme Oscar, avec Seoc dans sa vie, je pense qu'il va s'assagir un peu et du coup, s'attarder un peu plus sur les gens et du coup, oui, s'intéresser.
Je pense que tu auras un lien positif avec Seoc, donc on pourra aussi travailler avec ça. perv

On pourra facilement trouver du positif avec Sandshoes oui  in love Donc du coup, en voyant Oscar trainer de temps en temps avec Seoc, il pourrait essayer de faire un effort et s’apercevoir que quand il arrête de faire l'enfant, Oscar peut être vraiment intéressant dans le fond  fou Mais j'imagine bien Oscar porter quand même un peu sur les nerfs de Bae, qui essaie de tenir mais qui a bien du mal What a FaceArrow
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


underco pour le titre. ~Bae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: underco pour le titre. ~Bae   underco pour le titre. ~Bae - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 21:59

Oscar Matthews a écrit:
Bae Mandus a écrit:
Je veux du positif et c'est non-négociable.
Je pense que ça ferait bizarre à Bae de voir quelqu'un comme Oscar, avec Seoc dans sa vie, je pense qu'il va s'assagir un peu et du coup, s'attarder un peu plus sur les gens et du coup, oui, s'intéresser.
Je pense que tu auras un lien positif avec Seoc, donc on pourra aussi travailler avec ça. perv

On pourra facilement trouver du positif avec Sandshoes oui  in love Donc du coup, en voyant Oscar trainer de temps en temps avec Seoc, il pourrait essayer de faire un effort et s’apercevoir que quand il arrête de faire l'enfant, Oscar peut être vraiment intéressant dans le fond  fou Mais j'imagine bien Oscar porter quand même un peu sur les nerfs de Bae, qui essaie de tenir mais qui a bien du mal What a FaceArrow
J'imagine tellement oui mdr
Pour Seoc, il ferait n'importe quoi Bae de toute manière.  sifflote 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


underco pour le titre. ~Bae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: underco pour le titre. ~Bae   underco pour le titre. ~Bae - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc - 3:17

Papa, je veux un lien  big eyes 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


underco pour le titre. ~Bae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: underco pour le titre. ~Bae   underco pour le titre. ~Bae - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan - 21:42

Moi je veux ! Parce que Benedict quoi  bave & puis, ton personnage est intéressant aussi ♥️

Alors, Alors ... nous avons quelques points en commun : protecteur ; agressif (voire violent pour moi mais OSEF). Cependant, tu es prof' de math' & science or, ce n'est pas son domaine. En fait, tout ce qui est trop "intellectuel" le saoule rapidement. Ce n'est pas qu'il est un idiot complet & finit, c'est juste que c'est un grand laxiste, un grand paresseux dans les matières où il ne bouge pas son corps. Cependant, Bae pourrait l'observer et voir que, derrière cette apparente apathie, derrière cette personne qui semble avoir beaucoup de difficulté se cache un être intelligent (pas autant que certains mais un peu plus que d'autres). Bae pourrait soit être curieux soit être furieux contre Mason parce qu'il "boycotte" lui-même son avenir en fait. Et Bae pourrait aller lui parler, en lui rentrant d'abord dedans -ce qui, entre nous, énerverais Mason- & quand Bae lui parlerait de ça, il se refermerait comme une huître, le regarderait méchamment, quitte à prendre des heures de colles avant de filer comme si de rien n'était ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


underco pour le titre. ~Bae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: underco pour le titre. ~Bae   underco pour le titre. ~Bae - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan - 21:47

Fang Rumancek a écrit:
Papa, je veux un lien  big eyes 
AVEC PLAISIR MON FILS.  supplier  sourire 
Mason Ellison a écrit:
Moi je veux ! Parce que Benedict quoi  bave & puis, ton personnage est intéressant aussi ♥️

Alors, Alors ... nous avons quelques points en commun : protecteur ; agressif (voire violent pour moi mais OSEF). Cependant, tu es prof' de math' & science or, ce n'est pas son domaine. En fait, tout ce qui est trop "intellectuel" le saoule rapidement. Ce n'est pas qu'il est un idiot complet & finit, c'est juste que c'est un grand laxiste, un grand paresseux dans les matières où il ne bouge pas son corps. Cependant, Bae pourrait l'observer et voir que, derrière cette apparente apathie, derrière cette personne qui semble avoir beaucoup de difficulté se cache un être intelligent (pas autant que certains mais un peu plus que d'autres). Bae pourrait soit être curieux soit être furieux contre Mason parce qu'il "boycotte" lui-même son avenir en fait. Et Bae pourrait aller lui parler, en lui rentrant d'abord dedans -ce qui, entre nous, énerverais Mason- & quand Bae lui parlerait de ça, il se refermerait comme une huître, le regarderait méchamment, quitte à prendre des heures de colles avant de filer comme si de rien n'était ?
C'est pas mal c'est une bonne idée, on va approfondir ça. perv
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


underco pour le titre. ~Bae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: underco pour le titre. ~Bae   underco pour le titre. ~Bae - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
underco pour le titre. ~Bae
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» CENDRILLON ◢ cherche-un-titre-qui-gère-la-fougère :3
» Phoebe Lea Parker ▬ « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »
» Alistair veut des tas de liens et n'a pas d'idée de titre.
» sean - un jour mon titre viendra
» Ceci n'est pas un titre - Marianne Ward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-