.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 sean - un jour mon titre viendra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aerin Applegate

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse omicronteam outsiders
- Aerin Applegate -
duco corporis

ses cheveux ont la capacité de changer de couleur sur demande, mais ils peuvent aussi produire de la lumière, qui peut s'avérer dangereuse pour les yeux si Aerin est victime d'une émotion forte
informaticienne pour l'institut mais aussi sur New York
06/03/2015
hayley williams
moi et tumblr
144

sean - un jour mon titre viendra Empty
MessageSujet: sean - un jour mon titre viendra   sean - un jour mon titre viendra Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:26

seanan « sean » nimrod hemingway.

feat. CHRIS MILLINGTON
NOM : Hemingway, une famille de riches entrepreneurs qui ont toujours tout fait pour que Sean ne manque de rien, sauf peut-être d’attention.
PRÉNOM(S) : Seanan, un nom qu’il déteste car à l’oreille il ressemble un peu trop à Shannon à son gout, alors il se fait appeler Sean. Nimrod, son deuxième prénom, signifie « celui qui se rebelle » en hébreu, et vous ne voulez pas savoir à quel point il lui va bien.
AGE ET DATE DE NAISSANCE : Né en Ecosse le 25 octobre 1991, il a donc 23 ans
STATUT AMOUREUX : épileptique
A L'INSTITUT DEPUIS: six mois tout au plus
OCCUPATION: écrire ici
POUVOIR/DON : écrire ici
CLASSE : écrire ici
CARACTÈRE : écrire ici
AUTRES : écrire ici
CRÉDITS : écrire ici
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
liens prédéfinis.

(4/4 libres)
◊ titre du lien: Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

◊ titre du lien: Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

◊ titre du lien: Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

previously on map.

mieux que netflix
◊ En ce moment je suis: humeur du personnage à l'heure actuelle. Comment il va, ce qui va pas, son attitude envers les autres....

rps en cours.

◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]
◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]

rps prévus.

◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]
◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]

rps terminés.

◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]
◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]

Revenir en haut Aller en bas
Aerin Applegate

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse omicronteam outsiders
- Aerin Applegate -
duco corporis

ses cheveux ont la capacité de changer de couleur sur demande, mais ils peuvent aussi produire de la lumière, qui peut s'avérer dangereuse pour les yeux si Aerin est victime d'une émotion forte
informaticienne pour l'institut mais aussi sur New York
06/03/2015
hayley williams
moi et tumblr
144

sean - un jour mon titre viendra Empty
MessageSujet: Re: sean - un jour mon titre viendra   sean - un jour mon titre viendra Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:27

girls.

crazy bitches but not as much as me
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Applegate

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse omicronteam outsiders
- Aerin Applegate -
duco corporis

ses cheveux ont la capacité de changer de couleur sur demande, mais ils peuvent aussi produire de la lumière, qui peut s'avérer dangereuse pour les yeux si Aerin est victime d'une émotion forte
informaticienne pour l'institut mais aussi sur New York
06/03/2015
hayley williams
moi et tumblr
144

sean - un jour mon titre viendra Empty
MessageSujet: Re: sean - un jour mon titre viendra   sean - un jour mon titre viendra Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:27

boys boys boys.

we're lookin for a good time
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


sean - un jour mon titre viendra Empty
MessageSujet: Re: sean - un jour mon titre viendra   sean - un jour mon titre viendra Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:39

Bon je suis la première à ramener mon ulc sur ta fichette parce que je vais te proposer deux choses:

La première avec prudence:

T'es une pile électrique et prudette aussi. Prudette se fout de tout , toi aussi. Bref je pense que ça peut matché. Prudence possède un côté sombre, c'est la reine de la nuit et puis merde quoi elle efface la mémoire des gens ! Donc je me dis qu'ils auraient pu se croiser à des fêtes et que , aider de notre cher ami ALCOOL, bah ils auraient pu faire des bêtises tous les deux.

La seconde avec mon DC carolanne ( en attente de validation mais y'en a pas pour longtemps):

Carolanne est une p*te niveau caractère, elle est instable au possible et déteste les gens. C'est une handicapée du sentiment de façon générale et elle est pas franchement sociable. Néanmoins, je me dis que leur côté instable auraient pu les rapprocher. A voir si tu veux un truc positif ou négatif... mais avec caro et son caractère de caca on est pas sorti ahaha ! Oh et elle est tatouée... son bras gauche ressemble à ça dans mon idée ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Applegate

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse omicronteam outsiders
- Aerin Applegate -
duco corporis

ses cheveux ont la capacité de changer de couleur sur demande, mais ils peuvent aussi produire de la lumière, qui peut s'avérer dangereuse pour les yeux si Aerin est victime d'une émotion forte
informaticienne pour l'institut mais aussi sur New York
06/03/2015
hayley williams
moi et tumblr
144

sean - un jour mon titre viendra Empty
MessageSujet: Re: sean - un jour mon titre viendra   sean - un jour mon titre viendra Icon_minitimeLun 9 Mar - 12:03

Alors pour Prudette, Sean serait genre hyper heureux d'avoir quelqu'un excité de la pile comme lui sean - un jour mon titre viendra 783998411 Et puis de toutes manières, tant qu'il peut faire des bêtises, il est toujours partant What a Face Après il faut voir quel genre de bêtises perv

Avec Caro je pense que Sean se serait trouvé une passion qui serait de l'emmerder tout le temps, genre lui piquer ses affaires quand il passe devant sa table en cours, électrifier son casier, juste pour la pousser à bout, parce qu'il est très chiant et que ça le fait rire sean - un jour mon titre viendra 783998411 Je pense pas qu'il la détesterait, mais qu'il aimerait juste bien l'embêter. Je suppose que de son côté elle le détesterait par contre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


sean - un jour mon titre viendra Empty
MessageSujet: Re: sean - un jour mon titre viendra   sean - un jour mon titre viendra Icon_minitimeLun 9 Mar - 12:22

Hello Dear 8D ~

Alors, j'ai pas d'idée de lien précis, alors mon message va être un peu fouillis, mais voici les choses qui me sont venues, en vrac, en lisant ta fiche :

Tout d'abord, ta capacité à "aspirer" l'électricité pourrait fortement inquiéter Liz vu qu'elle peut en créer en affaiblissant son corps, en brulant des calories de façon proportionnelle. En gros, Sean peut plus ou moisn la tuer comme il veut, surtout qu'elle controle rien. Donc, ils auraient pu découvrir ça lors d'un contact physique de n'importe quelle nature et depuis la mutante aurait peur de lui et l'éviterait. Après, vu que Sean vient d'arriver, peut-être cela serait il arrivé un peu avant qu'il n'entre à l'institut ? A voir en fonction de ce que t'as prévu.
Autre chose possible : Sean controle à fond son pouvoir ce qui n'est pas du tout le cas de la petite Lizzie, du coup elle pourrait aussi être un peu fascinée par ce grand dadet qui a presque le même pouvoir qu'elle et qui lui arrive à le controler sans probleme.
A voir également si ça collerait entre eux pour lier une amitié vu qu'ils sont plutot décontractés et aiment s'amuser tout les 2, en plus du fait qu'il partage quasiment la même mutation. De plus, si Sean s'entend bien avec Pru, ça fait un truc en plus vu que Liz & elle partagent la même chambre et qu'elles s'entendent super bien.
Maintenant une interrogation : vu qu'il peut se transformer en électricité et que Liz peut l'absorber, qu'est-ce qu'il se passerait si ils faisaient ça ? XD

Bon CTPM, à toi de me dire si tout ça t'inspire, si t'as des idées ou si c'est le néant dans ta tête ! XD
<3
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Applegate

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse omicronteam outsiders
- Aerin Applegate -
duco corporis

ses cheveux ont la capacité de changer de couleur sur demande, mais ils peuvent aussi produire de la lumière, qui peut s'avérer dangereuse pour les yeux si Aerin est victime d'une émotion forte
informaticienne pour l'institut mais aussi sur New York
06/03/2015
hayley williams
moi et tumblr
144

sean - un jour mon titre viendra Empty
MessageSujet: Re: sean - un jour mon titre viendra   sean - un jour mon titre viendra Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:39

En fait, je m'étais dis la même chose pour Elizabeth, je pense qu'elle peut aussi le tuer car sans électricité, il meurt -> Donc si elle se met à contrôler celle qu'il y a dans son corps ça peut être très dangereux pour lui. Mais comme il n'a pratiquement peur de rien, ça ne va pas l'effrayer et surement l'amuser sean - un jour mon titre viendra 783998411 Après si tu veux Sean "n'aspire" l'électricité que volontairement, et il n'a pas besoin de contact pour ça, il faut juste que la source soit à moins de cinq mètres de lui.

Mais du coup je pense que Sean serait tout excité à l'idée que quelqu'un ait le même pouvoir que lui (comprends-le, y a un an encore il ignorait l'existence des mutants sean - un jour mon titre viendra 783998411 ) Mais il n'est pas très bon pour enseigner, après il pourrait juste lui montrer comment lui il fait, et jouer les cheerleaders en mode YOU CAN DO IT! red

Si elle l'absorbait, je pense qu'il se déplacerait à travers elle pour trouver un endroit de contact (surement le sol à travers ses chaussures) et réapparaîtrait un ou deux mètres plus loin What a Face
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


sean - un jour mon titre viendra Empty
MessageSujet: Re: sean - un jour mon titre viendra   sean - un jour mon titre viendra Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:48

Dacc dacc ~ Mais du coup, Liz peut le tuer, mais le soigner aussi au détriment de sa santé, non ?
Et effectivement, si Sean controle parfaitement son pouvoir, à moins d'une raison X qui le pousserait à, il n'y a pas de raison qu'il aspire l'électricité de Liz think

Pour ce qui est du rôle de professeur, Keith voulait justement une relation du genre avec Liz, donc de toute manière quand je parlais de fascination, je ne le voyais pas l'aider particulièrement...

Donc du coup, on se dirigerait plutot vers une amitié ? Mais quelle genre d'amitié pourrait naitre entre nos deux ampoules, histoire que ce soit quand même un peu interessant ? D:
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Applegate

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse omicronteam outsiders
- Aerin Applegate -
duco corporis

ses cheveux ont la capacité de changer de couleur sur demande, mais ils peuvent aussi produire de la lumière, qui peut s'avérer dangereuse pour les yeux si Aerin est victime d'une émotion forte
informaticienne pour l'institut mais aussi sur New York
06/03/2015
hayley williams
moi et tumblr
144

sean - un jour mon titre viendra Empty
MessageSujet: Re: sean - un jour mon titre viendra   sean - un jour mon titre viendra Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:02

omg désolée du retard satan

Ouais je verrais plus une amitié où Sean la soutiendrait à fond, l'appellerait sœurette et lui frotterait la tête pour la décoiffer sean - un jour mon titre viendra 783998411 Et voilà il serait genre trop excité d'avoir trouvé quelqu'un comme lui donc il lui dirait bonjour tous les jours, quitte à être chiant, mais ça il l'est tout le temps What a Face
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


sean - un jour mon titre viendra Empty
MessageSujet: Re: sean - un jour mon titre viendra   sean - un jour mon titre viendra Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:25

Tu peux bien être aussi chiant que tu veux, Liz aime l'attention, les calins, les bisous, et faire n'importe quoi. Alors, franchement, c'est parti mon kiki, les 2 ne peuvent que s'entendre à fond les bananes XD
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Applegate

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse omicronteam outsiders
- Aerin Applegate -
duco corporis

ses cheveux ont la capacité de changer de couleur sur demande, mais ils peuvent aussi produire de la lumière, qui peut s'avérer dangereuse pour les yeux si Aerin est victime d'une émotion forte
informaticienne pour l'institut mais aussi sur New York
06/03/2015
hayley williams
moi et tumblr
144

sean - un jour mon titre viendra Empty
MessageSujet: Re: sean - un jour mon titre viendra   sean - un jour mon titre viendra Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:13

Trop cool red Je t'ajoute quand j'aurai le courage de mettre à jour ma fiche satan
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


sean - un jour mon titre viendra Empty
MessageSujet: Re: sean - un jour mon titre viendra   sean - un jour mon titre viendra Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:42

J'en veux un fou (bonjour je remonte un vieux sujet alors que j'ai aucune fucking idée, c'est juste pour m'en souvenir, voilà je repars sean - un jour mon titre viendra 2245269673 )
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Applegate

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse omicronteam outsiders
- Aerin Applegate -
duco corporis

ses cheveux ont la capacité de changer de couleur sur demande, mais ils peuvent aussi produire de la lumière, qui peut s'avérer dangereuse pour les yeux si Aerin est victime d'une émotion forte
informaticienne pour l'institut mais aussi sur New York
06/03/2015
hayley williams
moi et tumblr
144

sean - un jour mon titre viendra Empty
MessageSujet: Re: sean - un jour mon titre viendra   sean - un jour mon titre viendra Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:13

j'avais vu ton message, mais je voulais réfléchir à une idée avant de répondre mdr (oui il m'a fallu un mois pour réfléchir Arrow )

Déjà Sean va adorer Mihr, parce qu'il est trop chou et que c'est un gamin comme lui. En plus il fait de la lumière et Sean collectionne les lampes de chevet sean - un jour mon titre viendra 783998411 Après Sean traîne aussi pas mal la nuit, il aurait peut-être pu rencontrer Nil en se baladant et penser que c'était juste le jumeau maléfique de Mihr sans vraiment se douter qu'ils étaient en fait la même personne Arrow mais il aurait été capable de coucher avec Nil tho sean - un jour mon titre viendra 783998411 bref il m'a fallu un mois pour sortir un truc tout pourri i'm sorry Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Holden Whitfield

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaangry unicorns
- Holden Whitfield -
duco corporis

1° Sécrète des phéromones qui obligent les gens alentours à croire tout ce qu'il raconte. 2° Évolution de son premier pouvoir, certains mensonges que raconte Holden se réalisent. Essentiellement sur une durée limitée, compris entre 30 minutes et 2h. [Pouvoir absolument pas contrôlé]
Élève
04/07/2014
Dylan O'Brien
Ava : Me. Signature : moriarten
280

sean - un jour mon titre viendra Empty
MessageSujet: Re: sean - un jour mon titre viendra   sean - un jour mon titre viendra Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:57

Hey roomate, un jour...faudra parler sérieusement satan

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Applegate

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse omicronteam outsiders
- Aerin Applegate -
duco corporis

ses cheveux ont la capacité de changer de couleur sur demande, mais ils peuvent aussi produire de la lumière, qui peut s'avérer dangereuse pour les yeux si Aerin est victime d'une émotion forte
informaticienne pour l'institut mais aussi sur New York
06/03/2015
hayley williams
moi et tumblr
144

sean - un jour mon titre viendra Empty
MessageSujet: Re: sean - un jour mon titre viendra   sean - un jour mon titre viendra Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:53

certes satan touche pas à mes lampes ouesh sean - un jour mon titre viendra 2057483506
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


sean - un jour mon titre viendra Empty
MessageSujet: Re: sean - un jour mon titre viendra   sean - un jour mon titre viendra Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:30

Seaaan !!

Etant donné que j'ai abréger avec carolanne et prudence, est ce que ça te dirait un lien avec la jolie adaline ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


sean - un jour mon titre viendra Empty
MessageSujet: Re: sean - un jour mon titre viendra   sean - un jour mon titre viendra Icon_minitimeLun 30 Nov - 1:19

un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


sean - un jour mon titre viendra Empty
MessageSujet: Re: sean - un jour mon titre viendra   sean - un jour mon titre viendra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sean - un jour mon titre viendra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Un jour viendra, nous aurons des rêves à nouveau.
» Ren ▬ Je cherche la flamme qui viendra m'éclairer l'âme.
» Sean - Rien de noble ne se fait sans hasard.
» Rhona - J'aime les framboises. - autrement dit pas de titre -
» underco pour le titre. ~Bae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-