.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER

Partagez
 

 underco pour le titre. ~Bae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
- Invité -
Invité


underco pour le titre. ~Bae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: underco pour le titre. ~Bae   underco pour le titre. ~Bae - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Jan - 21:49

Merci ♥
Tu as une idée pour approfondir tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


underco pour le titre. ~Bae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: underco pour le titre. ~Bae   underco pour le titre. ~Bae - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Jan - 21:50

pas encore, malheureusement, j'vais y réfléchir think !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


underco pour le titre. ~Bae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: underco pour le titre. ~Bae   underco pour le titre. ~Bae - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Jan - 21:56

Je vais y réfléchir aussi alors :)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


underco pour le titre. ~Bae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: underco pour le titre. ~Bae   underco pour le titre. ~Bae - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan - 21:53

Le pire élève, ça te branche ?  What a Face Non parce que Peter et les sciences ça fait... Plus de deux  idiot 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


underco pour le titre. ~Bae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: underco pour le titre. ~Bae   underco pour le titre. ~Bae - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan - 21:58

UN AUTRE FILS.
fall
Avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


underco pour le titre. ~Bae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: underco pour le titre. ~Bae   underco pour le titre. ~Bae - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan - 21:59

What a Face 

Du coup, Bae serait désespéré par les résultats de Peter tu penses ?  idiot (ça le fait ce smiley pour Peter vis à vis des sciences AH AH !)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


underco pour le titre. ~Bae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: underco pour le titre. ~Bae   underco pour le titre. ~Bae - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan - 22:03

Bae est quelqu'un de très strict dans ses méthodes, il l'est aussi pour ses étudiants, mais il n'est pas eux, donc si tu ne fous rien et que tu te vautres, il ne viendra pas te tenir la main pour savoir ce qu'il se passe. Il est assez stoïque, cependant, il s'énerve de temps en temps, mais le voir énervé n'est pas une bonne chose Arrow
Je pense qu'il ne dirait rien, du moment ou tu ne viens pas foutre la merde dans ses cours.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


underco pour le titre. ~Bae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: underco pour le titre. ~Bae   underco pour le titre. ~Bae - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan - 22:06

Ah mais Peter ne va pas "rien" faire ! Il est du genre à essayer c'est juste qu'il n'y comprend strictement rien ! Enfin, le minimum syndical mais dès que ça se complique, ça devient problématique ! Donc, c'pas un cancre ni un élève qui va troubler les cours il va juste... Galérer dans son coin du coup ^^" Quoi que, si jamais il se lasse de ne pas y arriver, il serait bien capable de se mettre à écrire des chansons ou des partitions en cours, je l'avoue O_o
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


underco pour le titre. ~Bae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: underco pour le titre. ~Bae   underco pour le titre. ~Bae - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan - 22:10

Donc dans ces cas là, il peut aller vers lui et lui demander ce qu'il ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


underco pour le titre. ~Bae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: underco pour le titre. ~Bae   underco pour le titre. ~Bae - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan - 22:44

A ce moment-là, Peter n'hésitera pas à lui dire qu'il galère vraiment et que ce n'est pas son truc du tout. Je pense qu'il demanderait conseil à Bae : comment faire pour mieux s'en sortir car c'est pas faute d'essayer quoi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


underco pour le titre. ~Bae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: underco pour le titre. ~Bae   underco pour le titre. ~Bae - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan - 22:52

Il sera ravi de l'aider alors. perv
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


underco pour le titre. ~Bae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: underco pour le titre. ~Bae   underco pour le titre. ~Bae - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Jan - 2:47

fou 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


underco pour le titre. ~Bae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: underco pour le titre. ~Bae   underco pour le titre. ~Bae - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Jan - 5:18

perv
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


underco pour le titre. ~Bae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: underco pour le titre. ~Bae   underco pour le titre. ~Bae - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Jan - 16:48

Bae Mandus a écrit:
Fang Rumancek a écrit:
Papa, je veux un lien  big eyes 
AVEC PLAISIR MON FILS.  supplier  sourire 

Mason Ellison a écrit:
Moi je veux ! Parce que Benedict quoi  bave & puis, ton personnage est intéressant aussi ♥️

Alors, Alors ... nous avons quelques points en commun : protecteur ; agressif (voire violent pour moi mais OSEF). Cependant, tu es prof' de math' & science or, ce n'est pas son domaine. En fait, tout ce qui est trop "intellectuel" le saoule rapidement. Ce n'est pas qu'il est un idiot complet & finit, c'est juste que c'est un grand laxiste, un grand paresseux dans les matières où il ne bouge pas son corps. Cependant, Bae pourrait l'observer et voir que, derrière cette apparente apathie, derrière cette personne qui semble avoir beaucoup de difficulté se cache un être intelligent (pas autant que certains mais un peu plus que d'autres). Bae pourrait soit être curieux soit être furieux contre Mason parce qu'il "boycotte" lui-même son avenir en fait. Et Bae pourrait aller lui parler, en lui rentrant d'abord dedans -ce qui, entre nous, énerverais Mason- & quand Bae lui parlerait de ça, il se refermerait comme une huître, le regarderait méchamment, quitte à prendre des heures de colles avant de filer comme si de rien n'était ?
C'est pas mal c'est une bonne idée, on va approfondir ça. perv

J'avais une idée, mais je ne l'ai plus Sad
Ah que je déteste être malade ><
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


underco pour le titre. ~Bae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: underco pour le titre. ~Bae   underco pour le titre. ~Bae - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:19

Je peux ? Parce que je ne peux pas ne pas avoir un lien avec Benedict Cumberbatch fall mais pas sûre que ce soit positif mdrr parce que t'es prof de maths et de sciences et que ce sont les matières honnies de Mel', elle déteste ça et elle y est nulle. D'ailleurs j'pense que c'est parce qu'elle y est nulle qu'elle déteste ça Razz du coup jpense que c'est plutôt le genre d'élève qui n'écoute rien en cours, qui a du s'accrocher quand elle avait 16/17 ans mais qui a décroché complètement depuis, qui dessine ou lit en cours, derrière, et qui en plus se braque quand on la cherche Razz après j'pense pas qu'elle serait irrespectueuse mais plutôt du genre rebelle et a ne rien écouter en cours xD Bref xD tu crois qu'on peut trouver un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


underco pour le titre. ~Bae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: underco pour le titre. ~Bae   underco pour le titre. ~Bae - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 15:15

Personne n'aime les mathématiques. cry
Enfin, ce n'est pas le problème, c'est comme ça et puis c'est tout. Ce que je pense, c'est qu'il ne dira rien, du moment ou tu ne déranges pas son cours, il ne dira jamais rien, pas question de se braquer devant 90% de ses étudiants parce qu'ils ne peuvent pas encadrer les maths, ça serait inutile. Si tu ne fais pas de bordel et que tu n'essayes pas de lever tout le monde contre lui, il te laissera dans ton coin et tu colleras des sales notes aux examens comme à la majorité des gens.
Après, je ne sais pas réellement ce que tu veux avec lui comme lien, je suppose qu'on peut aller plus loin que ça, non ?

Fang, tu vas trouver mdr !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


underco pour le titre. ~Bae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: underco pour le titre. ~Bae   underco pour le titre. ~Bae - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 18:28

Ouais mais la joueuse est supra nulle en maths et elle a horreur de ça alors elle fait passer ça à ses persos Razz

Ouais mais j'avoue que je sais pas quoi dehors après Mel' aimerait bien plus tard, pouvoir utiliser la Nature pour faire des baumes, des pommades, de quoi soigner et tout du coup faut quand même qu'elle se farcisse les maths et les sciences xD d'ailleurs t'entends quoi par sciences ? Genre SVT ou autre chose ? Parce que ça elle est bonne ça touche à la terre et c'est un peu son domaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


underco pour le titre. ~Bae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: underco pour le titre. ~Bae   underco pour le titre. ~Bae - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 19:17

Je pense qu'il est simplement consultant en sciences et qu'il se focalise sur les mathématiques, mais sinon oui, science et vie de la terre, de la biologie, une certaine maîtrise en physique/chimie, c'est un homme des sciences. Enfin, ce sont ses études qui l'ont mené ici, ce n'est pas ce qu'il aime le plus.
Donc, si tu veux qu'on parte plus du côté sciences pour ton personnage, tu me dis.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


underco pour le titre. ~Bae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: underco pour le titre. ~Bae   underco pour le titre. ~Bae - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 19:24

Alors il aurait pu être désespéré par son côté matheuses et laisser tomber (elle fera pas de vagues promis xD) mais remarquer que dès qu'on abordait la sciences elle était très intéressée, que ses devoirs étaient excellents et il a peut-être fait le lien avec son don peut-être (qui peut d'ailleurs servir si il a besoin d'exemples #SBAFF#) mais je suppose que il peut savoir ce qu'elle a envie de faire plus tard et l'encourager. Mel' a pas trop l'habitude qu'on l'encourage dans quoique ce soit (sorti de la musique et du théâtre mais bon lol) du coup même si elle a l'air un peu de somnoler en maths, Bae pourrait l'encourager dès qu'il s'agit de sciences et même lui filer des bouquins ou des défis à remporter (pour remonter sa moyenne catapostrophique) ??
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


underco pour le titre. ~Bae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: underco pour le titre. ~Bae   underco pour le titre. ~Bae - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 19:34

Ce n'est pas réellement son genre d'encourager ses étudiants, tout du moins de le montrer réellement, mais il peut éventuellement le faire, cependant, il ne prend pas d'élèves sous son aile, il n'aide pas grand monde parce qu'on ne l'a pas aidé lui. Éventuellement, il peut t'orienter vers des œuvres à lire, mais pas de défis mdr
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


underco pour le titre. ~Bae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: underco pour le titre. ~Bae   underco pour le titre. ~Bae - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 21:02

D'accord va pour ça alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


underco pour le titre. ~Bae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: underco pour le titre. ~Bae   underco pour le titre. ~Bae - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 22:32

Un ptit lien, professeur de mon cœur? Vu que nous sommes dans la même classe4, on doit pouvoir trouver un ptit truc!
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


underco pour le titre. ~Bae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: underco pour le titre. ~Bae   underco pour le titre. ~Bae - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 22:34

Parfait Melody !
Une idée particulière Nina ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


underco pour le titre. ~Bae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: underco pour le titre. ~Bae   underco pour le titre. ~Bae - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Jan - 11:33

Donc. On réfléchit à ce lien ? perv
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


underco pour le titre. ~Bae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: underco pour le titre. ~Bae   underco pour le titre. ~Bae - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Jan - 11:59

Avec plaisir perv !
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


underco pour le titre. ~Bae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: underco pour le titre. ~Bae   underco pour le titre. ~Bae - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
underco pour le titre. ~Bae
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» CENDRILLON ◢ cherche-un-titre-qui-gère-la-fougère :3
» Phoebe Lea Parker ▬ « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »
» Alistair veut des tas de liens et n'a pas d'idée de titre.
» sean - un jour mon titre viendra
» Ceci n'est pas un titre - Marianne Ward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-