.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links.   Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links. - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:45

Parce que Irène/Margaery ! Parce que amatrice de fast food chinois ! Parce que passionnée d'Asie qui parle mandarin ! I want a link !
Revenir en haut Aller en bas
Hollya Sonstead

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltamadmen krakens
- Hollya Sonstead -
wibbley wobbley timey wimey

Amoureuse, en couple depuis très longtemps si on peut dire, mais rien n'est évident avec Hollya. Viens d'accoucher d'une petite fan de star wars.
Elle voyage dans le temps, peut se téléporter dans le passé ou dans le futur, plusieurs jours en arrière ou en avant, n'importe où. Elle se déplace où elle veut sur la ligne du temps. Cela dit, son pouvoir la contrôle aussi, puisque ponctuellement, il décide de l'envoyer où il veut quand il veut, généralement très loin dans l'espace-temps et sans qu'elle puisse y changer quoi que ce soit. À savoir, son corps est lui-même un portail donnant accès à n'importe quelle époque. Quand elle le souhaite, les actes du présent n'ont donc pas d'effet sur elle.
Professeur de littérature et philosophie, et ouais.
28/11/2013
Natalie FUCKING Dormer.
Tearsflight (ava) & tumblr (gifs).
466

Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links.   Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links. - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:16

Aprés une trop longue absence, me voilà enfin de retour! Je mets donc à jour ma fiche de liens, retour à zero! Donc si j'avais un lien avec vous et que vous voulez qu'on en reparle n'hésitez pas, en attendant, je suis toujours ouverte à pleins d'idées de liens, pokeball go!! Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links. - Page 3 2245269673
Revenir en haut Aller en bas
Graham Lester

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltagrumpy lioncats
- Graham Lester -
duco corporis

bonne nouvelle, Graham a décidé d'arrêter d'être stupide, mais chut, c'est un secret
lion de némée; capacité de se transformer en un immense lion, de plus sa peau est "pare-balles" c'est à dire qu'elle n'est pas entaillable.
professeur de maitrise des pouvoirs liés aux animaux
22/09/2014
jensen ackles
avatar by moi, signature by northern lights
1344

Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links.   Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links. - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 10:02

bonjour je viens squatter satan
Revenir en haut Aller en bas
Hollya Sonstead

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltamadmen krakens
- Hollya Sonstead -
wibbley wobbley timey wimey

Amoureuse, en couple depuis très longtemps si on peut dire, mais rien n'est évident avec Hollya. Viens d'accoucher d'une petite fan de star wars.
Elle voyage dans le temps, peut se téléporter dans le passé ou dans le futur, plusieurs jours en arrière ou en avant, n'importe où. Elle se déplace où elle veut sur la ligne du temps. Cela dit, son pouvoir la contrôle aussi, puisque ponctuellement, il décide de l'envoyer où il veut quand il veut, généralement très loin dans l'espace-temps et sans qu'elle puisse y changer quoi que ce soit. À savoir, son corps est lui-même un portail donnant accès à n'importe quelle époque. Quand elle le souhaite, les actes du présent n'ont donc pas d'effet sur elle.
Professeur de littérature et philosophie, et ouais.
28/11/2013
Natalie FUCKING Dormer.
Tearsflight (ava) & tumblr (gifs).
466

Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links.   Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links. - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:27

Bonjour squatteur satan
T'a une idée de liens ou t'a peut-être besoin de quelque chose en particulier? think
Revenir en haut Aller en bas
Graham Lester

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltagrumpy lioncats
- Graham Lester -
duco corporis

bonne nouvelle, Graham a décidé d'arrêter d'être stupide, mais chut, c'est un secret
lion de némée; capacité de se transformer en un immense lion, de plus sa peau est "pare-balles" c'est à dire qu'elle n'est pas entaillable.
professeur de maitrise des pouvoirs liés aux animaux
22/09/2014
jensen ackles
avatar by moi, signature by northern lights
1344

Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links.   Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links. - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 10:06

J'ai peut-être une idée mais je suis pas sûre... think

Alors Graham a une relation compliquée sans vraiment l'être avec son psy, je m'explique Arrow Ciel et Graham sont meilleurs amis, Ciel est amoureux de Graham et ce dernier est un peu déstabilisé par ses propres sentiments car il est persuadé qu'il est tout ce qu'il y a de plus hétéro mdr DONC je me disais que Hollya aurait pu, au cours de ses voyages dans le temps, les rencontrer genre dix ou vingt ans plus tard où leur couple serait désormais chose réelle et assumée. Du coup en voyant Graham faire le con ça aurait peut-être pu la frustrer Arrow Mais comme j'ai lu qu'elle ne parlait pas du passé ou du futur des gens elle pourrait genre juste faire des allusions super lourdes Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links. - Page 3 783998411 Bon pour ça il faudrait déjà qu'ils soient amis mdr

Dis-moi ce que t'en penses et si ça fonctionnerait? think
Revenir en haut Aller en bas
Hollya Sonstead

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltamadmen krakens
- Hollya Sonstead -
wibbley wobbley timey wimey

Amoureuse, en couple depuis très longtemps si on peut dire, mais rien n'est évident avec Hollya. Viens d'accoucher d'une petite fan de star wars.
Elle voyage dans le temps, peut se téléporter dans le passé ou dans le futur, plusieurs jours en arrière ou en avant, n'importe où. Elle se déplace où elle veut sur la ligne du temps. Cela dit, son pouvoir la contrôle aussi, puisque ponctuellement, il décide de l'envoyer où il veut quand il veut, généralement très loin dans l'espace-temps et sans qu'elle puisse y changer quoi que ce soit. À savoir, son corps est lui-même un portail donnant accès à n'importe quelle époque. Quand elle le souhaite, les actes du présent n'ont donc pas d'effet sur elle.
Professeur de littérature et philosophie, et ouais.
28/11/2013
Natalie FUCKING Dormer.
Tearsflight (ava) & tumblr (gifs).
466

Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links.   Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links. - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 11:10

Hoooooo viii j'aime l'idée!!! Ils pourraient se connaitre depuis un moment, genre elle a jonché leurs vies à différentes périodes avant de disparaitre à cause de ses pouvoirs, mais elle réapparaissait régulièrement et ils étaient là pour elle autant qu'elle pour eux! Elle les as donc connu à différent âges, y comprit dans le futur comme tu dis! Évidemment, elle ne peut pas parler du futur au risque de le voir totalement changer, alors elle ferait tout pour faire comprendre de manière super lourde qu'il faut qu'ils se rapprochent, elle pourrait même mettre en place des plans pourris pour qu'ils se retrouvent tout les deux dans des situations romantico-loufoque, bref, elle est un peu leur cupidon perso' même si ils ne le savent pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Graham Lester

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltagrumpy lioncats
- Graham Lester -
duco corporis

bonne nouvelle, Graham a décidé d'arrêter d'être stupide, mais chut, c'est un secret
lion de némée; capacité de se transformer en un immense lion, de plus sa peau est "pare-balles" c'est à dire qu'elle n'est pas entaillable.
professeur de maitrise des pouvoirs liés aux animaux
22/09/2014
jensen ackles
avatar by moi, signature by northern lights
1344

Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links.   Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links. - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 11:33

han ouiii c'est trop cute brill j'achète, tu seras notre cupidon perso satan
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links.   Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links. - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:12

    Je viens quémander mon lien coquin
    Et j'ai une idée satan ( pour une fois que je viens pas en touriste Arrow )

    Je sais pas si tu as déjà du coup je tente quand même heart

    En fait, Marlon à vécu à Londres pendant toute son enfance, et c'était loin d'être un enfant très sympa (fin, comme maintenant quoi mdr ). Chaque fois qu'il est tombé amoureux, il à été un vrai salaud, bousillant la réputation de la fille qu'il aimait, ou alors en étant violent...
    Du coup je pense que ça serait sympa qu'Hollya ait vu son comportement, à un moment donné. Le retrouvant dans le présent, elle voudrait savoir s'il a évolué "positivement" (en vrai, il à décidé d'oublier les sentiments). Sauf que BAM. Il est obsédé par Lys. Et il aime énooormément Alisha.

    Je sais pas ce que pourrait en penser Hollya, mais j'imagine qu'elle ne laissera pas Marlon foutre en l'air les deux demoiselles comme il l'a fait avec les autres think

    Voilà, dis moi ce que tu en pense heart

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links.   Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links. - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:20

Alors Hollya, j'me disais qu'en tant que tous les deux grands fans d'animaux, et surtout, de nourriture, on ne pouvait pas ne pas s'entendre keu
J'imaginais un genre d'amitié très complémentaire, parce qu'ils ont beau partager quelques centres d'intérêts et Hollya a beau être infiniment sympathique, bah niveau culture artistique et littéraire, disons que du côté de Cy', il y a pas grand chose, lui il est plutôt homme des bois. Du coup, bah, même si ça finirait par l'endormir lorsque ça se fait long, je l'imagine bien complètement fasciné par ce que raconte Hollya.
Après, je me demandais si Hollya était du genre à parler de son don aux gens une fois qu'elle les connaît bien, parce que le truc de Cy' ( tu peux demander à Zelda xD ), c'est d'embarquer les gens pour partir à l'aventure avec lui pour retrouver les créatures qui lui sont compatibles, et du coup, au vu du don d'Hollya, s'il venait à en apprendre la nature, je le vois très bien la soudoyer pour remonter le temps pour partir à la recherche d'un animal qu'il aurait reconnu compatibles dans un documentaire ou quoi, mais qu'il saurait aujourd'hui mort.
Les conséquences de la modification du passé ? Cy' c'est pas non plus une lumière, donc bon, un poisson de plus ou de moins, il irait pas jusqu'à penser que ça changerait grand chose Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links. - Page 3 783998411
Enfin, c'est très brouillon ce que j'écris ( parce que c'est brouillon dans ma tête aussi ), mais en gros, si jamais ça te dit de faire voyager Holly beh j'suis là o/
Revenir en haut Aller en bas
Hollya Sonstead

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltamadmen krakens
- Hollya Sonstead -
wibbley wobbley timey wimey

Amoureuse, en couple depuis très longtemps si on peut dire, mais rien n'est évident avec Hollya. Viens d'accoucher d'une petite fan de star wars.
Elle voyage dans le temps, peut se téléporter dans le passé ou dans le futur, plusieurs jours en arrière ou en avant, n'importe où. Elle se déplace où elle veut sur la ligne du temps. Cela dit, son pouvoir la contrôle aussi, puisque ponctuellement, il décide de l'envoyer où il veut quand il veut, généralement très loin dans l'espace-temps et sans qu'elle puisse y changer quoi que ce soit. À savoir, son corps est lui-même un portail donnant accès à n'importe quelle époque. Quand elle le souhaite, les actes du présent n'ont donc pas d'effet sur elle.
Professeur de littérature et philosophie, et ouais.
28/11/2013
Natalie FUCKING Dormer.
Tearsflight (ava) & tumblr (gifs).
466

Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links.   Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links. - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:08

Marlon Daugherty a écrit:

    Je viens quémander mon lien Et j'ai une idée  ( pour une fois que je viens pas en touriste  )Je sais pas si tu as déjà du coup je tente quand même  En fait, Marlon à vécu à Londres pendant toute son enfance, et c'était loin d'être un enfant très sympa (fin, comme maintenant quoi  ). Chaque fois qu'il est tombé amoureux, il à été un vrai salaud, bousillant la réputation de la fille qu'il aimait, ou alors en étant violent... Du coup je pense que ça serait sympa qu'Hollya ait vu son comportement, à un moment donné. Le retrouvant dans le présent, elle voudrait savoir s'il a évolué "positivement" (en vrai, il à décidé d'oublier les sentiments). Sauf que BAM. Il est obsédé par Lys. Et il aime énooormément Alisha. Je sais pas ce que pourrait en penser Hollya, mais j'imagine qu'elle ne laissera pas Marlon foutre en l'air les deux demoiselles comme il l'a fait avec les autres  Voilà, dis moi ce que tu en pense


Ouais je sais, je réponds cinq ans plus tard Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links. - Page 3 783998411

En te lisant, j'ai eu une idée satan Hollya n'aurait pas eu de raison particulière de s'intéresser à un gamin à Londres juste parce qu'elle vivait à Londres... sauf, si il faisait partie... de sa descendance *musique flippante* Dans sa famille originel Hollya avait beaucoup de frères et sœurs, Marlon pourrait donc être l'un des descendants d'un membre de sa fratrie, pour être plus précis, elle serait la soeur de la grand-mère ou du grand-père de Marlon. Elle s'est souvent arrangée pour retrouver sa famille, mais elles les observait de loin, pour ne pas les obliger à souffrir une nouvelle fois d'un départ dans le temps. Du coup, elle aurait retrouvé Marlon, comme étant son petit-neveu, enfin le petit-fils de sa sœur ou de son frère kua, ce qui aurait expliquer pourquoi elle aurait surveiller Marlon et pourquoi elle connaitrait tant son histoire. Aujourd'hui, comme tu le dis, elle le retrouve dans ce présent et se demande donc si il a évolué positivement ou si il continue ses conneries, elle se serait très vite rendu compte qu'il est obsédé par une fille et qu'il tient à une autre et au vu de son passé, elle essaierait de le remettre sur le bon chemin, et pas toujours de la meilleur manière qui soit. Pour Hollya, Marlon a besoin de se retrouver avant d'avoir une relation, du coup, pour empêcher ses pauvres filles de souffrir et Marlon par la même occasion, elle ferait tout pour qu'ils s'en éloignent ou que ce soit ses filles qui s'éloignent de lui, pour son propre bien. Il est l'un des derniers membres de sa famille qu'elle a, elle veut donc le "sauver" même si elle risque d'utiliser des méthodes un peu bourrin x) Enfin un truc comme ça think


Cyrus > Le coup de lui enseigner l'histoire, la littérature et tout ce qui est artistique ce serait parfait, surtout qu'à la base Hollya est prof de littérature et de philo' ici, mais à cause de sa grossesse et de son absence, elle n'a pas enseigné depuis un moment! Donc je pense que même si Cyrus finirait par s'endormir, ça resterait un plaisir pour elle, surtout durant ses "vacances de grossesses" x)
Pour son pouvoir, ce n'est pas un secret qu'elle doit cacher, elle n'a pas honte de dire qu'elle voyage dans le temps et qu'elle peut créer des failles temporelles, elle ne le crie pas sous tout les toits, mais si une personne qu'elle aime bien lui pose la question, elle répondra sans vraiment se sentir gêné, même si elle ne précisera pas qu'avant, son pouvoir la forcer à voyager dans le temps sans qu'elle puisse y faire quoi que ce soit, aujourd'hui elle se contrôle mieux qu'il y a neuf mois.
Du coup, ouais, je vois bien les scènes où il tenterait de la soudoyer pour qu'elle l’emmène dans le passé ou même le futur pour découvrir un quelconque animal légendaire compatible avec lui, évidemment, pour elle, le temps est un espace fragile et elle refuserait à chaque fois, mais bon, qui sait, comme Hollya contrôle son pouvoir maintenant, elle pourrait un jour craquer à force de voir Cyrus constamment lui demander un voyage dans le temps x) Mais ça peut être marrant à jouer en tout cas *o* Du coup, on peut dire que Cyrus serait un peu comme un petit frère chiant pour Hollya brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links.   Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links. - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:43

Bon toi. Je vais être clair, net et précis, j'te veux dans mon lit.

Ok je pars et je reviens en essayant d'être moins animal...

Un liens ? *^*
Revenir en haut Aller en bas
Hollya Sonstead

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltamadmen krakens
- Hollya Sonstead -
wibbley wobbley timey wimey

Amoureuse, en couple depuis très longtemps si on peut dire, mais rien n'est évident avec Hollya. Viens d'accoucher d'une petite fan de star wars.
Elle voyage dans le temps, peut se téléporter dans le passé ou dans le futur, plusieurs jours en arrière ou en avant, n'importe où. Elle se déplace où elle veut sur la ligne du temps. Cela dit, son pouvoir la contrôle aussi, puisque ponctuellement, il décide de l'envoyer où il veut quand il veut, généralement très loin dans l'espace-temps et sans qu'elle puisse y changer quoi que ce soit. À savoir, son corps est lui-même un portail donnant accès à n'importe quelle époque. Quand elle le souhaite, les actes du présent n'ont donc pas d'effet sur elle.
Professeur de littérature et philosophie, et ouais.
28/11/2013
Natalie FUCKING Dormer.
Tearsflight (ava) & tumblr (gifs).
466

Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links.   Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links. - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:03

Mouhahaha je t'aime déjà toi satan
Bon là Hollya, elle est un peu en mode bombonne d'air vu qu'elle est enceinte, mais elle reste sexy donc si tu la veux toujours dans ton lit, tu peux essayer Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links. - Page 3 783998411 En vain, mais ce serait marrant , Holly' est une joueuse après tout coquin Ca fait combien de temps que Andreas est à l'institut? Parce que Hollya y est depuis plusieurs longues années,du coup, ça pourrait faire un p'tit moment que Andreas jouerait au jeu de la vouloir in his bed, même si ça ne marche pas vraiment coquin A moins que tu veuille finalement un tout autre lien satan
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links.   Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links. - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:05

Haha, en fait je viens d'arriver et lui aussi think
Donc là je pensais juste à ce qu'il la drague (et puis les hormones d'une femme enceinte ça donne des envie aussi *SCHPAFF* *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links.   Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links. - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:19

Hollya Sonstead a écrit:

Ouais je sais, je réponds cinq ans plus tard Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links. - Page 3 783998411

En te lisant, j'ai eu une idée satan Hollya n'aurait pas eu de raison particulière de s'intéresser à un gamin à Londres juste parce qu'elle vivait à Londres... sauf, si il faisait partie... de sa descendance *musique flippante* Dans sa famille originel Hollya avait beaucoup de frères et sœurs, Marlon pourrait donc être l'un des descendants d'un membre de sa fratrie, pour être plus précis, elle serait la soeur de la grand-mère ou du grand-père de Marlon. Elle s'est souvent arrangée pour retrouver sa famille, mais elles les observait de loin, pour ne pas les obliger à souffrir une nouvelle fois d'un départ dans le temps. Du coup, elle aurait retrouvé Marlon, comme étant son petit-neveu, enfin le petit-fils de sa sœur ou de son frère kua, ce qui aurait expliquer pourquoi elle aurait surveiller Marlon et pourquoi elle connaitrait tant son histoire. Aujourd'hui, comme tu le dis, elle le retrouve dans ce présent et se demande donc si il a évolué positivement ou si il continue ses conneries, elle se serait très vite rendu compte qu'il est obsédé par une fille et qu'il tient à une autre et au vu de son passé, elle essaierait de le remettre sur le bon chemin, et pas toujours de la meilleur manière qui soit. Pour Hollya, Marlon a besoin de se retrouver avant d'avoir une relation, du coup, pour empêcher ses pauvres filles de souffrir et Marlon par la même occasion, elle ferait tout pour qu'ils s'en éloignent ou que ce soit ses filles qui s'éloignent de lui, pour son propre bien. Il est l'un des derniers membres de sa famille qu'elle a, elle veut donc le "sauver" même si elle risque d'utiliser des méthodes un peu bourrin x) Enfin un truc comme ça think



    Gosh. That's brilliant satan

    Donc, Hollya serait une arrière grande tante ? think *est nul en généalogique Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links. - Page 3 783998411 *
    Et du coup, Holly' lui dirait qu'elle fait partie de la famille ? think


    Quelle trivialité Andreas. never
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links.   Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links. - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:27

Ça serait juste par-fait Hollya.
Du coup bah, si t'as un moment de vide ou quoi et que t'as une place en RP qui traîne, moi, j'suis déjà prêt à te soudoyer Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links. - Page 3 783998411 et à t'emmener très loin aussi satan
Donc un petit MP pour me prévenir quand tu te sens de me suivre et gow :D
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links.   Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links. - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:28

Marlon, j'suis un mec comme ça moi. J'y vais direct, j'fonce et je réflechi après. (je fonce dedans...omg faut que je taise...)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links.   Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links. - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:30

*La pousse dans l'escalier et repars* never
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Scott

Feuille de personnage
statut: modérateurhumaincrazy foxes
- Ambre Scott -
only human

Master of red pen
Aucun
Professeur d'Histoire et d'anglais. Sinon, elle fait pas mal de sport, ça l'aide à se détendre. Ou alors elle lit. Ou elle mange. Elle trouve toujours un moyen de s'occuper.
23/04/2015
Rachelle Lefevre
cramberry, trumblr, evie
618

Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links.   Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links. - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:00

un lien avec moi ? entre femmes on peut se comprendre
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links.   Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Halvard & Mael ◊ I'm the villain your mom warned you about
» Cece's Links
» Blackoutman links
» YOU + ME ♦ Jemma's links.
» ANSGAR (+) links'n'co

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-