.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hollya Sonstead

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltamadmen krakens
- Hollya Sonstead -
wibbley wobbley timey wimey

Amoureuse, en couple depuis très longtemps si on peut dire, mais rien n'est évident avec Hollya. Viens d'accoucher d'une petite fan de star wars.
Elle voyage dans le temps, peut se téléporter dans le passé ou dans le futur, plusieurs jours en arrière ou en avant, n'importe où. Elle se déplace où elle veut sur la ligne du temps. Cela dit, son pouvoir la contrôle aussi, puisque ponctuellement, il décide de l'envoyer où il veut quand il veut, généralement très loin dans l'espace-temps et sans qu'elle puisse y changer quoi que ce soit. À savoir, son corps est lui-même un portail donnant accès à n'importe quelle époque. Quand elle le souhaite, les actes du présent n'ont donc pas d'effet sur elle.
Professeur de littérature et philosophie, et ouais.
28/11/2013
Natalie FUCKING Dormer.
Tearsflight (ava) & tumblr (gifs).
466

Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links.   Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 20:39

Pouhaha je viens de poster dans ta fiche sans avoir vu que t'avais posté ici hide Mais ouaiiiis il nous faut notre lien sistah de la maurt-ki-tue in love T'a une idée? Moi je vais reflexionner en attendant owo
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links.   Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 0:17

J'ai besoin de toi !!!!

Haha sinon ouais 'ai une idée :p

Avant de venir à l'institut Jesse est restée 1 ans dans une famille d'accueil et elle est devenue très proche de la "mère" qui s'appelait Diana. On pourrais dire que Hollya lui ressemblerais beaucoup, parce que elle serais gentille et pousserais toujours Jesse à aller de l'avant ou un truc dans le genre. Du coup Jesse serais involontairement très attachée a Hollya :D
Revenir en haut Aller en bas
Hollya Sonstead

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltamadmen krakens
- Hollya Sonstead -
wibbley wobbley timey wimey

Amoureuse, en couple depuis très longtemps si on peut dire, mais rien n'est évident avec Hollya. Viens d'accoucher d'une petite fan de star wars.
Elle voyage dans le temps, peut se téléporter dans le passé ou dans le futur, plusieurs jours en arrière ou en avant, n'importe où. Elle se déplace où elle veut sur la ligne du temps. Cela dit, son pouvoir la contrôle aussi, puisque ponctuellement, il décide de l'envoyer où il veut quand il veut, généralement très loin dans l'espace-temps et sans qu'elle puisse y changer quoi que ce soit. À savoir, son corps est lui-même un portail donnant accès à n'importe quelle époque. Quand elle le souhaite, les actes du présent n'ont donc pas d'effet sur elle.
Professeur de littérature et philosophie, et ouais.
28/11/2013
Natalie FUCKING Dormer.
Tearsflight (ava) & tumblr (gifs).
466

Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links.   Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 0:33

Hoo ouii *o* En plus Hollya a grave la fibre maternelle, mais comme elle peut pas vraiment avoir d'enfants, elle se l'interdit en tout cas à cause de ses pouvoirs, ça serait pas surprenant qu'elle ait prit Jesse un peu sous son aile et qu'elles aient une relation très mère/fille l'une avec l'autre *o* Et pis, Hollya ADOREEEEUUUH les animaux, mais elle veut pas en prendre avec elle, parce que à cause de son pouvoir elle pourrait disparaitre du jour au lendemain et donc le pauvre animal se retrouverait tout seul itout! Mais grâce à Jesse elle aurait pu vaincre cette peur et Jesse lui aurait offert un chien (ou deux, ou trois ou quatre!) par exemple, elle adore les loulous de Poméranie et les chihuahua (a) , et bien sur, Jesse lui aurait promis de s'occuper de ses animaux si jamais elle venait à "disparaitre" *o* Ce sont que des détails, mais ça m'est venue à l'esprit, fallait que je le dise XDDD
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links.   Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 0:35

YEAH TOUS LES ANIMAUX DU MONDE POUR TOI fou fou fou 

POPOPOOOOOO 100e Message crazy classe 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links.   Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 1:56

Je vois très bien ce que tu me dis, et moi j'adore et j'adjuge ! in love 
Désolée si le message sert à rien, la fatiiiigue hide 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links.   Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 12:18

moi rolling eyes ?
Revenir en haut Aller en bas
Hollya Sonstead

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltamadmen krakens
- Hollya Sonstead -
wibbley wobbley timey wimey

Amoureuse, en couple depuis très longtemps si on peut dire, mais rien n'est évident avec Hollya. Viens d'accoucher d'une petite fan de star wars.
Elle voyage dans le temps, peut se téléporter dans le passé ou dans le futur, plusieurs jours en arrière ou en avant, n'importe où. Elle se déplace où elle veut sur la ligne du temps. Cela dit, son pouvoir la contrôle aussi, puisque ponctuellement, il décide de l'envoyer où il veut quand il veut, généralement très loin dans l'espace-temps et sans qu'elle puisse y changer quoi que ce soit. À savoir, son corps est lui-même un portail donnant accès à n'importe quelle époque. Quand elle le souhaite, les actes du présent n'ont donc pas d'effet sur elle.
Professeur de littérature et philosophie, et ouais.
28/11/2013
Natalie FUCKING Dormer.
Tearsflight (ava) & tumblr (gifs).
466

Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links.   Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 2:15

THIS IS SPARTA !!!! YOLOOOO ! *out*
Je veux et j'ai une idée in love
En plus, l'idée te donnera du coup matière à trouver un lien avec deux scénarios, dont l'un est tenté actuellement et dont l'autre devrait arrivé d'ici deux semaines perv
Donc en gros, si j'ai tout comprit, le pouvoir de Léonida, c'est de se transformer en la personne que désire le plus son "interlocuteur" ? Du coup, j'imagine bien Leo' devenir plusieurs personnes quand elle s'approche de Hollya, en gros, elle ne se transforme jamais en la même personne, un coup elle se transforme en Silver (scénario tenté en ce moment-même) , soit elle se transforme en Gwaine (Scénario bientôt tenté), résultats, Hollya passerait sa vie à juste éviter Leo, limite à vouloir l'éliminer pour que personne ne puisse voir ses transformations en sa présence... J'ai tellement imaginé une scène où Hollya est dans une pièce avec Silver et Gwaine chacun dans leur coin , et plein d'autres élèves, mais Leo se rapproche d'Hollya est commence à se transformer, du coup Holly cours vers elle et lui saute dessus telle un ninja pour l'empêcher d'entrer dans la salle XDDD *out*
Bref, c'est une base de lien (et ça se trouve j'ai rien bité à ton pouvoir en fait et c'est pas du tout ça XDD), après je les imagines bien être super amies quand même, ce qui rendrait la situation d'autant plus compliqué XD
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links.   Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 13:31

Hollya Sonstead a écrit:
THIS IS SPARTA !!!! YOLOOOO ! *out*
Je veux et j'ai une idée in love
En plus, l'idée te donnera du coup matière à trouver un lien avec deux scénarios, dont l'un est tenté actuellement et dont l'autre devrait arrivé d'ici deux semaines perv
Donc en gros, si j'ai tout comprit, le pouvoir de Léonida, c'est de se transformer en la personne que désire le plus son "interlocuteur" ? Du coup, j'imagine bien Leo' devenir plusieurs personnes quand elle s'approche de Hollya, en gros, elle ne se transforme jamais en la même personne, un coup elle se transforme en Silver (scénario tenté en ce moment-même) , soit elle se transforme en Gwaine (Scénario bientôt tenté), résultats, Hollya passerait sa vie à juste éviter Leo, limite à vouloir l'éliminer pour que personne ne puisse voir ses transformations en sa présence... J'ai tellement imaginé une scène où Hollya est dans une pièce avec Silver et Gwaine chacun dans leur coin , et plein d'autres élèves, mais Leo se rapproche d'Hollya est commence à se transformer, du coup Holly cours vers elle et lui saute dessus telle un ninja pour l'empêcher d'entrer dans la salle XDDD *out*
Bref, c'est une base de lien (et ça se trouve j'ai rien bité à ton pouvoir en fait et c'est pas du tout ça XDD), après je les imagines bien être super amies quand même, ce qui rendrait la situation d'autant plus compliqué XD

OUIIIII, je dis YEAAAAH, c'est de la bombe ce lien et cette idée que tu as eu waza 
Moi je suis à fond pour, ,il faut savoir que Léo adore semer le trouble dans les relations amoureuses grâce à son don sifflote . Toutefois, comme elles sont de vraies amies, elle serait un peu gênée tout en essayant aussi d'avoir un place de conseillère dans cette histoire think mdr 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links.   Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc - 16:46

J'aimerais bien un lien litlove 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links.   Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc - 15:46

Et moi ze peux big eyes ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links.   Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc - 13:27

Entre voyageurs dans le temps, j'exige un lien  drague 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links.   Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc - 17:47

Il faut aussi, qu'on revoit pour la Hollya jeune qui a vécu un moment avec Elsa. Je vais écrire le lien par MP et tu va me dire si bon.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links.   Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc - 6:51

BON, on le trouve, ce lien badass ?
Dahlia est à l'institut depuis environs six mois et elle a encore un peu de mal à s'y retrouver des fois - sauf à l'extérieur, c'est genre, sa deuxième maison Arrow - mais je vois pas si on pourrait se baser sur un truc con comme ''je t'aide à retrouver ton chemin, sale perdue tête en l'air'' What a Face Après, Dahlia est un peu une hippie dans l'âme, donc si Hollya a été dans les années soixante, c'est SÛR à l'infini du pourcentage connu qu'elle va lui demander comment c'était, des anecdotes, etc. in love Fais rêver la petite, allez, j't'en donne l'ordre What a Face heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links.   Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc - 4:19

un lien ? fall
Revenir en haut Aller en bas
Hollya Sonstead

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltamadmen krakens
- Hollya Sonstead -
wibbley wobbley timey wimey

Amoureuse, en couple depuis très longtemps si on peut dire, mais rien n'est évident avec Hollya. Viens d'accoucher d'une petite fan de star wars.
Elle voyage dans le temps, peut se téléporter dans le passé ou dans le futur, plusieurs jours en arrière ou en avant, n'importe où. Elle se déplace où elle veut sur la ligne du temps. Cela dit, son pouvoir la contrôle aussi, puisque ponctuellement, il décide de l'envoyer où il veut quand il veut, généralement très loin dans l'espace-temps et sans qu'elle puisse y changer quoi que ce soit. À savoir, son corps est lui-même un portail donnant accès à n'importe quelle époque. Quand elle le souhaite, les actes du présent n'ont donc pas d'effet sur elle.
Professeur de littérature et philosophie, et ouais.
28/11/2013
Natalie FUCKING Dormer.
Tearsflight (ava) & tumblr (gifs).
466

Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links.   Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc - 21:38

OMG j'ai complétement oublier de repasser par ma fiche de lien fallfall
Donc évidemment que je veux un lien avec vous tous!!!! Vous avez des idées? Besoin de quelque chose? Plutôt positif? Negatif? Semi-Negatif? Ambigu? perv

Oscar > Je crois qu'on en avait déjà parler, mais je pense qu'Hollya va trop être jalouse de la relation Oscar/Astrae, parce que c'est sa Astrae, donc je l'imagine assez lui lancer pleins de petits piques, lui faire des blagues itout, ou arriver toujours au mauvais moment entre lui et Astrae, juste pour les empêcher de trop se rapprocher *out*


Dahlia > OMG t'sais Hollya elle a vécu une grande histoire d'amour dans les années 60-70, donc elle aurait vachement de truc à raconter à Dahlia! Je les vois bien se faire des soirées "thé" (donc drogue douce (a) ) dans les jardins, le soir, pour que Hollya se mettre dans l'ambiance de ses années et raconte tout un tas d'histoire fun à Dahlia! Évidemment, de fil en aiguille (et à cause de la drogue douche *out* ) elles ont aussi commencé à simplement parler d'elles-même, à se confier, sans s'en rendre compte et à devenir plutôt amies *o*
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links.   Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc - 23:35

Hummmm Je te dirais Ambigüe :D
Ce pourrait être intéressant :D
Revenir en haut Aller en bas
Hollya Sonstead

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltamadmen krakens
- Hollya Sonstead -
wibbley wobbley timey wimey

Amoureuse, en couple depuis très longtemps si on peut dire, mais rien n'est évident avec Hollya. Viens d'accoucher d'une petite fan de star wars.
Elle voyage dans le temps, peut se téléporter dans le passé ou dans le futur, plusieurs jours en arrière ou en avant, n'importe où. Elle se déplace où elle veut sur la ligne du temps. Cela dit, son pouvoir la contrôle aussi, puisque ponctuellement, il décide de l'envoyer où il veut quand il veut, généralement très loin dans l'espace-temps et sans qu'elle puisse y changer quoi que ce soit. À savoir, son corps est lui-même un portail donnant accès à n'importe quelle époque. Quand elle le souhaite, les actes du présent n'ont donc pas d'effet sur elle.
Professeur de littérature et philosophie, et ouais.
28/11/2013
Natalie FUCKING Dormer.
Tearsflight (ava) & tumblr (gifs).
466

Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links.   Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 22:14

Fang, toujours partant pour un lien? Peut-être pas ambigu vu le lien entre Blue et Fang, mais un lien positif keu même :think:Faut que j'y réfléchisse sérieusement xDD

Au passage, petit changement de tête pour Hollya aussi, je passe d'Emilie de Ravin à Natalie Dormer classe
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links.   Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 22:18

KABOOM
Revenir en haut Aller en bas
Hollya Sonstead

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltamadmen krakens
- Hollya Sonstead -
wibbley wobbley timey wimey

Amoureuse, en couple depuis très longtemps si on peut dire, mais rien n'est évident avec Hollya. Viens d'accoucher d'une petite fan de star wars.
Elle voyage dans le temps, peut se téléporter dans le passé ou dans le futur, plusieurs jours en arrière ou en avant, n'importe où. Elle se déplace où elle veut sur la ligne du temps. Cela dit, son pouvoir la contrôle aussi, puisque ponctuellement, il décide de l'envoyer où il veut quand il veut, généralement très loin dans l'espace-temps et sans qu'elle puisse y changer quoi que ce soit. À savoir, son corps est lui-même un portail donnant accès à n'importe quelle époque. Quand elle le souhaite, les actes du présent n'ont donc pas d'effet sur elle.
Professeur de littérature et philosophie, et ouais.
28/11/2013
Natalie FUCKING Dormer.
Tearsflight (ava) & tumblr (gifs).
466

Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links.   Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 23:06

*Se cache derrière un buisson et lance des petits cailloux sur Lauritz* satan
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links.   Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 23:08

*écrase les petits cailloux entre ses doigts* satan
On va mettre notre lien en place jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Hollya Sonstead

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltamadmen krakens
- Hollya Sonstead -
wibbley wobbley timey wimey

Amoureuse, en couple depuis très longtemps si on peut dire, mais rien n'est évident avec Hollya. Viens d'accoucher d'une petite fan de star wars.
Elle voyage dans le temps, peut se téléporter dans le passé ou dans le futur, plusieurs jours en arrière ou en avant, n'importe où. Elle se déplace où elle veut sur la ligne du temps. Cela dit, son pouvoir la contrôle aussi, puisque ponctuellement, il décide de l'envoyer où il veut quand il veut, généralement très loin dans l'espace-temps et sans qu'elle puisse y changer quoi que ce soit. À savoir, son corps est lui-même un portail donnant accès à n'importe quelle époque. Quand elle le souhaite, les actes du présent n'ont donc pas d'effet sur elle.
Professeur de littérature et philosophie, et ouais.
28/11/2013
Natalie FUCKING Dormer.
Tearsflight (ava) & tumblr (gifs).
466

Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links.   Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév - 0:05

Oui monsieur  never 
Donc, on a dit , qu'ils se sont rencontrés pendant la seconde guerre mondial, Hollya voyageait dans le temps pour la première fois, c'était une ado, perdu, apeurée et en partie abandonnée, et elle aurait donc rencontré ce cher Lauritz... Comment? Et dans quelle circonstance surtout? Et du coup, elle aurait pu être obligé de rester a ses côtés quelques temps, juste assez pour voir l'étendu de sa méchanceté. Elle aurait pu finalement fuir, et réussir à survivre dans cette époque durant quelques temps -deux ans pas plus- , recroiser l'horrible monsieur Lauritz plus d'une fois, jusqu'à ce que son pouvoir l'oblige à quitter cette période pour une autre! Par la suite, elle aurait re-rencontrer Lauritz, cette fois dans le passé du monsieur, en gros, l'histoire de la seconde guerre mondiale n'était pas encore arrivé pour Lauritz, alors que Hollya, elle, l'avait bien vécu, elle aurait donc tout de suite eut très peur de lui, se rappelant tout ce qu'il avait fait, et c'est à ce moment là qu'elle aurait décidé, par peur, de le suivre, devenant un peu son élève/assistante, contre sa vrai volonté, mais trop apeurée pour dire quoi que ce soit, jusqu'à ce qu'ils soient à nouveau séparés par son pouvoir et là, ils se sont retrouvés à l'institut owo
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links.   Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév - 0:21

Il va se servir d'elle, mais d'une puissance Arrow j'pense qu'il va lui demander de s'en aller au départ, qu'il l'a déjà épargné une fois, mais que la prochaine, il pourrait ne pas le faire, cependant, si elle insiste, éventuellement, il peut la garder à ses côtés et voir ce qu'elle fait. Ça restera le pire des connards, il ne prendra pas soin d'elle etc... Du coup, elle aura un lien privilégié avec lui, ce qui peut éventuellement la sauver le jour ou sa colère va éclater perv
Revenir en haut Aller en bas
Hollya Sonstead

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltamadmen krakens
- Hollya Sonstead -
wibbley wobbley timey wimey

Amoureuse, en couple depuis très longtemps si on peut dire, mais rien n'est évident avec Hollya. Viens d'accoucher d'une petite fan de star wars.
Elle voyage dans le temps, peut se téléporter dans le passé ou dans le futur, plusieurs jours en arrière ou en avant, n'importe où. Elle se déplace où elle veut sur la ligne du temps. Cela dit, son pouvoir la contrôle aussi, puisque ponctuellement, il décide de l'envoyer où il veut quand il veut, généralement très loin dans l'espace-temps et sans qu'elle puisse y changer quoi que ce soit. À savoir, son corps est lui-même un portail donnant accès à n'importe quelle époque. Quand elle le souhaite, les actes du présent n'ont donc pas d'effet sur elle.
Professeur de littérature et philosophie, et ouais.
28/11/2013
Natalie FUCKING Dormer.
Tearsflight (ava) & tumblr (gifs).
466

Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links.   Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév - 0:31

satan
Je pense qu'elle aurait pu insister, de peur de le retrouver un jour sur son chemin et de ne pas pouvoir échapper cette fois-ci à sa colère, de plus, si c'était au début de ses voyages dans le temps, elle était fragile, jeune et cherchait, finalement, quelqu'un à qui se raccrocher, aussi connard soit-il x) Donc oui, du coup, ils pourraient avoir un lien un peu privilégié... Elle aurait toujours peur de lui, mais quand même, elle essaierait de vaincre cette peur... et se montrerait autant que possible forte en sa présence, même si lui, la connaissant, sentirait sa peur malgré tout! Et puis ça peut devenir intéressant plus tard, puisque son pouvoir marche pas sur Hollya si elle le souhaite, vu que tout son corps est une espèce de faille spatio-temporelle, la plupart des dons n'ont pas d'effet direct sur elle, donc au final, si c'est elle qui se met en colère, elle pourrait bien lui faire plus de mal qu'il l'imagine, retournement de situation et étant donné qu'elle a fait de mauvaises choses à l'époque où elle le suivait, elle pourrait redevenir la méchante Hollya simplement pour se venger de lui :run: 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links.   Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév - 0:33

satan
Intéressant tout cela perv !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links.   Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:50

MET MOI MAMAAAAAAAAAAAAAAN ! :heat:
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links.   Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Every fairy tale needs a good old fashioned villain. HOLLYA. Links.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halvard & Mael ◊ I'm the villain your mom warned you about
» Cece's Links
» Blackoutman links
» YOU + ME ♦ Jemma's links.
» ANSGAR (+) links'n'co

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-