.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Blackoutman links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Blackoutman links Empty
MessageSujet: Blackoutman links   Blackoutman links Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:18

Jayden Young

feat. Booboo Stewart
NOM : Young
PRÉNOM(S) : Jayden
AGE ET DATE DE NAISSANCE : 21 ans, 07/07/1994
STATUT AMOUREUX : Célibtataire
A L'INSTITUT DEPUIS: 1 an
OCCUPATION: Etudiant/animateur radio
POUVOIR/DON : Blackout total: Le pouvoir de Jay consiste à arrêter toute activité (électrique, humaine, animale, météorologique...) dans un périmètre bien précis, qui est de 100 mètres. Ce phénomène se produit quand le mutant à très peur, est très angoissé ou paniqué.
Les technologies s'arrêtent, l'électricité s'éteint, les personnes et les animaux s'endorment dans un profond sommeil, les phénomènes météorologiques s'arrêtent. Tout cela dure tant que le mutant ne se calme pas. Une fois calme, tout redevient normal.
CLASSE : Omicron
CARACTÈRE : rebelle-têtu-gentil-taquin-souriant-fidèle-voleur-ambitieux-coquet-prétentieux-chaleureux-curieux-bavard-bagarreur-nerveux-gourmand-rêveur-colérique-dragueur-vengeur-blasé-a tendance à paniquer-peureux-surdoué- a de grandes capacités mais les caches en faisant des bêtises.
AUTRES : AMBITION : Devenir Réalisateur ou acteur, devenir célèbre. Il dessine, écrit et fait du skate et de la guitare lors de son temps libre.
CRÉDITS : Myself
◊ 001. Passe sa main dans ses cheveux, les arrange, les coince derrière ses oreilles ◊ 002. mord sa lèvre inférieure ◊ 003. parle en faisant de grands gestes; aime joindre ses mains ◊ 004. sourit tout le temps ◊ 005. A un rire épique. ◊ 006.aime frotter ses dents l'une contre l'autre◊ 007. mord ses ongles ◊ 008. A l'habitude de dire: "Je ne sais pas", "hum.." ◊ 009. A tout un rituel avec ses lèvres quand il écoute quelqu'un ◊ 010. Fronce ses lèvres ◊ 001. Quand il ment ses narines palpitent ◊ 002. Il lui arrive de faire monter et descendre rapidement sa pomme d'Adam ◊ 003. Quand il s'énerve, une veine apparaît sur son front ◊ 004. A tendance a passer ses mains sur ses cuisses quand il est très nerveux ◊ 005. Est souvent dans la lune ◊ 006. Joue beaucoup avec ses mains ◊ 007. Il aime tripoter ses bracelets, colliers, élastiques ou ses mains ◊ 008. Vole des objets aussi rapide que l'éclair. Mange tous les jours au moins un plat asiatique. ◊ 009. Manie de faire claquer sa langue ◊ 010. A une voix douce et très basse et manie de faire semblant d'être timide.
liens prédéfinis.

(4/4 libres)
◊ titre du lien: Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

◊ titre du lien: Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

◊ titre du lien: Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

previously on map.

mieux que netflix
◊ En ce moment je suis: humeur du personnage à l'heure actuelle. Comment il va, ce qui va pas, son attitude envers les autres....

rps en cours.

◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]
◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]

rps prévus.

◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]
◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]

rps terminés.

◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]
◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Blackoutman links Empty
MessageSujet: Re: Blackoutman links   Blackoutman links Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:18

Cause ladies love my hair

girlz
Alexandra Gordon

Amis
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
Coban Kim

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
Nora Hobbs.

Meilleure amie
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Blackoutman links Empty
MessageSujet: Re: Blackoutman links   Blackoutman links Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:19

Cause men are strong.

Boyz
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Blackoutman links Empty
MessageSujet: Re: Blackoutman links   Blackoutman links Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:53

Salut salut !

Bienvenue parmi nous !  ymca

J'aimerai un lien avec ton perso (oui, je craque pour ses cheveux red )

Pour te donner un bref aperçu de mon perso : Coban est une coréenne de 20 ans qui contrôle les 7 péchés capitaux. Elle est à l'institut depuis seulement un petit mois.
Elle aime la vitesse et l'aventure (sous toutes ses formes: jeux vidéos, sports extrêmes, moto,...). En fait, tant que ça vie autour d'elle, elle est bien. Elle est du genre à observer ce qui vit beaucoup (et fait du bruit... comme ton perso). Par exemple en cours, elle portera forcément attention aux bêtises de Jayden mais pouffera dans son coin. Elle aura tendance à être cynique et discrète lorsqu'il
y a du monde.
Elle trouvera certainement le pouvoir de Jayden super cool. supplier

Est ce que ça t'inspire quelque chose ?  think
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Blackoutman links Empty
MessageSujet: Re: Blackoutman links   Blackoutman links Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:22

Merci. Blackoutman links 414648615
(C'est vrai pour les cheveux? Beaucoup de gens détestent.)
Je suis partant pour un lien positif.
Jayden pourrait essayer de l'entrainer dans des bêtises (et aussi la taquiner?) ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Blackoutman links Empty
MessageSujet: Re: Blackoutman links   Blackoutman links Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:38

Les cheveux longs, ça va pas à tous les mecs '^^ mais les amérindiens ont des formes de visages qui correspondent très bien à ce style (et j'adore les amérindiens, ils ont toujours des yeux et un sourire à tomber red fall )

On peut faire ça, ça me dit bien ya
Coban l'encouragera à faire des bêtises mais par contre, quand lui essaiera de l'entraîner, elle sera nettement moins enjouée et ronchonnera. Il faudra qu'il fasse preuve de malice pour l'entraîner dans ses singeries. En retour, Coban tentera de lui faire découvrir des trucs foufous mais dans son style à elle.
Les deux pourront se taquiner aisément je pense. Blackoutman links 1005218674
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Blackoutman links Empty
MessageSujet: Re: Blackoutman links   Blackoutman links Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:29

HI FIVE! J'adore les Amérindiens aussi. Et les asiats. Boo est multimélangé asiats, amérindien, russe et écossais.

Je suis tout à fait d'accord pour ce lien. :like: Super! chou

Co & Jay vont dissiper la classe :p
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Blackoutman links Empty
MessageSujet: Re: Blackoutman links   Blackoutman links Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:55

brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Blackoutman links Empty
MessageSujet: Re: Blackoutman links   Blackoutman links Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:56

Elle est toute mimi ton ava. Une idée? :p
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Blackoutman links Empty
MessageSujet: Re: Blackoutman links   Blackoutman links Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:00

C'est toi qui est tout mimi brill
J'ai jamais d'idées mais je veux bien du positif ! brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Blackoutman links Empty
MessageSujet: Re: Blackoutman links   Blackoutman links Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:19

Owwwww merci.
Je kiffe ton ava aussi. Elle est trop choupi.
Je veux bien du positif aussi (avec un ava pareil). Ton pouvoir est amusant.

Je recherche de tout en lien. Comment est Nora?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Blackoutman links Empty
MessageSujet: Re: Blackoutman links   Blackoutman links Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:26

C'est un ange ! XD Elle est gentille, un peu farouche (okay, beaucoup farouche), parfois assez maladroite, très sportive, agréable en règle générale, très loyale, plutôt bosseuse ... (Une Poufsouffle de base en somme) Et elle ne trouve pas son pouvoir amusant du tout, elle croit bien qu'elle a faillit tuer quelqu'un avec ><
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Blackoutman links Empty
MessageSujet: Re: Blackoutman links   Blackoutman links Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:29

OOOOh en voila un point commun: Jayden n'apprécie pas son pouvoir, il le trouve inutile.
Jay pourrait dissiper la miss? Il est surdoué mais préfère faire le pitre en classe.
Il est tres taquin, aussi il pourrait se moquer gentiment de Nora.

Tu as un meilleur ami?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Blackoutman links Empty
MessageSujet: Re: Blackoutman links   Blackoutman links Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:37

J'ai un grand frère mais pas encore de meilleur ami non Blackoutman links 414648615

Faut pas la dévergonder, déjà qu'elle a un an de retard ! what Si il se moque d'elle, même gentiment, elle va riposter, attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Blackoutman links Empty
MessageSujet: Re: Blackoutman links   Blackoutman links Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:44

BBF ça me va.

T'inquiète pas :p Il est gentil Jay.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Blackoutman links Empty
MessageSujet: Re: Blackoutman links   Blackoutman links Icon_minitimeVen 31 Juil - 9:37

*High Five* j'ai vu que Booboo était le (beau) résultat d'un sacré mélange mexico

Co & Jay classe fighting !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Blackoutman links Empty
MessageSujet: Re: Blackoutman links   Blackoutman links Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:13

*-* Oui. Et puis son sourire. *-*

derek Fighting like that?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Blackoutman links Empty
MessageSujet: Re: Blackoutman links   Blackoutman links Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:53

Ca peut s'arranger Twisted Evil

Non en fait "fighting" est une expression utilisée par les coréens pour dire "courage !" ou "aller !"

Déso, j'aurais dû préciser frappe
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Blackoutman links Empty
MessageSujet: Re: Blackoutman links   Blackoutman links Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:55

Aaaaaah. Un nouveau mot appris sur les asiat *-* (oui moi aussi j'adore les asiats, mais bon ma période pure asiat' coréenne, japonaise et chinoise est finie depuis deux ans).
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Blackoutman links Empty
MessageSujet: Re: Blackoutman links   Blackoutman links Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:59

J'ai commencé tardivement à m'intéresser à la Corée et je reviens d'un séjour à Séoul alors je suis un peu à fond in love

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Blackoutman links Empty
MessageSujet: Re: Blackoutman links   Blackoutman links Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:00

Trop cool. ^^ c'est bien là bas? :p
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Blackoutman links Empty
MessageSujet: Re: Blackoutman links   Blackoutman links Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:06

Je vais pas ruiner ta fiche de lien, c'est pas fait pour ça silent

mais oui, c'est génial là bas ! En tant qu'étranger, la vie est vraiment sympa: les coréens sont adorables, ils cherchent toujours à t'aider, y'a des convenience stores ouverts 24/7 à tous les coins de rues, des cafés partout, on s'y sent méga en sécurité (ça pose pas de problème de laisser ton sac ouvert dans le métro, de le laisser à table pendant que tu vas payer le resto au comptoir;...).... heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Blackoutman links Empty
MessageSujet: Re: Blackoutman links   Blackoutman links Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:09

Woooooo trop bien *O*. Si je peux un jour j'irais visiter. *-*
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Blackoutman links Empty
MessageSujet: Re: Blackoutman links   Blackoutman links Icon_minitimeSam 1 Aoû - 2:34

J'aimerais trop un lien avec toi brill (je vois que tu as déjà un lien avec ma soeur, Alex :3)
T'es le seul mec à part Seb avec de longs cheveux :0
J'ai une toute petite idée: En ce basant sur le fait que Jayden ne sais pas vraiment prendre soin de ses cheveux, un jour il aurait pu demander conseil à Seb itou :D (Je t'avais prévenu c'est une toute petite idée)
Sinon, j'ai lu ta fiche, j'ai pas vraiment saisi le comportement de ton perso, donc j'arrive pas à cerner exactement quel type de mec il est :/ so si t'as un peu de temps, feuillettes ma fiche. Si tu arrives à avoir une idée de la relation que pourrait avoir Jayden et Seb, j’essaierais de développer tout ça et proposer des rps :D
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Blackoutman links Empty
MessageSujet: Re: Blackoutman links   Blackoutman links Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:35

Sébastien Gordon a écrit:
J'aimerais trop un lien avec toi brill (je vois que tu as déjà un lien avec ma soeur, Alex :3)
T'es le seul mec à part Seb avec de longs cheveux :0
J'ai une toute petite idée: En ce basant sur le fait que Jayden ne sais pas vraiment prendre soin de ses cheveux, un jour il aurait pu demander conseil à Seb itou :D (Je t'avais prévenu c'est une toute petite idée)
Sinon, j'ai lu ta fiche, j'ai pas vraiment saisi le comportement de ton perso, donc j'arrive pas à cerner exactement quel type de mec il est :/ so si t'as un peu de temps, feuillettes ma fiche. Si tu arrives à avoir une idée de la relation que pourrait avoir Jayden et Seb, j’essaierais de développer tout ça et proposer des rps :D

Je ne savais même pas que Jayden ne savait pas prendre soin de ses cheveux. Tu m'en apprend de bien bonnes sur mon perso !
Tu as lu ma fiche et tu n'a pas compris comment est Jay?
x) Jay est un jeune surdoué avec beaucoup de capacités qui préfère s'amuser, faire la fête, faire la pitre, distraire la classe, ect.
C'est pendant qu'il était le plus rebelle que son pouvoir s'est manifesté. Mais cette année, il a décidé de devenir un peu plus sérieux et d'étudier.
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Blackoutman links Empty
MessageSujet: Re: Blackoutman links   Blackoutman links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blackoutman links
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cece's Links
» YOU + ME ♦ Jemma's links.
» ANSGAR (+) links'n'co
» give you what you like ○ jackson's links.
» Between us, it is hot or cold? ▼ Fever's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-