.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 give you what you like ○ jackson's links.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité


give you what you like ○ jackson's links. Empty
MessageSujet: give you what you like ○ jackson's links.   give you what you like ○ jackson's links. Icon_minitimeDim 8 Déc - 16:49

underco.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


give you what you like ○ jackson's links. Empty
MessageSujet: Re: give you what you like ○ jackson's links.   give you what you like ○ jackson's links. Icon_minitimeDim 8 Déc - 16:49

underco. big eyes 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


give you what you like ○ jackson's links. Empty
MessageSujet: Re: give you what you like ○ jackson's links.   give you what you like ○ jackson's links. Icon_minitimeDim 8 Déc - 16:49

underco. votre tour !!! siffle
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


give you what you like ○ jackson's links. Empty
MessageSujet: Re: give you what you like ○ jackson's links.   give you what you like ○ jackson's links. Icon_minitimeVen 10 Jan - 12:43

moi ? big eyes
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


give you what you like ○ jackson's links. Empty
MessageSujet: Re: give you what you like ○ jackson's links.   give you what you like ○ jackson's links. Icon_minitimeVen 10 Jan - 18:13

Ouiiiiii ! Une idée !?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


give you what you like ○ jackson's links. Empty
MessageSujet: Re: give you what you like ○ jackson's links.   give you what you like ○ jackson's links. Icon_minitimeLun 13 Jan - 13:37

A vrai dire pas vraimnt mdr
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


give you what you like ○ jackson's links. Empty
MessageSujet: Re: give you what you like ○ jackson's links.   give you what you like ○ jackson's links. Icon_minitimeLun 13 Jan - 16:21

J'ai pratiquement tout de libre, alors positif ou négatif ??
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


give you what you like ○ jackson's links. Empty
MessageSujet: Re: give you what you like ○ jackson's links.   give you what you like ○ jackson's links. Icon_minitimeMer 15 Jan - 14:56

Plutot positif,Jake est un gentleman avec les jolies filles mdr
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


give you what you like ○ jackson's links. Empty
MessageSujet: Re: give you what you like ○ jackson's links.   give you what you like ○ jackson's links. Icon_minitimeMer 15 Jan - 17:24

D'accord ! Je suis d'accord avec le positif ! Hum... Ça ne fait pas longtemps que Jackson est arrivé à l'institut, mais peut-être qu'il pourrait essayer de la protéger !?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


give you what you like ○ jackson's links. Empty
MessageSujet: Re: give you what you like ○ jackson's links.   give you what you like ○ jackson's links. Icon_minitimeLun 20 Jan - 4:15

Ce n'est pas vraiment dans les habitudes de Jake de proteger les autres, c'est plutot lui qui se fait bien entouré mdr
Par contre j'ai peux être eu une idée.
Jake étant un gros drageur, il aurait pu la "gonfler" comme elle 'a jamais eu de relation et il l'aurait tellement énervée que Jackson aurait sans faire exprès utilisé son pouvoir et tué Jake? Ensuite ça aurait été la panique totale elle ne saurait plus quoi faire et là d'un coup il se relève d'un coup apres une demi heure en sortant un truc du genre "Mais t'es completement malade!" et du coup elle comprendrais pas et elle s'en voudrait d'avoir mis sa vie en péril. Du coup Jake pourrais s'amuser à la faire culpabiliser sans lui avouer qu'il est immortel. coquin
Après elle peux le découvrir ou non  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


give you what you like ○ jackson's links. Empty
MessageSujet: Re: give you what you like ○ jackson's links.   give you what you like ○ jackson's links. Icon_minitimeLun 20 Jan - 4:46

OHHH ouiii ! Ça pourrait être très drôle haha !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


give you what you like ○ jackson's links. Empty
MessageSujet: Re: give you what you like ○ jackson's links.   give you what you like ○ jackson's links. Icon_minitimeJeu 30 Jan - 12:18

YOHOHO.
(parcontrejeviensentouriste what)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


give you what you like ○ jackson's links. Empty
MessageSujet: Re: give you what you like ○ jackson's links.   give you what you like ○ jackson's links. Icon_minitimeJeu 30 Jan - 17:06

Oui, avec plaisir ! On peut très bien regarder ensemble ♥
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


give you what you like ○ jackson's links. Empty
MessageSujet: Re: give you what you like ○ jackson's links.   give you what you like ○ jackson's links. Icon_minitimeJeu 30 Jan - 21:18

alors je te dis trois mots sur teddie, dis moi si ça t'inspire quelque chose one teeth de mon côté je suis à la recherche de tous types de liens.
teddie est née dans une famille bourgeoise qui l'ont rejetée très tôt à cause de son don. ils l'ont élevée mais ne la regardaient jamais dans les yeux et l'ignoraient totalement dès qu'il s'agissait de sa mutation. (son don étant que son bras est en bois, et quand elle était bébé il le faisait sans qu'elle le contrôle, selon ses émotions.) du coup elle aime pas les humains et ne vit que pour protéger la communauté mutante et l'institut x, qu'elle considère comme sa seule maison et sa réelle famille. un peu brutale, grande gueule, pas très sensible, pas douée avec les émotions, don juan au féminin (pioche chez les messieurs comme chez les dames), bordélique, bruyante, accueillante avec les nouveaux, déteste qu'on s'intéresse à son passé...
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


give you what you like ○ jackson's links. Empty
MessageSujet: Re: give you what you like ○ jackson's links.   give you what you like ○ jackson's links. Icon_minitimeJeu 30 Jan - 22:35

Je veux bien un lien aussi et je te confirme que Teddie est bordélique, elle partage ma chambre et je passe mon temps a ranger ses affaires!  hide 
Comme ma coloc, je suis en touriste!  coquin 
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


give you what you like ○ jackson's links. Empty
MessageSujet: Re: give you what you like ○ jackson's links.   give you what you like ○ jackson's links. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
give you what you like ○ jackson's links.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I only like you when you give me cookies - Cheyenne Orlov
» Varg + give me hugs and fishes
» “Psychopaths... people who know the differences between right and wrong, but don't give a shit. ”
» Blackoutman links
» YOU + ME ♦ Jemma's links.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-