.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 “Psychopaths... people who know the differences between right and wrong, but don't give a shit. ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité


“Psychopaths... people who know the differences between right and wrong, but don't give a shit. ”   Empty
MessageSujet: “Psychopaths... people who know the differences between right and wrong, but don't give a shit. ”    “Psychopaths... people who know the differences between right and wrong, but don't give a shit. ”   Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:44



Andreas Igleström ▽△ 25 ans ▽△ Origine suédoise ▽ Vendredi 13 Octobre 1989 △▽ Née à New York △▽ Métamorphose en humain △▽ Bisexuel (90% Hétéro) △▽ Libre comme l'air △▽ Etudiant △▽ Boxeur △▽ Fumeur △▽ Sociopathe △▽ Tendance psychopathe △▽ Dérangé △▽ Nerveux △▽ 192 cm △▽ Accroc aux médicaments △▽ Fouteur de merde △▽ Apprécie la poudre de perlinpinpin △▽ Musique classique △▽ Coup d'un soir △▽ Couche tard △▽ Lève tard △▽ Metamorphosis Mimetism △▽ Les sloth de l'espace △▽ Tue les petits animaux △▽ Sourire malsain △▽ Bordélique △▽ Froid △▽ Méchant  
MON SAC
Couteau △▽ Livres divers △▽ Journal intime △▽ Stylos △▽ Cigarettes △▽ Vieux Zippo volé au grand père  
LIEN
nom du lien or ● description.

nom du lien or ● description.

nom du lien or ● description.

nom du lien or ● description.

nom du lien or ● description.

nom du lien or ● description.
RP
[url=lien du rp]titre du rp[/url] ●● avec nom prenom ●● statut (fini, en cours)

[url=lien du rp]titre du rp[/url] ●● avec nom prenom ●● statut (fini, en cours)

[url=lien du rp]titre du rp[/url] ●● avec nom prenom ●● statut (fini, en cours)

[url=lien du rp]titre du rp[/url] ●● avec nom prenom ●● statut (fini, en cours)

[url=lien du rp]titre du rp[/url] ●● avec nom prenom ●● statut (fini, en cours)
© redSheep

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


“Psychopaths... people who know the differences between right and wrong, but don't give a shit. ”   Empty
MessageSujet: Re: “Psychopaths... people who know the differences between right and wrong, but don't give a shit. ”    “Psychopaths... people who know the differences between right and wrong, but don't give a shit. ”   Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:19

Salut Salut !
Un petit lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


“Psychopaths... people who know the differences between right and wrong, but don't give a shit. ”   Empty
MessageSujet: Re: “Psychopaths... people who know the differences between right and wrong, but don't give a shit. ”    “Psychopaths... people who know the differences between right and wrong, but don't give a shit. ”   Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:32

Shiaaa ♥

Ouai je veux bien ! Tu as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


“Psychopaths... people who know the differences between right and wrong, but don't give a shit. ”   Empty
MessageSujet: Re: “Psychopaths... people who know the differences between right and wrong, but don't give a shit. ”    “Psychopaths... people who know the differences between right and wrong, but don't give a shit. ”   Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:17

carlie a le pouvoir de le rafistoler, et techniquement elle est un peu beaucoup son contraire, j'réclame. “Psychopaths... people who know the differences between right and wrong, but don't give a shit. ”   783998411 “Psychopaths... people who know the differences between right and wrong, but don't give a shit. ”   783998411
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


“Psychopaths... people who know the differences between right and wrong, but don't give a shit. ”   Empty
MessageSujet: Re: “Psychopaths... people who know the differences between right and wrong, but don't give a shit. ”    “Psychopaths... people who know the differences between right and wrong, but don't give a shit. ”   Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:26

Avec plaisir ! Tu as des idées ? :)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


“Psychopaths... people who know the differences between right and wrong, but don't give a shit. ”   Empty
MessageSujet: Re: “Psychopaths... people who know the differences between right and wrong, but don't give a shit. ”    “Psychopaths... people who know the differences between right and wrong, but don't give a shit. ”   Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:00

J'ai pas d'idée particulières et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


“Psychopaths... people who know the differences between right and wrong, but don't give a shit. ”   Empty
MessageSujet: Re: “Psychopaths... people who know the differences between right and wrong, but don't give a shit. ”    “Psychopaths... people who know the differences between right and wrong, but don't give a shit. ”   Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:22

Bah présentes moi un peu ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


“Psychopaths... people who know the differences between right and wrong, but don't give a shit. ”   Empty
MessageSujet: Re: “Psychopaths... people who know the differences between right and wrong, but don't give a shit. ”    “Psychopaths... people who know the differences between right and wrong, but don't give a shit. ”   Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:02

COMMENT j'ai pu passer à côté d'Andreas.
Je t'offre Saskia en pâture pour un lien, il est super cool (et il fait super peur). Si tu veux de moi, bien sûr.

Bon, par esprit de contradiction, je te mendierai bien un lien positif, mais tout dépend de lui, hein. Est-ce qu'il est capable d'être positif? Et de pas tuer de lapin et de souris en public? Ça pourrait refroidir un peu les ardeurs généreuses de Saskia.

Bref, voilà, je. D'abord, est-ce que t'as besoin de quelque chose en particulier? Saskia est assez banale, plutôt discrète, assez teigneuse et sarcastique, mais genre, normale, elle fait pas chier le monde sauf si on l'agresse (rien de bien passionnant).
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


“Psychopaths... people who know the differences between right and wrong, but don't give a shit. ”   Empty
MessageSujet: Re: “Psychopaths... people who know the differences between right and wrong, but don't give a shit. ”    “Psychopaths... people who know the differences between right and wrong, but don't give a shit. ”   Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:17

Je suis arrivé avant hier c'est peut être pour ça !

Citation :
Et de pas tuer de lapin et de souris en public?
 Ah ça je ne promets rien mais il essaie d'être discret en public, ça passe mal en général et il a pas envie de finir enfermer dans un asile (déjà qu'il a grandi enfermer dans un grenier ça suffit) “Psychopaths... people who know the differences between right and wrong, but don't give a shit. ”   783998411

En fait, avec lui...c'est dure de dire que quelque chose est négatif ou positif vu que de son point de vue il n'y a pas d'empathie il en a strictement rien à faire des autres. Après il "apprécie" plus ou moins les gens, vaut mieux qu'il te porte dans son coeur et pour ça c'est pas si compliqué... Faut rentrer dans son jeu et ton perso peut être adapté pour je pense :
Citation :
plutôt discrète, assez teigneuse et sarcastique

Par contre il a tendance à penser la gente féminine comme un morceau de steak qui se tape un soir “Psychopaths... people who know the differences between right and wrong, but don't give a shit. ”   783998411 mais il garde contact avec certaine, si elles ont pas l'air complètement pommée et naïve (les filles gnangnan sans personnalité en gros, il peut pas se les voir “Psychopaths... people who know the differences between right and wrong, but don't give a shit. ”   783998411 ) On va dire qu'il préfère être en compagnie de quelqu'un qui a du caractère plutôt que quelqu'un qui se défend pas (quel ennui ma parole...  think  )

Je recherche rien en particulié, de la compagnie pour mon psychopathe serait déjà pas mal donc, Saskia peut être très bien parti de son cercle d'ami(e)s très petit (après être passer ou pas à la casserole “Psychopaths... people who know the differences between right and wrong, but don't give a shit. ”   783998411 ) !

A toi de voir si tu as autre chose à me proposer !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


“Psychopaths... people who know the differences between right and wrong, but don't give a shit. ”   Empty
MessageSujet: Re: “Psychopaths... people who know the differences between right and wrong, but don't give a shit. ”    “Psychopaths... people who know the differences between right and wrong, but don't give a shit. ”   Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:00

euuuh, est-ce qu'à un moment il aurait pu être en pleine transformation en sa présence, ce qui l'aurait automatiquement poussée à utiliser son propre don pour le rafistoler sans s'en rendre compte? think d'un autre côté, j'pense que le caractère de carlie l'énerverait un peu quand même, c'est un peu l'archétype paix et amour...m'enfin “Psychopaths... people who know the differences between right and wrong, but don't give a shit. ”   783998411
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


“Psychopaths... people who know the differences between right and wrong, but don't give a shit. ”   Empty
MessageSujet: Re: “Psychopaths... people who know the differences between right and wrong, but don't give a shit. ”    “Psychopaths... people who know the differences between right and wrong, but don't give a shit. ”   Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:03

Oui, certes, du coup le sympathique se jouerait sur "elle l'apprécie/il la supporte", mais c'est déjà PAS MAL, surtout compte tenu de sa description.

"Passer à la casserole" (Saskia va péter des câbles sur la misogynie latente, mais c'est pas grave, on va dire que ça met l'ambiance) me va, il en faut de toutes façons. Pas du tout son genre de lui glousser dessus et de lui envoyer des dessins de papillons après coup de toute façon, donc ça peut même être l'origine du lien à la base. Andreas est à l'institut depuis combien de temps? Pour voir un peu au niveau de la longévité? Saskia est là depuis un peu plus d'un an.

Après, faut voir si leur relation se base plus sur glander ensemble une fois de temps en temps après la première... PRISE de contact ou sur un plan cul plus ou moins régulier, c'est comme tu préfères. Vu la personnalité un peu problématique d'Andreas, de toute façon, j'suis sûre qu'on peut faire évoluer les choses assez facilement de toute façon (même très négativement un jour ou l'autre.)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


“Psychopaths... people who know the differences between right and wrong, but don't give a shit. ”   Empty
MessageSujet: Re: “Psychopaths... people who know the differences between right and wrong, but don't give a shit. ”    “Psychopaths... people who know the differences between right and wrong, but don't give a shit. ”   Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:38

Alors alors, il vient d'arriver, en fait, en même temps que moi ! Donc en fait faudrait le démarrer comme le démarrage du lien, le plan cul plus ou moins régulier me tente bien ouai (après on est pas obligé d'écrire les scène de cul à chaque fois, ça m'arrangerai bien, j'ai plus l'habitude du smut gay qu'hétéro °_°)!

On peut partir sur ça alors, ça peut être bien sympa !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


“Psychopaths... people who know the differences between right and wrong, but don't give a shit. ”   Empty
MessageSujet: Re: “Psychopaths... people who know the differences between right and wrong, but don't give a shit. ”    “Psychopaths... people who know the differences between right and wrong, but don't give a shit. ”   Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:41

Parfaiiit. Et ouais, la baise en rp c'est pas mon point fort (j'suis meilleure en insultes What a Face). Saskia risque d'être un peu refroidie de sa liberté de moeurs si un jour Andreas montre ses réflexes vaguement sociopathes, mais c'est ça qu'est bon What a Face
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


“Psychopaths... people who know the differences between right and wrong, but don't give a shit. ”   Empty
MessageSujet: Re: “Psychopaths... people who know the differences between right and wrong, but don't give a shit. ”    “Psychopaths... people who know the differences between right and wrong, but don't give a shit. ”   Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:40

Carlie Sullivan a écrit:
euuuh, est-ce qu'à un moment il aurait pu être en pleine transformation en sa présence, ce qui l'aurait automatiquement poussée à utiliser son propre don pour le rafistoler sans s'en rendre compte? think d'un autre côté, j'pense que le caractère de carlie l'énerverait un peu quand même, c'est un peu l'archétype paix et amour...m'enfin “Psychopaths... people who know the differences between right and wrong, but don't give a shit. ”   783998411

Honte à moi je ne t'ai pas vu D8

Ouai ça peut être pas mal ! Mais je me demande quel effet ça fera think
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


“Psychopaths... people who know the differences between right and wrong, but don't give a shit. ”   Empty
MessageSujet: Re: “Psychopaths... people who know the differences between right and wrong, but don't give a shit. ”    “Psychopaths... people who know the differences between right and wrong, but don't give a shit. ”   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
“Psychopaths... people who know the differences between right and wrong, but don't give a shit. ”
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» give you what you like ○ jackson's links.
» I only like you when you give me cookies - Cheyenne Orlov
» Varg + give me hugs and fishes
» Autumn - Some people walk in the rain, others just get wet
» Charlie † Normal people scare me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-