.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Charlie † Normal people scare me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Charlie † Normal people scare me Empty
MessageSujet: Charlie † Normal people scare me   Charlie † Normal people scare me Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:06

UC
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Charlie † Normal people scare me Empty
MessageSujet: Re: Charlie † Normal people scare me   Charlie † Normal people scare me Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:07

+1
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Charlie † Normal people scare me Empty
MessageSujet: Re: Charlie † Normal people scare me   Charlie † Normal people scare me Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:07

+1
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Charlie † Normal people scare me Empty
MessageSujet: Re: Charlie † Normal people scare me   Charlie † Normal people scare me Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:07

A VOTRE TOUR LES MONSTRES heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Charlie † Normal people scare me Empty
MessageSujet: Re: Charlie † Normal people scare me   Charlie † Normal people scare me Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:56

PUTAIN. GOD. BOUZE. ED. SHEERAN. LOVE YOU. A DONF. *sort loin*

J'ai donné le prénom Eddy à mon DC par rapport à lui / toi ♥ je veux trop un lien de la mort qui tue avec toi Charlie ! Ca lui va super bien en plus comme prénom (cf Charlie Weasley un roukmoute xD)

Tu as quelque chose d'intéressant à me proposer ? Je vais de ce pas lire ta fiche ! =D (j'me suis jamais autant montré heureuse sur une fiche de liens.. XD)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Charlie † Normal people scare me Empty
MessageSujet: Re: Charlie † Normal people scare me   Charlie † Normal people scare me Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:20

un lien?  mouton  
Lia est fan de comics, principalement l'univers de top cow (Darkness, Whitchblade,...), ça te dit? Wink
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Charlie † Normal people scare me Empty
MessageSujet: Re: Charlie † Normal people scare me   Charlie † Normal people scare me Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:26

KRYSTEN red
Désolé pour le retard de réponse ♡
Tiens j'avais pas pensé à Charlie Weasley et pour une sheerio potterhead c'est la honte Charlie † Normal people scare me 783998411
Pour le lien j'ai des idées je t'envoie un mp très vite mon ptit bébé love

Lia c'est trop bien une autre fan de comics ils vont pouvoir se faire des délires super héroïque Charlie † Normal people scare me 783998411 je ne connais pas top cow je me dépêche de me renseigner et surtout je vais lire tu fichouille ! Tu as des idées/envies en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Charlie † Normal people scare me Empty
MessageSujet: Re: Charlie † Normal people scare me   Charlie † Normal people scare me Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:36

bon potes ça serait bien Charlie † Normal people scare me 783998411
Je sais pas moins une rencontre via les BD. Wink Je sais pas moi think soit il se croise à un magasin de bd, soit l'un voit l'autre lire un comics... T'en pense quoi? Tu cherches quoi comme relation?
Super comics en force superman
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Charlie † Normal people scare me Empty
MessageSujet: Re: Charlie † Normal people scare me   Charlie † Normal people scare me Icon_minitimeSam 4 Oct - 1:29

red red red  moi je veux un lieeeen ya
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Charlie † Normal people scare me Empty
MessageSujet: Re: Charlie † Normal people scare me   Charlie † Normal people scare me Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:26

Moi satan !
Et du positif entre rouquins satan !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Charlie † Normal people scare me Empty
MessageSujet: Re: Charlie † Normal people scare me   Charlie † Normal people scare me Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:13

LES GENS ! satan
Je vais lire ta fiche mon petit Liam en plus t'es chez les Hobbits donc tu gères, tu as une idée ou une envie ?

FINN ! ROOOOOOOOOOOOOOOOUX ! heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Charlie † Normal people scare me Empty
MessageSujet: Re: Charlie † Normal people scare me   Charlie † Normal people scare me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie † Normal people scare me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» normal people have no idea how beautiful the darkness is (isaora)
» Ugh, people.
» Charlie - pretty when you cry
» Autumn - Some people walk in the rain, others just get wet
» “Psychopaths... people who know the differences between right and wrong, but don't give a shit. ”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-