.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER

Partagez
 

 Ugh, people.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Ugh, people. Empty
MessageSujet: Ugh, people.   Ugh, people. Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:32





Copyright: tumblr
Draken Stohl

« Can I say something crazy ? »

'bout me


NOM : Stohl. ∞ PRÉNOM(S) : Draken. ∞ AGE ET DATE DE NAISSANCE : le cinq mars mil neuf cents quatre-vingt-douze. ∞ STATUT AMOUREUX : célibataire. ∞ DEPUIS QUAND ES-TU A L'INSTITUT : mes seize ans ∞ POUR LES PROFESSEURS&STAFF, LA MATIÈRE ENSEIGNÉ OU SON POSTE : écrire ici ∞ POUVOIR/DON : Pétrification ∞ D’APRÈS TOI, DANS QUEL CLASSE (DON/POUVOIR) ES-TU ? : classe 4. ∞ CARACTÈRE : mégalomane ; insensible ; impulsif ; ambitieux ; fourbe ; hypocrite ; manipulateur ; captivant ; violent ; persuasif ; arrogant ; instable ; lunatique ; peut se montrer souriant parfois. ∞ AMBITION : trouver l'origine du gène X et détruire ce dernier afin d'être le seul possédant la mutation pour exercer un pouvoir basé sur la crainte. ∞ GROUPE :primal powers.

un peu plus sur moi
◊ 001. Regarder les murs pour penser et leur parler. ◊ 002. Faire tourner ma chevalière en argent lorsque je suis nerveux. ◊ 003. Soutenir le regard des gens. ◊ 004. Observer derrière mon épaule si rien ne me suit. ◊ 005. Tapoter les secondes sur une surface. ◊ 006. Poser ma main sur mon torse pour sentir mon cœur battre. ◊ 007. Me parler à moi-même. ◊ 008. Rester enfermé. ◊ 009. Contempler mon reflet n'importe où : miroirs, eau, couverts propres. ◊ 010. Me répéter que je finirai par avoir ce que je veux et faire mes éloges. ◊ 001. Errer la nuit dans les couloirs sans me faire prendre. ◊ 002. Ignorer les voix. ◊ 003. Sortir lorsqu'il pleut. ◊ 004. Changer les plus belles fleurs en pierre. ◊ 005. Dessiner n'importe quoi n'importe où. ◊ 006. Charmer les hommes et femmes de l'institut. ◊ 007. Se lever la nuit pour manger. ◊ 008. Imaginer la vie des personnes que je croise. ◊ 009. Faire des recherches sur le gène X. ◊ 010. Sourire dans le vide.

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ugh, people. Empty
MessageSujet: Re: Ugh, people.   Ugh, people. Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:32




Copyright: tumblr

« She would die on her own. »


Description du lien
pseudo

« Type de lien Ft. Célébrité »


Description du lien
pseudo

« Type de lien Ft. Célébrité »


Description du lien
pseudo

« Type de lien Ft. Célébrité »


Description du lien
pseudo

« Type de lien Ft. Célébrité »


Description du lien
pseudo

« Type de lien Ft. Célébrité »
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ugh, people. Empty
MessageSujet: Re: Ugh, people.   Ugh, people. Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:26




Copyright: tumblr

« Excuse-me, sir, he is a prince. »


Description du lien
pseudo

« Type de lien Ft. Célébrité »


Description du lien
pseudo

« Type de lien Ft. Célébrité »


Description du lien
pseudo

« Type de lien Ft. Célébrité »


Description du lien
pseudo

« Type de lien Ft. Célébrité »


Description du lien
pseudo

« Type de lien Ft. Célébrité »
Revenir en haut Aller en bas
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

Ugh, people. Empty
MessageSujet: Re: Ugh, people.   Ugh, people. Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:36

Je viens ici pour Sylas et Calliope. satan
Alors Calliope, c'est obvious, ils sont un peu la même menace pour les humains, sauf que Draken est un méchant, alors qu'elle est totalement dévouée à Xavier et à l'institut qu'elle considère comme son seul chez soi. Donc, elle trouverait Draken louche, et le surveillera, on pourra même RP si on a une idée.
Sylas, par contre, je ne peux absolument pas RP avec, même s'il y a matière à réfléchir pour un lien. Draken pourrait vouloir exploiter le pouvoir de Sylas. think
Enfin voilà je te donen des idées générales, je t'écoute, on y arrivera mieux à deux.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ugh, people. Empty
MessageSujet: Re: Ugh, people.   Ugh, people. Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:42

MOI AVEC RUBY red

Et j'suis trop intelligente de me pointer avec Carlie Ugh, people. 783998411 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ugh, people. Empty
MessageSujet: Re: Ugh, people.   Ugh, people. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:14

Sylas : Pourquoi ne pas faire ce RP et voir ce qui en ressort pour le lien avec Calliope ?
Le pouvoir de Sylas n'aiderait pas tellement Draken pour le moment, mais j'ai lu dans ta fiche que Sylas a fait des études de médecine, donc manipule bien les instruments de recherche, et ça, ça intéresse Draken  gnark 

Carlie : Une idée de base ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

Ugh, people. Empty
MessageSujet: Re: Ugh, people.   Ugh, people. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:24

Sauf que Sylas, il a tout lâché pour Ezekiel, donc il n'est pas encore dans la pratique, par contre, il apprendra auprès de Margareth et Gaël je pense. think

Sinon pour Calliope, je veux bien, mouais, tu commences ou je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ugh, people. Empty
MessageSujet: Re: Ugh, people.   Ugh, people. Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:46

Je sais pas pourquoi mais je veux du négatif avec Sylas... Il y a des similitudes dans les caractères de Draken et Sylas comme l'arrogance, l'impulsivité, l'ambition, par contre Draken ne laisserait jamais passer les autres avant lui, au contraire. Mais comme on dit, on ne voit ses défauts que chez les autres et puis tu vois, il y a ces personnes qui t'énervent juste en les voyant... Ce serait le cas de Draken envers Sylas. Pourquoi : Sylas aurait des airs (lointains) de ressemblance avec le frère adoptif de D et à chaque fois qu'il le croiserait, sa face soulèverait des souvenirs douloureux pour lui. Du coup, D se « vengerait » sur S en le bombardant de propos sarcastiques à longueur de temps.
C'est une idée  sifflote 

Je te mp pour le rp !
Revenir en haut Aller en bas
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

Ugh, people. Empty
MessageSujet: Re: Ugh, people.   Ugh, people. Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:15

J'adore l'idée de lien Draken-Sylas. in love
Je t'ajoute donc sur la fiche de Sylas. perv
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ugh, people. Empty
MessageSujet: Re: Ugh, people.   Ugh, people. Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:32

Ok !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ugh, people. Empty
MessageSujet: Re: Ugh, people.   Ugh, people. Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:58

Je pense qu'un lien entre nous serait fourbement cool. *.* En négatif peut-être ? Je ne sais pas... On doit construire ça !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ugh, people. Empty
MessageSujet: Re: Ugh, people.   Ugh, people. Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:01

Tu as des idées ? heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ugh, people. Empty
MessageSujet: Re: Ugh, people.   Ugh, people. Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:20

Juste besoin de savoir un truc...est-ce que Draken peut choisir la pierre en quoi il transforme les choses? Et est-ce qu'il a des raisons de s'en servir, genre...comme ça? *claque des doigts* think
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ugh, people. Empty
MessageSujet: Re: Ugh, people.   Ugh, people. Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:28

Hmm... C't'un peu confus, ma foi. Je dirais que comme on a des pouvoirs globalement dark tout les deux et que toi visiblement tu voulais t'en servir à de mauvais desseins, tu aurais pu vouloir embarquer Rouge dans ton idée vu qu'elle est ni pour ni contre les mutants...  think Tu essaierais de la faire pencher du mauvais côté avec tes idées pour essayer de la corrompre, ou autre. think  
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ugh, people. Empty
MessageSujet: Re: Ugh, people.   Ugh, people. Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:45

entre gens biens dans leurs têtes perv
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ugh, people. Empty
MessageSujet: Re: Ugh, people.   Ugh, people. Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:31

Ruby : Draken transforme les choses en pierre normale genre statut. Et non il a pas vraiment de raison pour se servir de son pouvoir, il aime bien pétrifier des plantes par exemple !

Rouge : Ce serait trop risqué qu'il lui explique directement ses plans (elle pourrait aller tout raconter), mais lui mettre quelques idées dans la tête parfois, pourquoi pas. C'est vrai que son pouvoir peut lui servir !

Derp : perv Que veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ugh, people. Empty
MessageSujet: Re: Ugh, people.   Ugh, people. Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:55

Oui, voilà, c'est ce que j'avais en tête. ^^ Essayez de gagner sa confiance en lui inculquant quelques idées. Bon après ce n'est pas dit qu'elle l'aide, mais elle purrait s'en retrouver confuse.

On peut faire un RP en partant sur cette base d'idée et voir comment ça évolue !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ugh, people. Empty
MessageSujet: Re: Ugh, people.   Ugh, people. Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:22

Oui on peut faire ça ! Tu le commences ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ugh, people. Empty
MessageSujet: Re: Ugh, people.   Ugh, people. Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:43

T'as cette pierre dont on fait des bijoux appelée schiste think

J'ai trop l'image de Draken qui transforme un truc en pierre pas loin de Ruby et elle qui se met à paniquer en pensant que son pouvoir a définitivement perdu les pédales Ugh, people. 783998411
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ugh, people. Empty
MessageSujet: Re: Ugh, people.   Ugh, people. Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:29

Je me suis pas posé la question en fait mdr
J'aime bien ton idée perv Et après Draken lui monte encore plus la tête  Ugh, people. 783998411 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ugh, people. Empty
MessageSujet: Re: Ugh, people.   Ugh, people. Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:02

On fait comme ça alors. Ugh, people. 783998411 angel
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ugh, people. Empty
MessageSujet: Re: Ugh, people.   Ugh, people. Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:16

Awesome heart
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Ugh, people. Empty
MessageSujet: Re: Ugh, people.   Ugh, people. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ugh, people.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autumn - Some people walk in the rain, others just get wet
» Charlie † Normal people scare me
» ☆ if people were rain, i was drizzle and she was hurricane (ms.)
» “Psychopaths... people who know the differences between right and wrong, but don't give a shit. ”
» normal people have no idea how beautiful the darkness is (isaora)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-