.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cece's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Cece's Links Empty
MessageSujet: Cece's Links   Cece's Links Icon_minitimeSam 30 Nov - 22:17




Cecelia Becker

Cecelia Gemma Becker₪ 13 Août 1993₪ San Diego ₪ 20 ans ₪ Célibataire ₪ Hétéro₪ Psychic Abilities

Karma is a Bitch




Your story


Bonjour tout le monde, je m'appelle Cecelia Gemma Becker et je suis née le 13 Août 1993 à San Diego. Mon arrivée a fait très plaisir à mes parents, surtout mon père qui rêvait tant d'avoir une petite fille, une petite princesse comme il disait. Ben oui, il avait déjà deux garçons avec ma mère et pour un troisième enfant, il souhaitait une fille. Et me voilà! J'ai été pas mal couvée et protégée car mes frères étaient également heureux d'avoir une petite sœur. Tout au long de mon enfance, ils m'ont protégé et défendu contre les autres enfants qui disaient ou me faisaient du mal. J'étais fier de les avoir comme grands frères.
Malgré ça, on ne peut pas dire que j'étais très populaire à l'école. Je ne pouvais pas aller vers les autres élèves, leur parler, à l'inverse de mes frères qui eux étaient très populaires, surtout auprès des filles. Moi j'intéressais quelques garçons mais ce n'était pas réciproque et je ne pensais pas au sexe opposé à ce moment-là. Les autres me trouvaient trop solitaires pour être ami avec moi, à part une fille que j'ai rencontré à l'âge de 8 ans. C'est elle qui est venue vers moi et ne me lâchait plus d'une semelle. J'ai fini par l'apprécier et elle est devenue ma meilleure amie, ma seule amie. Mes parents désespéraient de me voir agir ainsi. J'avais d'assez bonnes notes, à part en géométrie et en sciences et mes professeurs m'aimaient bien sauf qu'à chaque bulletin de notes, une remarque apparaissaient tout le temps: Ne participe pas assez en classe. Et oui. Les années passaient et rien ne changeait.
.

Un jour, il y a un an, alors que j'étais en plein contrôle de géométrie, quelque chose se produisit. J'avais beaucoup de mal à faire mon contrôle quand je commença à entendre une voix. Au début, je me disais que quelqu'un venait de parler, c'était possible, sauf que quand je me tourna vers cette personne, je l'entendais toujours alors que ses lèvres ne bougeaient pas et était concentré sur le devoir puis un mal de tête me prit. Je n'y comprenais rien. Au fur et à mesure, d'autres voix se sont ajoutées et mon mal de tête empira progressivement. Quand ce fut trop insupportable, je m'évanouis. On m'emmena à l'infirmerie où je me réveilla quelques heures plus tard. Mon mal de tête était moins conséquent mais ma mère vint me chercher pour m'emmener à l'hôpital voir ce que se passait. J'essayais d'expliquer mes maux de têtes sans parler des voix que j'entendais mais les médecins ne comprenaient pas. Je n'ai pas pu sortir pendant des semaines jusqu'à ce que cela commence à se passer. Jusqu'à il y a 3 mois et demi où cela recommença. Ma famille s'inquiétait de plus en plus jusqu'à ce qu'un homme, le professeur Xavier, fit son apparition et expliqua ce qui m'arrivait à ma famille et leur demanda de me laisser venir dans son Institut avec d'autres jeunes comme moi. Ceux-ci furent déboussolés mais refusèrent pendant un temps. Ils devinrent tous différents avec moi, restant le moins de temps possible avec moi et même ma meilleure amie qui n'était au courant de rien me lâcha peu à peu parce que selon elle j'étais devenue trop bizarre. Deux semaines après la visite du professeur Xavier, mon père le rappela pour lui demander de venir me chercher suite à ma demande. Je ne pouvais plus vivre avec ma famille ni eux avec moi.
Cela fait maintenant 3 mois que je suis à l'Institut et je n'ai pas vraiment changé de caractère. Je m'efface auprès des autres alors que certains essayent de se lier avec moi mais je ne peux pas à cause de mon don ou ma malédiction comme je l'appelle.

Wanted


₪ Love: 0/1
₪ Bests Friends: 0/2 Garçons; 0/2 Filles
₪ Friends: Autant que Possible
₪ Knowledges: Quelques Uns


Fiche faite par (c)Honeey L.


Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Cece's Links Empty
MessageSujet: Re: Cece's Links   Cece's Links Icon_minitimeSam 30 Nov - 22:17



Liens Féminins

Big Girls Don't Cry





Prénom P. Nom

Titre du lien ₪ Description du lien. Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire.


Prénom P. Nom

Titre du lien ₪ Description du lien. Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire.



Prénom P. Nom

Titre du lien ₪ Description du lien. Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire.


Prénom P. Nom

Titre du lien ₪ Description du lien. Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire.

Fiche faite par Honeey L.

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Cece's Links Empty
MessageSujet: Re: Cece's Links   Cece's Links Icon_minitimeSam 30 Nov - 22:18



Liens Masculins

Boys Boys Boys





Prénom P. Nom

Titre du lien ₪ Description du lien. Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire.


Prénom P. Nom

Titre du lien ₪ Description du lien. Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire.



Prénom P. Nom

Titre du lien ₪ Description du lien. Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire.


Prénom P. Nom

Titre du lien ₪ Description du lien. Je t'aime, moi non plus. Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Oublier ne veut pas dire pardonner. Tout comme, pardonner ne veut pas dire oublier. Comme chien et chat. Qui se ressemble, s'assemble. Les contraires s'attirent. Liés comme les doigts de la main. Pour le meilleur et pour le pire.

Fiche faite par Honeey L.

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Cece's Links Empty
MessageSujet: Re: Cece's Links   Cece's Links Icon_minitimeSam 30 Nov - 23:39

Tu veux bien de moi? :)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Cece's Links Empty
MessageSujet: Re: Cece's Links   Cece's Links Icon_minitimeDim 1 Déc - 14:22

Bien sur! Une idée de lien?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Cece's Links Empty
MessageSujet: Re: Cece's Links   Cece's Links Icon_minitimeLun 16 Déc - 11:37

big eyes in love 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Cece's Links Empty
MessageSujet: Re: Cece's Links   Cece's Links Icon_minitimeLun 23 Déc - 17:05

Oh désolée, j'avais pas vu. Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Cece's Links Empty
MessageSujet: Re: Cece's Links   Cece's Links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cece's Links
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-