.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
- Invité -
Invité


I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW Empty
MessageSujet: I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW   I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW Icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:52

u.c
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW Empty
MessageSujet: Re: I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW   I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW Icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:55

+1
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW Empty
MessageSujet: Re: I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW   I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW Icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:58

tu vois, je voulais pas être première, j'aurai pris un coup dans ma fierté. mais comme y a pas foule je me précipite.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW Empty
MessageSujet: Re: I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW   I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:19

ouais ouais. Rolling Eyes
que veux-tu? heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW Empty
MessageSujet: Re: I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW   I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:35

je m'attendais à des hurlements stridents de filles qui en veulent à ton corps Rolling Eyes
tout ce que tu as à donner. étant donné qui y a garnier, on pourrais partir sur du négatif.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW Empty
MessageSujet: Re: I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW   I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:05

je confirme. dis m'en plus sur juliette.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW Empty
MessageSujet: Re: I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW   I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:27

elle est prosti-pute ( Laughing ) par choix, elle n'a jamais eu forcément besoin d'argent. elle n'a jamais trouvé quelqu'un qui l'a satisfait pleinement et elle a toujours un goût de trop peu après les ébats. elle a tendance à se méfier des gens, à ne jamais se soumettre à la plus petite demande soit-elle. quand le client ne lui plait pas mentalement, elle se barre et le laisse là avec sa gaule. elle trouve dans la drogue les sensations qui lui manquent pendant la baise, elle est dépendante et n'essaie pas de s'en sortir. l'amour la répugne, tout ça est ridicule. elle laisse sa vie passer et n'essaie pas de profiter du moment présent.
sinon, je ne trouves pas beaucoup de points positifs.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW Empty
MessageSujet: Re: I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW   I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:56

j'aime pas les gens positifs de toute façon. heart
bon, je te fais un petit débrief de la vie de Mike, voir si ça peut t'inspirer qqc.

Citation :
Il a toujours vécu à Paris, dans une famille aux revenus plus que cosy, dans le genre il n'a jamais manqué de rien, ses parents étaient blindés. (nobles par dessus le marché, donc tu vois le genre, c'est pour ça qu'il a un prénom à coucher dehors) mais lui, ça ne lui a jamais plu de vivre dans tout ce luxe et cette opulence, alors quand il a eu 17 ans, il s'est cassé, il est allé vivre dans un squatte dans le 9ème et il a dit merde à sa famille. il a réussis à survivre sans ses parents en vendant de la came par-ci par-là, enfin le genre de truc qui te permet de tenir. a cette même époque, il a rencontré lisa, il en était fou amoureux, vraiment. mais elle se fixait et un jour est arrivé ce qui devait arriver, elle a claqué d'une overdose. ca l'a anéantis, il a pas tenu le coup et est allé revoir ses parents. depuis, il vie avec léo dans un appart à 3 millions avenue georges v et voilà.... ah oui, j'oubliais, il est alcoolique, juste comme ça pour la petite info.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW Empty
MessageSujet: Re: I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW   I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:09

Me ? heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW Empty
MessageSujet: Re: I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW   I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:56

oh oui, bien sûr heart
tu as déjà une idée?
ethan james, c'est grâce à toi que j'ai trouvé qui c'était. un jour j'avais vu la seule vidéo qu'il y a de lui sur youtube, la trop triste là que t'as en gif. et bref, je l'avais perdu, mais grâce à toi, je l'ai retrouvée, merci!
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW Empty
MessageSujet: Re: I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW   I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW Icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:11

Alors franchement, sur le coup là, non (très utile, je sais). Arrow
Oh. brill Mais de rien, cette vidéo est une pure merveille, comme Ethan soit dit en passant. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW Empty
MessageSujet: Re: I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW   I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW Icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:15

je savais la plupart des choses que tu as cité, j'ai lu ta fiche :angeel:
je suis presque sûre que ça sera du négatif mais comme je n'ai plus rien dans le crâne, je propose d'attendre que je trouve un lien potable avec léo, puis je reviendrai. donc je n'ai pas réfléchi et suis passée ici pour rien. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW Empty
MessageSujet: Re: I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW   I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:35

Kauko J. Myklebust a écrit:
Alors franchement, sur le coup là, non (très utile, je sais). Arrow
Oh. brill Mais de rien, cette vidéo est une pure merveille, comme Ethan soit dit en passant. What a Face

bon alors... négatif ou positif? et sinon tu pourrais me décrire coco? brill

Juliette R. Aranault a écrit:
je savais la plupart des choses que tu as cité, j'ai lu ta fiche :angeel:
je suis presque sûre que ça sera du négatif mais comme je n'ai plus rien dans le crâne, je propose d'attendre que je trouve un lien potable avec léo, puis je reviendrai. donc je n'ai pas réfléchi et suis passée ici pour rien. Arrow

j'attendrais :diable:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW Empty
MessageSujet: Re: I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW   I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:45

Plutôt du positif non ? heart Kauko est pas méchant, juste chiant. Un fabuleux casse-burnes.

Alors, pour commencer Kauko est un dealer, et une pute de luxe (travaille pour une proxénète extrêmement riche en somme, par simple besoin d'argent). Il vit à Paris depuis ses cinq ans. Totalement désaxé, néanmoins très réaliste également. La tête dans les nuages et les pieds sur terre, en bref, bizarre sur ce point. On le croise souvent complètement stone. Sinon c’est un grand dépressif, très sombre, assez trash, glauque, également. Mais il cache cette facette, question d'image, et se montre plutôt extravertie, vulgaire, sociable. Assez hyperactif aussi, il bouge tout le temps. Tout en restant sarcastique, ironique, et d’une connerie sans nom. Capable de faire absolument tout, tant que c’est pas dans les limites du raisonnable. En gros, voilà. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW Empty
MessageSujet: Re: I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW   I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:58

Citation :
On le croise souvent complètement stone. Sinon c’est un grand dépressif, très sombre, assez trash, glauque, également. Mais il cache cette facette, question d'image, et se montre plutôt extravertie, vulgaire, sociable. Assez hyperactif aussi, il bouge tout le temps. Tout en restant sarcastique, ironique, et d’une connerie sans nom. Capable de faire absolument tout, tant que c’est pas dans les limites du raisonnable. En gros, voilà. What a Face

j'ai l'impression de lire la description de mike. ils sont abusément pareils. heart
donc du positif. même si bon, ça va pas enchanter michael d'avoir une autre pute en guise de poto (léo est suffisant)
je te fais pas une description du caractère de mike, de toute façon, c'est la même que celle de coco. héhéhéhé
je remets ce que j'ai fait tout à l'heure!

Citation :
Il a toujours vécu à Paris, dans une famille aux revenus plus que cosy, dans le genre il n'a jamais manqué de rien, ses parents étaient blindés. (nobles par dessus le marché, donc tu vois le genre, c'est pour ça qu'il a un prénom à coucher dehors) mais lui, ça ne lui a jamais plu de vivre dans tout ce luxe et cette opulence, alors quand il a eu 17 ans, il s'est cassé, il est allé vivre dans un squatte dans le 9ème et il a dit merde à sa famille. il a réussis à survivre sans ses parents en vendant de la came par-ci par-là, enfin le genre de truc qui te permet de tenir. a cette même époque, il a rencontré lisa, il en était fou amoureux, vraiment. mais elle se fixait et un jour est arrivé ce qui devait arriver, elle a claqué d'une overdose. ca l'a anéantis, il a pas tenu le coup et est allé revoir ses parents. depuis, il vie avec léo dans un appart à 3 millions avenue georges v et voilà.... ah oui, j'oubliais, il est alcoolique, juste comme ça pour la petite info.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW Empty
MessageSujet: Re: I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW   I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:08

Ah oui, ils se ressemblent. heart
De toute façon, Kauko sa condition de pute, puisque en général, il bosse que chez des personnes bourgeoises, son entourage est donc pas au courant. Il en parlera pas, il a suffisamment honte comme ça. What a Face
Ils doivent sinon fréquenter plus ou moins le même genre d'endroit ? Ils auraient pu se rencontrer à une soirée, par exemple. (a)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW Empty
MessageSujet: Re: I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW   I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:24

oui, c'est une bonne idée What a Face
sinon kauko est quoi, hétéro, bi ou gay?
choisi bien la réponse, j'ai une idée de ouf derrière héhéhéhé Arrow
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW Empty
MessageSujet: Re: I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW   I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:28

:meurtre: Muhahahahaaa ! - non, mais je suis gentille en fait -
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW Empty
MessageSujet: Re: I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW   I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:31

le prends pas mal, mais elle me fait un peu peur ranya :ccc:
je t'écoute brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW Empty
MessageSujet: Re: I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW   I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:31

Code:
oui, c'est une bonne idée What a Face
sinon kauko est quoi, hétéro, bi ou gay?
choisi bien la réponse, j'ai une idée de ouf derrière héhéhéhé Arrow

Gosh, si je te dis bis, tu me flingue ou l'idée de ouf déboule ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW Empty
MessageSujet: Re: I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW   I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:44

l'idée de ouf déboule. perv
bon, si tu veux, mike, il est bi, comme ça au taquet, sauf qu'en fait, il se voile la face en disant qu'il est hétéro. enfin il veut pas assumer d'être gay, il se dégoute rien qu'à y penser. et si tu veux, léo (cole mohr) c'est un peu son meilleur ami, lui il est amoureux de lui, enfin léo est amoureux de mike si tu préfères. lui aussi, mais encore une fois il se voile la face et préfère l'insulter que le lui montrer. c'est un jaloux compulsif, genre, quand léo couche avec quelqu'un il se sent obligé de casser le gueule à ce quelqu'un, enfin bref. si tu veux, au cours de cette soirée, kauko aurait pu faire des avances à mike, que lui aurait refusé. question de principe. mais genre plus les verres, la coke, la lsd se suivait, plus il se sentait comme qui dirait libre de son " secret ". et au final, mike aurait pu ceder aux avances de monsieur; ce qui en conviendrait à sa première expérience gay...
si tu trouves que c'est de la merde, je le concevrais, car au final, je trouve mon idée merdique. mais si t'as une autre idée, ça me va aussi.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW Empty
MessageSujet: Re: I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW   I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:46

kauko, tu vas mourir, j'te préviens. :meurtre:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW Empty
MessageSujet: Re: I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW   I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:48

Léo Garnier a écrit:
kauko, tu vas mourir, j'te préviens. :meurtre:

non mais toi t'es pas censé le savoir. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW Empty
MessageSujet: Re: I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW   I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:50

C'est le but mon petit, c'est le but ! :dent:
Mike à l'alcool violent ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW Empty
MessageSujet: Re: I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW   I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:51

Ouais sauf que tu finiras par me l'avouer Mike, tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW Empty
MessageSujet: Re: I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW   I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I've got no love for humans, and you ?
» EBONY ஸ Everybody need somebody to love
» 3 ♚ All I need is a little love in the dark.
» ≈ if i had a heart i could love you.
» - MAKE LOVE NOT WAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-