.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 EBONY ஸ Everybody need somebody to love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité


EBONY ஸ Everybody need somebody to love Empty
MessageSujet: EBONY ஸ Everybody need somebody to love   EBONY ஸ Everybody need somebody to love Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:40

EBONY ஸ Everybody need somebody to love 344xjd1
C'EST ÇA QUE C'EST BON!☮
◣EBONY - 18 ANS - Célibataire - Peace&Love◥

ec
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


EBONY ஸ Everybody need somebody to love Empty
MessageSujet: Re: EBONY ஸ Everybody need somebody to love   EBONY ஸ Everybody need somebody to love Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:41

GIRLS heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


EBONY ஸ Everybody need somebody to love Empty
MessageSujet: Re: EBONY ஸ Everybody need somebody to love   EBONY ஸ Everybody need somebody to love Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:41

BOYS brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


EBONY ஸ Everybody need somebody to love Empty
MessageSujet: Re: EBONY ஸ Everybody need somebody to love   EBONY ஸ Everybody need somebody to love Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:32

    jagger heart il nous faut un lien :hero:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


EBONY ஸ Everybody need somebody to love Empty
MessageSujet: Re: EBONY ஸ Everybody need somebody to love   EBONY ஸ Everybody need somebody to love Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:44

ASHLEY BORDELOU. brill love
T'as une idée? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


EBONY ஸ Everybody need somebody to love Empty
MessageSujet: Re: EBONY ஸ Everybody need somebody to love   EBONY ஸ Everybody need somebody to love Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:46

    pas encore (a) mais je vais aller lire ta fiche pour me faire une idée du personnage heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


EBONY ஸ Everybody need somebody to love Empty
MessageSujet: Re: EBONY ஸ Everybody need somebody to love   EBONY ஸ Everybody need somebody to love Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:50

Je vais aller faire de même. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


EBONY ஸ Everybody need somebody to love Empty
MessageSujet: Re: EBONY ஸ Everybody need somebody to love   EBONY ஸ Everybody need somebody to love Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:02

    bon déjà elles sont dans le même groupe et sont toutes les deux bisexuelles, j'aime beaucoup le caractère de ton personnage en tout cas heart mais il y a quand même 5 ans d'écart entre elles. je n'ai pas trop d'idées, mais on pourrait dire qu'elles se connaissent depuis leur enfance (si ça concorde avec l'histoire d'Ebony) parce que leurs parents étaient amis. et donc Cléophyre aurait pu être une sorte de modèle pour Ebony, elle aurait fait en sorte de lui ressembler, elle l'aurai suivie un peu partout, elle la considérait comme sa meilleure amie. Mais pour Cléophyre c'était juste un petit chien, une chieuse qui l'empêchait de faire ce qu'elle voulait. Alors un jour elle pourrait l'avoir envoyer chier, cela aurait blessé Ebony et elles ne se seraient plus jamais parlé. Aujourd'hui elles se sont oubliées mais on peut dire qu'à une soirée ou autre, Cléophyre l'aurait remarquée, elle ne l'aurait pas reconnue, elle lui aurait adressé la parole, intriguée par sa beauté mais Ebony l'aurait reconnue et la réaction est à voir en fonction de toi (a)
    je sais je suis pas très inspirée (: ou sinon elles se sont rencontrées dans le taxi de Cléo, elles ont parlé, sont devenues amies, ... ou autres si tu as une meilleure idée heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


EBONY ஸ Everybody need somebody to love Empty
MessageSujet: Re: EBONY ஸ Everybody need somebody to love   EBONY ஸ Everybody need somebody to love Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:40

Comment j'adore la premier idée. heart
Par contre Ebony a grandi à Boston donc on peut dire qu'elles se voyaient pendant les vacances, que la mère de mon personnage venait à San Fransisco ou bien l'inverse? What a Face
Pour la soirée, Ebony s'amuserait de la situation et ne dévoilerait pas tout de suite son identité. (:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


EBONY ஸ Everybody need somebody to love Empty
MessageSujet: Re: EBONY ஸ Everybody need somebody to love   EBONY ஸ Everybody need somebody to love Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:43

    parfait si ça te convient heart on peut dire un peu les deux, étant donné que les parents étaient amis, ils s'invitaient mutuellement pendant les vacances et donc elles se voyaient quand même assez souvent (: on aura qu'à se faire un sujet sur cette fameuse soirée alors :hero: enfin pas pour tout de suite pour ma part, je suis assez débordée pour le moment x)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


EBONY ஸ Everybody need somebody to love Empty
MessageSujet: Re: EBONY ஸ Everybody need somebody to love   EBONY ஸ Everybody need somebody to love Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:48

Tout est good alors. love Je te rajoute, et pour le sujet ça sera quand tu voudras. heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


EBONY ஸ Everybody need somebody to love Empty
MessageSujet: Re: EBONY ஸ Everybody need somebody to love   EBONY ஸ Everybody need somebody to love Icon_minitimeLun 25 Oct - 6:21

J'aime beaucoup ton perso..l. Tu veux un lien avec le mien?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


EBONY ஸ Everybody need somebody to love Empty
MessageSujet: Re: EBONY ஸ Everybody need somebody to love   EBONY ஸ Everybody need somebody to love Icon_minitimeLun 25 Oct - 9:58

OH. heart
Oui bien évidement. Tu avais une idée précise? brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


EBONY ஸ Everybody need somebody to love Empty
MessageSujet: Re: EBONY ஸ Everybody need somebody to love   EBONY ஸ Everybody need somebody to love Icon_minitimeLun 25 Oct - 10:11

J'avais une idée quand j'avais proposer je crois, mais j'arrive plus à m'en rappeller...

Peut importe, improvisons...

On aurait pu se rencontrer dans un gay bar, on aurait danser, bu et fumer et au final, on serait devenu amis. Au fil de la soirée, tu aurais pu lâcher le fait que tu te cherches un emploie et moi, je t'en aurais proposé un de secrétaire/assistante (je suis un avocat très impliqué dans le droit humain). Ça aurait lâché un peu à la blague, entre deux gorgés d'alcool, mais tu te serais présenté au cabinet plus tard. Je t'aurais fais passé un entrevue et je t'aurais engagé... Au final, tu serais plus qu'une employée, mais aussi une amie avec qui je m'amuserais toujours...

Si t'as pas envie de travailler pour moi , y'a pas de problème, on peut simplement garder la rencontre et dire que l'on est des amis... Que l'on sort souvent en boites ou peut importe..

Dans les deux cas, comme on est tous les deux maladroit, ça pourrait donner des trucs intéressants...






Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


EBONY ஸ Everybody need somebody to love Empty
MessageSujet: Re: EBONY ஸ Everybody need somebody to love   EBONY ஸ Everybody need somebody to love Icon_minitimeLun 25 Oct - 10:30

J'aime bien la 1ère idée ça pourrait être drôle. heart
Par contre étant donné qu'Ebony n'est pas très sérieuse, toujours en retard, mal organisée, je sais pas comment ton personnage le prendrait. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


EBONY ஸ Everybody need somebody to love Empty
MessageSujet: Re: EBONY ஸ Everybody need somebody to love   EBONY ஸ Everybody need somebody to love Icon_minitimeLun 25 Oct - 10:40

Je crois pas que ce soit vraiment un problème... Ce n'est pas une grosse entreprise, ça fait simplement un peu plus professionnel de pouvoir dire que tu as une assistante! Et puis Thomas est quelqu'un d'assez relax et peu porté sur la ponctualité... Et puis il prône le plaisir au travail donc...

Si tu as le temps, on pourrait se faire un sujet... Disons celui où je décide de t'engager comme assistante... C'est quelques jours après notre première rencontre et tu veux savoir si mon offre tiens toujours... On pourrait y ajouter quelques flashback de la soirée en boîte et ça consoliderait notre lien...
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


EBONY ஸ Everybody need somebody to love Empty
MessageSujet: Re: EBONY ஸ Everybody need somebody to love   EBONY ஸ Everybody need somebody to love Icon_minitimeLun 25 Oct - 11:39

Parfait alors. heart
Pour le sujet je suis open quand tu veux. :)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


EBONY ஸ Everybody need somebody to love Empty
MessageSujet: Re: EBONY ஸ Everybody need somebody to love   EBONY ஸ Everybody need somebody to love Icon_minitimeLun 25 Oct - 11:46

Je commences ou tu le fais? Perso, je ça me dérange pas... il faudra attendre quelque heures pour que je puisse écrire quoique ce soit...

Je suis au travail alors je peux répondre ici et là sur les fiches de liens, mais je n'ai pas le temps de faire un sujet...
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


EBONY ஸ Everybody need somebody to love Empty
MessageSujet: Re: EBONY ஸ Everybody need somebody to love   EBONY ஸ Everybody need somebody to love Icon_minitimeLun 25 Oct - 11:57

Je veux bien que tu le commences...Je l'aurais bien fait mais je dois prendre l'avion et me préparer avant. (3615 MY LIFE). What a Face Arrow
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


EBONY ஸ Everybody need somebody to love Empty
MessageSujet: Re: EBONY ஸ Everybody need somebody to love   EBONY ஸ Everybody need somebody to love Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EBONY ஸ Everybody need somebody to love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW
» I've got no love for humans, and you ?
» ABBEY - love is all
» 3 ♚ All I need is a little love in the dark.
» ≈ if i had a heart i could love you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-