.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER

Partagez
 

 I've got no love for humans, and you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
- Invité -
Invité


I've got no love for humans, and you ?  Empty
MessageSujet: I've got no love for humans, and you ?    I've got no love for humans, and you ?  Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:07

Kaleb Amorgen Downing

feat. Colton Haynes
NOM : Downing ◊ PRÉNOM(S) : Kaleb.
AGE ET DATE DE NAISSANCE : 19 ans. Le 24 Juin 1996
STATUT AMOUREUX : Célibataire, mais une fille occupe toute ses pensées en ce moment.
A L'INSTITUT DEPUIS: plus de 2 ans.
OCCUPATION: L'entraînement, La vadrouille, la fête, la lecture, voir ses amis et s'intéresser à une fille, parfois il joue aussi aux jeux vidéos.
POUVOIR/DON : Maîtrise de l'énergie pur, sous forme écarlate Kaleb peut la manier de manière offensive de façon presque illimitée. Tant qu'il absorbe de l'énergie éléctrique en fonction.
CLASSE : Beta
CARACTÈRE : Loyal, Protecteur avec ses proches, Un peu distant parfois mais dégage un charisme certain et de la classe dans sa façon d'agir, il aime parler peu importe le monde qu'il y'a tant qu'il dit quelque chose d'intéressant. Il n'aime pas dire de bêtises ou se tourner en ridicule il a bien trop de fierté pour ça ( sauf si il est tout seul avec quelqu'un qui le dévergonde un peu ).
AUTRES :
CRÉDITS : endlesslove
J'aime bien plaire aux filles, et je suis naturel je deviens violent quand je suis en colère. ◊ 003. Je suis quelqu'un de calme sauf si on me pousse à bout. ◊ 004. Je suis plutôt têtu. ◊ 005. J'ai tendance à ne pas me fourrer dans des situations délicate et prendre un léger recul. ◊ 008.J'aime beaucoup l'Alcool même si je suis encore mineurs. ◊ 010. Je suis aussi très fan de lecture dramatique et de poésie.◊ 001. Evitez de m'ennuyer quand je joue aux échecs. ◊ 002. La stratégie est une partie importante de mon esprit. ◊ 003.J'ai une phobie de l'asphyxie. ◊ 004. J'aime bien le tabac et faire la fête en plus. ◊ 005. Je suis tout de même plutôt brave. ◊ 006. Mais aussi solide mentalement car fils d'un Marine. ◊ 007. Peu de personnes le savent mais je suis en réalité capable de faire abstraction de mes sentiments si je dois tuer. ◊ 009. J'aime bien le chocolat aussi. ◊ 010.Et puis je sais pas si je vous l'ai dis mais le luxe m'attire beaucoup en particulier les voitures et les vêtements/costumes chics..
liens prédéfinis.

(4/4 libres)


◊ Meilleur ami. :
Un Meilleur ami c'est quelqu'un avec qui faire les 400 coups, quelqu'un qui nous comprend et quelqu'un qui veut quand même nous connaître, passer du temps avec nous ou même simplement rigoler s'amuser et profiter de la vie en sachant qu'ils sont faits pour s'entendre.

◊ titre du lien: Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

◊ titre du lien: Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

previously on map.

mieux que netflix
◊ En ce moment je suis: Après avoir passé quelques semaines en solitaire, Kaleb apprécie la compagnie de nouvelles personnes.

rps en cours.

Te croiser ici ? quelle surprise
◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]

rps prévus.

◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]
◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]

rps terminés.

◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]
◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I've got no love for humans, and you ?  Empty
MessageSujet: Re: I've got no love for humans, and you ?    I've got no love for humans, and you ?  Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:13




Girls First
t /div>

Ashva Westfall

Attention à toi !  
« Ashva, cette saletée mademoiselle multi-origines ?! Il avait du mal à l'encadrer, déjà qu'elle était plus âgée que lui, en plus elle n'hésitait pas à le lui rappeller et lui faire comprendre. C'est vrai qu'il l'avait abordé lors d'une soirée au bar, il avait d'ailleurs peut être un peu insisté de façon taquine après tout personne ne serait surpris de voir Kaleb commettre ce genre de tentatives totalement amusante. il n'empêche qu'elle avait décliné son invitation de façon plutôt brutale. Depuis c'est assez venimeux et mouvementé entre eux deux. Il reste à voir si elle finira par comprendre qu'il vaut mieux ne pas avoir Kaleb comme ennemi ! »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Emilia Daniels

Le petit canard

Je me vois beaucoup en toi.
« Avant Kaleb était comme elle, persuadé que tout était sa faute il se sentait coupable de penser qu'il était différent. Il pensait être un monstre. Mais il a très vite évolué, et il n'a qu'une seule idée en tête en voyant Emilia, c'est la faire changer d'avis aussi, bien sûr ça n'a pas l'air facile en plus d'avoir écrasé sa fierté la jeune fille à l'air d'avoir passé l'arme du côté des humains. Mais hors de question de la laisser se perdre dans ce brouillard infernal elle finira par comprendre qu'elle est parfaite et qu'ils sont imparfaits. Elle finira par comprendre qu'elle est supérieure et Kaleb sera à ses cotés pour l'aider à cela.  »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Taylor Foster

Elle

Nos idéaux ne sont qu'un prétextes, nous avons été rapproché par autre chose..
«Taylor est arrivée il y'a à peine quelques semaines. Mais Kaleb l'a remarquée dès son arrivé, il l'a trouvée ravissante bien sûr quand on le connait on sait qu'il n'ira pas parler à quelqu'un peu importe l'importance qu'il est prêt à lui accorder à l'avenir. Pourtant le destin fit que Blake se trouvait un jour entre deux discussions avec l'une et l'autre et finit par les planter. Les laissant tout les deux discuter, faire connaissance et se rendre compte qu'ils partagent des points de vues assez similaire sur leurs places en tant que mutant dans le monde. Ils commencent depuis peu à se voir, Kaleb va t'il prendre son courage à deux mains et faire le grand saut ?   »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Alexandra Gordon

Amie initiée

Les amitiés les plus simples sont aussi les plus agréable
« Alexandra est arrivée un peu après Kaleb à l'Institut. Une jeune fille un peu moins âgé que lui mais tout aussi remarquable malgré son jeune âge en comparaison à la plupart des pensionnaires. Kal' a tout de suite vue lorsque la fille s'est présenté à lui qu'il s'entendrait avec elle, pas du genre à se vanter ou à juger les autres malgré leurs avis il profite simplement de pouvoir passer du bon temps avec elle en lui faisant découvrir les joies de la liberté en tant que mutant et en lui faisant découvrir son univers. Mais sera t'il capable de s'ouvrir à celui de la jeune Alexandra aussi et de se montrer compréhensif ? Depuis que le garçon fréquente son frère elle ne fait que l'apprécier encore plus et c'est réciproque ils lient une amitiés de plus en plus proche, comment réagira t'elle si elle découvre que Sebastien n'est que le fruit de sa manipulation.  »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Adaline Emmerson

L'influence constante.

Cette limite que tu ne connaissais pas, vas tu la franchir à cause d'elle ?
« Kaleb a rencontré Adaline a l'institut, belle, plus âgée que lui intelligente elle a tout pour plaire. Elle est en plus de ça très puissante et dégage un charisme qui peut rendre beaucoup de personnes hésitante. Bien sûr pas Kaleb, lui il a été intéressé par cette fille, il fallait qu'il devienne ami avec elle, cette fille qui partage les même idées que lui. Mais elle a quelque chose de plus, il a parfois l'impression qu'elle le teste pour voir si il est capable de faire ce qu'elle a déjà fait. Sait t'il au moins que la jeune Adaline est une insurgés ? Si il savait que pourrait t'il bien se passer ?  »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Thalia Bubble

Amitié incomprise

Hé à quoi tu joues ?
«Kaleb et Thalia sont amis certes, mais il fallait les chercher des amis comme eux. Ils adorent s'embêter, se jouer des tours ou encore se disputer de toute leurs forces. Le problème c'est que la pureté et la naïveté de la jolie Thalia oblige Kaleb à tout lui expliquer ce qu'il n'aime pas forcément et ce qui l'humilie un peu. Malgré tout leurs amitiés étrange semble être construite sur une base solide inutile de penser que vous pourrez les séparer facilement !    »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl



Riley Dawkins

Amie

Changeons d'atmosphère !
« En vue des résultats catastrophiques qu'a obtenu Kaleb a ses dernières notes il a décidé de s'inscrire non sans engouement au programme d'aide scolaire inter-élève. C'est come ça qu'il se retrouve avec Riley, la géniale et intelligente fille à qui tout réussi. Bien sûr avec un peu d'envie le jeune homme finis par apprécier les cours qu'elle lui donne et se renseigne petit à petit pour apprendre à connaître Riley. Il découvre une fille aussi folle que lui, qui aime aussi discuter si on l'y pousse un peu et quand Kaleb est seul avec quelqu'un les discussions ça va vite !  »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I've got no love for humans, and you ?  Empty
MessageSujet: Re: I've got no love for humans, and you ?    I've got no love for humans, and you ?  Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:14




Come one Boys !


Blake Whisper

L'aîné

Difficile de décrire ce qui nous lie, mais le destin t'as choisis pour me guider.
« Il faut comprendre avant tout que Kaleb est quelqu'un qui est en général assez distant même avec ceux qui ont l'air de lui ressembler, pourtant il a très vite compris que Blake lui ressemblait vraiment beaucoup, il semblait avoir vécu les mêmes expériences pour la découverte de ses pouvoirs, il semblait prêt à accomplir les mêmes choses et capable de faire les même actes que lui. Pourtant il était plus âgé, plus entraîné et plus informé sur l'institut. Sans se l'admettre Kaleb l'avait en fait accepté comme un aîné qui l'aiderait à progresser beaucoup plus vite au sein de cet institut parce que de toute évidence c'est dans leurs intérêts à tout les deux de s'entraider. »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl



Sebastien Gordon

Comparse d'Echec

Un honneur de pouvoir apprendre face à un tel stratège.
« Un jour que Kaleb s'ennuyait il s'approcha d'assez près des jeux d'echecs de l'institut, Seb en bon habitué finit par le remarquer et lui proposa une partie amicale, le fait est qu'après plusieurs parties enchainés Sebastien ne perdit pas une fois, en mauvais joueur Kaleb devenait de plus en plus agacé mais finit par comprendre qu'il avait à faire à un réel stratège et pris la décision de continuer de jouer pour devenir aussi fort que lui. Il appris au fil des discussions pendant la partie à connaître un garçon très intelligent et reservé avec qui il finit par partager certains doute afin d'être conseillé en échange de quoi il finit par servir d'oreille et de conseiller dans le domaine des relations de Seb.  »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Dwayne Walker

Ennemi juré

Me dégonfler face à lui ? Jamais
«A l'époque ou Kaleb avait rencontré Ashva, dans des circonstances assez difficiles donc, il avait aussi rencontré l'un des professeur de manières plus privé, en effet il n'avais jamais vu celui ci agacé au point de venir auprès de Kaleb après la scène d'Ashva. Kaleb n'est pas un bavard c'est connu mais il déteste aussi qu'on lui fasse la morale alors quand Dwayne se pointe les deux s'énervent mutuellement, une insulte fuse et ils en viennent aux mains. A compter de ce jour, une rivalité venimeuse va s'installer dans l'Institut entre Dwayne l'adepte du romantisme et de la gentillesse, et Kaleb le bad boy.   »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl



Holden Whitfield

Meilleur ami

On a tous besoin d'un meilleur ami !
« Holden est arrivé quelques mois avant le jeune Downing, en plus de ça il est un peu plus âgé que lui. Un jour au réfectoire les deux garçons se sont retrouvés à manger côte à côte, on dirait que Kaleb n'a pas pu s'empêcher de rire après les multiples commentaires hilarant de son voisin de table. Après avoir mangé, Fable finit par lui proposer une visite plus poussée de l'institut ce qui eu pour effet de piquer la curiosité du jeune garçon pourtant froid et distant. Holden n'a rien contre l'idée qu'à Kaleb des humains, l'idée qu'il a de la supériorité des mutants sur les humains et c'est bien l'un des rares élèves de l'institut à ne pas être dérangé par ça, c'est ce qui fait qu'il a aimé passé du temps avec lui se détacher un peu plus du monstre qu'il voyait quotidiennement dans la glace. Avec le jeune Whitfield il oublie les problèmes qui le tourmentent quotidiennement, et faire les 400 coups avec un complice c'est vraiment cool. »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl









Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I've got no love for humans, and you ?  Empty
MessageSujet: Re: I've got no love for humans, and you ?    I've got no love for humans, and you ?  Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:27

Moi moi moi !!! red fou
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I've got no love for humans, and you ?  Empty
MessageSujet: Re: I've got no love for humans, and you ?    I've got no love for humans, and you ?  Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:35

Bien sûr volontier ! Tu as des idées ou pas ? angel heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I've got no love for humans, and you ?  Empty
MessageSujet: Re: I've got no love for humans, and you ?    I've got no love for humans, and you ?  Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:22

Hum...On pourrait dire qu'Emilia ne sent pas Kaleb, dans le sens où, vu son attitude de supériorité parce qu'il est mutant, elle se demande jusqu'où il pourrait aller face aux non mutants. Comme elle, au contraire, se décrit comme un monstre et n'utilise pas son pouvoir, Emi pourrait trouver pitoyable le comportement de Kaleb...Et soit lui tenterait de lui monter la tête pour devenir "comme lui", soit ils se voueraient une haine sans merci mdr I've got no love for humans, and you ?  783998411
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I've got no love for humans, and you ?  Empty
MessageSujet: Re: I've got no love for humans, and you ?    I've got no love for humans, and you ?  Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:09

big eyes
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I've got no love for humans, and you ?  Empty
MessageSujet: Re: I've got no love for humans, and you ?    I've got no love for humans, and you ?  Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:11

Emilia > J'aime bien ! coquin
et puis  Kaleb pourrait profiter des moments ou elle se sent mal pour l'influencer à adhérer à ses idéaux. Oui j'aime beaucoup l'idée je cherchais quelqu'un que mon petit Kaleb pourrait influencer I've got no love for humans, and you ?  783998411

Eirwin > Un lien !!! red big eyes
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I've got no love for humans, and you ?  Empty
MessageSujet: Re: I've got no love for humans, and you ?    I've got no love for humans, and you ?  Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:23

Je veux bien un lien aussi si ca ne te derange pas chou
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I've got no love for humans, and you ?  Empty
MessageSujet: Re: I've got no love for humans, and you ?    I've got no love for humans, and you ?  Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:01

Avec plaisir Alexandra, des idées ? keu
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I've got no love for humans, and you ?  Empty
MessageSujet: Re: I've got no love for humans, and you ?    I've got no love for humans, and you ?  Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:13

Je veux bien le rôle de la petite amie
Non plus sérieusement o: Alex pourrait être certainement amie avec lui vu son caractère ^.^ Après si tu as des idées à proposer ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I've got no love for humans, and you ?  Empty
MessageSujet: Re: I've got no love for humans, and you ?    I've got no love for humans, and you ?  Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:42

Je cherche quelqu'un en prédéfini petite amie en fait mais Alexandra est un peu jeune Rolling Eyes

Sinon oui je les vois aussi amis mais j'ai du mal à voir ce qui aurait pu les pousser à le devenir, et puis vu que Kaleb est plus âgé qu'elle je pense qu'Alexandra l'aurait remarqué en première et aurait été intéressée..? Dis moi si quelque chose cloche ou te dérange keu
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I've got no love for humans, and you ?  Empty
MessageSujet: Re: I've got no love for humans, and you ?    I've got no love for humans, and you ?  Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:53

Plus agé? XDD Il n'a que 19 ans :p Il est plus agé qu'elle de deux ans xD
Mais oui Alex pourra faire le premier pas comme toujours ~ Même si elle était intéressée ou non :')
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I've got no love for humans, and you ?  Empty
MessageSujet: Re: I've got no love for humans, and you ?    I've got no love for humans, and you ?  Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:39

Et je pense qu'elle lui ferait découvrir des bons côtés de l'institut autres que faire la fête, s'entraîner et terroriser ! T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I've got no love for humans, and you ?  Empty
MessageSujet: Re: I've got no love for humans, and you ?    I've got no love for humans, and you ?  Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:43

Et ben voilà !! Je suis ta proie parfaite pour ça :p
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I've got no love for humans, and you ?  Empty
MessageSujet: Re: I've got no love for humans, and you ?    I've got no love for humans, and you ?  Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:57

Kaleb yep ^^ heart C'est une bonne idée :3 je prend
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I've got no love for humans, and you ?  Empty
MessageSujet: Re: I've got no love for humans, and you ?    I've got no love for humans, and you ?  Icon_minitimeVen 31 Juil - 3:34

Oui, un lien red !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I've got no love for humans, and you ?  Empty
MessageSujet: Re: I've got no love for humans, and you ?    I've got no love for humans, and you ?  Icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:51

Alexandra > Je t'ajoute alors parfait ! I've got no love for humans, and you ?  783998411

Eirwin > Tu as des idées je suis en train de regarder ta fiche si tu as déjà une proposition je suis preneur keu
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I've got no love for humans, and you ?  Empty
MessageSujet: Re: I've got no love for humans, and you ?    I've got no love for humans, and you ?  Icon_minitimeSam 1 Aoû - 2:46

Hi! :D

J'aimerais bien un lien! Et je crois avoir une idée!
Kaleb joue au échecs, Seb aussi :3 j'ai pas vraiment eu une idée de lien, mais une idée de rp xD Je vois Kaleb assis tranquille en train de s'entraîner aux échecs, et Seb qui le regarde de loin. Disons que Kaleb aurait été en train de chercher une sorte d'astuce ou tactique, sans résultat, et Seb aurait pu apparaître de nul par et l'aider très rapidement à en trouver une (il est intelligent mon Seb). Kaleb lui aurait proposé de faire une partie mais Seb aurait décliné l'offre, obligé de partir en cour (Surement ils auraient fait leur partie dans un deuxième rp :3)
WALA, comme lien Seb pourrait être ton partenaire aux échecs :3 si tu as autres chose à proposer vas y *^*
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I've got no love for humans, and you ?  Empty
MessageSujet: Re: I've got no love for humans, and you ?    I've got no love for humans, and you ?  Icon_minitimeSam 1 Aoû - 9:34

Salut fou

Alors oui pourquoi pas j'aime beaucoup cette idée de rencontre, une fois qu'ils auraient disputés leurs premières partie Kaleb aurait voulu avoir sa revanche et encore et encore jusqu'à pouvoir le mettre en échec lors d'une partie. Et ils auraient l'habitude de discuter lors de leurs parties de leurs semaines passé, ou de leurs problèmes. Intéressé ?

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I've got no love for humans, and you ?  Empty
MessageSujet: Re: I've got no love for humans, and you ?    I've got no love for humans, and you ?  Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:31

ça me va parfaitement! :D
Mais sinon, tu penses que Seb et Kaleb auront quel genre de relation? (chose qui se fera sentir pendant qu'ils discuteront en jouant aux échecs)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I've got no love for humans, and you ?  Empty
MessageSujet: Re: I've got no love for humans, and you ?    I've got no love for humans, and you ?  Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:10

Eh ben Seb n'a pas l'air d'avoir un caractère imposant et il est intelligent, Kaleb pourrait le conseiller sur certaines choses comme les relations amoureuses ou comme les amitiés si il a des conflits.
Après je connais pas la position de Seb sur le conflit humains/mutants mais Seb pourrait donner des idées ou des conseils à Kal' vu qu'il a l'air très intelligent donc du positif keu
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I've got no love for humans, and you ?  Empty
MessageSujet: Re: I've got no love for humans, and you ?    I've got no love for humans, and you ?  Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:03

Hey, NE m'oublie pas !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Walker

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltacrazy foxes
- Dwayne Walker -
duco corporis

Coeur mort d'espoir.
Homme-Gargouille
Professeur de musique
28/12/2014
Jack White
Doudou
665

I've got no love for humans, and you ?  Empty
MessageSujet: Re: I've got no love for humans, and you ?    I've got no love for humans, and you ?  Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:11

Alors l'emmerdeur...Je t'attend...Wink
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I've got no love for humans, and you ?  Empty
MessageSujet: Re: I've got no love for humans, and you ?    I've got no love for humans, and you ?  Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:55

C'est parti alors le romantique à deux balle ! Wink

Inutile de te demander si tu as une idée coquin Il y'a tout de même quelque chose dont on a pas discuté, la rencontre ! Je veux quelque chose d'explosif tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


I've got no love for humans, and you ?  Empty
MessageSujet: Re: I've got no love for humans, and you ?    I've got no love for humans, and you ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I've got no love for humans, and you ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW
» 3 ♚ All I need is a little love in the dark.
» ≈ if i had a heart i could love you.
» - MAKE LOVE NOT WAR
» (Adele) ☮☯ I love you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-