.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 I've got no love for humans, and you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
- Invité -
Invité


I've got no love for humans, and you ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've got no love for humans, and you ?    I've got no love for humans, and you ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 1:00

A la base, Seb est trop gentil pour être méchant (même si il peut etre une vrai garce des fois). Apres si Kaled edt genre VRAIMENT gentil avec Seb (genre mais hyper gentil), vu que Seb est un naif fini, il pourrait ceder et effectivement lui proposer un lot de bonnes idées. Parce que oui, c'est un intelligent.

Apres, si tu veux le faire dans la manipulation. J'ai deja un truc comme ça avec Blake, mais j'aimerais aussi un avec toi si ça te tente :o Kaleb qui se fout de Seb pour juste profiter de lui (et de son intelligence.). Apres je sais pas si Kaleb est manipulateur :c
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Walker

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltacrazy foxes
- Dwayne Walker -
duco corporis

Coeur mort d'espoir.
Homme-Gargouille
Professeur de musique
28/12/2014
Jack White
Doudou
665

I've got no love for humans, and you ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've got no love for humans, and you ?    I've got no love for humans, and you ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 1:31

Tu as juste 19 ans, donc ça doit être une fichue de bonne raison pourquoi je m'en prendrais à toi et que j'aurais une intolérance.

Ce à quoi Doudou a beaucoup de difficulté c'est le non-respect des femmes. Il se peut que tu ai tenté ta chance avec une fille et que tes paroles ou ton insistance envers elle aient effleurés les oreilles de Dwayne ayant pas de contrôle sur lui-même...voulant répliquer, te corriger...même s'il est prof et toi....un simple élève...
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I've got no love for humans, and you ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've got no love for humans, and you ?    I've got no love for humans, and you ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 1:40

Omg Dwayne, Kaleb, j'ai une super idée de lien à 3 si ça vous tente D:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I've got no love for humans, and you ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've got no love for humans, and you ?    I've got no love for humans, and you ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 3:16

Dwayne > J'ai ce genre d'histoires avec Ashva ça daterait de l'année dernière ou Kaleb aurait un peu trop insisté sur la discussion avec elle jusqu'a ce qu'elle le rembarre. Dwayne aurait pu les entendre c'était dans un bar de New York le hasard aurait pu faire qu'il s'y trouvait.

Ada' > Vraiment désolé j'ai fais le code et je ne t'ai pas ajouté je te met tout de suite heart

Seb > Je vois en effet plus Kaleb profiter de la gentillesse de Seb même si il l'apprécierais avec du recul il est du genre a vouloir prendre ce dont il a besoin alors il pencherait parfois dans la manipulation coquin Mais envoie ton idée de lien à 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Walker

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltacrazy foxes
- Dwayne Walker -
duco corporis

Coeur mort d'espoir.
Homme-Gargouille
Professeur de musique
28/12/2014
Jack White
Doudou
665

I've got no love for humans, and you ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've got no love for humans, and you ?    I've got no love for humans, and you ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 4:18

Ça pourrait fortement fonctionné puisque Doudou est sortie de prison depuis un an et aurait facilement entendu cette conversation étant musicien dans ce même bar.Je ne sais pas ce que tu as fais comme conclusion a cette soirée, mais si l'intervention de Doudou peut s'immiscer la dedans...J'embarque !

Edit : Le fait est que tu l'aurais traité de fils de ... l'aurais rendu colérique au point à en venir au poing avec toi...Parlé contre sa mère, ses parents, en fait, le rend fou de rage !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I've got no love for humans, and you ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've got no love for humans, and you ?    I've got no love for humans, and you ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:31

Alors je te propose ça : Kaleb qui avait proposé un verre à Ashva avait finit par se brouiller avec elle quand elle avait refusé, ils n'avaient pas apprécié l'un et l'autre le tempérament de l'autre ( tu suis ? ).

Dwayne aurait pu entendre et apparaître après qu'Ashva s'en aille pour glisser une subtile phrase à Kaleb, mais voilà Kaleb déteste qu'on se mêle de ses affaires et il aurait pu l'insulter ( entre autre en lui disant quelque chose. )

Du coup vu que je dois faire ce RP avec Ashva tu t'y incrustera juste après ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I've got no love for humans, and you ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've got no love for humans, and you ?    I've got no love for humans, and you ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:32

Seb n'a pas beaucoup d'amis et tout. Le fait que Kaleb le soit va le pousser a le "protéger" d'une certaine façon (meme si Kaleb le manipule en fait xD). Alors j'imagine bien Seb se mettre entre Dwayne et Kaleb :0

D'un autre côté aussi, Dwayne je sais pas si tu te rappelles, mais on avait parlé d'un lien ou Seb pourrait etre un de tes élèves favoris :o parce qu'il joue magnifiquement bien de la flute brill (je lance des fleurs a mon perso je sais.)

Z'en pensez quoi? never
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Walker

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltacrazy foxes
- Dwayne Walker -
duco corporis

Coeur mort d'espoir.
Homme-Gargouille
Professeur de musique
28/12/2014
Jack White
Doudou
665

I've got no love for humans, and you ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've got no love for humans, and you ?    I've got no love for humans, and you ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 4:50

Kaleb : Je suis prêt à embarquer dans cette idée avec BEAUCOUP de plaisir. Surtout que je sers aussi de protection avec Eden dans ce même bar.

Séb: Tout dépend de Kaleb a ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I've got no love for humans, and you ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've got no love for humans, and you ?    I've got no love for humans, and you ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:43

Moi ça me va pour l'idée de Seb si vous êtes aussi d'accord, Seb essaierais d'intervenir un peu parfois dans le conflit pour protéger Kaleb qu'il pense être son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Bubble

Feuille de personnage
statut: membre classe gammacrazy foxes
- Thalia Bubble -
duco corporis

Aucune idée. Veuve ?
baisse de la température par contact
Professeur de littérature
05/06/2014
Felicity Jones
Me, myself and I
246

I've got no love for humans, and you ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've got no love for humans, and you ?    I've got no love for humans, and you ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:13

Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


I've got no love for humans, and you ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've got no love for humans, and you ?    I've got no love for humans, and you ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I've got no love for humans, and you ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW
» 3 ♚ All I need is a little love in the dark.
» ≈ if i had a heart i could love you.
» - MAKE LOVE NOT WAR
» (Adele) ☮☯ I love you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-