.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ≈ if i had a heart i could love you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité


≈ if i had a heart i could love you. Empty
MessageSujet: ≈ if i had a heart i could love you.   ≈ if i had a heart i could love you. Icon_minitimeJeu 23 Jan - 17:11



JAYMEE GRIMMETT
VINGT-QUATRE ANS › MUTANT › CELIBATAIRE.

__________________________


〈 seven devils all around you,
seven devils in your house. 〉


◊◊◊
Socialement, Jaymee est nulle, si ce n'est pire : un véritable animal sauvage. Effectivement, son passé l'empêche d'avancer convenablement et de faire confiance à autrui. Aussi, est-elle brusque et dure dans ses propos, et peut, à ce titre être particulièrement blessante. Ce n'est cependant qu'une façade qui cache un joyaux précieux lorsqu'on daigne si attarder convenablement. ◊ Ayant été trimballée de famille en famille pendant toute sa jeunesse, elle en a gardé des séquelles profondes, précisément avec la seconde. Son père adoptif avait pris pour habitude de la frapper lorsqu'elle désobéissait. ◊ Aussi invraisemblable que ce soit, si elle déteste le sexe masculin, elle s'habille pourtant comme eux, et a d'ailleurs tendance à se comporter eux. Vestes en jean, cheveux en bataille, il n'y a rien de très féminin chez elle. ◊ Elle n'est pratiquement jamais allée à l'école, et a du mal par conséquent à lire ou écrire. En outre elle est dyslexique. Si elle a bien essayé d'apprendre par elle même, les résultats ne sont pas concluants. ◊  Il n'existe qu'une personne à qui elle accorde sa confiance, c'est un chien qu'elle a recueilli dans la rue, ou plutôt qui l'a apprivoisé. L'animal ne paye pas de mine, et n'en fait qu'à sa tête, mais lui voue apparemment une profonde affection. ◊ Son dos est le tableau de plusieurs cicatrices malheureusement indélébiles issus de ses affres avec son "second père". Des traces qui lui permettent de ne pas oublier, car oublier serait pardonner. ◊ Jaymee, c'est beaucoup d'insultes, et de mots lancés à l'aveuglette, elle n'est pas méchante, mais mord si on l'attaque. Une attitude de défense renforcée par son apparence que l'on pourrait qualifier de "hautaine." Une chose est sûre, elle n'a pas sa langue dans la poche. ◊ + fiche.
Citation :
▬ recherche ▬
(◊) ♂ ou ♀ : malgré le fait qu'elle soit un peu brute, et sauvage, une personne avec qui elle se serait liée à l'institut. Qui aurait réussi à l'apprivoiser en quelque sorte, sans la juger sur son passé et ce qu'elle a pu faire auparavant.
(◊) ♂ : dans la mesure où Jaymee ne sait pas lire du tout, ou quelques bribes seulement, il aurait pu le constater par x ou y raison, et voudrait l'aider. Forcément comme c'est un homme, Jaymee a été réticente et l'a envoyé bouler prétendant qu'elle n'avait aucun problème. Il aurait insisté une seconde fois et elle aurait cédé, par curiosité et nécessité. Je préférerais que ce soit un homme, histoire qu'elle renoue avec le sexe masculin qui l'a pas mal déçue depuis sa naissance.
(◊) ♂ ou ♀ : une personne qui saurait qu'elle a tué quelqu'un avant d'arriver à l'institut, et qui s'en servirait pour exercer un moyen de pression. Une sorte de chantage. Reste à voir ce que pourrait être l'objet de la transaction.
(◊) ♂ ou ♀ :
+ ce ne sont que des bases à développer, et puis vous pouvez me proposer tout et n'importe quoi aussi, je suis à l'écoute.  sourire 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


≈ if i had a heart i could love you. Empty
MessageSujet: Re: ≈ if i had a heart i could love you.   ≈ if i had a heart i could love you. Icon_minitimeJeu 23 Jan - 17:13

≈ if i had a heart i could love you. Tumblr_m7nqu6j4sO1rc6qh8o1_500
© UNKNOWN - TUMBLR.

relationship.

♂ - boys.

NOM (?), FEAT .
- uc.  

♀ - gurls.

NOM (?), FEAT .
- uc.  
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


≈ if i had a heart i could love you. Empty
MessageSujet: Re: ≈ if i had a heart i could love you.   ≈ if i had a heart i could love you. Icon_minitimeJeu 23 Jan - 18:34

comme promis, me voila heart
je ne viens pas avec une idée précise en tête, as-tu plutôt un besoin, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


≈ if i had a heart i could love you. Empty
MessageSujet: Re: ≈ if i had a heart i could love you.   ≈ if i had a heart i could love you. Icon_minitimeJeu 23 Jan - 19:51

Teddie Pond a écrit:
comme promis, me voila heart
je ne viens pas avec une idée précise en tête, as-tu plutôt un besoin, une envie ?

j'ai rien du tout pour l'instant donc je suis ouverte à toute proposition  sweet J'ai mis quelques idées dans mon premier post, sinon dis moi en plus sur Teddie et je verrais  :run: :run: 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


≈ if i had a heart i could love you. Empty
MessageSujet: Re: ≈ if i had a heart i could love you.   ≈ if i had a heart i could love you. Icon_minitimeJeu 23 Jan - 20:38

alooors, pourquoi pas un truc qui se rapprocherait de la première idée que tu as notée.. sinon quelques mots sur teddie : elle est à l'Institut depuis deux ans. exubérante, grande gueule, elle déteste les humains, ne parle jamais de son passé, est très fière d'être mutante, veut protéger la communauté et l'Institut X, est un peu brute, pas douée du tout pour réconforter et ce genre de chose, plutôt pour rire, faire des conneries ou se bagarrer, elle lit beaucoup, peut facilement se mettre en colère même si ça reste rare, n'aime pas qu'on s'intéresse de trop près à elle, n'aime pas laisser les gens seuls dans leur mal-être, je-m'en-foutiste, bordélique et solitaire, bisexuelle et coureuse de jupons comme de pantalons. voila idiot j'espère que ça t'aidera, sinon je me creuserai aussi la tête de mon côté quand j'aurais le temps de réfléchir sourire
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


≈ if i had a heart i could love you. Empty
MessageSujet: Re: ≈ if i had a heart i could love you.   ≈ if i had a heart i could love you. Icon_minitimeJeu 23 Jan - 22:18

JE VIENS EN TOURISTE.
Ne, je déconne, on sait ce qu'on va faire tous les deux heart perv.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


≈ if i had a heart i could love you. Empty
MessageSujet: Re: ≈ if i had a heart i could love you.   ≈ if i had a heart i could love you. Icon_minitimeJeu 23 Jan - 23:02

Teddie Pond a écrit:
alooors, pourquoi pas un truc qui se rapprocherait de la première idée que tu as notée.. sinon quelques mots sur teddie : elle est à l'Institut depuis deux ans. exubérante, grande gueule, elle déteste les humains, ne parle jamais de son passé, est très fière d'être mutante, veut protéger la communauté et l'Institut X, est un peu brute, pas douée du tout pour réconforter et ce genre de chose, plutôt pour rire, faire des conneries ou se bagarrer, elle lit beaucoup, peut facilement se mettre en colère même si ça reste rare, n'aime pas qu'on s'intéresse de trop près à elle, n'aime pas laisser les gens seuls dans leur mal-être, je-m'en-foutiste, bordélique et solitaire, bisexuelle et coureuse de jupons comme de pantalons. voila idiot j'espère que ça t'aidera, sinon je me creuserai aussi la tête de mon côté quand j'aurais le temps de réfléchir sourire

La vache elles sont assez pareil niveau caractère, ce qui peut soit faire des étincelles ou les rapprocher.  one teeth Jaymee est là depuis quelques mois seulement  think (environ 6/Cool, peut être que la première personne qui lui aurait adressé la parole, que ce soit pour lui gueuler dessus ou non aurait été Teddie.  sourire Reste à voir si suite à cette première approche, elles seraient restées "proches", mais je répondrais plutôt par l'affirmative  think Teddie pourrait malgré elle influencer Jaymee quant à ses opinions sur les humains, et à terme la pousser à se confier  think Je partirais sur un respect mutuel je pense.  sweet 

Bae Mandus a écrit:
JE VIENS EN TOURISTE.
Ne, je déconne, on sait ce qu'on va faire tous les deux heartperv.

Ma touriste préférée  one teeth 
ha bon on sait ?  mdr mdr mdr serais je la victime d'une perte de mémoire ?  coquin troll
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


≈ if i had a heart i could love you. Empty
MessageSujet: Re: ≈ if i had a heart i could love you.   ≈ if i had a heart i could love you. Icon_minitimeJeu 23 Jan - 23:11

Je vais t'aider, je vais aider ta jeune demoiselle en tant que bon professeur que je suis perv.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


≈ if i had a heart i could love you. Empty
MessageSujet: Re: ≈ if i had a heart i could love you.   ≈ if i had a heart i could love you. Icon_minitimeJeu 23 Jan - 23:16

Bae Mandus a écrit:
Je vais t'aider, je vais aider ta jeune demoiselle en tant que bon professeur que je suis :perv.

Oh  one teeth one teeth pour ce que j'ai mis dans mon premier post ou vis à vis de ses pouvoirs ?  sweet 
Excuse you, tu es payé pour bosser  one teeth fouet sourire
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


≈ if i had a heart i could love you. Empty
MessageSujet: Re: ≈ if i had a heart i could love you.   ≈ if i had a heart i could love you. Icon_minitimeJeu 23 Jan - 23:19

J'imaginais bien Bae ne pas comprendre la jeune femme lors de ses cours avec ses lacunes, ne la connaissant pas, il chercherait à comprendre et à aller plus loin, et l'aider si éventuellement elle se laisse apprivoiser. heart big eyes
D'GENRE mdr
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


≈ if i had a heart i could love you. Empty
MessageSujet: Re: ≈ if i had a heart i could love you.   ≈ if i had a heart i could love you. Icon_minitimeJeu 23 Jan - 23:23

Bae Mandus a écrit:
J'imaginais bien Bae ne pas comprendre la jeune femme lors de ses cours avec ses lacunes, ne la connaissant pas, il chercherait à comprendre et à aller plus loin, et l'aider si éventuellement elle se laisse apprivoiser. heartbig eyes
D'GENRE mdr

Surtout qu'elle est arrivée en cours d'année, histoire de faire encore plus tâche dans sa classe  think Par contre je pense que face aux difficultés de ses cours, elle a jamais rien dit, gardant la tête basse, et si il l'a confronté, elle l'a envoyé chié.  one teeth Elle aime pas trop paraitre faible, puis alors devant un homme, j'en parle même pas  siffle Après elle soit elle a été contrainte d'aller vers lui pour x raison, soit d'elle même, elle serait venue lui demander de l'aide  think Après je sais pas si tu veux partir sur son illettrisme ou son pouvoir.  idiot Enfin il a du pain sur la planche le vieux monsieur.  sifflote
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


≈ if i had a heart i could love you. Empty
MessageSujet: Re: ≈ if i had a heart i could love you.   ≈ if i had a heart i could love you. Icon_minitimeJeu 23 Jan - 23:27

JE NE SUIS PAS UN VIEUX MONSIEUR.
Donc, elle peut venir le voir, s'il elle l'a précédemment envoyé chier, ça pourrait l'intriguer et il l’aiderait sans soucis, bien qu'il essayerait de comprendre ce qu'elle cache, ce qu'elle a vécu, il pourrait s'attacher à elle plus tard. Et je pense que le pouvoir et l'illettrisme peuvent se mêler, comment je ne sais pas encore, mais je suis certain que l'on peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


≈ if i had a heart i could love you. Empty
MessageSujet: Re: ≈ if i had a heart i could love you.   ≈ if i had a heart i could love you. Icon_minitimeJeu 23 Jan - 23:37

J'aimerais un lien! Jaymee et Nina se ressemble beaucoup. De plus, Nina et Teddie sont bonne amie et coloc de chambre.

Voila, je crois qu'il faut creuser un peu? heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


≈ if i had a heart i could love you. Empty
MessageSujet: Re: ≈ if i had a heart i could love you.   ≈ if i had a heart i could love you. Icon_minitimeJeu 23 Jan - 23:39

sourire sourire ouais ouais  siffle siffle 
On peut partir la dessus alors, le fait qu'il ait tenté d'établir un dialogue précédemment l'aurait poussé à aller vers lui plus qu'un autre.  think Genre justement sur comment maitriser son pouvoir, qui serait en fait une excuse pour lui demander au sujet de la lecture et donc de lui apprendre à lire.  sweet Après effectivement, je pense qu'elle s'attachera aussi à sa façon, du style figure "paternelle/fraternelle."  sweet A voir en rp les évolutions tout ça tout ça.  sourire

Nina Clarteck a écrit:
J'aimerais un lien! Jaymee et Nina se ressemble beaucoup. De plus, Nina et Teddie sont bonne amie et coloc de chambre.

Voila, je crois qu'il faut creuser un peu? heart

Avec plaisir  sweet 
Je vais attendre la réponse de Teddie déjà pour voir sur quoi on part, et je pense que le pourquoi du comment nous aidera pour notre lien ensuite.  rolling eyes 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


≈ if i had a heart i could love you. Empty
MessageSujet: Re: ≈ if i had a heart i could love you.   ≈ if i had a heart i could love you. Icon_minitimeJeu 23 Jan - 23:42

Jaymee Grimmett a écrit:
sourire sourire ouais ouais  siffle siffle 
On peut partir la dessus alors, le fait qu'il ait tenté d'établir un dialogue précédemment l'aurait poussé à aller vers lui plus qu'un autre.  think Genre justement sur comment maitriser son pouvoir, qui serait en fait une excuse pour lui demander au sujet de la lecture et donc de lui apprendre à lire.  sweet Après effectivement, je pense qu'elle s'attachera aussi à sa façon, du style figure "paternelle/fraternelle."  sweet A voir en rp les évolutions tout ça tout ça.  sourire

Tu vois, on trouve un super truc à deux perv !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


≈ if i had a heart i could love you. Empty
MessageSujet: Re: ≈ if i had a heart i could love you.   ≈ if i had a heart i could love you. Icon_minitimeJeu 23 Jan - 23:44

oui ok! Et puis ton coté sauvage et animal peu être intrigué par mes transformations? Qui sait?  pedobear 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


≈ if i had a heart i could love you. Empty
MessageSujet: Re: ≈ if i had a heart i could love you.   ≈ if i had a heart i could love you. Icon_minitimeJeu 23 Jan - 23:50

Bae Mandus a écrit:
Jaymee Grimmett a écrit:
sourire sourire ouais ouais  siffle siffle 
On peut partir la dessus alors, le fait qu'il ait tenté d'établir un dialogue précédemment l'aurait poussé à aller vers lui plus qu'un autre.  think Genre justement sur comment maitriser son pouvoir, qui serait en fait une excuse pour lui demander au sujet de la lecture et donc de lui apprendre à lire.  sweet Après effectivement, je pense qu'elle s'attachera aussi à sa façon, du style figure "paternelle/fraternelle."  sweet A voir en rp les évolutions tout ça tout ça.  sourire

Tu vois, on trouve un super truc à deux perv!

Le contraire m'aurait étonné ceci dit.  one teeth 
On se voit en rp alors mon petit badger.  sweet 

Nina Clarteck a écrit:
oui ok! Et puis ton coté sauvage et animal peu être intrigué par mes transformations? Qui sait? pedobear

Grizzli ca fait peur quand même  sourire 
Mais en tout cas si Teddie/Jaymee sont amies, les deux se seront forcément croisées. A voir ce qu'on pourrait en tirer.  sourire 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


≈ if i had a heart i could love you. Empty
MessageSujet: Re: ≈ if i had a heart i could love you.   ≈ if i had a heart i could love you. Icon_minitimeJeu 23 Jan - 23:52

Jaymee Grimmett a écrit:
Bae Mandus a écrit:
Jaymee Grimmett a écrit:
sourire sourire ouais ouais  siffle siffle 
On peut partir la dessus alors, le fait qu'il ait tenté d'établir un dialogue précédemment l'aurait poussé à aller vers lui plus qu'un autre.  think Genre justement sur comment maitriser son pouvoir, qui serait en fait une excuse pour lui demander au sujet de la lecture et donc de lui apprendre à lire.  sweet Après effectivement, je pense qu'elle s'attachera aussi à sa façon, du style figure "paternelle/fraternelle."  sweet A voir en rp les évolutions tout ça tout ça.  sourire

Tu vois, on trouve un super truc à deux perv!

Le contraire m'aurait étonné ceci dit.  one teeth 
On se voit en rp alors mon petit badger.   sweet 

Avec plaisir perv !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


≈ if i had a heart i could love you. Empty
MessageSujet: Re: ≈ if i had a heart i could love you.   ≈ if i had a heart i could love you. Icon_minitimeVen 24 Jan - 0:08

on a un deal alors.  heart litlove 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


≈ if i had a heart i could love you. Empty
MessageSujet: Re: ≈ if i had a heart i could love you.   ≈ if i had a heart i could love you. Icon_minitimeVen 24 Jan - 19:59

Moiiiiiiiiiiiii heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


≈ if i had a heart i could love you. Empty
MessageSujet: Re: ≈ if i had a heart i could love you.   ≈ if i had a heart i could love you. Icon_minitimeVen 24 Jan - 23:32

Jaymee Grimmett a écrit:
Teddie Pond a écrit:
alooors, pourquoi pas un truc qui se rapprocherait de la première idée que tu as notée.. sinon quelques mots sur teddie : elle est à l'Institut depuis deux ans. exubérante, grande gueule, elle déteste les humains, ne parle jamais de son passé, est très fière d'être mutante, veut protéger la communauté et l'Institut X, est un peu brute, pas douée du tout pour réconforter et ce genre de chose, plutôt pour rire, faire des conneries ou se bagarrer, elle lit beaucoup, peut facilement se mettre en colère même si ça reste rare, n'aime pas qu'on s'intéresse de trop près à elle, n'aime pas laisser les gens seuls dans leur mal-être, je-m'en-foutiste, bordélique et solitaire, bisexuelle et coureuse de jupons comme de pantalons. voila idiot j'espère que ça t'aidera, sinon je me creuserai aussi la tête de mon côté quand j'aurais le temps de réfléchir sourire

La vache elles sont assez pareil niveau caractère, ce qui peut soit faire des étincelles ou les rapprocher.  one teeth Jaymee est là depuis quelques mois seulement  think (environ 6/Cool, peut-être que la première personne qui lui aurait adressé la parole, que ce soit pour lui gueuler dessus ou non aurait été Teddie.  sourire Reste à voir si suite à cette première approche, elles seraient restées "proches", mais je répondrais plutôt par l'affirmative  think Teddie pourrait malgré elle influencer Jaymee quant à ses opinions sur les humains, et à terme la pousser à se confier  think Je partirais sur un respect mutuel je pense.  sweet 

Ca me va totalement, Teddie aime bien accueillir les nouveaux sourire Je la vois bien gueuler mais pas trop sévère, genre juste un coup de gueule et après elle aurait engagé une conversation plus tranquille en mode "t'es nouvelle" machin-chose. J'te rajoute dans mes liens et dans mes futurs rps et on verra la suite en jeu ouki? one teeth
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


≈ if i had a heart i could love you. Empty
MessageSujet: Re: ≈ if i had a heart i could love you.   ≈ if i had a heart i could love you. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
≈ if i had a heart i could love you.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALISHA ♡ ❝The heart wants what it wants ❞
» Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.
» jo ≈ wishing only wounds the heart
» fauve ± why does my heart cry, feelings I can't fight ?
» And I've lost who I am, and I can't understand why my heart is so broken...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-