.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ALISHA ♡ ❝The heart wants what it wants ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
- Invité -
Invité


ALISHA ♡ ❝The heart wants what it wants ❞ Empty
MessageSujet: ALISHA ♡ ❝The heart wants what it wants ❞   ALISHA ♡ ❝The heart wants what it wants ❞ Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:17

❝ let's just stay, let's see how it goes ❞





Liens recherchés :
Professeurs × Il/Elle connaît Alisha depuis son arrivée à l'institut il y a six ans (ou plus récemment puisque son contrôle du pouvoir n'est toujours pas fait), a découvert cet oisillon blessé incapable de contrôler son don, tellement puissant en comparaison de sa douceur. Depuis, il/elle la soutient et essaie de la convaincre qu'elle peut contrôler ce don sans blesser qui que ce soit.

Meilleur Ami (M 1/1) × Une des rares personnes qu'Alisha a laissé entrer totalement dans sa vie, et depuis, il s'efforce de percer sa carapace, de l'ouvrir aux possibilités que son don peut apporter. Elle se voit comme un danger public, il la voit comme sa meilleure amie, une fille aussi douce qu'inoffensive.

You found me (F 1/1) × Plus âgée qu'Alisha, cette femme est celle qui a trouvé l'adolescente de dix huit ans à l'époque, il y a six ans. Elle lui a alors donné l'adresse de l'institut Xavier avant de disparaître, pour la laisser réfléchir. C'est grâce à elle qu'Alisha n'est plus perdue parmi les humains.

Protégé(e) (F/M) × Jeunes mutants ayant des difficultés à s'adapter à l'institut et/ou leur don, même si Alisha ne contrôle pas ses pouvoirs, elle aime aider les autres et les rassurer. Un peu comme une grande soeur, elle apporte toujours un accueil chaleureux aux nouveaux, et ils n'y ont pas échappé.

Let me help you (F/M 1/1) × Un jour, alors qu'en cours elle essayait de contrôler une énième plaque de métal, elle a failli assommer cet élève (ou professeur ?). Celui ci ne lui en veut pas, mais depuis, elle, terriblement désolée, le/la fuit comme la peste, alors que tout ce qu'il/elle veut, c'est sympathiser... Voir l'aider ? Affaire à suivre.

Ennemis (F/M) × Un autre jour ou Alisha aurait perdu le contrôle de son don. Cette personne aurait pu l'énerver, et aurait failli se manger un objet en métal qu'elle n'aurait pas su contrôler avec son don (elle est encore plus incontrôlable lorsqu'elle est en colère). Depuis, entre eux, c'est la guerre, deux caractères opposés. Attention, Alisha étant très douce de nature, il faut vraiment la pousser à bout pour qu'elle se fasse des ennemis, ou aller à l'encontre de ses principes.
Alisha Monroe
25 ans × Étudiante en arts/musique et langues + pouvoirs élémentaires × Don de magnétisme
« she's got that thing nobody really knows what it is»
Histoire :Originaire de Boston ❅ Possède un don de magnétisme, à savoir le contrôle des métaux, un pouvoir aussi puissant que dangereux quand il est mal employé ❅ Elle a grandi dans une famille riche, et a toujours eu tout ce qu'elle voulait depuis l'enfance ❅ en contrepartie, ses parents attendaient beaucoup d'elle et étaient très stricts ❅ La seule personne dont elle était vraiment proche cependant était sa petite soeur, Shadow ❅ elle est très intelligente, mais s'intéressait plus aux arts et aux langues et littératures qu'à la science ❅ ses parents voulaient la forcer à faire du droit ou des sciences après ses études ❅ son pouvoir s'est manifesté lors d'une dispute avec son père lors d'un repas alors qu'elle avait 18 ans, il allait lui lever la main dessus et elle s'est protégé avec un plateau, et un couteau a traversé la main de son père ❅ complètement anti mutant, il a failli la tuer mais sa mère l'en a empêché juste pour empêcher son mari de finir en prison, finalement ils l'ont virée hors de la maison malgré les protestations de leur plus jeune fille ❅ elle a toujours été fascinée par les mutants et les mutations, mais son don la tétanise, elle ne le contrôle absolument pas, encore aujourd'hui ❅ même si elle a peur de son don, elle passe son temps à vouloir aider les autres mutants dans son cas ❅ elle voudrait enseigner à l'institut plus tard, qu'elle considère comme une vraie maison et une vraie famille ❅ A l'institut depuis janvier 2008, une femme lui a donné l'adresse en la trouvant après deux mois d'errance d'hôtel en hôtel après qu'elle ait quitté sa maison ❅ Depuis qu'elle est à l'institut, elle fuit les humains, leur haine envers les mutants l'effraie, elle a été traumatisée par son père et sa mère ❅ elle essaie de rester toujours calme et douce, parce que c'est quand elle est en colère qu'elle est le plus incontrôlable avec son don ❅ Elle était amoureuse d'un autre mutant, Kenaël, mais suite au départ de celui-ci de l'institut du jour au lendemain elle est devenue incontrôlable et dangereuse, alors elle a demandé à sa meilleure amie Lux de lui effacer toute existence de son histoire avec Kenaël de sa mémoire

Caractère : Douce ❅ drôle ❅ curieuse ❅ naturelle ❅ attentionnée, observatrice ❅ spontanée ❅ parfois rancunière ❅ un peu jalouse et possessive ❅ franche ❅ insécure ❅ incertaine de ce qu'elle veut ❅ un peu perdue ❅ rêveuse ❅ créative ❅ craintive de son pouvoir ❅ gourmande ❅
made by lizzou – icons by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


ALISHA ♡ ❝The heart wants what it wants ❞ Empty
MessageSujet: Re: ALISHA ♡ ❝The heart wants what it wants ❞   ALISHA ♡ ❝The heart wants what it wants ❞ Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:18

❝ if you love somebody set them free ❞
 

 

 

 

 

 

 

 
 

 
Son lien le plus fort sur l'institut. Si Lux est là aujourd'hui, c'est parce qu'Alisha l'a ramenée après l'avoir suivie et découvert son don. Depuis, elles sont inséparables. Lux n'a pas peur d'Alisha, et Alisha se confie énormément à Lux en retour, elle qui est très mystérieuse. Elles partagent tout: Même chambre, même vie, comme les deux faces d'une même pièce, les deux parties d'un ensemble. Leurs caractères sont plutôt opposés, mais ça ne les empêche pas d'être extrêmement proche. Au point ou Alisha a littéralement confié sa vie à Lux. Après le départ de l'homme qu'elle aimait, Kenaël, Alisha est devenue incontrôlable, dominée par ses émotions, ces mêmes émotions contrôlant son don. Alors elle a demandé à Lux de faire usage de son don sur elle, chose que Lux s'était promis de ne jamais faire : Modification mémorielle. Effacer Kenaël de sa vie, de son coeur. Depuis, Lux est obligée de regarder Alisha, heureuse, insouciante. Le coeur réparé, sans même savoir qu'il a été brisé.
Lux Blackwood
meilleure amie
« Two halves of a whole. »

 
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

 
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

 
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

 
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

 
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »
 
made by lizzou – icons by wtfpdubber


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


ALISHA ♡ ❝The heart wants what it wants ❞ Empty
MessageSujet: Re: ALISHA ♡ ❝The heart wants what it wants ❞   ALISHA ♡ ❝The heart wants what it wants ❞ Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:18

❝ if you love somebody set them free ❞
 

 

 

 

 

 

 

 
 

 
Marlon est un con. J'veux dire, avec les femmes. Non, je ne compte pas. Pas moi. J'ai toujours été sa poupée fragile de porcelaine, sa petite soeur de coeur, sa princesse au sein de l'institut. Quiconque me blessait se prenait son poing dans la figure, accident ou pas. Il est protecteur, voir même un peu trop par moment, mais ça ne me déplait pas. J'aime la façon qu'il a de me mettre sur un piédestal, même si il développe parfois une possessivité étrange... De la jalousie ? Notre lien s'est développé de manière de plus en plus étrange jusqu'au bal, jusqu'à cette soirée ou il était mon Arès, et j'étais son Aphrodite, les dieux amants maudits, et cette soirée s'est terminée dans le même lit. Le lendemain, je n'étais pas accablée par le dégoût, mais plutôt par la confusion: Je crois que j'ai des sentiments pour mon meilleur ami, mon frère, mon confident.. En fait non, c'est bien plus que ça.
Marlon Daugherty
"comme un frère" mais...
« YOU DRIVE ME INSANE »

 
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

 
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

 
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

 
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

 
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »
 
made by lizzou – icons by wtfpdubber


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


ALISHA ♡ ❝The heart wants what it wants ❞ Empty
MessageSujet: Re: ALISHA ♡ ❝The heart wants what it wants ❞   ALISHA ♡ ❝The heart wants what it wants ❞ Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:19

+1!
A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

ALISHA ♡ ❝The heart wants what it wants ❞ Empty
MessageSujet: Re: ALISHA ♡ ❝The heart wants what it wants ❞   ALISHA ♡ ❝The heart wants what it wants ❞ Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:35

Les amis de Marlon sont mes amis. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


ALISHA ♡ ❝The heart wants what it wants ❞ Empty
MessageSujet: Re: ALISHA ♡ ❝The heart wants what it wants ❞   ALISHA ♡ ❝The heart wants what it wants ❞ Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:43

Eheheh c'est quoi votre lien à tous les deux ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

ALISHA ♡ ❝The heart wants what it wants ❞ Empty
MessageSujet: Re: ALISHA ♡ ❝The heart wants what it wants ❞   ALISHA ♡ ❝The heart wants what it wants ❞ Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:54

Sylas est l'équivalent d'Alisha au masculin. What a Face
Enfin le meilleur pote de Marlon quoi. Ils vont pas faire de bébés après, ne t'inquiète pas. Arrow
Ils trainent ensemble, quasiment tout le temps, sauf qu'il y a une distance entre eux dernièrement parce que Sylas n'est plus tout à fait lui-même.
Donc soit Sylas n'est pas dérangé par Alisha et l'apprécie, donc ils sont souvent tous les trois ensemble, même si Marlon a des moments d'intimité avec chacun, soit il ne la supporte pas et donc il cherche à les éloigner. ALISHA ♡ ❝The heart wants what it wants ❞ 783998411
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


ALISHA ♡ ❝The heart wants what it wants ❞ Empty
MessageSujet: Re: ALISHA ♡ ❝The heart wants what it wants ❞   ALISHA ♡ ❝The heart wants what it wants ❞ Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:22

Désolé du retard heart

Eh, c'est pas prévu que Marlon et Alisha fassent des bébés What a Face (enfin, pas pour l'instant. *sort* )
Au niveau du caractère Sylas est comment ? Parce qu'Alisha est difficilement détestable, c'est une vraie boule d'amour, elle essaie de faire balance avec combien elle est dangereuse avec son don *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

ALISHA ♡ ❝The heart wants what it wants ❞ Empty
MessageSujet: Re: ALISHA ♡ ❝The heart wants what it wants ❞   ALISHA ♡ ❝The heart wants what it wants ❞ Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:09

Je te renvoie vers le gif de ton profil. Girl, he's already half in your bed. sourire
Non mais tant pis si c'est une boule d'amour et que d'habitude, ça insupporterait Sylas, il va les ship. Arrow Comme moi. Arrow Et les pousser l'un sur l'autre. Arrow Oui c'est une décision que j'ai prise. ALISHA ♡ ❝The heart wants what it wants ❞ 783998411
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


ALISHA ♡ ❝The heart wants what it wants ❞ Empty
MessageSujet: Re: ALISHA ♡ ❝The heart wants what it wants ❞   ALISHA ♡ ❝The heart wants what it wants ❞ Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:23

Moi qui ait fait exprès de pas mettre un gif ou ils se font des papouilles What a Face

MDRRR genre Sylas aurait décidé que damn, Alisha doit finir avec Marlon, et paf, il essayerait de les pousser l'un sur l'autre ? ME GUSTA. Après à voir si ça branche Marlon comme idée, m'semble que son personnage est déjà à fond sur une fille nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

ALISHA ♡ ❝The heart wants what it wants ❞ Empty
MessageSujet: Re: ALISHA ♡ ❝The heart wants what it wants ❞   ALISHA ♡ ❝The heart wants what it wants ❞ Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:55

Oui mais Sylas n'aime pas l'obsession de Marlon pour Lys. What a Face Donc il voudra lui faire oublier en le poussant vers Alisha, continuellement. perv
Mais ça si seulement il estime qu'elle le mérite, donc il faudrait que lui et Alisha soient en bons termes. think
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


ALISHA ♡ ❝The heart wants what it wants ❞ Empty
MessageSujet: Re: ALISHA ♡ ❝The heart wants what it wants ❞   ALISHA ♡ ❝The heart wants what it wants ❞ Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:26

Ah ouaais, je vois ! Donc oui, tout dépend de ce que Sylas pense d'Alisha think Mais elle est toute meugnonne ma Lisha brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


ALISHA ♡ ❝The heart wants what it wants ❞ Empty
MessageSujet: Re: ALISHA ♡ ❝The heart wants what it wants ❞   ALISHA ♡ ❝The heart wants what it wants ❞ Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:59

YOUWHOUW
J'aimerais bien un p'tit lilien et tout c:
Un truc plutôt simple :3 bon, mon idée:
_ Vu que tu es dans l'institut depuis 6 ans je crois, j'ai imaginé que Sebby se serais perdu et toi (ange gardienne) tu l'aurais trouvé par hasard et quand plus de l'aider à reprendre son chemin tu lui fasse le tour du proprio :0

J'espère que mon idée te plaira, après j'aime bien mélanger mes idées à celles des autres, alors tu pourrais bien proposer une idée aussi s'il te plait? brill après c'est pas obligé :D
A plush'
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


ALISHA ♡ ❝The heart wants what it wants ❞ Empty
MessageSujet: Re: ALISHA ♡ ❝The heart wants what it wants ❞   ALISHA ♡ ❝The heart wants what it wants ❞ Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:39

Si tu as besoin d'un prof je suis dispo, même si je m'occupe de la mise en application sur le terrain xD
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


ALISHA ♡ ❝The heart wants what it wants ❞ Empty
MessageSujet: Re: ALISHA ♡ ❝The heart wants what it wants ❞   ALISHA ♡ ❝The heart wants what it wants ❞ Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:41

Un petit lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


ALISHA ♡ ❝The heart wants what it wants ❞ Empty
MessageSujet: Re: ALISHA ♡ ❝The heart wants what it wants ❞   ALISHA ♡ ❝The heart wants what it wants ❞ Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:08

Des demandes everywheeeere ! Sorry I'm late!
Sébastien: J'aime beaucoup ton idée, ça serait tout à fait le genre d'Alisha ! Après, Seb est sur l'institut depuis quand ? ** J'ai cru voir dans ta fiche qu'il contrôlait seulement une partie de ses pouvoirs, c'est la même chose pour Ali (même si en réalité elle ne contrôle quasiment rien), ça pourrait les rapprocher ? :)

John: Mise en application sur le terrain, c'est à dire ? J'ai encore de lien avec aucun prof, donc on peut chercher si tu veux ! litlove

Robert: Avec plaisir, tu as une idée ? Sinon tu peux me décrire Bob dans les grandes lignes qu'on cherche ensemble ? litlove
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


ALISHA ♡ ❝The heart wants what it wants ❞ Empty
MessageSujet: Re: ALISHA ♡ ❝The heart wants what it wants ❞   ALISHA ♡ ❝The heart wants what it wants ❞ Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:40

En gros, c'est moi qui m'occupe des élèves quand ils doivent utiliser leurs pouvoirs lors d'un entrainement dans la salle des dangers ou en mission ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


ALISHA ♡ ❝The heart wants what it wants ❞ Empty
MessageSujet: Re: ALISHA ♡ ❝The heart wants what it wants ❞   ALISHA ♡ ❝The heart wants what it wants ❞ Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:58

D'accord! Ben ça pourrait être comique sachant qu'Alisha ne sait absolument pas maitriser son don en salle des dangers, elle a plutôt tendance à manquer de décapiter quelqu'un xD
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


ALISHA ♡ ❝The heart wants what it wants ❞ Empty
MessageSujet: Re: ALISHA ♡ ❝The heart wants what it wants ❞   ALISHA ♡ ❝The heart wants what it wants ❞ Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:05

Après, je peux venir te voir justement parce que tu viens pas dans les mise en application ? ça pourrait être un début
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


ALISHA ♡ ❝The heart wants what it wants ❞ Empty
MessageSujet: Re: ALISHA ♡ ❝The heart wants what it wants ❞   ALISHA ♡ ❝The heart wants what it wants ❞ Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:07

Oui bien sur!
Elle pourrait remarquer qu'il y a bizarrement des nuages noirs au dessus de Sebby qui se déplacent lorsqu'il se déplace ( c'est du au sentiment négatif qu'il a parce qu'il est perdu )
Et après elle pourra faire un truc bidule chouette sans faire exprès et ça pourrais vraiment bien les rapprocher. ...

SINON J'AI UNE NOUVELLE IDÉE
Ça, ça pourrait être que la rencontre! Mais leur lien pourrait être tout autre chose: ils sont tous les deux des élèves spécialisé de John *^* Genre ce prof nous donne à tous les deux des cours de renfo... Après c'est qu'une idée qui me passe par la tête, on peut rester sur le lien voulu au départ. Et si c'est oui j'espère que monsieur poing de pierre sera d'accord :')
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


ALISHA ♡ ❝The heart wants what it wants ❞ Empty
MessageSujet: Re: ALISHA ♡ ❝The heart wants what it wants ❞   ALISHA ♡ ❝The heart wants what it wants ❞ Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:23

J'aime les deux idées ! Ca pourrait être sympa au final ça ferait un lien à trois, et Alisha pourrait "sécher" de temps en temps (parce qu'elle a peur de ses pouvoirs) et Seb pourrait la rappeler à l'ordre et lui dire que si elle essaie pas elle se maitrisera jamais ? Si ça vous va **
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


ALISHA ♡ ❝The heart wants what it wants ❞ Empty
MessageSujet: Re: ALISHA ♡ ❝The heart wants what it wants ❞   ALISHA ♡ ❝The heart wants what it wants ❞ Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:27

Ou Sebby la traîneras par les cheveux xD
Non, c'est un ours en peluche, il fera que la rassurer et tout et tout *^* (mais quand il perd patience c'est pas joli joli)
XDDD
Après Sebby se sera le "dévoué" mais qui abandonne trop rapidement ET qui est genre hyper nul dans les exercices physiques :')
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


ALISHA ♡ ❝The heart wants what it wants ❞ Empty
MessageSujet: Re: ALISHA ♡ ❝The heart wants what it wants ❞   ALISHA ♡ ❝The heart wants what it wants ❞ Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:04

    coquin
    Un lien ? perv
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


ALISHA ♡ ❝The heart wants what it wants ❞ Empty
MessageSujet: Re: ALISHA ♡ ❝The heart wants what it wants ❞   ALISHA ♡ ❝The heart wants what it wants ❞ Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:50

Seb et John, j'suppose que notre lien est trouvé 8D

Ansgar : heeeello youuu perv Avec plaisir pour un lien, tu as une idée ? Comment qu'il est ce jeune homme?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


ALISHA ♡ ❝The heart wants what it wants ❞ Empty
MessageSujet: Re: ALISHA ♡ ❝The heart wants what it wants ❞   ALISHA ♡ ❝The heart wants what it wants ❞ Icon_minitimeVen 26 Déc - 10:25

    Le contraire de Marlon ALISHA ♡ ❝The heart wants what it wants ❞ 783998411
    Et sinon, il vient d'arriver à l'Institut, il s'est enfui de là où il était avant. Il à été retrouvé au Refuge en Norvège. Il va aussi retrouver son frère coquin et ça risque d'être trèèèèèès perturbant pour lui ALISHA ♡ ❝The heart wants what it wants ❞ 783998411
    Surtout qu'il comprend pas bien l'anglais ALISHA ♡ ❝The heart wants what it wants ❞ 783998411


Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


ALISHA ♡ ❝The heart wants what it wants ❞ Empty
MessageSujet: Re: ALISHA ♡ ❝The heart wants what it wants ❞   ALISHA ♡ ❝The heart wants what it wants ❞ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALISHA ♡ ❝The heart wants what it wants ❞
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALISHA ♡ ❝Lately I've been losing sleep ❞
» ≈ if i had a heart i could love you.
» jo ≈ wishing only wounds the heart
» Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.
» And I feel my heart beating - Lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-