.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ALISHA ♡ ❝The heart wants what it wants ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
- Invité -
Invité


ALISHA ♡ ❝The heart wants what it wants ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALISHA ♡ ❝The heart wants what it wants ❞   ALISHA ♡ ❝The heart wants what it wants ❞ - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 2:37

Comment décrire Robert ? Disons que c'est un gars sympas, souriant, drôle, qui se prends jamais la tête, en gros c'est le bon pote qu'on aime avoir quoi ! Et il est vraiment mal-habile avec la gente féminine !

(PS: Désoler d'avoir mis autant de temps a te répondre)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


ALISHA ♡ ❝The heart wants what it wants ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALISHA ♡ ❝The heart wants what it wants ❞   ALISHA ♡ ❝The heart wants what it wants ❞ - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 3:26

Hey Alisha, ça fait un petit moment :D
On s'était mis d'accord sur un lien, mais John n'est plus là :/ aussi j'avais eu une nouvelle idée ^-^
Tu pourrais être la rivale de Sebby! :D Mais rien de méchant. En faite, vu qu'ils ne contrôlent pas vraiment leur pouvoir, ils auraient une sorte de compétition "qui réussi le plus de chose" ou "qui fait ce truc le plus vite" ce genre de truc :)
Fait moi savoir si tu es partante love
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Walker

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltacrazy foxes
- Dwayne Walker -
duco corporis

Coeur mort d'espoir.
Homme-Gargouille
Professeur de musique
28/12/2014
Jack White
Doudou
665

ALISHA ♡ ❝The heart wants what it wants ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALISHA ♡ ❝The heart wants what it wants ❞   ALISHA ♡ ❝The heart wants what it wants ❞ - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 5:42

Un prof de musique en pierre ça te dirait ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


ALISHA ♡ ❝The heart wants what it wants ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALISHA ♡ ❝The heart wants what it wants ❞   ALISHA ♡ ❝The heart wants what it wants ❞ - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:43

Oh la la pardon pour mon retard je suis tellement à la ramasse! Messieurs je vous saluuuuue brill Et je suis toujours partante pour les liens moi voyooons! in love

Seeeeb ouuui notre lien doit changer du coup, et j'aime beaucoup ton idée de rivaux un peu à la rigolade, et en même temps compétition! Puis lors de leurs échecs ils peuvent quand même se motiver un peu l'un l'autre, sachant que c'est toujours difficile quand on ne contrôle pas son don *-*

Dwayne, alors là, je dis oui! Surtout que ma Lisha adore jouer du piano, même si elle a arrêté en quittant le domicile familial, pour se détacher de sa vie de là bas! Un prof pourrait l'aider à se réconcilier avec le piano 8D C'était toute sa vie!
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


ALISHA ♡ ❝The heart wants what it wants ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALISHA ♡ ❝The heart wants what it wants ❞   ALISHA ♡ ❝The heart wants what it wants ❞ - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:52

Cool! Parcontre pour la rencontre je sais pas trop.... enfin je viens d'avoir une idée
On aurait pu etre confronté à une situation et chacun affirmera que son pouvoir est le mieux
(Je me comprend meme pas moi meme mdr)
J'ai pas d'idée de rencoooooontre kdldvelzceovdkd
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Walker

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltacrazy foxes
- Dwayne Walker -
duco corporis

Coeur mort d'espoir.
Homme-Gargouille
Professeur de musique
28/12/2014
Jack White
Doudou
665

ALISHA ♡ ❝The heart wants what it wants ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALISHA ♡ ❝The heart wants what it wants ❞   ALISHA ♡ ❝The heart wants what it wants ❞ - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 4:44

Oui, si cela va permettre à Alisha de s'épanouir, je le ferais avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


ALISHA ♡ ❝The heart wants what it wants ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALISHA ♡ ❝The heart wants what it wants ❞   ALISHA ♡ ❝The heart wants what it wants ❞ - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:52

Seb, ben au pire, tout simplement lors d'un cours de maitrise, ou un truc du genre ? Un espèce de cours particulier pour apprendre à contrôler leurs capacités, et pendant un exercice, paf, la rivalité démarre ? **

Dwayne, suuper alooors brill Par exemple il aurait pu voir Lisha zoner autour du piano de l'institut, et deviner qu'elle sait en jouer huhu, après il suffit de lui redonner l'envie de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


ALISHA ♡ ❝The heart wants what it wants ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALISHA ♡ ❝The heart wants what it wants ❞   ALISHA ♡ ❝The heart wants what it wants ❞ - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:40

Putain, on dirait vraiment que le destin veut que j'ai un lien a 3 avec toi et un prof xD parce que je viens de developper une putain d'idée D: je vous explique

Et ben pendant que serez en train de jouer vous allez m'entendre jouer 8D vous allez me chercher et quand vous me trouverez Alisha me reconnaitra et tout. Et en voyant comment je me débrouille bien, Dwayne me proposera de m'encadrer aussi, histoire de me perfectionner (meme si je suis pas loin de la muhuhu.) 8D et on sera une sorte de groupe à 3: guitariste (dwayne), pianiste (alisha), violonceliste (Sebbybouch)

Et pire, il pourrait y avoir des scenes droles: puisque Sebby et Alisha sont rivaux, chacun d'eux voudra jouer mieux que son camarade ALISHA ♡ ❝The heart wants what it wants ❞ - Page 2 783998411 et meme tellement que ça pourait partir en couille 8D

Dites moi ce que vous en pensez brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


ALISHA ♡ ❝The heart wants what it wants ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALISHA ♡ ❝The heart wants what it wants ❞   ALISHA ♡ ❝The heart wants what it wants ❞ - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:55

Ohnnnn moi j'aime bien l'idée! *-*
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


ALISHA ♡ ❝The heart wants what it wants ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALISHA ♡ ❝The heart wants what it wants ❞   ALISHA ♡ ❝The heart wants what it wants ❞ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALISHA ♡ ❝The heart wants what it wants ❞
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ALISHA ♡ ❝Lately I've been losing sleep ❞
» ≈ if i had a heart i could love you.
» jo ≈ wishing only wounds the heart
» Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.
» And I feel my heart beating - Lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-