.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. Empty
MessageSujet: Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.   Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:48

◊ 001. Elle a tendance à repousser l'aide qu'on lui offre. Elle préfère s'occuper d'elle toute seule. C'est juste qui elle est. Souvent, on lui reproche ce côté de sa personnalité, mais elle ne peut s'en empêcher. Demander de l'aide à une autre personne, équivaut à se montrer faible.  ◊ 002. Même si elle est indépendante et débrouillarde, sa plus grande peur est de se retrouver complètement toute seule. Parfois, elle repousse les gens qu'elle aime et s'en veut presque directement après. D'autres ont peur des araignées, du vide ou de la noirceur, mais pas elle. Elle, c'est de se retrouver abandonnée par ceux en qui elle a confiance. ◊ 003. Elle a tendance à jurer beaucoup. Si quelque chose l'ennui, elle n'hésitera pas à balancer des jurons à tout bout-de-champ. c'est un peu comme sa signature. Même quand elle trouve une situation extraordinaire, ces mots sortent sans qu'elle ne s'en rendent compte. ◊ 004. Elle écoute énormément d'instrumental. Audiomachine est d'ailleurs son groupe préféré. Elle adore se laisser plonger dans les multiples sensations que le son provoque. Entendre ses douces notes raconter des histoires est un pur délice pour les oreilles et l'imagination. ◊ 005. C'est une personne très franche, qui n'hésitera pas à dire la vérité, même quand celle-ci est atrocement déplaisante. Comme elle se dit toujours "mieux vaut un vérité qui blesse, qu'un mensonge qui fait du bien".  ◊ 006. Elle a toujours besoin d'occuper ses mains. Quand elle est assise, elle attrape la première chose qu'elle aperçoit et le glisse inlassablement entre ses doigts, presque distraitement. D'ailleurs, une fois que l'on lui retire son objet des mains, elle attend quelques instants, avant de le récupérer. C'est presque maladif. ◊ 008. Elle déteste le mensonge. Si elle apprend qu'on lui ment, elle peut devenir réellement mauvaise. Surtout si c'est une personne qu'elle affectionne particulièrement. Mentez-lui à vos risques et périls. ◊ 009. Dans les paquets de m&m's, elle ne mange que les bleus.  ◊ 010. Tous les jours, elle porte des lentilles de couleurs différentes. Elle aime passer du bleu cyan au vert pomme. ◊ 001. Elle ne porte jamais de bijoux, à part une bague qu'elle a hérité de son père. Il lui a offerte cette dernière le jour de son dix-huitième anniversaire et elle ne s'en sépare jamais. C'est une bague en or plutôt fine, avec l'insigne d'une fleur de lys.

Ally Roy
ft Jennifer Morrison
31 ans
célibataire
élève
primal powers
américaine
drôle
sang-chaud
franche
bornée
rp : on/off
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. Empty
MessageSujet: Re: Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.   Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:51


Cassidy Hollinguer
Pro du déconnage.
Ces deux-là, ce sont de vraies gamines, quand elles sont ensemble. Ally a beau avoir trente-et-un ans, elle ressemble à une gosse, quand elle se trouve en présence de Cassidy. Elles sont dans le même dortoir et la nuit, elles font tout sauf s'endormir. Elles font le chambard, rigolent, quittent leur chambre et se baladent dans l'institut, à la recherche d'un lieu où se tasser. Une fois dehors, elles mangent, dansent, se cachent. En gros: elles sont incorrigibles.
kira barnett
titre du lien
votre lien


silver braxton
titre du lien
votre lien
atlas mandus
titre du lien
votre lien


Evelyn Eberhardt
titre du lien
votre lien
Andy Swarovski
titre du lien
votre lien


Lux Blackwood
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien


nom
titre du lien
votre lien
[color:eb0b=##8A0829]nom
titre du lien
votre lien
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. Empty
MessageSujet: Re: Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.   Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:52



Ally Roy.
« Think of all the beauty still left around you and be happy. »

Les conditions
••• ••• ••• ••• ••• •••
• Cinq RPS maximum.
• Réponses aux RPS au grée de mon imagination!


••• En cours •••

http:// A day without sunshine is like, you know, night. | ft. Cassidy.
http:// A good laugh is sunshine in the house. | ft. Silver.
http://[/url" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow"> Titre du sujet | ft. Prénom
••• En attente •••

•• Prénom & Nom
Idée du RP. Idée du RP. Idée du RP. Idée du RP. Idée du RP.

•• Prénom & Nom
Idée du RP. Idée du RP. Idée du RP. Idée du RP. Idée du RP.
••• Terminés •••

• [url=http://]http:// Titre du sujet | ft. Prénom
http://[/url" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow"> Titre du sujet | ft. Prénom
• [url=http://]http:// Titre du sujet | ft. Prénom
••• Abandonnés •••

http://[/url" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow"> Titre du sujet | ft. Prénom
• [url=http://]http:// Titre du sujet | ft. Prénom
• [url=http://]http://[/url] Titre du sujet | ft. Prénom
© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. Empty
MessageSujet: Re: Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.   Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:49

Comme promis je viens réclamer un lien et je veux tout savoir sur cette histoire de pas porter de culotte culotte
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. Empty
MessageSujet: Re: Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.   Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:55

perv

bon bah ruby t'vois. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. Empty
MessageSujet: Re: Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.   Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:19

Cassidy, nous sommes dans la même chambre. coquin what Hihi, tu avais déjà un lien en tête? Hier j'ai été voir ta fiche, on a des points communs. classe

Carly, tu veux aussi un lien? string
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. Empty
MessageSujet: Re: Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.   Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:05

Vu comment on se marre déjà bien, et puis tu embarques à fond dans mon délire de culotte donc je me permet de proposer un truc plus ''fun'' dans le genre qu'elles aiment bien emmerder l'autre quand elles sont dans leur chambre au grand désespoir des autres ou que se lance des vannes quand elles se croisent dans un couloir, mais jamais rien de méchant.

Elles s'amusent plus au dépend de l'autre. Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. Empty
MessageSujet: Re: Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.   Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:10

J'avais un truc du genre en tête aussi! Et je suis totalement pour.red
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. Empty
MessageSujet: Re: Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.   Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:12

Super alors ^^ Si ça te dis, on se fera un rp un de ces quatres ^^.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. Empty
MessageSujet: Re: Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.   Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:13

Je veux bien en rédiger un, vu que je n'en ai encore aucun. Tu répondras quand tu voudras. gloup
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. Empty
MessageSujet: Re: Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.   Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:19

Super, je fais celui avec Siby donc sa te donneras le temps ^^.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. Empty
MessageSujet: Re: Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.   Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:21

Okidocki. coquin
Revenir en haut Aller en bas
Graham Lester

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltagrumpy lioncats
- Graham Lester -
duco corporis

bonne nouvelle, Graham a décidé d'arrêter d'être stupide, mais chut, c'est un secret
lion de némée; capacité de se transformer en un immense lion, de plus sa peau est "pare-balles" c'est à dire qu'elle n'est pas entaillable.
professeur de maitrise des pouvoirs liés aux animaux
22/09/2014
jensen ackles
avatar by moi, signature by northern lights
1344

Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. Empty
MessageSujet: Re: Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.   Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:18

Je voudrai un lien satan
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. Empty
MessageSujet: Re: Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.   Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:35

Avec plaisir, mon cher. perv Tu as une idée? Si non, parle-moi de ton personnage et je trouverai. big eyes
Revenir en haut Aller en bas
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. Empty
MessageSujet: Re: Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.   Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:50

Je viens autant te répondre pour Evelyn que te proposer pour Eden.
Alors pour Evelyn, ça m'ira, elle pensera qu'Ally est une prof au début puis elle serait ravie d'avoir une amie élève, elle qui se trouve coincée aura finalement réussi à conquérir une étudiante, même si c'est une adulte. Arrow
Pour Eden, c'est totalement l'opposé. What a Face Déjà qu'elle veut tuer Hollya à toute heure de la journée, une autre blonde bitch selon son point de vue qui s'approche de SON Silver? (Juste dans son imagination, le "SON Silver" Arrow) Elle pourrait lui mener la vie dure. What a Face Bon ce ne sera pas son prof puisqu'Ally ne doit pas étudier la biologie à son âge, mais elle trouvera d'autres moyens (En cours de réflexion).
Voiloù, voilà. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. Empty
MessageSujet: Re: Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.   Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:39

Ahah, je suis prête à lui botter les fesses. big eyes
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. Empty
MessageSujet: Re: Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.   Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:50

Possibilités de rp ou pas ? =3 J'aime bien ton perso ^^ (après j'ai pas du tout d'idée de rp derrière la tête '-')
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. Empty
MessageSujet: Re: Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.   Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:42

Pas dispo dans l'immédiat, mais je peux te faire signe quand je le serai. <3 Tu peux me parler de ton perso en privé?
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. Empty
MessageSujet: Re: Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.   Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-