.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 fauve ± why does my heart cry, feelings I can't fight ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité


fauve ± why does my heart cry, feelings I can't fight ?  Empty
MessageSujet: fauve ± why does my heart cry, feelings I can't fight ?    fauve ± why does my heart cry, feelings I can't fight ?  Icon_minitimeDim 24 Nov - 0:47









Fauve Driesen


28 ans - professeure - marionnettiste


La vie lui a déjà appris que les moments de bonheur peuvent se payer au prix fort et elle en a retenu la leçon. Depuis deux ans l'existence est à nouveau douce, mais elle sait que cela peut s'arrêter n'importe quand. Le problème avec le bonheur c'est qu'on s'y habitue vite.
— guillaume musso



loving you is suicide

◊ 001. elle a une bibliothèque des plus impressionnante où trône autant d'essais et thèses de Descarte, Darwyn ou Freud que des livres de science-fiction où le héros a autant de profondeur que la réflexion d'un nourrisson ◊ 002. elle est le fruit d'un adultère ◊ 003. elle a été victime de violences conjugales ◊ 004. elle connait tout les disney sur le bout des doigts ◊ 005. il lui est facile de pleurer devant une belle oeuvre, que ce soit de théâtre, de cinéma ou de musique ◊ 006. elle a u frère, adoptif, avec qui elle partage une relation très spéciale. ◊ 007. elle ne fait pas confiance aux docteurs. Entre leurs études et leur bizutage, ils doivent être tout aussi atteint qu'elle ◊ 008. elle n'est pas cleptomane, mais par principe elle volera toujours quelque chose en faisant ses courses ◊ 009. elle ne supporte pas que quelqu'un mâche du chewing-gum en lui parlant ◊ 010. elle adore manger avec les doigts◊ 001. lorsqu'un sujet la passionne, elle parle avec les bras et est capable de passer pour une hystérique ◊ 002. son père était un modèle pour elle, jusqu'à ce qu'il se pointe à une intervention totalement saoul et qu'il tue son patient par la même occasion ◊ 003. des fois elle fait le cauchemar où on lui ouvre le crâne pour essayer de la soigner. Elle n'a jamais vraiment accepté son don jusqu'aux deux dernières années où elle a fuit l'Angleterre ◊ 004. avant d'être à l'institut, elle habitait en Angleterre, elle a tout plaquée du jour au lendemain et est partie se réfugier en Amérique◊ 005. elle est tombée enceinte de son ex-mari, mais a avortée avant que ce dernier ne soit au courant ◊ 006. elle a peur des hommes, mais tente tant bien que mal de le cacher derrière des paroles blessantes ou froides ◊ 007. elle est passionnée par son travail ◊ 008. les gosses l'agaçent et les adolescent la désespèrent ◊ 009. la seule chose qu'elle a emmené avec elle en quittant l'Angleterre, c'est son frère adoptif ◊ 010. elle a eu des problèmes d'anorexie au lycée.




Ce que je recherche



h.
titre bref ∞ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

f.
titre bref ∞ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

CODAGE(c)SHA.




Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


fauve ± why does my heart cry, feelings I can't fight ?  Empty
MessageSujet: Re: fauve ± why does my heart cry, feelings I can't fight ?    fauve ± why does my heart cry, feelings I can't fight ?  Icon_minitimeDim 24 Nov - 0:58








résumé du lien ∞ Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
Prénom Nom


résumé du lien ∞ Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
Prénom Nom



CODAGE(c)SHA.


Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


fauve ± why does my heart cry, feelings I can't fight ?  Empty
MessageSujet: Re: fauve ± why does my heart cry, feelings I can't fight ?    fauve ± why does my heart cry, feelings I can't fight ?  Icon_minitimeDim 24 Nov - 1:01








résumé du lien ∞ Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
Prénom Nom


résumé du lien ∞ Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
Prénom Nom



CODAGE(c)SHA.


Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


fauve ± why does my heart cry, feelings I can't fight ?  Empty
MessageSujet: Re: fauve ± why does my heart cry, feelings I can't fight ?    fauve ± why does my heart cry, feelings I can't fight ?  Icon_minitimeDim 24 Nov - 1:02

+1 pour les sujets

c'est à vouuuus waza sing ya 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


fauve ± why does my heart cry, feelings I can't fight ?  Empty
MessageSujet: Re: fauve ± why does my heart cry, feelings I can't fight ?    fauve ± why does my heart cry, feelings I can't fight ?  Icon_minitimeDim 24 Nov - 12:52

Olivia est à tomber fou bave Je veux un lien big eyes
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


fauve ± why does my heart cry, feelings I can't fight ?  Empty
MessageSujet: Re: fauve ± why does my heart cry, feelings I can't fight ?    fauve ± why does my heart cry, feelings I can't fight ?  Icon_minitimeDim 24 Nov - 13:03

Que dire de Vinnie ! Je ne le connaissais pas, mais il est à croquer ce jeune homme. Je suis fan de ta mutation, je n'y avais même pas pensé mais oh mon dieu, ça promet de bonnes choses en sujet !
On dit s'il te plait d'abord -a-, mais à part ça c'est avec plaisir What a Face tu aurais déjà une idée de ce que tu désirerais ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


fauve ± why does my heart cry, feelings I can't fight ?  Empty
MessageSujet: Re: fauve ± why does my heart cry, feelings I can't fight ?    fauve ± why does my heart cry, feelings I can't fight ?  Icon_minitimeDim 24 Nov - 13:18

ooooh merci, que de compliments waza le tien est aussi génial, bien que flippant mdr 
haaaan oui s'il te plaiiiiiit big eyes -tête de chat potté qui va avec classe - breeeef, j'ai eu une cht'ite idée en lisant ton résumé, parce que Fauve a vécu en Angleterre et que Rafael aussi sifflote il est aux États-unis depuis seulement un an, je crois, je me souviens plus waza ça fait deux ans que Fauve a quitté l'Angleterre c'est ça ? Ils auraient pu se croiser peut-être, à l'époque, Rafael vivait dans la rue et volait pour se nourrir et si j'ai tout compris, Fauve a été victime de violence vis à vis de son mari ? C'était en Angleterre aussi ? big eyes J'ai pensé à une base assez sympa du coup, en fait, j'ai des idées qui me viennent en vrac dans la tête, tu me diras si je m'exprime clairement mdr Soit on peut dire qu'un jour en traînant dans la rue, Rafael a vu un couple assez particulier qui passait, son mari avait un comportement particulier avec elle ? en fait je sais pas, il aurait pu sentir que quelque chose n'allait pas, il a un instinct assez développé et il voit des choses que beaucoup ne voient pas alors il aurait pu distinguer un comportement particulier et en passant à côté d'eux, il aurait pu du coup chiper le portefeuille du mari de Fauve et elle l'aurait vu mais n'aurait rien dit ?
Ou alors, Rafael serait allé visiter un peu leur maison, ou après tiens pourquoi pas, il aurait essayé de voler des trucs dans le frigo et non des objets de valeur et ce serait fait surprendre par elle ? Mais elle l'aurait laissé manger ou même prendre deux trois trucs, je sais pas quel comportement elle pourrait avoir à ce moment-là, ou le chasser à coups de balai mdr (j'ai même pensé qu'il pourrait être témoin d'une scène entre Fauve et son mari à la limite think )

Et ils se seraient un peu perdus de vue mais ils se retrouvent à l'institut et chacun sait un truc sur l'autre qu'il n'a pas forcément envie de divulguer siffle Du coup, leur relation pourrait être compliqué au départ sourire à voir avec le caractère de Fauve évidemment et si ça peut coller, si ça t'intéresse et comment on peut faire quelque chose de cohérent parce que c'est un peu le bordel là waza
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


fauve ± why does my heart cry, feelings I can't fight ?  Empty
MessageSujet: Re: fauve ± why does my heart cry, feelings I can't fight ?    fauve ± why does my heart cry, feelings I can't fight ?  Icon_minitimeMar 26 Nov - 19:58

Moi je veux un lien aussi *^*
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


fauve ± why does my heart cry, feelings I can't fight ?  Empty
MessageSujet: Re: fauve ± why does my heart cry, feelings I can't fight ?    fauve ± why does my heart cry, feelings I can't fight ?  Icon_minitimeMar 26 Nov - 22:02

Un lien ??? fou
On a un lien qui pourrait assez se ressembler si on cherche bien *siffle* /OUIOSEF/ et enfin... TU ES GRAVE SEKSY chopeArrow
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


fauve ± why does my heart cry, feelings I can't fight ?  Empty
MessageSujet: Re: fauve ± why does my heart cry, feelings I can't fight ?    fauve ± why does my heart cry, feelings I can't fight ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fauve ± why does my heart cry, feelings I can't fight ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ava - feelings are just like the weather
» ≈ if i had a heart i could love you.
» ALISHA ♡ ❝The heart wants what it wants ❞
» jo ≈ wishing only wounds the heart
» Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-