.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER

Partagez
 

 I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
- Invité -
Invité


I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW   I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:52

@LOLA wé, je dirais What a Face

@LEO c'que tu dis, c'que tu dis. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW   I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:52

Ah non, j'adore. :ccc:
Kauko est tout à fait le genre en plus. La suite des évènements par contre, lorsque Joni recroisa Mike, il risque de le faire chier avec ça. Surtout si Mike continue à se voiler la face. Ce qui fera rire Kauko, d'ailleurs. Quand on est chiant, on le reste jusqu'au bout hein. ===>

Léo, l'amoureux transi contre-attaque. What a Face

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW   I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:55

vous savez quoi, puisqu'on s'aime tous à la folie, je propose un gang bang /jesaisencoretagueulejuliette/ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW   I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:58

Kauko J. Myklebust a écrit:
Ah non, j'adore. :ccc:
Kauko est tout à fait le genre en plus. La suite des évènements par contre, lorsque Joni recroisa Mike, il risque de le faire chier avec ça. Surtout si Mike continue à se voiler la face. Ce qui fera rire Kauko, d'ailleurs. Quand on est chiant, on le reste jusqu'au bout hein. ===>

Léo, l'amoureux transi contre-attaque. What a Face


bon alors c'est parfait tout ça dit moi What a Face
mais genre en dehors de ça, mike pourrait éprouver un peu d'animosité envers kauko, il l'aurait mal quoi.

Citation :
vous savez quoi, puisqu'on s'aime tous à la folie, je propose un gang bang /jesaisencoretagueulejuliette/ Arrow

je n'ai pas compris mais je t'écoute What a Face
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW   I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:00

putain, personne ne comprend ce que je dit aujourd'hui. je me sens vraiment seule.
c'était pas une proposition de lien, michael-ange. léo m'a interdit de t'appeler mike Arrow
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW   I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:02

Nickel. Si Mike renvoie chier Kauko, il insistera, jusqu'à le rendre fou à la limite. Kauko s'en fiche de se prendre un poing par exemple. Il nourrit une passion en ce qui concerne le fait de pousser les gens à bout. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW   I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:04

@JULIETTE → bah alors pourquoi tu postes si c'est pas une proposition de lien? Rolling Eyes
grand bien lui fasse à ce p'tit homme. :rond:

@KAUKO → t'inquiète, il va très vite le rendre fou. mike est vachement soupe au lait, il s'énerve très facilement. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW   I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:07

simple pulsion, c'est bon je la ferme maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW   I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:08

Ahaha, j'aime beaucoup. brill Kauko c'est l'inverse, il s'énerve que sur certains sujets, sinon en règle générale : non. Enfin toutefois, la dope le rend assez instable, donc ça lui arrivera de répliquer plus brutalement parfois. Cependant, sans chercher le conflit physique, car c'est net : Mike défonce Kauko en beauté, il est dénué de force le petit. What a Face
En tout cas, tout ça me semble parfait. heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW   I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:10

bon hé bien oui, c'est parfait heart
tu me sonnes quand tu veux un topic!
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW   I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:15

:meurtre: ça va chier des bulles alors !
J'avais en tête un truc semi-négatif/positif.

Lola et Mike se sont rencontrer lors d'une rave, finissant par trainer ensemble à force de se croiser, Mike était assez con pour laisser sa bouteille entre les mains de Lola qui la finissait sans l'avis de Mike et ce-dernier appréciait la manière déconcertante dont Lola déambulait au gré des déchets humains qui s’amoncelaient par-ci, par-là. Bref, pas une amitié pur et belle à la Rox et Rocky, mais plus une connaissance forte utile en période "festive".
Lorsque Lola est au commande des baffes, rien ne doit la déranger, pas même ce moustique qui veut la sucer jusqu'à la moelle, mais Mike ne l'entend pas de cette oreille, elle lui a promis de lui apprendre à bidouiller tout ces curseurs, ces boutons qui semblent la transcender. "C'est pas le moment Mike, barre-toi, j'te montrerais demain, promis." Exaspérée, Lola repousse Mike, mais lui, il veut maintenant, demain il sera peut-être parti pour de nouvelles aventures, qui sait. Alors il insiste, encore et encore, Lola finit par attraper la bouteille la plus proche, une Jack à au 3/4 vide, et menace Mike de la fracasser sur sa tête s'il ne bouge pas. Un rire insupportable s'échappe de sa bouche " tu me menaces Lola ? " Elle hausse les épaules et retourne à ses affaires, posant négligemment la bouteille près de sa tablette. Mike hésite un instant, puis la saisis à son tour, et s'en la prévenir, la fracasse sur le haut de son crâne, Lola chancèle, se massant le crâne, découvrant du sang sur ses doigts. Tout se passe vite à ce moment, Mike atterri je ne sais où, Lola est mise sur la touche.

Lola n'est pas rancunière, elle se prend même à regretter son comportement. A être si exécrable et professionnelle, ça devait bien arriver un jour ? Elle ne l'a plus croisé depuis, si ce n'est à cette soirée où il avait quitté les lieux à sont arrivés, un regard emplis de haine. Elle se serait bien excusée, après tout, il avait été sympa avec elle mais c'était lui qui avait fracassé une bouteille sur son crâne, pas l'inverse.

? j'ai pas trop d'idée pour la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW   I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:16

heart
Ce lien m'inspire, donc niveau sujet, si t'es dispo, ça me va également. (a)

Lola : ton texte encore. bave
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW   I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:19

alors je te stoppe tout de suite ça

Citation :
Mike hésite un instant, puis la saisis à son tour, et s'en la prévenir, la fracasse sur le haut de son crâne, Lola chancèle, se massant le crâne, découvrant du sang sur ses doigts. Tout se passe vite à ce moment, Mike atterri je ne sais où, Lola est mise sur la touche.

c'est pas du tout le style de mike. il est peut-être pas normal, magnaco compulsif, alcolo, tout ce que tu veux. mais il va quand même pas frapper quelqu'un (surtout une fille) avec une bouteille parce que cette personne n'a pas voulu lui apprendre à mixer... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW   I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:23

What a Face c'est bien Mike est un gentil garçon xD

Du coup, en rectifiant un peu, sauf si l'idée ne te plait vraiment pas, le frère de Lola, Manu, aurait pu voir que Mike s'embrouillait avec sa sœur, il se serait pointé, essayant de calmer la situation pour finalement l'écarter définitivement de la jeune fille. Et on garde la suite avec le fait qu'ils ne se sont plus croisés depuis, si ce n'est à cette fête blablabla ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW   I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 2:15

bah je dois te dire que j'accroche pas trop avec cette idée, tu m'en voudras pas hein?
mais si tu veux... décris moi un peu lola heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW   I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 2:39

Même si j'suis pas originale, tu veux de moi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW   I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:52

of course, mais maintenant tu es originale alors... heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW   I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:39

T'inquiète, y'a aucun soucis heart
Alors la petite Lola est une gamine adoptée, elle n'a aucun souvenirs de ses parents génétique, elle est surement née sous X. Elle a un grand frère, lui aussi adopté, qui est tout pour elle, ils s'entendent comme cul et chemise et c'est ensemble qu'ils vont commencer à trainer dans les free-party et commencer à mixer. Manu va partir sur Paris, Lola le rejoins vers ses dix-huit ans et ils montent avec des amis un Sound-System. Sinon, elle n'aime pas les conventions, qu'on lui dise ce qu'elle doit faire. Elle est butée mais relativement conciliante. Bien qu'elle soit, elle n'accorde sa confiance qu'à très peu de personne et n'ira jamais faire le premier pas vers quelqu'un outre son clan d'amis, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à blesser parfois.

voilà ! si ça t'inspire ...
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW   I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:49

Tu voudrais quoi ? Positif, Négatif, une belle description aussi ? (: C'est ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW   I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I LOVE YOU SO, BUT WHY I LOVE YOU I NEVER KNOW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-