.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 I'm Waking up to Ash and Dust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
- Invité -
Invité


I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm Waking up to Ash and Dust    I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:01

Je suis absolument content de ce lien brill
J'aime beaucoup cette relation douce et chaleureuse tout en étant timide brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm Waking up to Ash and Dust    I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:03

Moi aussi, il me plait beaucouuuuup brill brill
Je n'aurais pas pu mieux le décrire, c'est juste perfect :D heart
Fais-moi signe quand tu es dispo pour un RP  in love 
Revenir en haut Aller en bas
Edward Khan

Feuille de personnage
statut: membreclasse betagrumpy lioncats
- Edward Khan -
superior minds

Vide
Mental, je suis télépathe et je contrôle les esprits, ça se rapproche de l'hypnose
Elève, j'aime à voir jusqu'où peut aller mon pouvoir (mais aussi mon don)
28/03/2014
Matthew Bomer
rebloggy
281

I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm Waking up to Ash and Dust    I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:47

Andy..........je veux un lien avec toi, qui m'a appris le bouche à bouche (et à kiffer ça).
On peut jouer sur notre bisexualité, en rire ou sur autre chose, je te laisse carte blanche (elle était bleue au départ, mais je l'ai saigné....nethermind).
Biz
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm Waking up to Ash and Dust    I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:02

Owi, je suis tout à fait d'accord chope
Je savais pas qu'Edward était bisexuel think

Bon, pour la rencontre, je pense avoir une idée. Ils auraient très certainement pu se croiser dans un couloir de l'institut, et Andy se serait dit "Tiens tiens, il est très beau cet homme ! J'ai bien envie de l'embrasser" ou quelque chose du genre, puis Eddy qui aurait lu dans ses pensées. Du coup, il aurait suivi Andy peu importe où, dans le jardin sûrement. Et une fois qu'il se serait isolé, il aurait aborder Andy en mode séducteur comme il est. Du coup, ils auraient commencé à flirter think

Déjà, je pense que c'est une bonne base. Maintenant il faut définir la relation qui s'en est découlé think Mais si Edward a ouvertement dragué Andy, Andy l'aura forcément embrassé, c'est obligé hide Après, je pense pas qu'ils en seraient allés plus loin, mais oui, une sorte de jeu de séduction, de charme, et Andy qui finirait toujours par l'embrasser à la fin. Un peu comme un jeu I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 4 783998411 "Voyons voir combien de temps Andy tiendra devant le charme naturel d'Edward avant de l'embrasser fougueusement" I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 4 783998411

En résumé. Ils discutent, sont de bonnes connaissances. Puis de fil en aiguille, Edward s'amuse à le charmer, faire des sous-entendu, peu importe. Jusqu'à ce qu'Andy craque et l'embrasse. Là, satisfaction d'Edward qui peut se dire "J'ai fait mieux, j'ai pas battu mon record", ou autre. Et Andy qui voit en Edward un très bel homme, charmant et qu'il adore embrasser occasionnellement think

Tu en dis quoi ? hide
Revenir en haut Aller en bas
Edward Khan

Feuille de personnage
statut: membreclasse betagrumpy lioncats
- Edward Khan -
superior minds

Vide
Mental, je suis télépathe et je contrôle les esprits, ça se rapproche de l'hypnose
Elève, j'aime à voir jusqu'où peut aller mon pouvoir (mais aussi mon don)
28/03/2014
Matthew Bomer
rebloggy
281

I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm Waking up to Ash and Dust    I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr - 8:57

Oh oui !!!!!!! Trop bien ! Je sis pour, open, ce que tu veux.
On le fait direct ou en rp ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm Waking up to Ash and Dust    I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:27

On pourra le faire en rp, ce sera marrant à jouer mais pour l'instant avec mes 12 rps, je peux pas trop désolé ^^
Je te ferai signe dés que j'aurai une place litlove
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm Waking up to Ash and Dust    I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:11

MOI MOI MOI MOI  red 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm Waking up to Ash and Dust    I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:35

WI WI WI WI ! brill
Tu as déjà une idée ? Ou tu recherches un lien en particulier ? think
Moi j'ai un peu de tout, alors c'est comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm Waking up to Ash and Dust    I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:00

C'est tout moi ça. Arriver en touriste sur une fiche de lien rip
Comme j'ai pas de lien, j'ai tout qui est libre think
Donc si tu as une idée je suis preneuse! red
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm Waking up to Ash and Dust    I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:25

Alors, j'ai bien une petite idée think

Vu qu'elle veut devenir généticienne, on pourrait dire qu'Ashton soit curieuse à propos de la mutation d'Andy. L'essence de phénix qui l'habite lui permet d'avoir un facteur guérisseur comme Wolverine, donc j'imagine qu'elle pourrait demander à Andy si elle peut l'étudier/l'analyser dans la mesure du correct. Puis Andy ça le dérangerait pas plus que ça. Du coup, lors de l'étude/analyse, ils discuteraient beaucoup. Ils se seraient bien entendus au point qu'Andy pourrait parler de ses petits tracas à Ashton, et elle de lui répondre franchement tout ce qu'elle pense, même si c'est loin d'être dit avec tact, ce qui ne dérangerait pas Andy, au contraire ça le ferait rire ! I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 4 783998411
Du genre "Alors il y a cette fille que j'aime. Et aussi ce mec. Mais en même temps, cette prof, je l'ai embrassée ... T'en penses quoi ?" et elle répondrait "Mais ferme là ! T'es qu'un chien en chaleur ou quoi ?", un truc du genre I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 4 783998411 Du coup elle lui ferait la morale think
Une amitié basée surtout sur la sincérité et une langue bien pendue, parfois même trop think

T'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm Waking up to Ash and Dust    I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:50

OMG j'adore brill C'est super!

Donc une amitié à base d'honnêteté et beaucoup de moquerie, mais le tout avec amour coquin
Cela me va parfaitement!

Oh d'ailleurs, vu que Ash peut voler, ils pourraient voler tous les deux et aller se mettre sur le toit pour discuter think
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm Waking up to Ash and Dust    I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:22

Je suis absolument d'accord ! fall
Ils compareraient un peu les sentiments qu'ils ressentent en volant, si c'est différent avec les ailes ou pas think
J'aime beaucoup, j'adopte ! red brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm Waking up to Ash and Dust    I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:11

Génial! Merci beaucoup brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm Waking up to Ash and Dust    I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:02

MÀJ
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm Waking up to Ash and Dust    I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:14

MÀJ
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm Waking up to Ash and Dust    I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:35

Bouip brill
C'est pas pour Haï que je viens sourire
J'ai juste la flemme d'aller sur Pam's, et avec Haï je reçois les notifications dans la boite mails que j'utilise le plus sourire
Bwef, on s'en bat les steaks de ma life  one teeth 

Donc, Pam's a des ailes en adamantium, Andy a des ailes de feu, Pam's est mineure, Andy majeur, du coup, je me disais que Pam's pourrait prendre Andy pour une sorte de "supérieur" dans le domaine du vol et voudrait faire des courses avec lui et discuter ailes avec lui, bref une complicité d'ange-à-ange quoi sourire
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm Waking up to Ash and Dust    I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:58

Nous faut un lien bel homme.  siffle chope 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm Waking up to Ash and Dust    I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:40

Vahiné, pour Pamelia je suis trop d'accord ! brill
Je les vois sillonnant le ciel en mode "ange" et protecteurs de la ville, discuter de choses relatifs au vol et à leurs ailes que personnes d'autres ne peut comprendre brill

Owi June, un lien red
Tu as une idée déjà ?
Au fait, j'adore ton avatar bave fall
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm Waking up to Ash and Dust    I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:46

Oh merci et moi j'adore ta signature.  brill Mh que dirais-tu d'un lien amical ou amoureux ? Mais tout d'abord tu pourrais me le décrire en quelques phrases ?  siffle 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm Waking up to Ash and Dust    I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:55

Oui, exploitons les gifs du chaperon rouge perv red

Alors Andy en quelques phrases think

Alors, niveau caractère il est très distant sans être froid. Il est gentil et généreux. Plutôt peu bavard et torturé. Maladroit sentimentalement. Il aime amoureusement toutes les personnes qui l'aident et lui manifestent de l'affection. Garçons ou filles, du coup il a plusieurs love interrest mais il est pas vraiment amoureux. Il croit être amoureux mais il confond amour/désir/affection. À cause de ses années d'isolement à cause de ses ailes, il a jamais expérimenté l'amour en société, 9 ans avec sa famille c'est long. Du coup il est jaloux et possessif avec toutes ces personnes qu'il croit aimer. Et il n'arrive pas à choisir, et n'en a pas envie pour l'instant. Il faudra le déclic qui fasse qu'il rompra avec tout le monde sauf avec une fille ou un mec qu'il aimera à la folie. think
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm Waking up to Ash and Dust    I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:17

Exploitons-les un max.  leche 
Wow j'adore ton résumé, ton personnage est passionnant.  perv Bon bah je te fais June en quelques phrases pour que tu saches où il s'embarque le bel Andy.  coquin 
Alors niveau caractère June c'est un gros mélange et ça peut paraître un peu long, mais j'arrive pas à raccourcir tellement elle est différente dans certains points.  sifflote 
Spoiler:

Oh oui et elle peut se téléporter.  crazy Elle a complètement changé niveau travail et se montre moins studieuse et appliquée qu'avant lorsque sa mère est morte deux ans après s'être installée dans l'Institut.  silent 

Sinon niveau lien j'avais pensé à quelque chose, il arrive à June de se réveiller dans certaines pièces de l'Institut ou avoir de terribles mal de tête lorsqu'elle se téléporte - ce sont ces failles les plus courantes pour son pouvoir. Enfin bref, un soir, Andy aurait pu l'emmener dans son lit où l'allonger dans le canapé ou bien même la soigner. Et puisqu'elle aurait bien apprécié son geste elle aurait décidé de l'aider concernant son pouvoir.  brill 

Voilà après pour savoir, il a des failles ?  big eyes
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm Waking up to Ash and Dust    I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:49

Oui j'ai vu le caractère, je suis allé lire ta fiche, en petit coquin que je suis coquin
J'aime énormément ta plume d'ailleurs brill

Même si elle est pas du genre "gentille", j'aime sa complexité. Et du coup, Andy pourrait même la radoucir suivant comment elle agit avec lui et comment elle le considère. Surtout qu'Andy est à la fois tendre dans ses gestes et ses paroles. Mais aussi ferme, on peut voir qu'il se retient de pas se la jouer en mode "bestial" I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 4 783998411

Oui, je l'imagine se téléporter dans le jardin, dormant toujours, et Andy de passer par là lors d'une balade nocturne et s'occuper d'elle, l'emmener dans le salon de l'institut et veiller à ce qu'elle reste là jusqu'à son réveil think
Par contre il n'a pas vraiment besoin d'aide pour son pouvoir, il a finalement accepté sa mutation. Mais niveau des failles, oui il en a. Il n'a pas confiance en lui, donc les personnes qui le critiquent, qui l'insultent de se laisser faire, de jouer les victimes, il encaisse sans rien dire mais à l'intérieur il se sent minable. Et aussi ses conquêtes, beaucoup lui disent "Faut que tu choisisses", "choisis moi", "t'es un connard de faire ça" et ça le mine, mais il est tellement amoureux de tous ces gens qu'il ne peut se résoudre à choisir. Du coup ça le rend vulnérable et quand il devient vulnérable, il est du genre à se scarifier les bras (même si avec son facteur guérisseur il craint rien).

Par contre, Andy a besoin de 9 muses, il en a déjà trois. Et je vois bien June en être une. Ce qui induirait qu'il lui aurait fabriqué un bijou unique et qu'il lui aurait offert à June. Il adore faire cadeau des bijoux aux gens qu'il aime XDDDDD Du coup, t'as qu'à me dire ce que June aimerait, une bague, un collier, un bracelet, des boucles d'oreilles. Rubis, saphir, émeraude, diamant. Tu fais commande, Andy te l'offre XD
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm Waking up to Ash and Dust    I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:26

Andy à trois muses : Hai en fait partie ? nope

Pour Pam's c'est ok, elle qui se sent seule avec ses immenses ailes elle va être en mode "TOI, je t'adore je te quitte plus" (et elle pourrait tomber un peu amoureuse aussi mais sans être le grand amour, Andy lui rappèlerait son Sean du coup elle sera attirer par lui (OUI elle aime les hommes matures !))

Et pour Hai donc nope
Notre histoire tient toujours ? think
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm Waking up to Ash and Dust    I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:36

Oh je vois que monsieur est de nature curieuse.  coquin Oh merci pour le compliment ça me fait plaisir.  crazy 

Bah si Andy est gentil et sincère avec elle, je ne vois pas en quoi ça pourrait préoccuper June. Elle serait elle-même gentille avec lui + et elle aimerait beaucoup quand Andy ressortirait son côté bestial.  classe 

Dans ce cas, pour le remercier, June l'aiderait à avoir confiance en lui et l'aiderait aussi à se défendre contre ses « amoureux » même s'il les aime. Je vois bien June faire sa méchante (comme ses amoureux d'amis) et Andy qui essaye de chercher des mots pour se défendre.  mdr Carrément se sacrifier les bras ?  what 

D'accord pour que June soit ta muse. Et puisque c'est sa muse qu'est-ce qu'il ferait d'elle ? MDR trop chou pour les bijoux, ce Andy me plaît c'est un ange (jeu de mot pourri.  mdr ) Mh pour le bijoux pourquoi pas un collier ?  leche 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm Waking up to Ash and Dust    I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:37

Vahiné> Non, Haïlhé ne fait pas partie de ses muses même si ça n'a pas empêché Andy de lui offrir un bijou en diamant, le plus cher qu'il ait jamais donné pour sa "première relation" think
Ses trois muses sont Margareth parce qu'elle dégage beaucoup d'élégance et de raffinement. Elladora, parce qu'elle est sa soeur, logique. Et Alhena, le scénario qui vient d'être pris, elle est tout ce qu'il a déjà rêvé artistiquement parlant. Bientôt Lyra sûrement vu que les Swarovski vont l'adopter et qu'il l'aime énormément. Et là, sûrement June, donc 5 muses sur 9 think
Par contre, du coup Pamelia pourrait être une muse aussi. Après tout, elle incarne la beauté étrangère européenne, l'un de pays berceau de l'art. En plus avec ses ailes de métal, il y verrait aussi une dimension artistique think Du coup je suis d'accord avec le lien chou

June> Andy ne sait pas mentir, il est honnête et sincère avec tout le monde généralement. Du coup, si June aiderait Andy à se défendre contre ses détracteurs/ennemis/harceleurs, Andy serait automatiquement attiré par June. Et quand il aime quelqu'un, il l'embrasse, quitte à se prendre une gifle et un "Dégage !" I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 4 783998411 Du coup, après que June l'ait défendu, il aurait très bien pu lui offrir un collier, tu choisiras ce que tu veux comme pierre précieuse, ou de l'or ou de l'argent, ou du cristal, peu importe ^^
Et quand on est la muse d'Andy, il aime dessiner ses muses. Qu'elles posent pour lui. Ou qu'il leur demande s'il peut créer un bijou à leur effigie, dans le sens où il créerait un bijou qui leur correspond et qui sera absolument unique au monde.
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm Waking up to Ash and Dust    I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm Waking up to Ash and Dust
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» i'm waking up to ashes and dust (jordane)
» Lewis ~ You are dust and to dust you shall return.
» From light and starry dust
» Jeorge-Primo ~ Sometimes dust is the only reality

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-