.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 I'm Waking up to Ash and Dust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
- Invité -
Invité


I'm Waking up to Ash and Dust  Empty
MessageSujet: I'm Waking up to Ash and Dust    I'm Waking up to Ash and Dust  Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:28




Andy Altaïr Swarovski


27 ans ✘ Classe 2 ✘ Joailler ✘ Phoenicis ✘ Tiny Bird Flying


◊ 001. Bisexuel - Torturé – Solitaire – Distant – Réfléchi – Gentil – Empathique – Maladroit sentimentalement – Jaloux – Possessif – Tolérant – Parle peu – Violent (seulement envers moi-même) – Secret - Affectueux ◊ 002. Je suis facilement amoureux. Mais lorsque j’aime, je deviens tellement jaloux que j’en deviens étouffant. ◊ 003. En amour, il m’arrive d’aimer plusieurs personnes, mais en aucun cas les personnes que j’aime ne doivent aimer quelqu’un d’autre. ◊ 004. Il m’arrive de rester assis devant un paysage pendant des heures sans bouger. ◊ 005. J’aime peindre. Je peux facilement passer une journée entière devant une toile vierge de toute peinture tout en réfléchissant à ce que je pourrais bien créer. ◊ 006. J’aime le boulot que m’offre ma famille, mais je n’aime pas le fait qu’il me soit trop facilement accessible simplement parce que mon nom est Swarovski. ◊ 007. Je suis austro-américain. ◊ 008. J’aime regarder la pluie tomber. ◊ 009. Lorsqu’une personne me plaît, je le montre tout de suite en l’embrassant, quitte à me faire rejeter. ◊ 010. J’ai une boite à bijoux avec mes plus belles créations que je ne porte jamais. ◊ 011. Ma pierre précieuse préférée est la topaze rayon de lune. ◊ 012. J’aime beaucoup manger seul dans ma chambre des plats à emporter. ◊ 013. Je suis très pudique, sauf avec les personnes qui me plaisent. ◊ 014. Je prends soin de mes ailes une heure par jour au minimum. ◊ 015. J’aime regarder les étoiles sur le toit de l’institut, tard dans la nuit. ◊ 016. Je ne bois pas d’alcool, ni ne fume. ◊ 017. Je suis plutôt casanier. ◊ 018. J’aime apprivoiser les oiseaux. ◊ 019. Un de mes passe-temps est la photographie. ◊ 020. J’ai énormément d’albums photos, non pas de moi, mais des choses et des gens qui m’entourent, que je regroupe par thème. ◊ 021. Je déteste l’été, l’hiver est ma saison préférée. ◊ 022. Je n’aime pas regarder la télévision, sauf pour les documentaires. ◊ 023. J’adore lire et je lis de tout ! ◊ 024. Lorsque je déprime, il m’arrive de me scarifier le corps, généralement les bras, mais avec mon facteur de guérison, mes cicatrices s’en vont de suite. ◊ 025. Je suis agoraphobe.


Liens recherchés



Des amis, des gens qui aident Andy à comprendre les multiples facettes de l'amitié et de l'amour. Des gens qui le soutiennent envers et contre tout malgré ses défauts.
Des amours. Oui, plusieurs, Andy aime beaucoup de monde en même temps. Il faut lui apprendre ce que c'est l'amour parce que pour lui attraction, attirance, désir et amour sont synonymes et il ne comprend pas les subtilités qui différencient chacun de ces termes. Donc, plusieurs personnes, hommes ou femmes, qu'Andy pourrait vouloir pour lui tout seul, les couvrir de baisers et de cadeaux. (Tout dépend du caractère du personnage pour ce lien-ci)
Des gens qui essayent de le pousser un peu trop hors de son confort et de son luxe. Parfois pour son bien, parfois par jalousie ou juste pour le plaisir d'être méchant. Des gens qui n'apprécient pas Andy et c'est réciproque.
Des connaissances, des relations neutres qui sont en voie d'approfondissement. Des rencontres récentes avec qui Andy a un peu de mal, il se sent gêné, parle pas énormément et peut paraître distant.
(c) emma ventury










prénom ☾ nom


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.

prénom ☾ nom


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.


Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm Waking up to Ash and Dust  Empty
MessageSujet: Re: I'm Waking up to Ash and Dust    I'm Waking up to Ash and Dust  Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:29

Elladora ☾ Swarovski


Ma petite soeur. Mon amie. Ma confidente. Mon monde. Pratiquement tout tourne autour d'elle. S'il elle était un astre, elle serait mon soleil. Et moi je serai la lune, qui a besoin des rayons du soleil pour briller. Nous sommes extrêmement proches. Encore plus depuis qu'elle est à l'institut. Je peux désormais la protéger et l'aider à vivre sa mutation, je serai son épaule et son réconfort. Je le promets.

Alhena ☾ Arrow


Alhena et ma muse principale. Elle n'est que beauté artistique, magnificence poétique et parfaite. Elle n'est qu'Art. Et elle m'éblouit tant par son talent que par sa personnalité bien différente de la mienne. Je l'admire énormément et prend un malin plaisir à la peindre, la dessiner, et elle aussi me fait de belles compositions qu'elle me dédie. Je la jalouse presque tant elle est talentueuse.





Lyra ☾ Kamilia


Nous partageons plus de choses en commun que n'importe quelle autre personne. Nous avons tous les deux des ailes et nous savons quelles en sont les conséquences, nous avons vu les regards horrifiés, ceux qui disent "tu es un monstre". Nous nous sommes trouvés et nous nous sommes rapprochés grâce à notre misère passée. C'est la personne qui m'est le plus proche à l'institut, je la comprends, elle me comprend. Nous passons des heures à voler ensemble. Nous volons. Nous peignons. Nous nous respectons. Nous nous aimons. Les ailes de l'amitié qui fait voler les cœurs. Je l'ai présentée à ma sœur. La personne que j'aime le plus au monde. Elladora était impatiente de la connaître puisque je lui parlais tout le temps de Lyra, "cette fille qui me ressemble" et elle voulait la remercier pour s'être liée d'amitié avec moi. Parfois, j'invite Lyra à passer son samedi soir avec nous dans mon appartement dans nos soirées plats emportés, discussions, danses sur le lit. J'ai l'impression d'avoir une seconde sœur, et cela me remplit de joie.

Margareth ☾ Vitters


Margareth est une belle femme agréable, espiègle et cultivée avec qui j'aime passer le temps. Nous prenons le thé régulièrement, c'est d'ailleurs Margareth elle-même qui m'a initié au thé anglais. Nous discutons littérature, théâtre, peinture et musique. Nous aimons tous deux les arts et elle m’emmène parfois le soir voir la représentation d'une célèbre pièce de théâtre ou écouter un orchestre de grande renommée à l'opéra. Elle est pour moi comme une grande bouffée d'air frais et elle est devenue ma muse. Son charisme et sa prestance m'inspirent pour créer des bijoux aussi classes et chics qu'elle. D'ailleurs, je lui ai offert le premier bijou qu'elle m'a inspiré : un bracelet de trois rangées de perles discrètes, nacrées de la couleur de l'ivoire. Aussi élégant et féminin que le personnage.



Adele ☾ Ward


Elle est venue de but en blanc avec une vanne sur mes ailes. On a discuté. Elle aime les animaux. Elle est curieuse à mon sujet et vice versa. En une semaine, j'ai bien vu comment elle agissait, toujours à prétendre être la reine des abeilles, à ne pas se laisser faire mais je vois bien qu'elle est bien plus que ça. Un caractère bien trempé qui abrite quelque chose d'autre. Elle a du feu dans la tête mais elle a de l'eau dans le cœur qui la radoucit, je ne saurai comment l'expliquer. Je l'ai embrassé. Je crois que je l'aime, alors je devais le faire. Elle ne m'a pas repoussé sur le coup, mais depuis, j'ai l'impression qu'elle m'évite. Quand je réussirai à lui mettre la main dessus, il faudra que je lui dise. Il faudra que je l'embrasse. Encore.

Maysilee ☾ Allister


Une fleur. Voilà ce qu'elle est. Une fleur magnifique et délicate qu'on aurait arraché à la terre. Une fleur qui a besoin d'être protégé de tous les intempéries. Et je serai celui qui l'abriterait de mes grandes ailes chaleureuse, je le jure. Rares sont les personnes qui peuvent m'aider sur le plan psychologique autant qu'elle le fait. Avec son pouvoir de modification des sentiments, ma tristesse, ma colère et ma frustration, toutes se changent en apaisement, bonheur et amour. J'ai besoin d'elle pour affronter certains mauvais jour. Et je veux qu'elle ait besoin de moi, c'est pour cela que je la protège.



Gaëlle ☾ Lacour


À dire vrai, je ne la connais pas. Je connais son nom, c'est déjà ça. Je sais aussi qu'elle est toujours là à la bibliothèque quand je viens. On ne s'est jamais parlé, avant ce jour où j'ai fait tomber une pile de livres nonchalamment installés sur une table. La faute à mes deux excroissances bourrées de plumes collées à mon dos. Elle m'a hurlé dessus. J'ai ramassé les livres, les ai rangé et je suis parti en m'excusant poliment.

Ruby ☾ Greenswald


Elle me fournit en bijoux et joyaux. Elle est dotée d'un pouvoir que j'aime, mais une véritable malédiction. Je la comprends, j'endosse moi-même le poids d'une malédiction différente. Et la sienne est pire, elle doit éviter tout contact. Même avec les personnes qu'elle aime. Et je trouve cela tellement triste. Alors je la regarde avec tendresse et affection, ce petit brin de femme qui mérite tellement mieux.




Aslinn ☾ O'Dowd


On cause pas beaucoup mais on se tient souvent compagnie. Généralement, elle lit et moi je peins. Ou je lis avec elle. Aslinn est une jeune femme très vulnérable et dont les pouvoirs sont dévastateurs et elle n'arrive pas très bien à les maîtriser. Je l'aide un peu afin d'accepter son don qu'elle croit être une malédiction. Après tout, qui de mieux pour parler d'acceptation de sa mutation qu'un gars qui a des ailes de phénix dans le dos. Il faut que je lui fasse comprendre que son don n'est pas que noir ou blanc, mais qu'il contient une multitude de nuances colorées qui rendent sa mutation aussi belle que la mienne malgré ses aspects inconvénients.

Harley ☾ Edelstein


Harley est une succube. Elle se nourrit de l'énergie sexuelle pendant l'acte d'amour. De ce fait, elle a très peu de partenaires. Peut-être aucun même. Enfin, à part moi. Tout n'est que frénésie animale, tout est torride. J'en perds presque la raison, je me sens défaillir à chaque fois, mais cette douleur est délectable parallèlement. Ensemble, nous ne sommes que deux corps avec des désirs primaux, des pulsions animales. Désir charnel uniquement. Et c'est si bon.



Siham ☾ Sweetlove


C'est une prof que je croise le plus étant donné qu'elle aide les gens à maîtriser leurs pouvoirs. C'est une femme splendide, charismatique et intelligente. Elle essaye de m'aider, et j'aime qu'elle s'occupe de moi. J'ai envie de lui appartenir. Après le prochain cours, je compte bien l'embrasser avec passion et tendresse. Il est vrai que c'est interdit entre un prof et une élève mais la différence d'âge est inexistante. Et puis l'interdit a un goût de paradis, j'en suis sûr.

Lydia ☾ Archibald


Lydia est un mystère que je n'arrive pas à résoudre. Son pouvoir m'intrigue, je veux en faire un tableau. Je veux qu'elle m'en dise plus sur ce qu'elle ressent lorsqu'elle pressent la mort des gens, mais elle est fermée comme une huître. Elle refuse de parler de son don. J'insiste un peu parfois, j'espère secrètement qu'elle y aura réfléchi, mais elle est têtue. Mais je ne m'avouerai jamais vaincu.



Rikku ☾ Maxwell


Un ange tombé du ciel. J'ai failli lui rentrer dedans alors que j'étais en train de voler droit vers l'institut. Nous avons discuté, notre gros double point commun dans notre dos fait que nous nous comprenons beaucoup. En fait, on se ressemble aussi sur le plan psychologique, même si elle est plus lumineuse que moi. Mon homonyme féminin. Et une de mes nouvelles muses, même si elle se sent gênée. Mais je lui confectionnerai des bijoux qui lui iront à ravir.

Pamelia ☾ DiAngelo


Pamelia est une jolie jeune fille forte et fragile à la fois. Nous volons tous les deux, nous discutons, nous nous comprenons. Nous sommes deux anges, dotés d'ailes particulières. Nous sommes passés par les mêmes sentiments, les mêmes craintes, les même rejets. Il y a comme un lien indéfectible qui nous relie grâce à nos mutations respectives. Et même si elle me voit comme son mentor, je la vois, pour ma part, comme mon égale. Un autre ange sur qui compter.



Haïlhé ☾ Vanyx


Dans son langage, je suis ce qu'on appelle un "Plan Cul". Elle profite de mon corps comme je profite du sien. Je lui ai offert un bijou qu'elle s'est aussitôt précipité pour le vendre. Je ne l'ai pas digéré, alors je ne lui en ferai plus. Mais cela ne m'empêche pas, lorsque la colère et la frustration me prennent en grippe, d'aller la voir et de passer une nuit ensemble. Quelques heures de sauvagerie, de bestialité. Tout le monde est content et je peux retourner dans ma chambre, comblé.

Skylar ☾ Williams


Tu m'as surpris en train de te photographier. Tu es sans doute la plus belle blonde qu'il m'est était donné de rencontrer. Outre ma mère et ma soeur, évidemment. Ton visage m'inspire, harmonieux, sublime, il capte la lumière divinement bien. Tu t'es vengée avec ton pouvoir, me torturant gentiment mais tu as accepté d'être mon modèle et tu poses pour moi désormais. Et j'en profite beaucoup. Tu as implicitement fais des avances à la bête que je suis et je t'ai embrassé sauvagement. À voir ce qui se passe par la suite.



Nova ☾ Poliakov


Nova est la seconde conseillère d'orientation et elle me conseille énormément. Elle m'a pris sous son aile et elle me rassure. J'ai peur d'être immortel, comme le phénix qui renaît de ses cendres. De voir tous mes proches mourir. Et comme Nova est aussi dans ce cas, elle ne vieillit pas, je lui demande conseil. Et elle m'aide beaucoup. En retour, je lui raconte un peu tout ce qui se passe d'intéressant à l'institut. Je sais que si jamais je suis immortel, je pourrai compter sur elle pour me tenir compagnie. Elle ne m'abandonnera pas.

PRENOM ☾ NOM


LIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN LIEEEEEEEEEEEEEEN



PRENOM ☾ NOM


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.

Elvira ☾ Zimmer


Je ne la connaissais pas jusqu'à ce fameux jour. Dans les écuries, j'ai mis le feu au foin par inadvertance, j'ai réussi à l'éteindre de justesse, mais les chevaux ont paniqué. Et Elvira aussi. Elle m'a touché. Je suis mort. Enfin, je l'étais. Pendant presque une bonne minute. Puis je suis revenu à la vie. Cela a été l'expérience la plus terrifiante et la plus extraordinaire de ma vie. C'est difficile de se regarder dans les yeux après ce qui s'est passé. On a du mal à l'expliquer, on est gêné, mais il faut dire que cela nous a rapproché. Même si beaucoup de choses sont compliquées à comprendre, une chose est sûre. Je suis immortel. Et grâce à Elvira je n'ai plus aucun doute là-dessus.



Carlie ☾ Sullivan


Goldie. C'est ainsi que je l'ai renommé. Parce qu'elle rayonne, elle illumine mes peintures de son halo doré chaleureux. Elle me fait sourire. Elle fait d'énormes efforts pour m'aider à m'intégrer. Du moins un peu mieux. Un vrai rayon de soleil qui me réconforte et dont je me ferai le plaisir de protéger si jamais il lui arrivait malheur. C'est bien le peu que je puisse faire pour profiter de sa lumière.

Kenzie ☾ Myers


J'aime énormément Kenzie. Je l'ai rencontré par inadvertance alors qu'elle se transformait en sa forme masculine qui est tout aussi charmante que sa partie féminine. Elle m'a pris à part et fait jurer de ne rien dire aux autres, de garder ça secret. J'ai accepté, sans hésitation. J'aime la dualité qui se dégage d'elle. Le Yin et le Yang. Je fais également office de témoin. Si quelqu'un a des doutes sur son pouvoir et aperçoit Kenzie en homme, je m'en vais trouver la personne et lui assure que Kenzie a passé la journée avec moi. J'essaye de lui apprendre à s'accepter telle qu'elle est. Différente. Magnifique.



Sibylle ☾ Evans


Sibylle est comme une énigme artistique. Elle est Noire dans mes peintures. Noire, c'est comme ça qu'elle se nomme dans chacune de mes oeuvres. Ses pouvoirs liés aux ombres me passionnent, j'ai envie d'en savoir plus, de peindre son don. Je la harcèle un peu pour qu'elle m'en parle, elle a l'air gêné, mais me répond avec honnêteté. Elle aussi est une artiste. Je la respecte beaucoup pour son authenticité.

Ashton ☾ O'Shaughn


Deirdre est mon amie. Une bonne amie. Très franche. Trop franche peut-être. Mais ça ne me déplaît pas. Elle passe son temps à m'écouter discuter de mes problèmes amoureux, puis après un long silence, elle m'en envoie de toutes les couleurs. Elle m'insulte aussi parfois. Elle me dit ce qu'elle pense et j'apprécie. Elle m'aide et me conseille, sagement. J'avoue ne pas forcément faire ce qu'elle me dit, mais son opinion est tout de même importante.



PRENOM ☾ NOM


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.

prénom ☾ nom


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.



prénom ☾ nom


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.

prénom ☾ nom


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm Waking up to Ash and Dust  Empty
MessageSujet: Re: I'm Waking up to Ash and Dust    I'm Waking up to Ash and Dust  Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:29



Jed ☾ DaCosta


Si Dieu avait réellement crée la tentation. La tentation absolue, à son paroxysme, serait Jed. Je le désire, comme un fou, il me rend dingue. Je le veux. Tout le temps. Seulement pour moi. Son corps, son coeur, son âme. Je veux tout. Il est très volage, ce qui me déplaît, mais avec mes problèmes de coeur, je ne peux pas lui en vouloir. Je ne passe pas une seule journée sans penser à lui. Et quand je le vois, je suis un gosse qui tient entre ses mains son doudou qu'il ne veut plus lâcher.

Apollo ☾ Méliès


Je ne peux pas dire qu'on se connaisse. Je le connais. Lui m'a déjà vu. Mais c'est tout. Je passe mon temps à l'observer, non pas parce qu'il m'intrigue, mais parce qu'il est tellement maladroit et malchanceux que j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose de grave. Alors parfois, je le suis, je le surveille de loin, j'agis comme son ange gardien, en essayant de ne pas me faire repérer. Même si c'est loin d'être réussi ...



Wayne ☾ Markham


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.

Nathan ☾ Leroy


Je l'ai surnommé Rouge. Parce qu'avec lui, tout est chaud. Il est un amant fantastique et mon colocataire qui plus est. Entres flirts, baisers et sexe, je ne peux que me sentir désiré avec lui, et j'avoue que j'aime me sentir désiré, je me sens important. Il est vrai que ce n'est pas très sérieux cette histoire, cela nous va parfaitement comme ça, mais je dois avouer que si jamais il trouvait quelqu'un qu'il aimera au point de mettre fin à nos "activités", je serai très jaloux. Alors en attendant, je profite de sa fougue et de sa sauvagerie autant que je le peux.



Stephen ☾ Day


Je suis tombé sous le charme de Stephen pour deux raisons. La première, il faut avouer qu'il est très beau. La seconde, c'est qu'il m'a bouleversé entièrement. Son pouvoir annule les autres pouvoirs mutant. Et lorsqu'un jour j'ai senti dans un couloir que l'essence, l'âme du phénix en moi venait de disparaître, je me suis mis à pleurer. Je n'avais même plus mes ailes, comme si elles n'avaient jamais existé. On avait arraché une partie de mon âme. Mais je me sentais libre et triste à la fois. Je ne ressens plus le poids de ma malédiction quand je suis près de lui. Et je l'aime pour cela.

Sylas ☾ Reeves


Il n'est pas un emmerdeur comme les autres. Certains aiment pousser les gens dans leurs retranchements pour s'amuser ou amuser la galerie. Pas lui. Je le vois en prendre du plaisir. Sylas, lui me regarde comme si je ne le méritais pas. Comme si je n'étais pas humain, qu'il était supérieur. Avec sadisme, il aime me voir souffrir et en rire avec d'autres. Lui aussi je lui exploserait à la tête. Un jour.



Edward ☾ Khan


Il m'a suivi un jour que j'étais allé peindre dans le jardin. Il m'a abordé, on a discuté de tout et de rien. Puis il a fait son numéro de charmeur. Numéro qui m'a beaucoup plus à tel point que je me suis jeté à son cou pour l'embrasser fougueusement. Il était content. Satisfait même. Puis il a pris congé. Maintenant, quand il revient vers moi, il entame directement son numéro de séducteur et s'en va peu après l'avoir embrassé. C'est peut-être un jeu pour lui. Mais j'aime ce jeu.  

Tuomas ☾ Järvinen


J'intrigue beaucoup le jardinier de l'institut. Il est plutôt réservé et moi aussi. On s'entend bien au vu de nos caractères similaires. Il me pose des questions sur mes ailes, je lui réponds avec honnêteté. Il me remercie en arrangeant des compositions florales que je m'amuse à peindre et prendre en photo. Un personnage étrange et amical qu'est Tuomas. Un personnage que j'aime beaucoup.

Aloïs ☾ Underwood


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.

Bleidd ☾ Manning


Mon ex. Mon superbe ex. C'était magique entre nous. Parce que c'était sûrement mon premier. Mais ma jalousie et mes amours volages ont eu raison de notre relation. Nous en sommes devenus froids, puis c'est passé. De temps en temps, on revient l'un vers l'autre pour un peu de chaleur humaine, et je l'aime dans ces moments-là. Toujours. On se déchaîne, on se défoule et ça nous fait du bien. Et on chasse la noirceur de notre journée.

Dante ☾ Caïn


Il est mon colocataire et je le connais très peu. Il a ramassé mon carnet à croquis alors que je l'avais perdu et me l'a rendu avant de se sauver en courant. Je l'ai remercié chaleureusement, je l'ai même embrassé. Il faut avouer qu'il est séduisant malgré sa jeunesse. Mais l'amour n'a pas d'âge, non ? Il me fait un peu penser à moi quand je suis arrivé à l'institut il y a deux ans. J'espère lui faire tomber les barrières qu'il s'est forgé au fil du temps pour ne plus souffrir du contact des autres.

Preston ☾ Laurens


Mon troisième colocataire. Il est peut-être jeune, mais qu'est-ce qu'il est beau. Beau comme un dieu. Alors je n'ai pas pu lui résister quand il m'a dragué ouvertement, je l'ai embrassé. Et tout de suite après, nous avons fait l'amour. Nous avons des relations régulièrement, nous sommes ce qu'il appelle des "sex friends" et ça me va, même si je jalouse les autres avec qui il couche. Je veux savoir que c'est moi celui qu'il préfère. Je veux être son favori, je suis bien égoïste mais je ne peux pas m'en empêcher. Son corps m'attire vers la luxure alors je ne peux pas lui dire non. Je suis faible. Mais je l'aime, alors je me fiche d'être faible.

prénom ☾ nom


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.

prénom ☾ nom


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.


prénom ☾ nom


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.

prénom ☾ nom


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.

prénom ☾ nom


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.

prénom ☾ nom


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm Waking up to Ash and Dust  Empty
MessageSujet: Re: I'm Waking up to Ash and Dust    I'm Waking up to Ash and Dust  Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:55

MÀJ evil
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm Waking up to Ash and Dust  Empty
MessageSujet: Re: I'm Waking up to Ash and Dust    I'm Waking up to Ash and Dust  Icon_minitimeVen 21 Mar - 4:25

Hello you  fouet Un lien entre le fabricant de bijou et le criminel?  Twisted Evil 
( et aussi Jesse bien entendu chope mais le tatouer c'est mort elle est pas tatoueuse mdr )
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm Waking up to Ash and Dust  Empty
MessageSujet: Re: I'm Waking up to Ash and Dust    I'm Waking up to Ash and Dust  Icon_minitimeVen 21 Mar - 11:57

Je suis tout a fait d'accord ! look
Et pour Jesse, je l'imaginais surtout emmener Andy se faire tatouer chez son tatoueur think Tu penses qu'il y a moyen que le tatoueur de Jesse soit quelqu'un de cool qui n'a pas peur des mutants ? Parce que les ailes d'Andy sont assez énormes I'm Waking up to Ash and Dust  783998411
Je regarde la fiche de Jake et te dis si jamais j'ai une idée, ou toi si tu as besoin d'un lien en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm Waking up to Ash and Dust  Empty
MessageSujet: Re: I'm Waking up to Ash and Dust    I'm Waking up to Ash and Dust  Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:40

On se cherche un lien ? I'm Waking up to Ash and Dust  783998411

Mais voici un mini résumé de Heather
Citation :
◊ Ne vous fiez pas à son allure de gentille fille, ce serait dangereux. Heather n'est pas une fille fréquentable, loin de là. La vie a fait d'elle une machine à tuer des plus efficaces et le recul qu'elle a sur les choses la rend terriblement froid et distante envers tout et tous.
Quand on la rencontre pour la première fois, on se heurte à un mur de glace qui n'offre aucune prise et très vite, la plupart des gens n'essaient même pas d'aller voir au-delà de cette figure apathique qu'elle offre. Pourtant, c'est un véritable feu qui la consume de l'intérieur. Elle est bel et bien là, cette rage de vivre, cette envie d'avancer envers et contre tout. Mais par la force des choses, Heather tient les autres à distance. Vulgaire, elle ne se lasse pas de démontrer que c'est vrai, elle case une ou deux injures tous les deux mots. Vulgarité qui va souvent de paire avec sa franchise : si Heather a quelque chose à dire, elle le sortira d'une façon ou d'une autre, et souvent avec très peu de tact. Elle ne se soucie que rarement de blesser la personne en face d'elle. Heather semble avoir un caractère taillé à la serpe, ce qui n'est pas totalement faux, mais une fois que l'on passe à travers l'épaisse carapace dont elle s'entoure, on découvre quelqu'un d'en réalité un peu plus tempéré que ce qu'elle veut bien laisser voir. Il suffit se savoir s'y prendre, de l'amadouer comme un animal sauvage. ◊ Heather mange définitivement trop salé. Elle ajoute toujours du sel dans ses plats avant même de les avoir goûté. Elle adore sentir le goût du sel en bouche pour redécouvrir ensuite celui des aliments qu'il a recouvert. ◊ Elle fume comme elle respire, quand elle ne dort pas, allongée sur son lit, le nez collé au plafond. Quand elle lit, quand elle marche, quand elle ne fait rien. Juste pour s'occuper les mains, ◊ Heather parle parfaitement plusieurs langues, résultat d'une éducation très stricte reçue lors de son enfance. Ainsi, elle parle en plus de l'anglaise, l'espagnol, le français, l'italien, elle se débrouille en russe et possède quelques notions en arabe. Ce qui ne lui sert strictement à rien au quotidien. ◊ La jeune femme est capable de monter et de démonter un Beretta 92 les yeux fermés. Elle sait aussi en faire usage. ◊ Heather dort très peu et d'un sommeil toujours très léger. Elle a pris cette habitude quand elle travaillait pour la mafia et ne l'a jamais quittée. ◊ Perdre l'estime de Heather, c'est en général à vie. La jeune femme a la rancune particulièrement tenace et si elle ne règle pas souvent ses différends, elle adopte un comportement qui montrera très clairement que la personne concernée n'a plus de place dans sa vie. ◊ Elle entretient une relation très complexe et fusionnelle avec son meilleur ami. Si elle était la glace, il serait le feu qui la réchauffe. Si elle était l'ombre, il serait sa lumière. Parfaitement complémentaire, l'un et l'autre ne peuvent pas vivre à distance trop longtemps. Leur relation pourrait se résumer à je tombe, tu tiens. Tu tombes, je tiens. Tout le monde est persuadé que ce qui les relie est plus fort que l'amitié, mais eux, ils le savent. Ils le savent que ce n'est rien qu'une amitié profonde et sincère, un lien d'acier qui les relie et qui et retient ici. L'un sans l'autre, ils ne sont rien. Ils sont passés par tout ce qu'une relation peut endurer : la destruction, la haine, le chagrin, le rire, la complicité, la confiance, le ras-le-bol. Au final, c'est toujours la même chose, ils s'attirent comme deux opposés qui ne pourront jamais former qu'un seul et même être, ils gravitent autour du même axe tels deux satellites, ils évoluent et partagent un espace vital commun.. ◊ La journée d'Heather ne commence vraiment qu'après qu'elle ait avalé deux cafés noirs avec un peu de sucre, qu'elle ait fait son jogging puis mangé un déjeuner. Après ce rituel, les choses sérieuses peuvent commencer. ◊ Bisexuelle assumée, Heather n'a cependant eut que très peu de personnes dans sa vie, bien trop instable d'une part pour y admettre quelqu'un, trop froide et distante pour qu'on essaie d'aller au delà de la vitrine peu reluisante qu'elle offre d'elle même. Et puis il faut bien avouer que sa relation avec son meilleur ami complique tout. Si elle est capable de tout abonner pour lui, il n'en est pas nécessairement de même pour les autres. ◊ Heather écoute presque sans arrêt de la musique, son casque visé sur ses oreilles. ◊ Elle rêve de pouvoir un jour voyager, mais pour l'instant, son projet de quitter les États-Unis n'est pas envisageable (du moins de façon légale). ◊ Un des rares moments de bonheur simple que Heather adore est de pouvoir se lover dans un fauteuil près d'une cheminée et de savourer un chocolat chaud ou un thé bouillant. C'est en général dans ces moments-là qu'elle est le plus détendue. ◊ Heather pratique depuis quelques années la capoeira. ◊ Elle est aussi parfaitement ambidextre et utilise plus volontiers sa main gauche. ◊ Heather adore le théâtre et aurait adoré être actrice. Enfant, elle passait son temps à se déguiser et à s'inventer mille et une histoire qu'elle mettait en scène. ◊ Heather adore la vitesse et les sensations fortes, plaisir qu'elle retrouve en conduisant sa moto ◊ C'est une passionnée de mécanique, et avec deux tournevis, elle est souvent capables de miracles. ◊ Elle a un sens des convenances très particulier et un sens de la pudeur qui frôle le zéro.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm Waking up to Ash and Dust  Empty
MessageSujet: Re: I'm Waking up to Ash and Dust    I'm Waking up to Ash and Dust  Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:22

D'après ce que j'ai lu Heather a bien l'air d'une emmerdeuse de première I'm Waking up to Ash and Dust  783998411
Du coup, le lien serait plutôt négatif je pense think
Andy, les insultes, ça le dérange pas, il encaisse, il dit rien. Les moqueries, pareil. Généralement il est d'accord avec les gens qui l'insultent, à cause de ses ailes, il a souffert d'être "un monstre" et a été isolé, donc il a pas une haute estime de lui-même et si Heather l'emmerde et l'insulte, il ne se défendra pas et ne réagira pas. Du coup, j'ai besoin de personnes pas non plus méchantes, disons juste franches, trop franches qui veulent qu'Andy se bouge un peu le cul et réagissent. Et je vois bien Heather en faire partie. L'insulter, chercher à le faire réagir, à se magner les fesses. Qu'il arrête de faire sa pauvre victime. Tu penses qu'Heather pourrait faire ça ? Le secouer en l'emmerdant un peu trop au goût d'Andy ? look
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm Waking up to Ash and Dust  Empty
MessageSujet: Re: I'm Waking up to Ash and Dust    I'm Waking up to Ash and Dust  Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:28

I'm Waking up to Ash and Dust  783998411
Effectivement, je pense que Heather pourra l'emmerder. Elle n'aime pas les gens qui se posent trop facilement en victime, d'autant qu'elle estime que dans l'Institut, y'a pas de place pour ça. Elle n'ira pas de main morte pour lui dire son fond de pensée et qu'en gros, il doit se prendre en main parce que personne ne pourra le faire pour lui sourire Cela dit, elle n'utilisera jamais la différence d'Andy pour l'attaquer, elle-même ayant un pouvoir de merde, c'est pas le genre de truc qui la pousserait à s'en prendre à lui. Et ce ne sera pas non plus des insultes gratuites, mais plus des remarques bien cyniques pour le pousser dans ses derniers retranchements.

Après, je me disais qu'on aurait pu aussi travailler (plus tard) sur un autre penchant de leur relation. Je trouvais intéressant le côté amoureux possessif d'Andy, qui peut aller voir ailleurs s'il le veut mais qui refuse que l'autre le fasse. Avec la relation qu'entretien Heather avec son meilleur ami, je trouverai ça génial qu'on parte aussi par là *-*
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm Waking up to Ash and Dust  Empty
MessageSujet: Re: I'm Waking up to Ash and Dust    I'm Waking up to Ash and Dust  Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:56

J'aime assez du coup le côté "Je te botte les fesses avec amitié pour que tu te bouges un peu" I'm Waking up to Ash and Dust  783998411 Après Andy n'est pas du genre susceptible ni même rancunier, donc au pire il fera comme si Heather n'avait rien dit. Jusqu'au jour où ça éclatera evil

Bien sûr qu'on pourrait plus tard approfondir sur le côté jaloux d'Andy qui aime tout le monde. Après c'est pas de l'amour, c'est juste qu'il sait pas faire la différence entre amour, désir et attirance. Mais pour qu'Andy "aime" Heather a en être jaloux de son meilleur ami, il faudra qu'elle lui dise ou fasse un truc affectueux ou qu'Andy prendrait pour un geste d'amour ou d'amitié. Déjà, le caractère d'Heather, il va aimer, il aime les filles avec des caractères forts, et il aime (en amour) montrer que c'est lui l'homme et de dominer alors qu'avec ses amis et les gens en général c'est pas le cas, il est effacé. Genre dans le rp de groupe à Pompeii, ça pourrait être là qu'elle le bouge énormément en lui expliquant que c'est pour son bien, et là Andy tilte, elle le fait pour lui, pour qu'il soit mieux dans sa tête. Donc il peut se dire "Bah merde en fait elle m'aime bien, elle est cool !". think
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm Waking up to Ash and Dust  Empty
MessageSujet: Re: I'm Waking up to Ash and Dust    I'm Waking up to Ash and Dust  Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:59

Moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi !
Trouve nous quelque chose red
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm Waking up to Ash and Dust  Empty
MessageSujet: Re: I'm Waking up to Ash and Dust    I'm Waking up to Ash and Dust  Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:00

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! red
Mais je sais pas quoi pour l'instant hide
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm Waking up to Ash and Dust  Empty
MessageSujet: Re: I'm Waking up to Ash and Dust    I'm Waking up to Ash and Dust  Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:16

Andy Swarovski a écrit:
J'aime assez du coup le côté "Je te botte les fesses avec amitié pour que tu te bouges un peu" :laugh:Après Andy n'est pas du genre susceptible ni même rancunier, donc au pire il fera comme si Heather n'avait rien dit. Jusqu'au jour où ça éclatera evil

Bien sûr qu'on pourrait plus tard approfondir sur le côté jaloux d'Andy qui aime tout le monde. Après c'est pas de l'amour, c'est juste qu'il sait pas faire la différence entre amour, désir et attirance. Mais pour qu'Andy "aime" Heather a en être jaloux de son meilleur ami, il faudra qu'elle lui dise ou fasse un truc affectueux ou qu'Andy prendrait pour un geste d'amour ou d'amitié. Déjà, le caractère d'Heather, il va aimer, il aime les filles avec des caractères forts, et il aime (en amour) montrer que c'est lui l'homme et de dominer alors qu'avec ses amis et les gens en général c'est pas le cas, il est effacé. Genre dans le rp de groupe à Pompeii, ça pourrait être là qu'elle le bouge énormément en lui expliquant que c'est pour son bien, et là Andy tilte, elle le fait pour lui, pour qu'il soit mieux dans sa tête. Donc il peut se dire "Bah merde en fait elle m'aime bien, elle est cool !". think

C'est exactement ça. Ou plutôt "sors toi les doigts de là, prend ta vie en main, trouduc sourire " (Heather est poète)
Après, Heather n'a jamais vraiment été amoureuse, elle ne sait pas ce que c'est, et de toute façon, à chaque fois, sa relation avec son meilleur ami foutait tout en l'air xD
Elle n'est pas vraiment du genre à avoir des geste ambigües non plus :laugh:quand elle veut un truc, en général, c'est plutôt clair. Du coup, si Andy interprète mal, ça pourrait donner un quiproquo rigolo. Lui pense que ça veut dire quelque chose, elle voit pas quoi et finalement au fil du temps, ça commence à vouloir dire quelque chose, mais ça reste ultra compliqué. I'm Waking up to Ash and Dust  783998411

M'enfin, si tu es opé, lors du RP à Pompei, Heather pourra bien le secouer, ouais.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm Waking up to Ash and Dust  Empty
MessageSujet: Re: I'm Waking up to Ash and Dust    I'm Waking up to Ash and Dust  Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:21

On part de ça alors, c'est parfait pour moi ! Un gros quiproquo. Andy va bien cogiter pendant toute la mission Pompei XD
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm Waking up to Ash and Dust  Empty
MessageSujet: Re: I'm Waking up to Ash and Dust    I'm Waking up to Ash and Dust  Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:29

moi ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm Waking up to Ash and Dust  Empty
MessageSujet: Re: I'm Waking up to Ash and Dust    I'm Waking up to Ash and Dust  Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:46

Oui, j'adorerai brill
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm Waking up to Ash and Dust  Empty
MessageSujet: Re: I'm Waking up to Ash and Dust    I'm Waking up to Ash and Dust  Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:22

MÀJ heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm Waking up to Ash and Dust  Empty
MessageSujet: Re: I'm Waking up to Ash and Dust    I'm Waking up to Ash and Dust  Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:29

Un lien Mr Phénix le gentil qui fait peur alcoolo? (parce que shiloh quoi... bave)

En revanche je viens en grooosse touriste, tell me what you want  MEGUSTA 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm Waking up to Ash and Dust  Empty
MessageSujet: Re: I'm Waking up to Ash and Dust    I'm Waking up to Ash and Dust  Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:36

WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Je le veux ! fou

Bah moi j'ai bien une petite idée en fait look

Déjà pour la rencontre, dans leur groupe de parrainage, ils auraient pu discuter, être en équipe pour un travail ou une mission quelconque et auraient sympathisé. Et en fait j'avais imaginé qu'Andy aurait pu demander à Kosuna de lui apprendre un peu les arts martiaux pour gagner un peu en discipline et force. Et parallèlement, il serait également inspiré par les pouvoirs de Kosuna parce qu'en contrôlant le sable il y a moyen de faire de beaux bijoux, il suffit juste de le modeler, ce que Kosuna pourrait faire, puis d'assembler chaque grain de sable (les brûler, faire fondre, peu importe, on invente soyons fous I'm Waking up to Ash and Dust  783998411). Andy est joaillier, il saura quoi faire What a Face
Et si elle sait pas trop se servir de son pouvoir sans que ça parte en sucette, tempête de sable à l'appui, Adny l'aiderait à mieux le contrôler. Il a un facteur guérisseur donc tu ne peux pas vraiment le blesser classe
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm Waking up to Ash and Dust  Empty
MessageSujet: Re: I'm Waking up to Ash and Dust    I'm Waking up to Ash and Dust  Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:15

Oh mais c'est génial!!!....dis, tu veux être mon ami?  litlove

T'as déjà une bestounette or not? Sinon je suis total d'accord avec tes idées, donc en gros si je résume: Kosuna l'aide à acquérir plus de discipline et de force en lui apprenant les arts martiaux et de son côté il lui sert de punching-ball, il essaie de la faire se canaliser, à être plus patiente pour mieux maîtriser son pouvoir. Elle déteste blesser les gens qu'elle apprécie, donc ça pourrait la rendre mal de te blesser à chaque fois je pense. Et pour leur petit passe-temps de bijoutiers pourquoi pas, si elle arrive à se contrôler, ils pourraient faire de grandes choses tous les deux, ils pourraient même tenir une boutique soyons fouuus I'm Waking up to Ash and Dust  783998411
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm Waking up to Ash and Dust  Empty
MessageSujet: Re: I'm Waking up to Ash and Dust    I'm Waking up to Ash and Dust  Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:27

Une meilleure amie, oui et non. Lyra et Andy se ressemblent énormément donc du coup il se sent plus proche d'elle que n'importe qui d'autre autre que sa sœur. Il la considère presque comme sa famille. Mais je pense qu'il pourrait très bien s'entendre avec Kosuna. Mais ce serait pas le même genre d'amitié, une amitié qui démarrerait d'abord sur le respect et le partage des connaissances. D'abord très formelle puis qui aurait pu devenir une relation plus profonde jusqu'à devenir taquins, comme deux amis d'enfance think
Et bon, Andy Swarovski a déjà une boutique angel Sa mère fabrique des bijoux de partout dans le monde et son père dirige l'entreprise familiale des cristaux Swarovski, donc il n'aura pas besoin d'ouvrir sa propre boutique I'm Waking up to Ash and Dust  783998411 Alala, être fils de riche classe dehors

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm Waking up to Ash and Dust  Empty
MessageSujet: Re: I'm Waking up to Ash and Dust    I'm Waking up to Ash and Dust  Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:12

Oh le richouuuuuss  frappe Pff..crâneur va  fuck

Je vois...ben amis proches alors ça me va aussi je suis pas difficile. think Quand à la boutique je déconnais, Kosuna veut reprendre le dojo familial, les bijoux c'est pas son dada hide

Bref, je t'ajoute quand ma flemme passe, on s'fait un rp quand tu veux dude leche 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm Waking up to Ash and Dust  Empty
MessageSujet: Re: I'm Waking up to Ash and Dust    I'm Waking up to Ash and Dust  Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:09

Pareil, je te rajoute quand j'en ai le courage, j'ai deux personnes à rajouter, peut-être plus mais j'ai oublié hide
Et pour le rp par contre, ça va être dur parce que j'ai énormément de rp avec Jaeden XD
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm Waking up to Ash and Dust  Empty
MessageSujet: Re: I'm Waking up to Ash and Dust    I'm Waking up to Ash and Dust  Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:11

Ah bon....personneyveutrpavecmoijepueouquoi? rip

Ben dès que tu peux tiens-moi au jus, sinon y aura toujours 'cui de Pompéi quand il débutera heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm Waking up to Ash and Dust  Empty
MessageSujet: Re: I'm Waking up to Ash and Dust    I'm Waking up to Ash and Dust  Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:13

Pas de soucis, je te met sur ma liste evil
Oui, dans le rp Pompei, je vais t'embêter red
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


I'm Waking up to Ash and Dust  Empty
MessageSujet: Re: I'm Waking up to Ash and Dust    I'm Waking up to Ash and Dust  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm Waking up to Ash and Dust
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» i'm waking up to ashes and dust (jordane)
» Lewis ~ You are dust and to dust you shall return.
» From light and starry dust
» Jeorge-Primo ~ Sometimes dust is the only reality

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-