.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jeorge-Primo ~ Sometimes dust is the only reality

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Jeorge-Primo ~ Sometimes dust is the only reality Empty
MessageSujet: Jeorge-Primo ~ Sometimes dust is the only reality   Jeorge-Primo ~ Sometimes dust is the only reality Icon_minitimeMar 28 Jan - 21:18

prénom prénom nom
❝ citation ❞


à savoir
à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir
Recherches
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche


fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jeorge-Primo ~ Sometimes dust is the only reality Empty
MessageSujet: Re: Jeorge-Primo ~ Sometimes dust is the only reality   Jeorge-Primo ~ Sometimes dust is the only reality Icon_minitimeMar 28 Jan - 21:18


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.



fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jeorge-Primo ~ Sometimes dust is the only reality Empty
MessageSujet: Re: Jeorge-Primo ~ Sometimes dust is the only reality   Jeorge-Primo ~ Sometimes dust is the only reality Icon_minitimeMar 28 Jan - 21:19


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.





fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jeorge-Primo ~ Sometimes dust is the only reality Empty
MessageSujet: Re: Jeorge-Primo ~ Sometimes dust is the only reality   Jeorge-Primo ~ Sometimes dust is the only reality Icon_minitimeMar 28 Jan - 21:23

A vouuss<3
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jeorge-Primo ~ Sometimes dust is the only reality Empty
MessageSujet: Re: Jeorge-Primo ~ Sometimes dust is the only reality   Jeorge-Primo ~ Sometimes dust is the only reality Icon_minitimeMar 28 Jan - 21:28

Au hasard moi !! sifflote et au hasard je viens en touriste aussi hide en plus suis la prem's ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jeorge-Primo ~ Sometimes dust is the only reality Empty
MessageSujet: Re: Jeorge-Primo ~ Sometimes dust is the only reality   Jeorge-Primo ~ Sometimes dust is the only reality Icon_minitimeMar 28 Jan - 21:33

Ohh yyeeahhh<3 Donc pas d'idée à ce que je vois?

Même pas une préférence sur du positif ou du négatif?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jeorge-Primo ~ Sometimes dust is the only reality Empty
MessageSujet: Re: Jeorge-Primo ~ Sometimes dust is the only reality   Jeorge-Primo ~ Sometimes dust is the only reality Icon_minitimeMar 28 Jan - 22:09

leche 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jeorge-Primo ~ Sometimes dust is the only reality Empty
MessageSujet: Re: Jeorge-Primo ~ Sometimes dust is the only reality   Jeorge-Primo ~ Sometimes dust is the only reality Icon_minitimeMar 28 Jan - 22:11

Moiiii ! \o/ Je n'ai pas trop d'idées mais je peux déjà te faire un c/c de ce que je recherche comme liens pour Qassim :

Spoiler:

Evidemment c'est une liste non exhaustive, si tu as autre chose à proposer je suis toute ouïe :D Pour plus d'informations, il suffit de cliquer sur ma signature !

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jeorge-Primo ~ Sometimes dust is the only reality Empty
MessageSujet: Re: Jeorge-Primo ~ Sometimes dust is the only reality   Jeorge-Primo ~ Sometimes dust is the only reality Icon_minitimeMar 28 Jan - 22:14

Adriel>  What a Face perv Alors? Un rp?

Quassim> Alors, je vois bien Quassim et Jeorge amis, Jeorge est pas adepte de l'électronique, il est un peu vieux jeux sur ce coup là. Il ne dialogue qu'à coup de lettre avec sa famille XD Donc de ce côté là, il n'aurait aucune gêne. Après, je sais pas comment sa serait pour Quassim d'avoir un ami comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jeorge-Primo ~ Sometimes dust is the only reality Empty
MessageSujet: Re: Jeorge-Primo ~ Sometimes dust is the only reality   Jeorge-Primo ~ Sometimes dust is the only reality Icon_minitimeMar 28 Jan - 22:30

Absolument heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jeorge-Primo ~ Sometimes dust is the only reality Empty
MessageSujet: Re: Jeorge-Primo ~ Sometimes dust is the only reality   Jeorge-Primo ~ Sometimes dust is the only reality Icon_minitimeMar 28 Jan - 22:33

Une idée de contexte? Et de qui commence? (Moi je veux bien commencer!  perv )
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jeorge-Primo ~ Sometimes dust is the only reality Empty
MessageSujet: Re: Jeorge-Primo ~ Sometimes dust is the only reality   Jeorge-Primo ~ Sometimes dust is the only reality Icon_minitimeMar 28 Jan - 22:48

Je suis sur tablette alors je fais court x)

Qassim pourrait tenter de "dévergonder" Jeorge en lui presentant divers appareils électroniques et en essayant de le convertur à tout ça :)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jeorge-Primo ~ Sometimes dust is the only reality Empty
MessageSujet: Re: Jeorge-Primo ~ Sometimes dust is the only reality   Jeorge-Primo ~ Sometimes dust is the only reality Icon_minitimeMar 28 Jan - 22:54

XD Sa pourrait être drôle sa! Il risque pas vraiment d'y arriver mais bon <3
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jeorge-Primo ~ Sometimes dust is the only reality Empty
MessageSujet: Re: Jeorge-Primo ~ Sometimes dust is the only reality   Jeorge-Primo ~ Sometimes dust is the only reality Icon_minitimeMer 29 Jan - 15:38

Super on part dessus alors ! Je t'ajoute dès que j'en ai l'occasion.

Petites précisions : est-ce que je situe plutôt Jeorge côté "connaissances" ou "amis" ? Et depuis combien de temps/à quelle occasion se seraient-ils rencontrés ? :)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jeorge-Primo ~ Sometimes dust is the only reality Empty
MessageSujet: Re: Jeorge-Primo ~ Sometimes dust is the only reality   Jeorge-Primo ~ Sometimes dust is the only reality Icon_minitimeMer 29 Jan - 15:45

Hum... Quassim et Jeorge auraient pu se rencontrer en cours d'informatique XD Jeorge complètement paumé devant l'ordinateur, ça peut faire pitié XD

Par contre connaissances ou ami... je sais pas. C'est comme tu préfères!
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jeorge-Primo ~ Sometimes dust is the only reality Empty
MessageSujet: Re: Jeorge-Primo ~ Sometimes dust is the only reality   Jeorge-Primo ~ Sometimes dust is the only reality Icon_minitimeMer 29 Jan - 19:07

j'ai ça à te proposer

Spoiler:

sinon on improvise à deux ?? ^^ plutôt positif je pense. Ou tordu ça va bien à Mel' Razz
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jeorge-Primo ~ Sometimes dust is the only reality Empty
MessageSujet: Re: Jeorge-Primo ~ Sometimes dust is the only reality   Jeorge-Primo ~ Sometimes dust is the only reality Icon_minitimeMer 29 Jan - 19:27

Et bien, le premier pourrait aller si mon caractère convient à Mélody! Par contre sa fait combien de temps que tu es à l'Institut?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jeorge-Primo ~ Sometimes dust is the only reality Empty
MessageSujet: Re: Jeorge-Primo ~ Sometimes dust is the only reality   Jeorge-Primo ~ Sometimes dust is the only reality Icon_minitimeMer 29 Jan - 20:00

depuis qu'elle a 16 ans donc 4 ans

Ouais ils se ressemblent un peu niveau caractère ^^ peut être que si c'est dans le sien, J-P (elle va l'appeler comme ça tiens ! ou Prim' pour le taquiner mdrr) pourrait essayer de la convaincre que non, elle n'est pas un poison pour son entourage, qu'elle ne leur fait pas du mal a tout bout de champs et qu'elle n'a pas a se sentir coupable pour sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jeorge-Primo ~ Sometimes dust is the only reality Empty
MessageSujet: Re: Jeorge-Primo ~ Sometimes dust is the only reality   Jeorge-Primo ~ Sometimes dust is the only reality Icon_minitimeMer 29 Jan - 22:25

Ouais, je le vois bien tenter de faire sa!
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jeorge-Primo ~ Sometimes dust is the only reality Empty
MessageSujet: Re: Jeorge-Primo ~ Sometimes dust is the only reality   Jeorge-Primo ~ Sometimes dust is the only reality Icon_minitimeMer 29 Jan - 22:40

Va pour ça alors heart
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Jeorge-Primo ~ Sometimes dust is the only reality Empty
MessageSujet: Re: Jeorge-Primo ~ Sometimes dust is the only reality   Jeorge-Primo ~ Sometimes dust is the only reality Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeorge-Primo ~ Sometimes dust is the only reality
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lewis ~ You are dust and to dust you shall return.
» " i'm not strange, weird, off, nor crazy. my reality is just different from yours" Ashton Deirdre O'Shaughn
» I'm Waking up to Ash and Dust
» From light and starry dust
» i'm waking up to ashes and dust (jordane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-