L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

" i'm not strange, weird, off, nor crazy. my reality is just different from yours" Ashton Deirdre O'Shaughn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité

" i'm not strange, weird, off, nor crazy. my reality is just different from yours" Ashton Deirdre O'Shaughn Empty
MessageSujet: " i'm not strange, weird, off, nor crazy. my reality is just different from yours" Ashton Deirdre O'Shaughn   " i'm not strange, weird, off, nor crazy. my reality is just different from yours" Ashton Deirdre O'Shaughn Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:46

O'shaughn,Ashton.  

21 ans ✣ Anglaise ✣ Primal Powers ✣ Contrôle de la gravité ✣ Classe 4 

◊ 001. La jeune femme adore les cookies, au point d'être complètement dingue. ◊ 002. Elle est sportive et ayant fait des années de gymnastique, est capable de démontrer une grande flexibilité.◊ 003. Utilise son pouvoir afin d'aller aussi vite qu'un vampire, légende dont elle est fan même si elle le dénie depuis l'arrivée de Twilight dans le monde. ◊ 004. Ashton renie toute ascendance anglaise car elle déteste le thé et ne consomme que du café. ◊ 005. Ayant un métabolisme qui travaille super bien, elle se permet de manger n'importe quoi et quand. ◊ 007. Elle aime mettre chaque remarque déplacée sur le compte d'un trouble du comportement imaginé. ◊ 008. Ashton est un peu hyperactive. ◊ 009. Fais tout pour garder son garder son accent anglais qu'elle trouve bien plus séduisant que l'américain. ◊ 010. Quand elle boit, elle boit trop.◊ 001. N'a jamais pris de drogue ni d'autres substances illicites ◊ 002. Dessine merveilleusement bien, mais chante comme un pied. ◊ 003. N'a aucun talent musical et pourtant énerve tout le pensionnat en interprétant à sa façon All The Single Ladies.◊ 004. Aime prétendre qu'un jour le Doctor (Eleven, ou Ten) viendra l'épouser.◊ 005. Cela marche également avec Obi Wan Kenobi. ◊ 007. Ne met jamais de talons même si elle a un équilibre parfait, sauf si l'occasion l'oblige. ◊ 008. N'a pas un seul cours où un dessin n’est pas gribouillé dessus.◊ 009. Dans un coin de sa chambre est installé un mini studio où elle peint. ◊ 010. Est incapable de retenir une seule poésie mais retient toutes les chansons de Disney. ◊ 011. A quelques problèmes de contrôle de colère.◊ 012. Elle a deux peluches qu'elle garde avec elle: un crocodile et un raton laveur qui sont délavés, mais pleins d'amour.

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité

" i'm not strange, weird, off, nor crazy. my reality is just different from yours" Ashton Deirdre O'Shaughn Empty
MessageSujet: Re: " i'm not strange, weird, off, nor crazy. my reality is just different from yours" Ashton Deirdre O'Shaughn   " i'm not strange, weird, off, nor crazy. my reality is just different from yours" Ashton Deirdre O'Shaughn Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:47

Andy Swaroski
Amitié (trop?) sincère
J'apprécie beaucoup Andy,je ne vais pas le cacher. Alors quand on se pose sur le toit pour discuter, c'est toujours avec beaucoup de plaisir. Ensuite, je démontre encore et encore à l'univers tout entier mes pauvres capacités de psy quand Andy me parle de ses histoires de coeur. Mais je pense qu'il apprécie ma franchise et mes insultes. C'est ça l'amour!

Marlon Wrighton
titre du lien.
Boys, just do it!----Tell her you think shes cool. Tell her why you think shes so cool. Smell her hair. Talk to her in movie theatres. Pick her up and pretend youre going to throw her in the river; shell scream and fight you but secretly, shell love it. Hold her hand and skip. Hold her hand and run. Just hold her hand. Pick flowers from other peoples gardens and give them to her. Tell her she looks pretty. Let her pay for stuff if she wants to. Introduce her to your friends as The coolest girl I know. Sit in the park and talk to her. Take her to the library, and playgrounds, and train stations. Tell her dirty jokes. Tell her stupid jokes. Write poems about her. Just walk around with her. Throw pebbles at her window at night. When she starts swearing at you, tell her you love her. Take her to shows of bands shes never heard of. Hold her hand in the mosh pit. Let her fall asleep in your arms. Call her. Call her back if she calls you. Sing to her, no matter how bad you are. Carve your names into a tree. Get her mad, then kiss her. Give her piggy-back rides. Go see her band play even if they really suck, and tell her they were great. Give her space if she needs it. Push her on swings. Stay up with her all night when shes sick. Make up pet names for her, but cool ones, not sappy ones. Teach her guitar. Lend her your cds. Write on her. Make her mixtapes. Write her letters. If she asks you to go to a show with her, go, even if it means a 5 hour train trip. Take her to cool shops, and let her take you to even cooler ones. Listen to all the bands she mentions. Dont tell her that her favorite bands suck. When shes sad, hang out with her or stay on the phone with her, even if shes not saying anything. Buy her ice cream. Let her take all the photos of you she wants. Look into her eyes. Slow dance with her, even if the music is fast. Kiss her in the rain.When you fall in love with her, tell her.

Ezekiel Reeves.
titre du lien.
Boys, just do it!----Tell her you think shes cool. Tell her why you think shes so cool. Smell her hair. Talk to her in movie theatres. Pick her up and pretend youre going to throw her in the river; shell scream and fight you but secretly, shell love it. Hold her hand and skip. Hold her hand and run. Just hold her hand. Pick flowers from other peoples gardens and give them to her. Tell her she looks pretty. Let her pay for stuff if she wants to. Introduce her to your friends as The coolest girl I know. Sit in the park and talk to her. Take her to the library, and playgrounds, and train stations. Tell her dirty jokes. Tell her stupid jokes. Write poems about her. Just walk around with her. Throw pebbles at her window at night. When she starts swearing at you, tell her you love her. Take her to shows of bands shes never heard of. Hold her hand in the mosh pit. Let her fall asleep in your arms. Call her. Call her back if she calls you. Sing to her, no matter how bad you are. Carve your names into a tree. Get her mad, then kiss her. Give her piggy-back rides. Go see her band play even if they really suck, and tell her they were great. Give her space if she needs it. Push her on swings. Stay up with her all night when shes sick. Make up pet names for her, but cool ones, not sappy ones. Teach her guitar. Lend her your cds. Write on her. Make her mixtapes. Write her letters. If she asks you to go to a show with her, go, even if it means a 5 hour train trip. Take her to cool shops, and let her take you to even cooler ones. Listen to all the bands she mentions. Dont tell her that her favorite bands suck. When shes sad, hang out with her or stay on the phone with her, even if shes not saying anything. Buy her ice cream. Let her take all the photos of you she wants. Look into her eyes. Slow dance with her, even if the music is fast. Kiss her in the rain.When you fall in love with her, tell her.

Edwin Murray
titre du lien.

nom, prénom.
titre du lien.

nom, prénom.
titre du lien.
- Invité -
Invité

MessageSujet: Re: " i'm not strange, weird, off, nor crazy. my reality is just different from yours" Ashton Deirdre O'Shaughn   " i'm not strange, weird, off, nor crazy. my reality is just different from yours" Ashton Deirdre O'Shaughn Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:47

nom, prénom.
titre du lien.

nom, prénom.
titre du lien.

nom, prénom.
titre du lien.

nom, prénom.
titre du lien.

nom, prénom.
titre du lien.

nom, prénom.
titre du lien.
- Invité -
Invité

MessageSujet: Re: " i'm not strange, weird, off, nor crazy. my reality is just different from yours" Ashton Deirdre O'Shaughn   " i'm not strange, weird, off, nor crazy. my reality is just different from yours" Ashton Deirdre O'Shaughn Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:48

chou Viendez Viendez
- Invité -
Invité

MessageSujet: Re: " i'm not strange, weird, off, nor crazy. my reality is just different from yours" Ashton Deirdre O'Shaughn   " i'm not strange, weird, off, nor crazy. my reality is just different from yours" Ashton Deirdre O'Shaughn Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:52

TOI MOI NOUS ! red

Soit avec Ezekiel soit avec mon DC Edwin Murray aka Matthew Gray Gubler perv ou avec les deux.
Mais on va se trouver un truc, sisi ! superman
- Invité -
Invité

MessageSujet: Re: " i'm not strange, weird, off, nor crazy. my reality is just different from yours" Ashton Deirdre O'Shaughn   " i'm not strange, weird, off, nor crazy. my reality is just different from yours" Ashton Deirdre O'Shaughn Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:15

waza 

Avec Ezekiel j'ai une petite idée coquin Ashton est pas super féminine, et elle adore jouer à des jeux vidéos surtout sur des consoles genre Nintendo 64. Les deux pourraient se faire des parties qui n'en finissent plus!
Et avec son pouvoir Ashton est la meilleure à Just Dance  classe 

Pour Edwin, faut voir avec la rivalité Irlande/Ecosse  rip 
Sinon on peut partir sur le fait qu'Edwin dessine, vu qu'Ashton est une artiste et qu'elle dessine et peint  in love 

Mais si tu as d'autres idées, n'hésite pas!
- Invité -
Invité

MessageSujet: Re: " i'm not strange, weird, off, nor crazy. my reality is just different from yours" Ashton Deirdre O'Shaughn   " i'm not strange, weird, off, nor crazy. my reality is just different from yours" Ashton Deirdre O'Shaughn Icon_minitimeLun 21 Avr - 2:44

PARDON PARDON POUR L'ATTENTE frappe

Eze doit pas trop aimer Just Dance mais juste pour le taquiner, Ashton pourrait l'avoir obligé avec un gage. Genre elle gagne à un jeu qu'il kiffe à la loyale (Mortal Combat sisi) et elle lui dit : ok bah tu vas jouer contre moi à Just Dance. Et elle rit elle rit, et il y a de quoi parce qu'Eze est tellement pas adroit de ses membres ! mdr
Est-ce qu'Ashton pourrait n'en avoir rien à fiche du pouvoir d'Eze, et accepter que le moindre contact physique soit interdit ? Ou bien elle serait plutôt intriguée ? think

Pour Edwin, j'y réfléchis ok ? what
- Invité -
Invité

MessageSujet: Re: " i'm not strange, weird, off, nor crazy. my reality is just different from yours" Ashton Deirdre O'Shaughn   " i'm not strange, weird, off, nor crazy. my reality is just different from yours" Ashton Deirdre O'Shaughn Icon_minitimeMar 22 Avr - 2:12

Ce n'est pas grave !
Je parlais de Just Dance comme ça rip Mais oui, je vois bien Ashton donner ce gage au pauvre petit think Et elle ne se prive absolument pas de faire remarquer à Eze qu'il est ridicule! coquin

Je pense qu'elle serait intriguée de la nature de la mutation, mais qu'elle accepterait que le contact physique soit prohibé think Elle comprend que certaines mutations entrainent des conséquences et elle ne va pas poser d'avantage de questions sur le sujet si cela rend Eze mal à l'aise. Ashton considère que la mutation ne fait pas la personne, et que de toute façon, ils en ont tous unes alors…

J'attend dans ce cas:D
- Invité -
Invité

MessageSujet: Re: " i'm not strange, weird, off, nor crazy. my reality is just different from yours" Ashton Deirdre O'Shaughn   " i'm not strange, weird, off, nor crazy. my reality is just different from yours" Ashton Deirdre O'Shaughn Icon_minitimeMar 22 Avr - 2:26

VIENS TE FIGHTER AVEC MOI DANS LE COULOIR DE LA BASTON !

(bon, il est super tard mais note à moi-même: On doit s'trouver un lien qui déchire, jreviens demain, c'est promis !)
- Invité -
Invité

MessageSujet: Re: " i'm not strange, weird, off, nor crazy. my reality is just different from yours" Ashton Deirdre O'Shaughn   " i'm not strange, weird, off, nor crazy. my reality is just different from yours" Ashton Deirdre O'Shaughn Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:38

CA MARCHE ON VA SE FIGHTER  fire 

- Invité -
Invité

MessageSujet: Re: " i'm not strange, weird, off, nor crazy. my reality is just different from yours" Ashton Deirdre O'Shaughn   " i'm not strange, weird, off, nor crazy. my reality is just different from yours" Ashton Deirdre O'Shaughn Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:12

Bon, j'suis là avec Eze, j'reviens ce soir avec Edwin. Mais une chose en son temps ! what

Pour Eze, ça me va. Copine geek. What a Face
(omfg j'ai une idée de rencontre " i'm not strange, weird, off, nor crazy. my reality is just different from yours" Ashton Deirdre O'Shaughn 783998411)
Au départ, Ashtouffe bis & Eze ne se connaissent pas. Mais lors du goûter, le cuistot a fait exceptionnellement des cookies et chacun à pris sa part. Il en reste néanmoins un, et Eze & H se battent pour le cookie. Comme rien ne les départage, Eze propose une partie de jeu vidéo et H est ravie de ce choix de terrain. Finalement, ils en oublient le cookie parce qu'ils jouent super bien tous les deux et ils s'apprennent des trucs. Et copains ! perv
- Invité -
Invité

MessageSujet: Re: " i'm not strange, weird, off, nor crazy. my reality is just different from yours" Ashton Deirdre O'Shaughn   " i'm not strange, weird, off, nor crazy. my reality is just different from yours" Ashton Deirdre O'Shaughn Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:29

Génial alors! What a Face 

Ton idée de rencontre m'a tué, mais j'adore coquin Je les vois trop se jeter sur le cookie pour aller le manger. " Non il est à moi  what "
Et quand ils se font un marathon Jeux Vidéo, ils cambriolent la cuisine pour aller se prendre des cookies think
En même temps, la vie pour Ash se résume à ça:

" i'm not strange, weird, off, nor crazy. my reality is just different from yours" Ashton Deirdre O'Shaughn Tumblr_m6pb7wFBLm1roz4jbo2_500

- Invité -
Invité

MessageSujet: Re: " i'm not strange, weird, off, nor crazy. my reality is just different from yours" Ashton Deirdre O'Shaughn   " i'm not strange, weird, off, nor crazy. my reality is just different from yours" Ashton Deirdre O'Shaughn Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:43

Alors ça me va ! mdr
Eze passe sa vie à geeker et manger donc (et lire et faire des maths mais bon). sifflote
- Contenu sponsorisé -

MessageSujet: Re: " i'm not strange, weird, off, nor crazy. my reality is just different from yours" Ashton Deirdre O'Shaughn   " i'm not strange, weird, off, nor crazy. my reality is just different from yours" Ashton Deirdre O'Shaughn Icon_minitime

" i'm not strange, weird, off, nor crazy. my reality is just different from yours" Ashton Deirdre O'Shaughn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1