.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER

Partagez | 
 

 I feel that there's something strange between us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronspicy squirrels
- Anna Ied -
duco corporis

Cryokinésie, Tout ce que je touche gèle automatiquement. J'ai du mal à contrôler ce don qui est omniprésent. Sa puissance peut varier en fonction de mes émotions.
Elève
23/05/2016
Willow Shields
fassylovergallery
15

MessageSujet: I feel that there's something strange between us    Dim 13 Nov - 19:12






Kaleb Downing - Anna Ied
“ I feel that there's something strange between us ”

Le vent souffle doucement sur mon visage. Mes cheveux flottent doucement. Le froid de l’hiver, déjà si proche, mord chaque centimètre de mon corps. Enfin, c’est ce que j’essaye de me persuader. Il y a longtemps, ce même froid me faisait rêver dans mon pays. La grande Russie; là où l’hiver rigoureux ne laisse survivre que les plus forts. Là-bas, je ressentais encore cette force qui émanait de la toundra. Aujourd’hui, je ne ressens plus rien. Mon corps est comme anesthésié de toutes sensations. Je ne perçois plus aucune chaleur, plus aucune caresse qui pourrait parcourir cette peau et réchauffer mon être.

Je suis arrivée à l’institut il y a seulement quelques jours et même s’il est rempli de gens comme moi, des monstres, je me sentait encore plus seul. C’est le professeur qui m’accueillis. Cet homme bienveillant s’est tout de suite occupé de moi. C’est bien le seul. Les autres, eux, préféraient connaitre ma malédiction plutôt que de savoir comment j’allait.
J’ai pourtant trouvé un sanctuaire. Un refuge où je m’enfuyais pour oublier le monde dans lequel je vivait. Ici, au milieu des arbres, je réfléchissais. Je m’aidais à survivre, à ne pas sombrer dans la folie. Ici, je n’étais pas dérangée. Je me trouvais trop loin de tout. Personne ne venait ici. Sauf le professeur qui montrait un certain intérêt pour moi ainsi qu’à tous ses élèves. Avec lui, je me sentais en sécurité. Il s’inquiétait pour moi. Surement parce que je ne venais plus aux cours. Puis après avoir longuement parlé, je m’étais moi-même attachée à ce personnage complexe renfermant plein de qualité. Moi, je ne pouvais toucher personne physiquement et lui au contraire arrivait à toucher n’importe qui mentalement. Cette différence nous rendait, au contraire s, complémentaires. Comprenant mon désarroi, il me fit les cours seuls. Puis me persuada de retourner en classe. Mais le coin de forêt restait quand même un monde à part connu seulement de nous deux. Ici, au-milieu des fougères, des mousses et des herbes, le temps semblait s’être arrêté. Le givre couvrait le sol et les plantes ce qui rendait le paysage plus lumineux.  

J’entends du bruit mais ce ne sont pas les habituels grincements des roues du professeur et en plus il est bien trop tôt pour qu’il vienne. Ce sont des pas. Quelqu’un vient. Pourtant, personne n’était encore venu jusqu’ici. J’ouvre les yeux et me relève brusquement. Des vertiges me prennent et je pose un genou à terre avant de me reprendre.

- Qui là ? dis-je dans un anglais encore un peu sommaire.

Personne ne répond. Je tends mes deux bras devant moi pour pouvoir me défendre. Un frisson me parcourt le dos. Cela fait bien longtemps que je n’avais eu cette sensation. En vérité, je n’avais plus eu peur depuis mon départ prématuré de Russie.

par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
I feel that there's something strange between us
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 07. Strange Case of Dr Jekyll and Mr Hyde
» You met me at a very strange time of my life. |-| w/ Harley Teller
» SOMETIMES I FEEL MY HEART WILL OVERFLOW ✗ le 30/03 vers 01h58
» Your worst battle is between what you know and what you feel ▬ Nolà&Lulla
» Rosemary > Can you make it feel like home ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: XAVIER'S SCHOOL :: extérieur de l'institut :: Le parc-