.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm Waking up to Ash and Dust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
- Invité -
Invité


I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Waking up to Ash and Dust    I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:21

Un lien féminin en plus, ça t'intéresse ?  crazy 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Waking up to Ash and Dust    I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:59

Bien entendu que ça m’intéresse ! red
Tu peux me dire en quelques mots le caractère de Siham ? think

Tu as besoin d'un lien particulier ? Déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Waking up to Ash and Dust    I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:40

oh ouii leche Alors Siham tient toujours à être très élégante dans ses manières et son allure, tout en étant capable de faire preuve d'une certaine froideur envers les gens. Elle est énigmatique, assez réservée, tout en étant très intellectuelle et créative. Elle tient à rendre ses cours passionnant et elle est plutôt impliquée dans la formation de ses étudiants, parce qu'elle est, au fond, très altruiste et juste. Elle peut faire preuve de douceur et d'humour avec les gens qu'elle connait bien, tout en étant quelqu'un d'extrêmement impulsif et intransigeant. Puis elle a un côté sensible qui peut lui jouer des tour, mais elle tient à cacher ses faiblesses par tous les moyens, et c'est loin d'être facile :3 Siham a eu beaucoup de mal à accepter son don étant adolescente, et c'est grâce à l'Institut qu'elle a réellement réussir à se construire et s'épanouir. Elle veut donc aider les autres à en faire de même, pour qu'ils se sentent à l'aise avec ce qu'ils sont.

J'avais déjà une vague idée à propos du lien  big eyes je pensais que si Andy pouvait trouver Siham mignonne, il pourrait essayer de l'aborder. Sauf que bon, les relations prof/élève sont interdites, ce qui peut lu compliquer la tâche, car en plus de ça Siham est quelqu'un de très sérieux et de très attaché à son statut de professeur qu'elle n'aime pas trop mettre en danger. Mais son côté rebelle et sensible pourra toujours la faire craquer, un jour ou l'autre  classe Elle serait comme irrésistiblement attirée par lui et elle y résisterait dans un premier temps, avant d'avoir un moment de faiblesse keu Mais... Est-ce qu'Andy prend vraiment des cours à l'Institut et est considéré comme un élève ? Ou est-ce qu'il ne fait qu'y vivre ?

Siham pourrait aussi être touchée par le côté un peu "lost" d'Andy, et vouloir l'aider, je sais pas en quoi faisant xD A ce moment-là, il deviendrait un peu son "protégé"

Qu'en dis-tu ? brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Waking up to Ash and Dust    I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:54

Mais dis moi, c'est parfait tout ça !
Alors en ce qui concerne le caractère, c'est exactement le genre de femmes qu'Andy aime, donc pour vouloir l'aborder, il n'y aura pas de problèmes classe

Ensuite, pour répondre au fait qu'Andy est un élève spécial, oui il va en cours, mais seulement les cours relatifs à la maîtrise des pouvoirs. Donc cela inclue le tien Wink

Alors pour le lien, j'y vois pas d'inconvénients mais il faut que tu saches plusieurs choses sur Andy. C'est qu'il n'y connaît pas grand chose à l'amour. Pour lui, amour, désir et attirance sont une même chose alors il croit être "amoureux" de toutes les personnes qui sont gentilles avec lui et qui aiment Andy. Du coup, il n'est pas polygame, mais c'est limite, du coup il se retrouve à embrasser plein de gens parce qu'il croit les aimer, et comme il veut satisfaire tout le monde, il n'explique pas vraiment aux uns et aux autres sa tendance à embrasser à tout va hide
Du coup, Andy a déjà quelques lèvres à son actif, notamment celles d'Adele et de Gaëlle, bientôt celles d'Heather (et peut-être Siham perv) pour les filles, et celles de Nathan pour les mecs. En fait, du moment que tu montres de l'intérêt pour Andy, il pense que tu l'aimes, alors il va t'embrasser What a Face

Bon après c'est pas un goujat initialement, mais comme il a été enfermé dans sa maison pendant des années à cause de ses ailes, il n'a jamais eu de contact social de ses seize ans jusqu'à ses 25 ans, presque 10 ans. Du coup, il ne sait pas vraiment encore comment aimer think

Alors pour moi, le lien me plaît mais il faut connaître ce petit détail chez Andy angel

Après, pour le "protéger", bien sûr ça pourrait se faire think
Mais pour Andy, c'est lui qui doit te protéger donc en même temps il essayerait de renverser les rôles, même s'il sait que Siham est une femme forte et élégante. En fait, si Siham lui plaît vraiment, il ne supportera pas d'être "faible", celui qui est le protégé, du coup, ça pourrait l'emmener à un débordement de sentiments du style "je te plaque contre un mur pour t'embrasser fougueusement" ou "je t'attrape furtivement pour sentir tes cheveux et te caresser le cou" pour montrer aussi qu'il mène la barque keu

Tu voudrais qu'ils en soient où dans le lien ? Qu'ils se soient déjà embrassés ? Qu'Andy lui ait déjà fait comprendre qu'il aimait bien Siham et que du coup elle se pose des questions ? Puis un rp arrangera le choses aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Waking up to Ash and Dust    I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:47

contente que l'idée te plaise What a Face

J'avais été voir ta fiche de présentation, et en effet, c'est le fait qu'Andy ne sache pas trop comment considérer ses relations avec les autres qui pourrait donner envie à Siham de le protéger. Et s'il essaye d'inverser la donne, ça pourrait faire un lien assez ambigu où chacun essaye d'avoir une part d'emprise sur l'autre pour le protéger classe ça peut donner un truc... Pas un truc violent, mais plus un lien fougueux  perv 

Je pense pas que ça gênerait Siham qu'il soit ce genre de garçon à embrasser à tout va, parce qu'elle est consciente qu'elle ne peut pas aller bien loin avec lui, donc limite ça la rassurerait de savoir qu'elle n'est pas la seule. Elle penserait qu'il ne sait pas vraiment qui il est, un peu perdu dans un monde qu'il ne connait pas, et elle voudrait l'aider à mieux se connaître pour mieux appréhender ses relations avec les autres...

Mais j'imagine que Siham sera bien vite dans une impasse, ne serait-ce que si elle tombe sur un autre homme ou si ils se font coincer par la direction (on y est pas encore, mais ça se pourrait coquin ). Là, ça risque de devenir plus compliqué entre eux et Siham se verra obligée de prendre ses distances, à contre-coeur, puisqu'elle va culpabiliser par rapport au fait que ça puisse faire du mal à Andy. Je sens que ça va coincer Siham, parce qu'elle ne veut pas faire souffrir Andy en s'éloignant, mais elle n'aura peut-être pas le choix. Elle l'apprécie beaucoup, et elle s'en voudra d'avoir cédé à cette attraction entre eux  big eyes 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Waking up to Ash and Dust    I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:05

Alors tout est parfait ! brill

C'est vrai que du coup ça pourrait donner un lien fougueux et compliqué perv
Et pour le coup de prendre ses distances, oui ça ferait du mal à Andy mais en même temps il est intelligent, il comprendrait. Et si elle tombe sur un autre homme, il serait jaloux par contre et chercherait carrément à la croiser tout le temps I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 2 783998411

En tout cas, Andy rassurera Siham quant à leur relation et que quoiqu'il arrive, il ne pourra jamais la détester, même si elle lui fait du mal en prenant ses distances, il saura faire la part des choses think

Du coup, tu veux qu'on en soit où pour le lien ? Ils se sont déjà embrassés ou Andy a juste fait quelques allusions à Siham comme quoi elle lui plairait bien ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Waking up to Ash and Dust    I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:32

Je valide, c'est parfait brill

OH PARDON j'ai totalement oublié de répondre à ces questions  what 

Je sais pas pour toi, mais moi, j'aime entamer les liens depuis le début pour assister pleinement à l'évolution coquin donc ils ne se seraient pas encore rencontrés (on verra comme ça la magie du premier baiser red ) Qu'en dis-tu ? perv
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Waking up to Ash and Dust    I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:47

Je suis absolument d'accord, je suis pour angel
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Waking up to Ash and Dust    I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:11

trop la classe classe alors c'est quand tu veux pour un RP heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Waking up to Ash and Dust    I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:24

Pour l'instant entre Jaeden et Andy j'ai 10 rps donc c'est pas possible, mais tu es la prochaine sur ma liste chope
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Waking up to Ash and Dust    I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:52

JE VEUX UN LIEN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Waking up to Ash and Dust    I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:06

Tout à fait d'accord ! classe

T'as une idée ? Pour l'instant j'ai pas d'idées pour d'autres liens, alors si tu as une demande particulière, je veux bien think
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Waking up to Ash and Dust    I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:07

Non pas d'idée ><
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Waking up to Ash and Dust    I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:10

J'aime le mystère de la mort qui plane autour de Lydia, je pense qu'Andy serait très curieux, qu'il te harcèlerait presque pour savoir tout ce que tu ressens lorsque tu pressens la mort prochaine de quelqu'un. Il te demanderait de mettre des mots sur tes ressentis, de mettre des couleurs, etc. Et il aimerait peindre ce que Lydia ressentirait, peindre la mort en tableau, les sentiments de la mort en fait. Du coup, comment penses-tu que Lydia réagirait ? Elle l'aiderait, répondrai à toutes ses questions ? Ou alors elle le trouverait lourd, elle serait gênée de répondre à ses questions et éviterait Andy ? think
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Waking up to Ash and Dust    I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:12

Elle l'évitera comme la peste xD Elle répondra a aucune de ses questions. C'est un sujet qu'elle veux pas aborder
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Waking up to Ash and Dust    I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:15

Très bien think
Mais je le vois bien insister subtilement à chaque fois qu'il la croise. Il peindrait Lydia dans certains de ses tableaux et dessins puis réenchérirait pour en savoir ne serait-ce qu'un minimum. Il essayerait de peindre la mort telle que Lydia la voit selon lui puis il irait la voir en disant "Est-ce que ça te dit quelque chose ? Tu vois ça comme ça ?", comme un boulet XD
Du coup, le lien serait pas très positif pour Lydia, mais Andy serait très curieux et intrigué par elle think
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Waking up to Ash and Dust    I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:26

Ca me va ! Fait gaffe que sa vire pas a l'obsession xD
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Waking up to Ash and Dust    I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:33

Je te promets rien look
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Waking up to Ash and Dust    I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:37

Oh en plus j'vien de voir que Andy est amie avec Lyra xD Il va être content il va pouvoir voir Lydia encore plus xD
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Waking up to Ash and Dust    I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:42

Je sais je viens polluer mais fallait que j'le dise !
OMFG fall J'aime ce fucking lien entre Andy et Siham red J'vais vous observer derrière un arbre I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 2 783998411
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Waking up to Ash and Dust    I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:00

Lydia> En fait, la famille Swarovski va même l'adopter alors Andy et Lyra seront bientôt frère et soeur donc Andy va te harceler I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 2 783998411

Lyra> Han ! Coquine va ! coquin
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Waking up to Ash and Dust    I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:02

Non Lyra l’empêchera de faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Waking up to Ash and Dust    I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:07

Je te protègerai my love ! superman
Mais je me dois d'être gentille avec Andy alors....disons que je fermerai parfois les yeux sourire
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Waking up to Ash and Dust    I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:12

Owi protège moi ! fall 
Alors les ferme pas trop! J'peut devenir violente des fois ! Je griffe !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Waking up to Ash and Dust    I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:14

Non mais vous en faites pas, il demandera un peu de temps en temps pour voir si Lydia change d'avis et accepte d'en parler, mais il ne la harcèlera pas à chaque fois qu'il la verra I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 2 783998411
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Waking up to Ash and Dust    I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm Waking up to Ash and Dust
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-