.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm Waking up to Ash and Dust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
- Invité -
Invité


I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm Waking up to Ash and Dust    I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:43

Pour Haï > I'm not d'accord, yé vé que ce soit une muse nope représentant la sensoualitay MEGUSTA [Joke han]

Pour Pam's > Han oui je veux bien qu'elle soit une de ses muses brill (normal) même si, de l'Italie elle n'a que le nom, l'accent, et les cheveux fins I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 5 783998411 et ses ailes sont mag-nifiques MEGUSTA
Bref, j'arrête de mettre mes persos sur un piédestal I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 5 783998411
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm Waking up to Ash and Dust    I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:51

Non tu peux, sois fière de tes persos coquin
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm Waking up to Ash and Dust    I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:08

C'est qu'il est plutôt chaud et rapidou le bel Andy niveau baiser.  siffle 
Moi je dirais que June aurait été choquée de ce baiser mais sans plus, pas de baffe ni rien même si elle est du genre à dire "non" à tour de bras aux hommes. Andy l'intriguerait, ce qui la mettrait en assez mauvaise posture car elle n'est pas habituée de faire ça.  perv  (t'as un ticket, muchachos mdr)
Un collier en argent serait parfait. (a) Et wow les offrandes qu'il fait aux femmes en leur apportant de la valeur, j'aime. look
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm Waking up to Ash and Dust    I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:18

Bah comme il a jamais su comment faire niveau amour/sentiments, bah il obéit à ses pulsions coquin
Si elle l'aurait pas repoussé mais qu'elle lui aurait fait comprendre qu'elle ne voulait pas de ce baiser. Il ne recommencerait pas sans lui demander, mais se rapprocherait beaucoup, jusqu'à ce qu'elle le laisse faire I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 5 783998411 Genre il lui touche la main, si elle dit rien, il va se coller un peu plus. Puis si elle dit rien, lui replacer une mèche de cheveux. Puis si elle dit rien, un bisou sur la joue. Ainsi de suite evil
Puis de l'argent et des bijoux il en a à la pelle alors ça lui fait plaisir d'offrir ça aux gens qu'il aime hide
Va pour un collier en argent heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm Waking up to Ash and Dust    I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:05

Ah ouais je comprends pourquoi maintenant. coquin 
Oh yeah je vois bien June se laisser faire avec lui, s'amuser et se détendre et ne pas se plier sur elle-même quand quelque chose la gêne ou si elle se demande ce qu'elle est en train de faire (comme ce qu'elle fait d'habitude avec les mecs).  rolling eyes 
Et si elle continue à toujours rien faire ?  I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 5 783998411 Avec tous les amoureux qu'il a, il doit avoir un coffre fort au final !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm Waking up to Ash and Dust    I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:26

Si elle continue à rien faire, il la prendra dans ses bras en mode possessif et l'embrassera I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 5 783998411
Pour ce qui est d'intimité physique, il est plus respectueux par contre ^^
Ben disons qu'il a pas à se plaindre de la pauvreté et qu'un diamant, bah si on lui en vole un c'est pas grave coquin

(Flemme de changer de compte hide)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm Waking up to Ash and Dust    I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:10

Bonjour !

J'ai une idée. (Ça commence plutôt pas mal, hein ?)

J'ai lu ton lien sur la zone de confort et j'ai imaginé la situation suivante. Lee se promène a priori tout aussi souvent qu'Andy dans le parc, sauf que lui, c'est pour se dépenser, pas pour photographier rêveusement la nature. Et plus largement, tout les oppose : Andy a grandi dans un monde de luxe, Lee dans les quartiers populaires, Lee est une tête brûlée qui cherche perpétuellement le danger, Andy un casanier, Lee est un inadapté de l'amour et du sexe, Andy un polyamoureux. Etc.

Bref, je suppose que Lee serait intrigué par quelqu'un d'aussi différent. Il n'a pas vraiment eu l'occasion de fréquenter le gratin à Chinatown et Andy est plutôt du côté des gens qu'il cambriole que de ceux avec lesquels il converse. Vraisemblablement, Lee le trouverait très mélancolique (c'est l'hôpital qui se fout de la charité, oui) et estimerait qu'Andy gâche un peu sa jeunesse. Un jour qu'il le croiserait en forêt, il pourrait décider de s'occuper de son cas, de lui dire de se lâcher un peu, d'abandonner son appareil et d'escalader les arbres, de courir dans les rondes et de se vautrer dans la boue, plutôt que de prendre des photos.

Ceci étant dit, ça peut tout aussi bien faire une situation de RP que la base d'un lien. Je te laisse me dire ce que ça t'inspire !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm Waking up to Ash and Dust    I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:32

    Hop hop hop ? :)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm Waking up to Ash and Dust    I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:32

Lee, je suis désolé j'ai pas vu ton message, et ça fait longtemps en plus, je m'en veux fou big eyes
Mais j'aime ton idée brill Il a bien besoin d'un coup de pied aux fesses think

Stephen angel
Du coup, comme on en avait discuté en mp, Andy serait du genre accro voire même amoureux de Stephen grâce à son pouvoir. Après, je ne sais pas comment Stephen réagirait, s'il l'éviterait. S'il essayerait de l'aider, etc think
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm Waking up to Ash and Dust    I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:20

    Je pense qu'on peut partir sur cette idée ! On peut dire que Stephen le voit se rapprocher de lui, mais qu'il ne comprend pas tout de suite cette attachement soudain d'Andy et qu'il n'y voit pas autant de "sentiments" qu'il n'y en a vraiment. Comme ça, il réagira en temps réel. Wink
    Par contre, on a dit qu'Andy et lui se rencontraient comment ? Je veux dire, quelles étaient les conditions dans lesquelles Andy s'est rendu compte que près de Stephen, il n'a plus aucun pouvoir et que sa "malédiction" est levée ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm Waking up to Ash and Dust    I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:25

Alors on part sur ça classe

Je sais pas dans quelles circonstances, peut-être un couloir de l'institut think
En fait j'imagine Andy marcher normal dans les couloirs et d'un coup il se rend compte que son essence du phénix est ... Partie. A disparu. Et il commence à pleurer, parce qu'en être séparé après tant d'années, c'est arracher une partie de soi-même, malgré la liberté gagnée. (Un peu comme dans le manga Fruits Basket, je sais pas si tu connais hide).

Et du coup après cet épisode, Andy aurait tout fait pour se tenir près de lui, pour ne plus sentir le poids de son pouvoir.

Par contre, tu crois que son pouvoir pourrait "effacer" les ailes d'Andy ? Vu que c'est une excroissance, comme un membre du corps, je les vois mal, apparaître et disparaître think
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm Waking up to Ash and Dust    I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:12


    Je t'ai ajouté, tu me dis ce que t'en penses ? [Petit Raccourci]  crazy 
    Je trouvais l'idée bonne, alors je l'ai notée avant d'oublier. Pour ce qui est des ailes d'Andy. S'il ses ailes sont issus de ses gênes mutants, je crains que oui. L'exemple qui me revient en tête, c'est The Fauve dans L'Affrontement final qui perd ses poils et tout le tralala, ou Mystic qui reprend forme humaine une fois touchée par le vaccin issu des pouvoirs du petit. Donc oui, elles s'effacent si on peut dire. Mais pas "pouf". Plutôt, elle rentre dans son corps, comme si ses gênes n'avaient jamais permis la "pousse" de ses ailes. Qu'en penses-tu ? :S  sais pas  fou  leche 

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm Waking up to Ash and Dust    I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:22

C'est absolument parfait brill

De mon côté j'ai absolument tout édité ma fiche de lien et j'ai rajouté tout le monde, toi y compris, dis moi ce que tu en penses brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm Waking up to Ash and Dust    I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:27

    D'accord ! (Ouf!)  heart 
    J'ai lu : et beh c'est parfait tout ça ! Je sens qu'on va pouvoir s'amuser !  câlin 
     étouffé 
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm Waking up to Ash and Dust    I'm Waking up to Ash and Dust  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm Waking up to Ash and Dust
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» i'm waking up to ashes and dust (jordane)
» Lewis ~ You are dust and to dust you shall return.
» From light and starry dust
» Jeorge-Primo ~ Sometimes dust is the only reality

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-