.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Blue. you want touch my roulette?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Blue. you want touch my roulette?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blue. you want touch my roulette?    Blue. you want touch my roulette?  - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Déc - 17:13

Carrément ! Là je peux ! Tu veux commencer ou je le débute ?
Revenir en haut Aller en bas
Seven Owlbreaker

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicroncrazy foxes
- Seven Owlbreaker -
superior minds

Célibataire. Point.
Elle peut ressentir le futur et le passé. L'entendre, en sentir des odeurs, en subir les douleurs ou simplement ressentir des sentiments liés aux moments de la vie d'une personne ou d'un lieu. Elle pousse aussi un cri qui effraie et fait souffrir la personne physiquement. Ce cris prévient d'une mort éminente.
Intendante. Professeur à remplaçant de maths, sciences et biologies.
09/12/2013
Elizabeth Olsen.
Timeless (ava) & tumblr (gifs).
385

Blue. you want touch my roulette?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blue. you want touch my roulette?    Blue. you want touch my roulette?  - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Déc - 17:16

Ben si tu peux le débuter ce serait perfect perv  sifflote 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Blue. you want touch my roulette?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blue. you want touch my roulette?    Blue. you want touch my roulette?  - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Déc - 17:17

Je vais faire ça du coup ! Niveau lignes/mots, tu as une préférence ? heart
Revenir en haut Aller en bas
Seven Owlbreaker

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicroncrazy foxes
- Seven Owlbreaker -
superior minds

Célibataire. Point.
Elle peut ressentir le futur et le passé. L'entendre, en sentir des odeurs, en subir les douleurs ou simplement ressentir des sentiments liés aux moments de la vie d'une personne ou d'un lieu. Elle pousse aussi un cri qui effraie et fait souffrir la personne physiquement. Ce cris prévient d'une mort éminente.
Intendante. Professeur à remplaçant de maths, sciences et biologies.
09/12/2013
Elizabeth Olsen.
Timeless (ava) & tumblr (gifs).
385

Blue. you want touch my roulette?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blue. you want touch my roulette?    Blue. you want touch my roulette?  - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Déc - 17:26

Yeah merci *o* Niveau lignes/mots j'ai pas de préférences, si tu veux faire du court/rapide, je ferais du court/rapide, si tu veux faire du pavé, je ferais du pavé x) Vas y au feeling, je suivrais perv
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Blue. you want touch my roulette?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blue. you want touch my roulette?    Blue. you want touch my roulette?  - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Déc - 19:06

Blue Williams a écrit:
Dahlia Morrison a écrit:
BON, j'viens sous Dahlia, mais c'est pour parler du lien entre Blue et Salome perv
Il lui faut sa psychologue sinon elle va mourir What a Face

Je crois qu'on avait déjà parler d'un lien :think:Salome est celle que Blue a attaqué une nuit il y quelques semaines et en même temps, elle continue d'être sa psy sans que Salome ne se rappelle que c'est Blue (enfin une de ses personnalités) qui l'a attaqué :satan:Enfin je coris que c'esst ça xD J'ai oublié quelque chose pitètre? *out*

Ouais c'est ça ! Salome aurait pas vu son visage, sinon elle s'en serait grave souvenu. Du coup, il y aurait un certain malaise chez elle et elle n'arriverait pas à savoir pourquoi elle ressent ça quand elle va voir Blue, mais en même temps, elle veut pas interrompre les séances parce qu'elle en a de besoin, avec sa dépression qui fait des up and down, ses crises d'angoisses et tout le reste What a Face
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Blue. you want touch my roulette?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blue. you want touch my roulette?    Blue. you want touch my roulette?  - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Déc - 19:15

J'aurais bien besoin d'une psy (:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Blue. you want touch my roulette?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blue. you want touch my roulette?    Blue. you want touch my roulette?  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Déc - 17:37

Blue Williams a écrit:
Kael > C'est ici (a)
Pas une seule ex? Mais my god, comment est-ce possible? OWO En tout cas, je suis partante pour ex, à trois cent pour cent même! Cela dit, je pense que Kael serait surtout le genre de Snow, la double personnalité de Blue, celle qui domine le plus (ou en tout cas qui est le plus présente), du coup, quand Kael et Blue ont eu une relation, ça n'aurait été que quand Snow prenait le contrôle du corps de Blue, c'était donc une relation secrète, qu'ils étaient obligé de cacher, puisque Blue n'aurait pas trop été d'accord pour avoir une relation avec Kaël :think:Devant la complexité de la chose, Snow aurait préféré mettre un terme à cette relation secrète après quelques temps, pour leur bien à tout les deux et parce que ça devenait sérieux. Depuis, Blue n'est toujours pas au courant de ce qui s'est passé entre Snow et Kael, du coup, quand Kael voit Blue en mode "normal", ça peut être un peu tendu ou particulier pour lui, puisque pour Kael, Snow ou Blue, physiquement, c'est la même chose, même si il voit tout de suite la différence quand c'est Snow qui prend le contrôle! Bref, je sais pas si je suis claire XDDD

Harrison > OMG , je suis en train de regarder toutes les vidéos que je trouve sur Sebastian Stan en ce moment, je réfléchissais même à m'en faire un scénario, c'est le destin XDDD
Donc oui , tu peux totalement :perv:T'a une idée peut-être? Ou besoin de quelque chose? perv


Oh God c'est compliqué mais j'adore , cette idée de double personnalité haha
En ce qui concerne Ka , il aimerait peut être encore Snow mais dés qu'il voit blue , c'est un peu tendu entre eux , genre , ils s'insulteraient et tout . Mais quand c'est Snow , leur lien devient plus calme. Puis c'est mieux ainsi, Ka ne voulait pas avoir à se cacher ou se demander quand est ce que Blue reviendrait etc
Revenir en haut Aller en bas
Seven Owlbreaker

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicroncrazy foxes
- Seven Owlbreaker -
superior minds

Célibataire. Point.
Elle peut ressentir le futur et le passé. L'entendre, en sentir des odeurs, en subir les douleurs ou simplement ressentir des sentiments liés aux moments de la vie d'une personne ou d'un lieu. Elle pousse aussi un cri qui effraie et fait souffrir la personne physiquement. Ce cris prévient d'une mort éminente.
Intendante. Professeur à remplaçant de maths, sciences et biologies.
09/12/2013
Elizabeth Olsen.
Timeless (ava) & tumblr (gifs).
385

Blue. you want touch my roulette?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blue. you want touch my roulette?    Blue. you want touch my roulette?  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Déc - 18:00

SISTAH > Tout est parfait *o* Je te rajoute vite in love

FANG > Ça tombe bien je sus psy perv
Fang se considère comme un monstre et justement, Blue aussi, puisque physiquement, son apparence change beaucoup lorsqu'elle utilise trop ses pouvoirs et elle doit presque continuellement se concentrer pour éviter de changer physiquement (elle est un peu comme Diablo des x-men mais en blanc, avec les doigts bizarres en moins et une queue en plus XDDD ) et elle se déteste ainsi, elle se trouve monstrueuse, sans parler de certaine de ses personnalités qui ne font pas que des choses biens . Du coup, elle pourrait assez facilement comprendre Fang, ce qui, au fil du temps, lui à permis de pouvoir se confier facilement à Blue, ou en tout cas, il rechigne moins à lui parler qu'aux autres think Je vois cela dit, une relation assez violente aussi, disons que quand Fang perds le contrôle ou en tout cas, se laisse aller à ses tendances cannibales, Blue est là et n'hésite pas à lui mettre une petite raclé pour lui rappeler qu'il n'est pas le monstre le plus fort de l'institut . En gros, c'est une relation de confiance mais qui se hiérarchise de plus en plus, comme si Blue devenait le dominant de la meute de loups qu'ils sont ! C'est ce qui m'est venue à l'esprit là tout de suite, mais on peut trouver autre chose xD

KAEL > Je pense que de son côté Snow aimerait aussi toujours Ka' et en général, elle interviendrait plutôt régulièrement quand Blue et Kael se disputent, (d'ailleurs, je pense que Blue et Kael seraient un peu comme des ennemies naturel, ils ne savent pas vraiment pourquoi ils ne s'aiment pas, mais c'est un fait, quand ils se voient ils se disputent et ne se supportent pas XD) et au fond, c'est peut-être aussi pour ça que Kael se disputent si souvent avec Blue, il sait que comme ça, il y a des chances pour que Snow réapparaisse pour "protéger" Blue!
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Blue. you want touch my roulette?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blue. you want touch my roulette?    Blue. you want touch my roulette?  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Déc - 19:11

Jaime!!
Et Fang pourrait un moment donné voir blue sous sa forme de "monstre" et dire : Magnifique!
Ouais c'est sont genre xD
Ca pourrait perturber Blue xD
Revenir en haut Aller en bas
Seven Owlbreaker

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicroncrazy foxes
- Seven Owlbreaker -
superior minds

Célibataire. Point.
Elle peut ressentir le futur et le passé. L'entendre, en sentir des odeurs, en subir les douleurs ou simplement ressentir des sentiments liés aux moments de la vie d'une personne ou d'un lieu. Elle pousse aussi un cri qui effraie et fait souffrir la personne physiquement. Ce cris prévient d'une mort éminente.
Intendante. Professeur à remplaçant de maths, sciences et biologies.
09/12/2013
Elizabeth Olsen.
Timeless (ava) & tumblr (gifs).
385

Blue. you want touch my roulette?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blue. you want touch my roulette?    Blue. you want touch my roulette?  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Déc - 21:17

OMG ça la perturberait tellement si il disait ça! Limite elle va s'évanouir ou tomber amoureuse *out*
Bref, s'parfait *o* Je te rajoute vite et faudra qu'on se fasse un rp, un rp où justement Fang pourrait voir Blue sous sa forme de mutante think Enfin, quand tu voudras/pourras bien sur in love
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Blue. you want touch my roulette?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blue. you want touch my roulette?    Blue. you want touch my roulette?  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Jan - 23:07

ohh ça me va parfaitement <3
On se fait un sujet quand tu le désires
Revenir en haut Aller en bas
Seven Owlbreaker

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicroncrazy foxes
- Seven Owlbreaker -
superior minds

Célibataire. Point.
Elle peut ressentir le futur et le passé. L'entendre, en sentir des odeurs, en subir les douleurs ou simplement ressentir des sentiments liés aux moments de la vie d'une personne ou d'un lieu. Elle pousse aussi un cri qui effraie et fait souffrir la personne physiquement. Ce cris prévient d'une mort éminente.
Intendante. Professeur à remplaçant de maths, sciences et biologies.
09/12/2013
Elizabeth Olsen.
Timeless (ava) & tumblr (gifs).
385

Blue. you want touch my roulette?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blue. you want touch my roulette?    Blue. you want touch my roulette?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 3:56

Yeah *o* Ben moi je suis dispo avec Blue pour l'instant, donc si tu le commence on peut se faire un rp maintenant perv
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Blue. you want touch my roulette?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blue. you want touch my roulette?    Blue. you want touch my roulette?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 14:23

Blue Williams a écrit:
OMG ça la perturberait tellement si il disait ça! Limite elle va s'évanouir ou tomber amoureuse *out*
Bref, s'parfait *o* Je te rajoute vite et faudra qu'on se fasse un rp, un rp où justement Fang pourrait voir Blue sous sa forme de mutante think Enfin, quand tu voudras/pourras bien sur in love

Moi je suis partante classe
Revenir en haut Aller en bas
Seven Owlbreaker

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicroncrazy foxes
- Seven Owlbreaker -
superior minds

Célibataire. Point.
Elle peut ressentir le futur et le passé. L'entendre, en sentir des odeurs, en subir les douleurs ou simplement ressentir des sentiments liés aux moments de la vie d'une personne ou d'un lieu. Elle pousse aussi un cri qui effraie et fait souffrir la personne physiquement. Ce cris prévient d'une mort éminente.
Intendante. Professeur à remplaçant de maths, sciences et biologies.
09/12/2013
Elizabeth Olsen.
Timeless (ava) & tumblr (gifs).
385

Blue. you want touch my roulette?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blue. you want touch my roulette?    Blue. you want touch my roulette?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 17:02

Fang > If you are partante, i'm partante aussi in love Surtout si tu le commence (a)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Blue. you want touch my roulette?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blue. you want touch my roulette?    Blue. you want touch my roulette?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 21:58

Je le commence si tu me dis où :D
Revenir en haut Aller en bas
Seven Owlbreaker

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicroncrazy foxes
- Seven Owlbreaker -
superior minds

Célibataire. Point.
Elle peut ressentir le futur et le passé. L'entendre, en sentir des odeurs, en subir les douleurs ou simplement ressentir des sentiments liés aux moments de la vie d'une personne ou d'un lieu. Elle pousse aussi un cri qui effraie et fait souffrir la personne physiquement. Ce cris prévient d'une mort éminente.
Intendante. Professeur à remplaçant de maths, sciences et biologies.
09/12/2013
Elizabeth Olsen.
Timeless (ava) & tumblr (gifs).
385

Blue. you want touch my roulette?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blue. you want touch my roulette?    Blue. you want touch my roulette?  - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Jan - 3:19

Yeaah merci *o*
Pour le lieu, l'infirmerie, mais genre on dit qu'on est dans le bureau de Blue, parce que je le vois bien, logiquement, à côté ou dans l'infirmerie le bureau d'une psy think
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Blue. you want touch my roulette?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blue. you want touch my roulette?    Blue. you want touch my roulette?  - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Jan - 4:14

Il arrive à l'improviste et la surprend dans sa forme ? Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Seven Owlbreaker

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicroncrazy foxes
- Seven Owlbreaker -
superior minds

Célibataire. Point.
Elle peut ressentir le futur et le passé. L'entendre, en sentir des odeurs, en subir les douleurs ou simplement ressentir des sentiments liés aux moments de la vie d'une personne ou d'un lieu. Elle pousse aussi un cri qui effraie et fait souffrir la personne physiquement. Ce cris prévient d'une mort éminente.
Intendante. Professeur à remplaçant de maths, sciences et biologies.
09/12/2013
Elizabeth Olsen.
Timeless (ava) & tumblr (gifs).
385

Blue. you want touch my roulette?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blue. you want touch my roulette?    Blue. you want touch my roulette?  - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Jan - 12:35

Ça me va tout à fait !!! Surtout que souvent, quand elle est seule et pour se détendre, elle se sent obligé de se mettre sous sa forme mutante, donc c'est parfait perv
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Blue. you want touch my roulette?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blue. you want touch my roulette?    Blue. you want touch my roulette?  - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan - 19:53

je veux que xavier ait forcé theodora a aller voir la psy quand elle est arrivée what en fait elle a développé une haine assez forte contre les humains, du coup je me disais que le prof' l'aurait envoyé voir blue pour travailler sur ça (à condition qu'elle soit psy depuis au moins deux ans think) et au fur et à mesure elle aurait prit plaisir à papoter avec elle, et même si elle prétendrait toujours qu'elle n'y va que par obligation, ce serait aussi un peu par plaisir.
après faut voir ce que ça peut apporter à blue aussi sourire
Revenir en haut Aller en bas
Seven Owlbreaker

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicroncrazy foxes
- Seven Owlbreaker -
superior minds

Célibataire. Point.
Elle peut ressentir le futur et le passé. L'entendre, en sentir des odeurs, en subir les douleurs ou simplement ressentir des sentiments liés aux moments de la vie d'une personne ou d'un lieu. Elle pousse aussi un cri qui effraie et fait souffrir la personne physiquement. Ce cris prévient d'une mort éminente.
Intendante. Professeur à remplaçant de maths, sciences et biologies.
09/12/2013
Elizabeth Olsen.
Timeless (ava) & tumblr (gifs).
385

Blue. you want touch my roulette?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blue. you want touch my roulette?    Blue. you want touch my roulette?  - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Fév - 21:46

Désolé du temps de réponse T_T
Toujours intéressée par ce lien Teddie? satan

Et au passage, petit changement de tête, je passe de Ginnifer Goodwin à Bridget Regan! classe
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Blue. you want touch my roulette?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blue. you want touch my roulette?    Blue. you want touch my roulette?  - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Fév - 21:49

Still interested ! superman
(Ici Teddie perv)
Revenir en haut Aller en bas
Seven Owlbreaker

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicroncrazy foxes
- Seven Owlbreaker -
superior minds

Célibataire. Point.
Elle peut ressentir le futur et le passé. L'entendre, en sentir des odeurs, en subir les douleurs ou simplement ressentir des sentiments liés aux moments de la vie d'une personne ou d'un lieu. Elle pousse aussi un cri qui effraie et fait souffrir la personne physiquement. Ce cris prévient d'une mort éminente.
Intendante. Professeur à remplaçant de maths, sciences et biologies.
09/12/2013
Elizabeth Olsen.
Timeless (ava) & tumblr (gifs).
385

Blue. you want touch my roulette?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blue. you want touch my roulette?    Blue. you want touch my roulette?  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Fév - 17:34

Me revoilà, toujours en retard x)

Pour Teddie, du coup, je vois bien Blue avoir une relation très maternel avec elle, à force de parler et de la voir si souvent, elle aurait pu passer au-delà d'une relation patient/psy, et jouer régulièrement les mamans avec elle! En plus Teddie à presque l'âge de ses fils (des jumeaux qui vont avoir 18 ans cette année), donc voilà, si de son côté Teddie ne vient plus uniquement par obligation mais parce qu'elle en a envie, contrairement à ce qu'elle dit, de son côté, Blue, elle, aime avoir de ses nouvelles, la conseiller et être là pour elle comme le ferait une mère, même si elle ne l'avoue pas non plus, ne voulant pas qu'on apprenne qu'elle a des favoris parmis ses patients x) Enfin un truc comme ça *out*
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Blue. you want touch my roulette?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blue. you want touch my roulette?    Blue. you want touch my roulette?  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Fév - 23:02

ça me va perv par contre faut pas trop que ça se voit parce que teddie serait tout de suite plus fermée mdr elle a des petits soucis pas résolus avec sa maman et fait régulièrement des cauchemars où elle voit son regard donc bon... Blue. you want touch my roulette?  - Page 3 783998411 je t'ajoute quand j'aurais une meilleure connexion ! in love
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Blue. you want touch my roulette?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blue. you want touch my roulette?    Blue. you want touch my roulette?  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue. you want touch my roulette?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Skylar ♦ everything I touch isn't dark enough
» Rachell ¤ DON'T touch me, biatch.
» Emerick Black - I believe I can fly, I believe I can touch the sky
» behind blue eyes ∇ teddie.
» BEHIND BLUE EYES ∇ teddie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-