.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Emerick Black - I believe I can fly, I believe I can touch the sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eliot Harrison

Feuille de personnage
statut: membreclasse gammateam outsiders
- Eliot Harrison -
wibbley wobbley timey wimey

Célibataire
Renvoie et inversement de pouvoir
Artiste
19/04/2015
Jamie Bower Campbell
Je sais pas
225

Emerick Black - I believe I can fly, I believe I can touch the sky Empty
MessageSujet: Emerick Black - I believe I can fly, I believe I can touch the sky   Emerick Black - I believe I can fly, I believe I can touch the sky Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:32

Emerick Black.

feat. Matt Lanter
NOM : Black
PRÉNOM(S) : Emerick
AGE ET DATE DE NAISSANCE : 28 ans, 23 mars 1987
STATUT AMOUREUX : Célibataire
A L'INSTITUT DEPUIS: 12 ans
OCCUPATION: Professeur de vol
POUVOIR/DON : Portail et lévitation
CLASSE : Classe 4
CARACTÈRE : -Complexe
- Homme de meute
– Extravertie
– Joueur
– Bagarreur
– Susceptible
– Fier
– Sauveur de la veuve et de l’orphelin
– Protecteur
– Responsable
– Possessif
– Attentionné
– Doux
– Passionné
– Légèrement maladroit
– Énergique
– Irréfléchis
– Un peu con
– Fonceur
– Amusé
– Sociable
– Confiant
AUTRES :
CRÉDITS : un peu de tout
◊ 001. J’ai la mauvaise manie de me passer la main dans les cheveux quand je réfléchis ou quand j’ai fait une bêtise. Il faut aussi mentionner que je fais les deux… très souvent. ◊ 002.  Quand je trouve quelque chose de très drôle ou que j’ai des idées tordues en tête, je passe ma langue sur mes dents du haut sans m’en rendre compte, mais au final, on s’en fout, je m’assume. ◊ 003. Je suis du genre souriant, alors j’ai toujours un petit sourire en coin joueur aux lèvres. ◊ 004. Je dégage en général une assurance tranquille et je passe souvent pour arrogant vu ma façon d’être. Pourtant, je vise plutôt un style décontracté et confortable, je ne vois pas il est où est le problème. ◊ 005. Si vous voulez que je vous demande d’aller tabasser des innocents, des femmes, des enfants… oubliés moi tout de suite, ce n’est pas mon genre. ◊ 006. J’aime bien jouer de façon un peu plus… physique. ◊ 007. J’adore le sport, être en extérieur, si je ne bouge pas, je meurs! ◊ 008. Je déteste être contraint, on ne m’attache pas, jamais, tant physiquement que sentimentalement. ◊ 009. Je ne suis pas con mais j’agis parfois en con. Je suis un homme, ça doit être dans mes gènes. En même temps, si j’étais con, c’était souvent avec les filles parce que les filles… c’est compliquées.  ◊ 010. J’adore voir du positif dans tout, j’aime les gens et j’aime faire confiance.
liens prédéfinis.

(4/4 libres)
◊ titre du lien: Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

◊ titre du lien: Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

◊ titre du lien: Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

◊ titre du lien: Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

previously on map.

mieux que netflix
◊ En ce moment je suis: D'humeur joyeuse, cavaleuse et amusée, comme toujours.

rps en cours.

Cassi'
Ambre 2
Jake 1
Sixtine
RP LionCats
◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]
◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]

rps prévus.

◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]
◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]

rps terminés.

Elladora-Dwayne (Abandonné)
Light up the skies (Tariq)
Back to basics(Dwayne)
La rousse, le ballon et le portail (Ambre)
Let's chat (William)
Retour au bercail (Amélia)
◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]
◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]

Revenir en haut Aller en bas
Eliot Harrison

Feuille de personnage
statut: membreclasse gammateam outsiders
- Eliot Harrison -
wibbley wobbley timey wimey

Célibataire
Renvoie et inversement de pouvoir
Artiste
19/04/2015
Jamie Bower Campbell
Je sais pas
225

Emerick Black - I believe I can fly, I believe I can touch the sky Empty
MessageSujet: Re: Emerick Black - I believe I can fly, I believe I can touch the sky   Emerick Black - I believe I can fly, I believe I can touch the sky Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:34

Aussi parfaites que nombreuses.

ou les Filles
Amélia Hoper

Confidente, meilleure amie, rabat-joie
Amelia fait partie de ma famille depuis mes 12 ans. Elle est ma conscience, mon âme. Sans elle, j'aurais eu l'air plus con que je ne le suis déjà et son absence me manque. Maintenant qu'elle parle de revenir à l'Institut, je suis le mutant le plus heureux du monde. Parce que ce téléporter à Londres... ça a toujours quelque chose de stressant hein! (Jessica Stroup)
Ambre

Vous ne devinez pas?
Une nouvelle prof à l'Institut. Une humaine en prime. Elle est agréable à côtoyer. Parler avec elle, c'est un réel plaisir. Elle aime bien mon pouvoir. En fait, je crois qu'elle m'aime bien, mais ça... je ne saurai peut-être jamais. On est collègue. (Rachelle Lefevre)
Elladora

Une amie
Je l'a connaissais déjà du temps que j'étais élève. Dit comme ça, j'ai l'impressionn que ça fait milles ans que je suis prof, mais c'est tellement pas vrai. En même temps, c'est pas bien grave. Maintenant que je suis prof, on a voulu fêter mon nouveau poste comme il se doit et finalement on c'est retrouver en ville et on a rencontré Dwayne. Ils sont quoi l'un pour l'autre? Aucune idée. Au moins, on a passé un bon moment, du moins... si on veut. (Blake Lively)
Cassiopée Harrison

Une élève
Je l'ai rencontré à l'Institut, elle était triste et en pleure. Alors, comme tout être vivant sensible à son prochain j'ai tenté de lui remonter le moral, de l'aider dans sa détresse et je pense que ça à bien fonctionné. Du moins, je l'espère pour elle. (Elle Fanning)
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Harrison

Feuille de personnage
statut: membreclasse gammateam outsiders
- Eliot Harrison -
wibbley wobbley timey wimey

Célibataire
Renvoie et inversement de pouvoir
Artiste
19/04/2015
Jamie Bower Campbell
Je sais pas
225

Emerick Black - I believe I can fly, I believe I can touch the sky Empty
MessageSujet: Re: Emerick Black - I believe I can fly, I believe I can touch the sky   Emerick Black - I believe I can fly, I believe I can touch the sky Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:34

Parce que vous ne pouvez pas être parfait.

ou les garçons
Tariq Knight

Le meilleur ami
Non mais, on va mettre les choses au clair, Tariq c'est l'homme de ma vie. C'est mon meilleur ami et je me contre fout que ce soit un humain, un mutant ou un sorcier. Il pourrait se prendre pour Harry Potter que je l'aimerais autant. Du coup, dès que je peux, je l'aide et même s'il a déjà eu des sentiments pour moi, on est passé par dessus et on est toujours ami. C'est pas parce que je n'aime pas les hommes, que je vais lui faire la gueule. (Robert Sheehan)
Dwayne Walker

Le c'est compliqué
Moi et Dwayne, ça fait longtemps que ça dur. On était ami, vraiment. Ensuite, on a grandit. En grandissant, on est devenu de plus en plus différent et même si je tentais de garder mon amitié avec Dwayne, il c'est éloigné à m'en détester. alors on a cessé de se voir. Pourtant, je tente quand même de renouer contact. S'il veut bien de moi, bien sûr. (Jack White)
Sébastien Gordon

L'élève
Il a un pouvoir un peu spéciale et on c'est amusé à le faire voler. C'était drôle, c'était bien, je n'y ai pas été de main morte, mais on s'en fout, l'important c'était les résultats non? (Bartek Borowiec)
Blake Whisper

Le connard
Parce qu'il n'y a pas que des gens biens dans la vie, fallait que je tombe sur un et que je reste coincé avec à l'Institut. Il a beau jouer les mecs mignons, intéressés et gentils, c'est un connard et un sadique au fond. Moi je le sais, je l'ai vu et je ne tolère pas ça. Du coup, maintenant que je suis prof, j'ai beaucoup plus d'argument contre lui. Faut faire gaffe, une chute est si vite arrivée. (Ash Stymest)
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Harrison

Feuille de personnage
statut: membreclasse gammateam outsiders
- Eliot Harrison -
wibbley wobbley timey wimey

Célibataire
Renvoie et inversement de pouvoir
Artiste
19/04/2015
Jamie Bower Campbell
Je sais pas
225

Emerick Black - I believe I can fly, I believe I can touch the sky Empty
MessageSujet: Re: Emerick Black - I believe I can fly, I believe I can touch the sky   Emerick Black - I believe I can fly, I believe I can touch the sky Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:35

C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel

ou les morts / non-existant
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Emerick Black - I believe I can fly, I believe I can touch the sky Empty
MessageSujet: Re: Emerick Black - I believe I can fly, I believe I can touch the sky   Emerick Black - I believe I can fly, I believe I can touch the sky Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:57

J'ai vu les abdos de ton perso, je veux un lien.

... même si j'ai aucune idée Emerick Black - I believe I can fly, I believe I can touch the sky 783998411
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Harrison

Feuille de personnage
statut: membreclasse gammateam outsiders
- Eliot Harrison -
wibbley wobbley timey wimey

Célibataire
Renvoie et inversement de pouvoir
Artiste
19/04/2015
Jamie Bower Campbell
Je sais pas
225

Emerick Black - I believe I can fly, I believe I can touch the sky Empty
MessageSujet: Re: Emerick Black - I believe I can fly, I believe I can touch the sky   Emerick Black - I believe I can fly, I believe I can touch the sky Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:41

Bah déjà, Emerick est à l'école depuis genre 12 ans, on est dans le même groupe de parrainage, il est prof de vol depuis pas très longtemps, donc je ne sais pas trop quel genre de lien pourrait t'intéresser et que tu n'as pas déjà Emerick Black - I believe I can fly, I believe I can touch the sky 783998411
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Emerick Black - I believe I can fly, I believe I can touch the sky Empty
MessageSujet: Re: Emerick Black - I believe I can fly, I believe I can touch the sky   Emerick Black - I believe I can fly, I believe I can touch the sky Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:43

hm... il aurait pu faire voler Sebby :o

Sebby ne sait pas voler, mais si il crée une tornade autour de lui et qu'il synchronise tout cela aux vents violents qu'il crée, il peut "lévité" assez bien 8D

Enfin, ton perso aurait pu avoir cette idée itou
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Harrison

Feuille de personnage
statut: membreclasse gammateam outsiders
- Eliot Harrison -
wibbley wobbley timey wimey

Célibataire
Renvoie et inversement de pouvoir
Artiste
19/04/2015
Jamie Bower Campbell
Je sais pas
225

Emerick Black - I believe I can fly, I believe I can touch the sky Empty
MessageSujet: Re: Emerick Black - I believe I can fly, I believe I can touch the sky   Emerick Black - I believe I can fly, I believe I can touch the sky Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:57

On pourrait ouais, genre Emerick qui tente d'apprendre à voler à tout le monde xD c'est son genre ^^ Alors au vu de ton contrôle, au moins tu pourrais toi!

Je l'imagine tellement : " Tu voles! Bon d'accord, du fou un bordel monstre avec ta tornade, mais... tu voles! " xD
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Emerick Black - I believe I can fly, I believe I can touch the sky Empty
MessageSujet: Re: Emerick Black - I believe I can fly, I believe I can touch the sky   Emerick Black - I believe I can fly, I believe I can touch the sky Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:01

Le soucis c'est que Sebastien ne controle pas tellement ses powers xD c'est pas parfait
Aussi, étant quelqu'un de pécimiste, Emerick l'aurait poussé et encouragé jusqu'au bout :D
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Harrison

Feuille de personnage
statut: membreclasse gammateam outsiders
- Eliot Harrison -
wibbley wobbley timey wimey

Célibataire
Renvoie et inversement de pouvoir
Artiste
19/04/2015
Jamie Bower Campbell
Je sais pas
225

Emerick Black - I believe I can fly, I believe I can touch the sky Empty
MessageSujet: Re: Emerick Black - I believe I can fly, I believe I can touch the sky   Emerick Black - I believe I can fly, I believe I can touch the sky Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:12

ça me va, je suis doué pour jouer les pompom girls :D alors ouais, il pourrait encourager le petit Seb à gagner en maîtrise et tout ^^ C'est un rôle qu'il aime bien jouer Eme' ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Emerick Black - I believe I can fly, I believe I can touch the sky Empty
MessageSujet: Re: Emerick Black - I believe I can fly, I believe I can touch the sky   Emerick Black - I believe I can fly, I believe I can touch the sky Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:13

on rp quand tu veux *^*
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Walker

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltacrazy foxes
- Dwayne Walker -
duco corporis

Coeur mort d'espoir.
Homme-Gargouille
Professeur de musique
28/12/2014
Jack White
Doudou
665

Emerick Black - I believe I can fly, I believe I can touch the sky Empty
MessageSujet: Re: Emerick Black - I believe I can fly, I believe I can touch the sky   Emerick Black - I believe I can fly, I believe I can touch the sky Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:16

Deux jeunes profs comme nous, on s'apprécie ou on se nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Harrison

Feuille de personnage
statut: membreclasse gammateam outsiders
- Eliot Harrison -
wibbley wobbley timey wimey

Célibataire
Renvoie et inversement de pouvoir
Artiste
19/04/2015
Jamie Bower Campbell
Je sais pas
225

Emerick Black - I believe I can fly, I believe I can touch the sky Empty
MessageSujet: Re: Emerick Black - I believe I can fly, I believe I can touch the sky   Emerick Black - I believe I can fly, I believe I can touch the sky Icon_minitimeSam 25 Avr - 1:03

Seb c'est quand tu veux ^^


Et Dwayne, Emerick est vraiment pas du genre à nuire sauf si tu es foncièrement mauvais, ce qui n'est pas ton cas xD Donc, de mon coté je ne peux que voir un lien positif ^^ mais de ton coté je sais pas XD Emerick déplace beaucoup d'air, parle beaucoup, rigole, s'amuse, aime la vie, alors c'est à toi de voir si tu le supportes ou pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Walker

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltacrazy foxes
- Dwayne Walker -
duco corporis

Coeur mort d'espoir.
Homme-Gargouille
Professeur de musique
28/12/2014
Jack White
Doudou
665

Emerick Black - I believe I can fly, I believe I can touch the sky Empty
MessageSujet: Re: Emerick Black - I believe I can fly, I believe I can touch the sky   Emerick Black - I believe I can fly, I believe I can touch the sky Icon_minitimeSam 25 Avr - 1:08

Tout dépend...

Ta belle gueule, ton attitude charmeur, ton aisance sociale, ton côté excentrique, oui ca peut l'agacer. Si tu tournes autour des ses protégées, ce serait pire.
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Harrison

Feuille de personnage
statut: membreclasse gammateam outsiders
- Eliot Harrison -
wibbley wobbley timey wimey

Célibataire
Renvoie et inversement de pouvoir
Artiste
19/04/2015
Jamie Bower Campbell
Je sais pas
225

Emerick Black - I believe I can fly, I believe I can touch the sky Empty
MessageSujet: Re: Emerick Black - I believe I can fly, I believe I can touch the sky   Emerick Black - I believe I can fly, I believe I can touch the sky Icon_minitimeSam 25 Avr - 1:16

J'ai pas le droit de faire des câlins avec des étudiantes! Bon d'accord avant d'être prof je peux pas jurer, mais là... on va tenter d'être sage! Mais Emerick donne souvent l'impression que tout lui réussit, alors je sais que ça peut embêter des gens XD mais il aime tout le monde! Sauf les méchants et les boulets xD
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Walker

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltacrazy foxes
- Dwayne Walker -
duco corporis

Coeur mort d'espoir.
Homme-Gargouille
Professeur de musique
28/12/2014
Jack White
Doudou
665

Emerick Black - I believe I can fly, I believe I can touch the sky Empty
MessageSujet: Re: Emerick Black - I believe I can fly, I believe I can touch the sky   Emerick Black - I believe I can fly, I believe I can touch the sky Icon_minitimeSam 25 Avr - 1:40

Ne touche pas a mes protégées...:)

Dwayne n'a pas cette aisace, cette facilité dapproche que tu as.
De l'extérieur, il te trouverait dérangeant, mais au fond de lui-même, il t'envierait c'est sur.

Il a du mal à interagir avec les autres et il aimerait bien y remédier, surtout avec Elladora dont il s'est entiche. Je pensais à une friction entre deux têtes fortes ou deux amis de longues date qui se retrouvent après un bail, suite a l'arrestation de Dwayne.
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Harrison

Feuille de personnage
statut: membreclasse gammateam outsiders
- Eliot Harrison -
wibbley wobbley timey wimey

Célibataire
Renvoie et inversement de pouvoir
Artiste
19/04/2015
Jamie Bower Campbell
Je sais pas
225

Emerick Black - I believe I can fly, I believe I can touch the sky Empty
MessageSujet: Re: Emerick Black - I believe I can fly, I believe I can touch the sky   Emerick Black - I believe I can fly, I believe I can touch the sky Icon_minitimeSam 25 Avr - 2:00

Ça fait 12 ans qu'Emerick est à l'Institut, donc si tu penses qu'Emerick et lui pourrait c'être rencontré avant ça me plait ^^ Genre, Emerick est vraiment gentil et il cherche vraiment à aider. Donc, étant ami, Emerick pourrait même tenter de t'aider avec la femme que tu aimes :D

Pour ce qui est de t'es protéger, je vais faire de mon mieux! Au pire, on pourrait parler d'une amitié avec des hauts et des bas? Genre, ils s'aiment bien, sont amis, mais parfois la personnalité d'un irrite l'autre, mais ça ne reste jamais bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Walker

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltacrazy foxes
- Dwayne Walker -
duco corporis

Coeur mort d'espoir.
Homme-Gargouille
Professeur de musique
28/12/2014
Jack White
Doudou
665

Emerick Black - I believe I can fly, I believe I can touch the sky Empty
MessageSujet: Re: Emerick Black - I believe I can fly, I believe I can touch the sky   Emerick Black - I believe I can fly, I believe I can touch the sky Icon_minitimeSam 25 Avr - 2:24

Donc, on se serait rencontré avant nos 15 ans. 

Doudou vivait dans le Bronx dans une boutique de musique avec un tuteur a partir de 7 ans...Une relation amicale pourrait en découler de là...Je ne sais pas si on aurait été à la même école, mais on aurait pu se voir quelques fois. Peut-être car tu venais prendre des cours d'un instrument et tu aurais rencontré le timide Doudou...

Déjà à cette âge, Emerick tenterait de le faire sortir de son cocon, de lui montrer le monde extérieur, mais avec peu de résultat. Dwayne te montrerait ses talents en musique, sa passion pour l'art et l'histoire...

Ton entré dans l'institut ou une autre situation aurait tout brisépour une raison qui faudrait développé. Ton manque de confiance sur ta mutation ? Une petite demoiselle entre nous deux ?...Ton désintérêt pour la musique ? 

Son arrestation n'aurait pas arrangé les choses...Ne se retrouvant que des années plus tard...

Emerick serait le seul à l'insulter sans que Dwayne soit en colère. Du genre:

Emerick entre dans le local de musique :

" Hey la taupe ! T'a fini de travailler ? Tu pourrais sortir de ton trou un peu et venir sortir dans un bar avec moi, ce soir ? Si tu continues comme cela, ta virilité va en prendre un coup, mon vieux. "
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Harrison

Feuille de personnage
statut: membreclasse gammateam outsiders
- Eliot Harrison -
wibbley wobbley timey wimey

Célibataire
Renvoie et inversement de pouvoir
Artiste
19/04/2015
Jamie Bower Campbell
Je sais pas
225

Emerick Black - I believe I can fly, I believe I can touch the sky Empty
MessageSujet: Re: Emerick Black - I believe I can fly, I believe I can touch the sky   Emerick Black - I believe I can fly, I believe I can touch the sky Icon_minitimeSam 25 Avr - 3:21

Donc, on se serait rencontré avant nos 15 ans.

On pourrait très bien se connaitre à partir de 7ans, Emerick a toujours été du genre à apprivoiser les gens, à tenter de les connaitre et il aime se faire des amis quand c’est compliqué. Donc, même petit il aurait été vers Doudou pour tenter d’être son ami, même si Doudou est la personne la plus timide du monde, Emerick aurait été gentil avec lui. On aurait pu être dans la même école et les parents d’Emerick aurait pu tenter de l’inscrire dans des cours de musique, mais Eme’ et rester assis… ça n’aurait surement pas fonctionné bien longtemps, mais assez pour avoir des bases à la guitare ou à la batterie le connaissant. Ensuite, Emerick c’est investi à fond dans le sport.

Emerick a adoré sa mutation dès les premiers accidents. Il est très confiant en la vie et a rarement peur ou est rarement craintif. Vers 14 ans en montant, déjà Emerick traitait les filles plus ou moins comme des numéros, donc surement que ça n’a pas plus à Doudou? Ils auraient pu se disputer à cause de ça et finalement l’entrée à l’Institut les auraient séparé pour de bon?

Des années plus tard, ils pourraient très bien se retrouver et Emerick étant un grand fan de « ça n’a jamais existé » serait simplement revenu vers Doudou comme si de rien n’était. Pour ce qui était des insultes, Emerick aime embêter, il est franc, mais il est légèrement  plus gentil que ça XD Genre Emerick qui débarque sans prévenir et fait un :


" aller hop -Inséré Surnom X ici- ! Sort de la noirceur! Faut voir du monde! T'a fini de travailler ? Tu pourrais sortir un peu et venir sortir dans un bar avec moi, ce soir ? Si tu continues comme cela, tu vas te fossiliser! "
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Emerick Black - I believe I can fly, I believe I can touch the sky Empty
MessageSujet: Re: Emerick Black - I believe I can fly, I believe I can touch the sky   Emerick Black - I believe I can fly, I believe I can touch the sky Icon_minitimeLun 27 Avr - 1:36

Coucou :3
Dwayne m'a parlé de toi et d'une possibilité de lien et en lisant ta fiche j'ai (peut-être) eu quelques idées Wink
Je pense que sur la base Emerick et Ella s'entendrait assez bien. Ils sourient tous les deux à la vie et sont assez optimistes. Ils font vite confiance aux gens et aiment s'amuser. Le seul truc qui pourrait coincer c'est la façon d'être d'Emerick avec les femmes, parce qu'Ella a horreur de ça.
Mais du coup je me disais qu'Emerick pourrait la draguer un peu (malgré l'interdiction prof/élève?). Ella ne se laisserait pas faire mais ne le repousserait pas non plus totalement parce qu'elle aurait vu Emerick et Dwayne ensemble. Elle voudrait donc en savoir plus sur ce dernier et Emerick serait un bon moyen de le faire. Elle n'aimerait pas le faire et s'en voudrait immédiatement mais en réalisant qu'Emerick est quand même bien sympa elle voudrait quand même garder le contact. Et pourquoi pas essayer d'en savoir aussi un peu plus sur Dwayne xp
Est-ce que ça te dirais ? :)
Pour la rencontre je pensais qu'ils auraient pu se rencontrer à la salle de gym ou alors qu'ils couraient à l'extérieur ^^ C'est pas l'idée la plus originale mais là je t'avoue qu'à cette heure-ci j'en ai pas d'autre xD
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Harrison

Feuille de personnage
statut: membreclasse gammateam outsiders
- Eliot Harrison -
wibbley wobbley timey wimey

Célibataire
Renvoie et inversement de pouvoir
Artiste
19/04/2015
Jamie Bower Campbell
Je sais pas
225

Emerick Black - I believe I can fly, I believe I can touch the sky Empty
MessageSujet: Re: Emerick Black - I believe I can fly, I believe I can touch the sky   Emerick Black - I believe I can fly, I believe I can touch the sky Icon_minitimeLun 27 Avr - 4:43

Chalut :D
Donc, pour ce qui est de bien s’entendre, je suis sûr que oui et Emerick est franchement adorable et ça ne saute pas aux yeux qu’ils passent d’une fille à l’autre. En général il « s’amuse » de façon très consentante et toutes les parties sont au courant que c’est sans attache. Sinon ses tentatives de couples ont échoué, mais il a toujours été gentil avec les filles. Disons qu’il est un prince charmant qui ne reste pas bien longtemps auprès de sa princesse.

Tu es mignonne, c’est sûr qu’Emerick te drague un peu. Le seul hic, c’est qu’il essais vraiment d’être un bon prof même si les vieilles habitudes ont la vie dur. Alors, puisqu’il est récemment professeur, tu aurais pu remarquer une différence niveau « drague » Passant de régulièrement à beaucoup moins, mais sans jamais s’arrêter complètement parce qu’Emerick. Sauf qu’Emerick n’est pas « persistant » c’est juste dans sa façon d’être. Alors ouais, pour ce qui est de lui parer de Dwayne, Emerick n’est pas du genre secret, donc si tu lui demandes des trucs, il va-t’en parler avec plaisir, mais ne va pas s’empêcher de dire à Dwayne qu’il a parlé de Lui.

J’aime bien en extérieur, Emerick qui volerait trop près du sol pour gagner de la vitesse et manque de te percuter dans son jogging? Je l’imagine bien t’éviter à la dernière minute et manquer de concentration donc tomber, rouler au sol et ronchonner parce qu’il n’aime pas tomber xD Ensuite, il ne pourrait pas s’empêcher de sourire et aurait été te voir savoir si tu vas bien. Parce qu’au final, le bien être des autres est important pour lui.

Donc voilà, c’est une continuation de ton idée, maintenant voir si ça te plait heart bisous
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Walker

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltacrazy foxes
- Dwayne Walker -
duco corporis

Coeur mort d'espoir.
Homme-Gargouille
Professeur de musique
28/12/2014
Jack White
Doudou
665

Emerick Black - I believe I can fly, I believe I can touch the sky Empty
MessageSujet: Re: Emerick Black - I believe I can fly, I believe I can touch the sky   Emerick Black - I believe I can fly, I believe I can touch the sky Icon_minitimeLun 27 Avr - 5:36

Emerick Black - I believe I can fly, I believe I can touch the sky Tumblr_nnd1df42zG1sqimeuo3_250Emerick Black - I believe I can fly, I believe I can touch the sky Tumblr_nnd1df42zG1sqimeuo2_250

* Dwayne grogne...*

Fais attention Emerick. Faudrait surtout pas que je sois dans les parages si tu t'approches d'elle. Doudou va voir que tu la dragues et si elle se laisse faire, il y a pas que son corps qui va être en pierre...Son coeur aussi.Sad

Sérieusement, Emerick pourrait avoir un mâlin plaisir d'être le messager entre les deux. De tendre des infos sur Elladora à Dwayne au bout de son nez réclamant une petite récompense de son ami comme des billets de consommation gratuite au bar où il joue...XD.

D'ailleurs, ça pourrait être amusant un topic dans le bar où Dwayne serait en performance musicale...
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Emerick Black - I believe I can fly, I believe I can touch the sky Empty
MessageSujet: Re: Emerick Black - I believe I can fly, I believe I can touch the sky   Emerick Black - I believe I can fly, I believe I can touch the sky Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:55

Okay ! Oui ça me plait bien tout ça ^-^ Ella appréciera ses efforts pour être un bon prof', elle pourra peut-être même le taquiner un peu là-dessus xp Ils se seraient rencontrés un peu avant qu'il devienne professeur du coup ? Elle aurait pu aller le féliciter après son obtention du job et en aurait profité pour poser des questions sur le professeur de musique. Elle ne lui demandera pas de garder le secret sur les questions qu'elle lui pose de toute façon même si elle essayera de cacher un peu ses intentions pour ne pas la trahir. Si Emerick le dit à Dwayne, ça peut amener des situations sympa en plus xD
Pour reprendre l'idée de Dwayne, Ella pourrait proposer à Emerick d'aller fêter sa 'promotion' dans un endroit qu'il aime bien et il l'aurait amené dans le bar où Dwayne joue parce qu'elle lui aurait posé quelques questions sur lui avant. ça se pourrait ?
Et j'aime beaucoup ton idée de rencontre aussi xD Surtout qu'Ella ne sera pas tombée du coup, ça risque d'amuser Ella qu'il lui demande si elle va bien alors que c'est lui qui risque le plus d'avoir mal. ça va l'attendrir aussi xp

heart
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Harrison

Feuille de personnage
statut: membreclasse gammateam outsiders
- Eliot Harrison -
wibbley wobbley timey wimey

Célibataire
Renvoie et inversement de pouvoir
Artiste
19/04/2015
Jamie Bower Campbell
Je sais pas
225

Emerick Black - I believe I can fly, I believe I can touch the sky Empty
MessageSujet: Re: Emerick Black - I believe I can fly, I believe I can touch the sky   Emerick Black - I believe I can fly, I believe I can touch the sky Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:16

Ravie que la rencontre te plaise! Et ouais, avant qu'il soit prof et après ça serait vraiment bien :D comme ça tu pourrais voir une tentative de différence!

Pour ce qui est des questions c'est où, quand, comment et dans la position que tu veux, ah non c'est vrai, prof! Bref! Je suis tout à toi heart

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Emerick Black - I believe I can fly, I believe I can touch the sky Empty
MessageSujet: Re: Emerick Black - I believe I can fly, I believe I can touch the sky   Emerick Black - I believe I can fly, I believe I can touch the sky Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:04

crazy J'aime que tu sois tout à moi drague
Bon mais donc pour RP c'est quand tu veux ! On pourrait peut-être même se faire un RP à trois avec Dwayne ? :3 On le commencerai à deux (où Ella te féliciterait et puis te proposerait d'aller boire un verre et on va dans le bar de Dwayne :p). Si ça vous dit ça peut être cool brill
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Emerick Black - I believe I can fly, I believe I can touch the sky Empty
MessageSujet: Re: Emerick Black - I believe I can fly, I believe I can touch the sky   Emerick Black - I believe I can fly, I believe I can touch the sky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emerick Black - I believe I can fly, I believe I can touch the sky
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-