.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Emerick Black - I believe I can fly, I believe I can touch the sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dwayne Walker

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltacrazy foxes
- Dwayne Walker -
duco corporis

Coeur mort d'espoir.
Homme-Gargouille
Professeur de musique
28/12/2014
Jack White
Doudou
665

Emerick Black - I believe I can fly, I believe I can touch the sky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emerick Black - I believe I can fly, I believe I can touch the sky   Emerick Black - I believe I can fly, I believe I can touch the sky - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:06

Je suis pour !!! Qui commencerait ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Harrison

Feuille de personnage
statut: membreclasse gammateam outsiders
- Eliot Harrison -
wibbley wobbley timey wimey

Célibataire
Renvoie et inversement de pouvoir
Artiste
19/04/2015
Jamie Bower Campbell
Je sais pas
225

Emerick Black - I believe I can fly, I believe I can touch the sky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emerick Black - I believe I can fly, I believe I can touch the sky   Emerick Black - I believe I can fly, I believe I can touch the sky - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:38

Moi ça me va tout plein parfaitement :D
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Emerick Black - I believe I can fly, I believe I can touch the sky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emerick Black - I believe I can fly, I believe I can touch the sky   Emerick Black - I believe I can fly, I believe I can touch the sky - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:58

ya Je veux bien le commencer si vous voulez ^^ Je pense pouvoir vous faire ça d'ici ce week-end Wink
Par contre on fait ça où du coup ? vu qu'on va le commencer à l'institut je pense mais après on va au bar donc peut-être plus dans ce dernier... mais ce serait lequel du coup ? my god j'ai trop l'impression d'être à l'ouest
Revenir en haut Aller en bas
Riley Dawkins

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Riley Dawkins -
they don't fit in the mould

Célibataire
Création de potion et transmutation de liquide
Élève
13/02/2015
Kaya Scodelario
aucune idée
582

Emerick Black - I believe I can fly, I believe I can touch the sky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emerick Black - I believe I can fly, I believe I can touch the sky   Emerick Black - I believe I can fly, I believe I can touch the sky - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:07

Au pire on le fait directement à New York sans se casser la tête, même si on commence à l'Institut c'est surement pas la fin du monde xD  ^^ Moi ça me va si tu commences, je déteste trouver des titres xD

(oups Oo mauvais compte... xD Désolé XD )
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Emerick Black - I believe I can fly, I believe I can touch the sky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emerick Black - I believe I can fly, I believe I can touch the sky   Emerick Black - I believe I can fly, I believe I can touch the sky - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:16

Ouais, ok on fait comme ça xp Et j'avoue les titres c'est chiant...... ;A; Je vais essayer de trouver un truc cool superman

(pas de soucis xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Walker

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltacrazy foxes
- Dwayne Walker -
duco corporis

Coeur mort d'espoir.
Homme-Gargouille
Professeur de musique
28/12/2014
Jack White
Doudou
665

Emerick Black - I believe I can fly, I believe I can touch the sky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emerick Black - I believe I can fly, I believe I can touch the sky   Emerick Black - I believe I can fly, I believe I can touch the sky - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 2:22

J'ai hâte de commencer, chères demoiselles !!!
Revenir en haut Aller en bas
William Wallace

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse deltaspicy squirrels
- William Wallace -
duco corporis

Xavier's ears and eyes
Bouclier permanent : qu'il soit physique ou mental, rien ne peut l'atteindre, sauf s'il baisse volontairement sa garde, ce qui arrive rarement...
Cuisinier de l'institut
05/06/2015
Channing Tatum
Lion-lame et autres
624

Emerick Black - I believe I can fly, I believe I can touch the sky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emerick Black - I believe I can fly, I believe I can touch the sky   Emerick Black - I believe I can fly, I believe I can touch the sky - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:52

Nous, va falloir qu'on cause pour notre lien.
Tu veux partir sur du positif ou du négatif pour cause de possessionisme poussé ?
(oui je sais, ce mot n'existe pas)

Parce que, bon, ils se croisent forcément souvent vu ton profil gastronomique. Donc je me disais qu'ils pourraient bien s'entendre, au moins jusqu'à ce qu'Emerick apprenne que Liam écrit des lettres à Amé quand elle est à Londres. Après à toi de voir si Emerick confronterait Liam, ne dirait rien, ne réagirait pas de prime abord pour mieux vouloir les surveiller ou que sais-je encore.

Liam pourrait apprécier (et envier) le brin de folie d'Emerick, tant que celui-ci ne lui demande pas de le partager xd

bref que penses-tu de leur lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Harrison

Feuille de personnage
statut: membreclasse gammateam outsiders
- Eliot Harrison -
wibbley wobbley timey wimey

Célibataire
Renvoie et inversement de pouvoir
Artiste
19/04/2015
Jamie Bower Campbell
Je sais pas
225

Emerick Black - I believe I can fly, I believe I can touch the sky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emerick Black - I believe I can fly, I believe I can touch the sky   Emerick Black - I believe I can fly, I believe I can touch the sky - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:57

Je pense que je vais devoir attendre de voir ton lien avec elle avant de me prononcer XD du moins, de le lire et tout ça ^^ voir comment mon possessif a réagit XD
Revenir en haut Aller en bas
William Wallace

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse deltaspicy squirrels
- William Wallace -
duco corporis

Xavier's ears and eyes
Bouclier permanent : qu'il soit physique ou mental, rien ne peut l'atteindre, sauf s'il baisse volontairement sa garde, ce qui arrive rarement...
Cuisinier de l'institut
05/06/2015
Channing Tatum
Lion-lame et autres
624

Emerick Black - I believe I can fly, I believe I can touch the sky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emerick Black - I believe I can fly, I believe I can touch the sky   Emerick Black - I believe I can fly, I believe I can touch the sky - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 9:50

Ok pas de soucis. On verra ça plus tard alors.
Mais... Je crois que tu ne vas pas aimer mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Walker

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltacrazy foxes
- Dwayne Walker -
duco corporis

Coeur mort d'espoir.
Homme-Gargouille
Professeur de musique
28/12/2014
Jack White
Doudou
665

Emerick Black - I believe I can fly, I believe I can touch the sky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emerick Black - I believe I can fly, I believe I can touch the sky   Emerick Black - I believe I can fly, I believe I can touch the sky - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:05

Finalement, c'est moi qui va partir avec Amé... Cool
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Emerick Black - I believe I can fly, I believe I can touch the sky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emerick Black - I believe I can fly, I believe I can touch the sky   Emerick Black - I believe I can fly, I believe I can touch the sky - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:23

Hello :)

Je souhaiterais un lien et/ ou un rp :)
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Harrison

Feuille de personnage
statut: membreclasse gammateam outsiders
- Eliot Harrison -
wibbley wobbley timey wimey

Célibataire
Renvoie et inversement de pouvoir
Artiste
19/04/2015
Jamie Bower Campbell
Je sais pas
225

Emerick Black - I believe I can fly, I believe I can touch the sky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emerick Black - I believe I can fly, I believe I can touch the sky   Emerick Black - I believe I can fly, I believe I can touch the sky - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:21

Oh! J'aimerais bien oui :D Tu avais une idée particulière de rp ou de lien? Il me semble que tu n'es pas à l'Institut depuis très longtemps. Du coup, une rencontre ou je sais pas? :) C'est à toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Emerick Black - I believe I can fly, I believe I can touch the sky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emerick Black - I believe I can fly, I believe I can touch the sky   Emerick Black - I believe I can fly, I believe I can touch the sky - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:00

Emerick Black a écrit:
Oh! J'aimerais bien oui :D Tu avais une idée particulière de rp ou de lien? Il me semble que tu n'es pas à l'Institut depuis très longtemps. Du coup, une rencontre ou je sais pas? :) C'est à toi de voir ^^

Oh ouiiii va pour une rencontre :D
Revenir en haut Aller en bas
Riley Dawkins

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Riley Dawkins -
they don't fit in the mould

Célibataire
Création de potion et transmutation de liquide
Élève
13/02/2015
Kaya Scodelario
aucune idée
582

Emerick Black - I believe I can fly, I believe I can touch the sky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emerick Black - I believe I can fly, I believe I can touch the sky   Emerick Black - I believe I can fly, I believe I can touch the sky - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:14

Alors on fait ça! Je où tu commences? Un endroit particulier en tête? :)
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Emerick Black - I believe I can fly, I believe I can touch the sky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emerick Black - I believe I can fly, I believe I can touch the sky   Emerick Black - I believe I can fly, I believe I can touch the sky - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emerick Black - I believe I can fly, I believe I can touch the sky
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rachell ¤ DON'T touch me, biatch.
» don't touch the girls, don't kiss the girls.
» Blue. you want touch my roulette?
» Halvard & Blake ◊ I want to touch the light, the heat I see in your eyes…
» Show me what is like to dream in black and white

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-