.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Skylar ♦ everything I touch isn't dark enough

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Skylar ♦ everything I touch isn't dark enough Empty
MessageSujet: Skylar ♦ everything I touch isn't dark enough   Skylar ♦ everything I touch isn't dark enough Icon_minitimeMar 27 Oct - 1:31

Skylar Afellay

feat. Tatiana Maslany
ton personnageen réalité
NOM : Afellay
PRÉNOM : Skylar
AGE ET DATE DE NAISSANCE : 3 avril 1989, 26 ans.
STATUT AMOUREUX : Célibataire.
POUVOIR/DON : Inversement du pouvoir. Tant que le mutant face à elle n'est ni un Alpha, ni un Omega, elle a la capacité de retourner le don contre son propriétaire.
CARACTÈRE : Rebelle, méfiante, imprévisible, torturée, sombre, taquine, généreuse, protectrice, influençable, débrouillarde, instinctive.
AMBITIONS : Faire disparaître les anti-mutants de la surface du globe. Accomplir les desseins d'Odinn.
GROUPE : The Insurgents
PSEUDO : Syriane
PRÉNOM : Laetitia
AGE : 21 ans
PAYS : France
FRÉQUENCE DE CONNEXION : 1 à 2 réponse/semaine, 3 à 4 jours de présence
INVENTE OU SCENARIO : Scénario
OU AS TU CONNU LE FORUM : Sur Bazzart
AS TU QUELQUE CHOSE A DIRE DESSUS : Il est chouette et j'ai hâte de découvrir l'intrigue !
CRÉDITS : Gifs :
◊ 001. elle ne se laisse jamais acculer, et supporte mal qu'on soit dans son dos ou de se trouver dans une foule trop serrée. ◊ 002. lorsqu'elle stresse, elle jure entre ses dents. ◊ 003. elle fume parfois des pétards pour se détendre. ◊ 004. il lui arrive de dessiner quand elle est seule, mais ne montre jamais ses dessins, qui sont souvent des portraits des gens qui l'entourent. ◊ 005. il lui arrive souvent de donner de faux numeros à ses coups d'un soir. ◊ 006. elle aime le thé russe très fort. ◊ 007. . ◊ 008. tics, manies de votre personnage. ◊ 009. tics, manies de votre personnage. ◊ 010. tics, manies de votre personnage.◊ 001. tics, manies de votre personnage. ◊ 002. tics, manies de votre personnage. ◊ 003. tics, manies de votre personnage. ◊ 004. tics, manies de votre personnage. ◊ 005. tics, manies de votre personnage. ◊ 006. tics, manies de votre personnage. ◊ 007. tics, manies de votre personnage. ◊ 008. tics, manies de votre personnage. ◊ 009. tics, manies de votre personnage. ◊ 010. tics, manies de votre personnage.
→ quand as tu découvert que tu étais "différente" ? Je n'ai pas connu de moment clé, ce maudit pouvoir s'est réveillé de la manière la plus brutale qui soit, et j'ai mis des années à me rendre compte de son existence et de ce à quoi il servait. Je préférerais ne pas donner les détails de ce foutu jour où les anti-mutants ont détruit ma vie. C'est de leur faute, si tout a explosé. S'ils n'étaient pas venus tenter d'assassiner mon frère, peut-être que ma mutation ne se serait jamais dévoilée.

→ en quoi consiste ton pouvoir ou ton don ? Inversement du pouvoir. Lorsqu'un mutant qui n'est ni un Alpha ni un Omega active son pouvoir à proximité, je peux retourner son don contre lui. Très utile si je me trouve un jour face à la bande d'imbéciles mutants qui refusent de détruire leurs ennemis. Je crois que c'est surtout à cause de ce don qu'Odinn m'a voulu à ses côtés. À vrai dire, j'ai toujours eu du mal à me considérer comme une vraie mutante. Je suis plutôt une arme vivante contre eux. Et si pour venger les miens et réparer les choses il faut que je tire, alors je n'hésiterai pas.

→ arrives-tu à le maitriser ? est-il dangereux pour ta santé ou celles des autres ? Je l'ai peu utilisé, et encore moins volontairement. Mais j'ai déjà remarqué que l'hostilité envers ma cible, et de manière générale la colère ou encore la panique, nourrissent son efficacité. Quand à son niveau de danger, je suppose qu'il est élevé, que ce soit pour moi ou pour les autres. Ce n'est pas pour rien que certains m'ont surnommé Backfire après m'avoir rencontré. J'ai souvent du mal à doser la portée des choses, ne sachant trop comment le pouvoir de la personne fonctionne, et devoir courir vite après avoir involontairement renvoyé son don à la face d'un mutant m'est arrivé plus d'une fois.

→ est-ce que cela a une influence sur ta vie ? as-tu été exclu par ta famille, tes amis, la société ? Hahaha. Une influence sur ma vie ? À peine. Quelle famille, et quels amis ? Y a bien les quelques camés que j'ai rencontré à Londres et qui m'ont parfois sauvé la mise. Ceux-là, j'ai préféré rien leur dire, ça valait mieux pour moi comme pour eux. J'ai croisé deux trois mutants aussi, mais ils n'avaient pas envie de faire copain copain. Disons que la perspective de recevoir leur propre saloperie dans le nez ne les enchantait guère - la plupart m'ont donc traité comme la peste. La société, j'en ai rien à carrer. Et on peut pas dire que mon truc soit très voyant.


Tell us a story.

This sky's a different shade of grey
la partie la plus importante dans la présentation, mais aussi la plus difficile. L'histoire doit fait minimum trente lignes. Nous attendons de vous un maximum d'information sur votre personnage. Vous pouvez la faire dans la forme que vous souhaitez, en rp, en journal, en anecdote mais nous ne voulons pas une liste de phrase du genre tics et manies. la partie la plus importante dans la présentation, mais aussi la plus difficile. L'histoire doit fait minimum trente lignes. Nous attendons de vous un maximum d'information sur votre personnage. Vous pouvez la faire dans la forme que vous souhaitez, en rp, en journal, en anecdote mais nous ne voulons pas une liste de phrase du genre tics et manies. la partie la plus importante dans la présentation, mais aussi la plus difficile. L'histoire doit fait minimum trente lignes. Nous attendons de vous un maximum d'information sur votre personnage. Vous pouvez la faire dans la forme que vous souhaitez, en rp, en journal, en anecdote mais nous ne voulons pas une liste de phrase du genre tics et manies. la partie la plus importante dans la présentation, mais aussi la plus difficile. L'histoire doit fait minimum trente lignes. Nous attendons de vous un maximum d'information sur votre personnage. Vous pouvez la faire dans la forme que vous souhaitez, en rp, en journal, en anecdote mais nous ne voulons pas une liste de phrase du genre tics et manies. la partie la plus importante dans la présentation, mais aussi la plus difficile. L'histoire doit fait minimum trente lignes. Nous attendons de vous un maximum d'information sur votre personnage. Vous pouvez la faire dans la forme que vous souhaitez, en rp, en journal, en anecdote mais nous ne voulons pas une liste de phrase du genre tics et manies.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Skylar ♦ everything I touch isn't dark enough Empty
MessageSujet: Re: Skylar ♦ everything I touch isn't dark enough   Skylar ♦ everything I touch isn't dark enough Icon_minitimeMar 27 Oct - 5:48

Bienvenuue !
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Griffin

Feuille de personnage
statut: membreclasse gammagrumpy lioncats
- Emrys Griffin -
duco corporis

il est capable de se métamorphoser en panthère noire ; la bête l'influence aussi en étant humain et c'est pourquoi il vous fixe comme un morceau de viande. En plus de ça, il est nyctalope, et a donc la faculté de percevoir les objets dans l'obscurité et d'y être à l'aise.
c'est un simple élève peu ambitieux qui ne cherche qu'à se fondre dans la masse. dans son temps libre, il se maudit et s'insulte, avant de s'énerver et d'aller gambader sous sa forme animale.
25/07/2015
xavier dolan
wildworld
167

Skylar ♦ everything I touch isn't dark enough Empty
MessageSujet: Re: Skylar ♦ everything I touch isn't dark enough   Skylar ♦ everything I touch isn't dark enough Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:16

Tatiana brill J'aime beaucoup le prénom ! heart
Bienvenue ici faim
Revenir en haut Aller en bas
Eion O Loughlin

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronangry unicorns
- Eion O Loughlin -
duco corporis

Dans la merde
Les cellules d'Eion se régénèrent instantanément après avoir été altérées. De même, son corps est donc capable de se régénérer suite à n'importes quelle blessure. Ce don est contrôlé par une zone particulière de son cerveau, qui ne peut agir si elle est touchée. La régénération cellulaire a aussi un autre aspect. En effet passé un certain nombre de régénérations, le corps cesse de vieillir ou dans certains cas, vieillit plus lentement (c'est le cas d'Eion)
Enseigne tant bien que mal le combat et la défense aux boutonneux en chaleur.
11/04/2015
Sir Maguire
fyprinceofthieves.tumblr
561

Skylar ♦ everything I touch isn't dark enough Empty
MessageSujet: Re: Skylar ♦ everything I touch isn't dark enough   Skylar ♦ everything I touch isn't dark enough Icon_minitimeMer 28 Oct - 1:15

Coucou ! Bienvenue jolie demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Walker

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltacrazy foxes
- Dwayne Walker -
duco corporis

Coeur mort d'espoir.
Homme-Gargouille
Professeur de musique
28/12/2014
Jack White
Doudou
665

Skylar ♦ everything I touch isn't dark enough Empty
MessageSujet: Re: Skylar ♦ everything I touch isn't dark enough   Skylar ♦ everything I touch isn't dark enough Icon_minitimeMer 28 Oct - 2:21

Bienvenue ma chère ! Je te payerais un verre au bar Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Graham Lester

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltagrumpy lioncats
- Graham Lester -
duco corporis

bonne nouvelle, Graham a décidé d'arrêter d'être stupide, mais chut, c'est un secret
lion de némée; capacité de se transformer en un immense lion, de plus sa peau est "pare-balles" c'est à dire qu'elle n'est pas entaillable.
professeur de maitrise des pouvoirs liés aux animaux
22/09/2014
jensen ackles
avatar by moi, signature by northern lights
1344

Skylar ♦ everything I touch isn't dark enough Empty
MessageSujet: Re: Skylar ♦ everything I touch isn't dark enough   Skylar ♦ everything I touch isn't dark enough Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:17

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche! brill
Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff heart
Revenir en haut Aller en bas
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

Skylar ♦ everything I touch isn't dark enough Empty
MessageSujet: Re: Skylar ♦ everything I touch isn't dark enough   Skylar ♦ everything I touch isn't dark enough Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:55

Bienvenue parmi nous avec ce personnage génial. big eyes
Bon courage pour la suite de ta fiche. heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Skylar ♦ everything I touch isn't dark enough Empty
MessageSujet: Re: Skylar ♦ everything I touch isn't dark enough   Skylar ♦ everything I touch isn't dark enough Icon_minitimeVen 30 Oct - 7:55

Welcome mei
Revenir en haut Aller en bas
Wiccan Shatterstar

Feuille de personnage
statut: membreclasse epsilongrumpy lioncats
- Wiccan Shatterstar -
duco corporis

Célibataire
Clonage + il se clone lui même à l'infini. Cependant, il a du mal à se cloner sur commande et créer souvent des clones sans le vouloir sur le coup de l'émotion. Chaque clone est différent et représente bien souvent un de ses trait de caractère. Bien qu'ils lui obéissent en général, il en font aussi qu'à leur tête ce qui peut rendre son pouvoir parfaitement imprévisible, parfois dangereux pour lui et pour les autres.
psychologue à l'institue.
27/07/2015
Matthew Gray Gubler
bright star
68

Skylar ♦ everything I touch isn't dark enough Empty
MessageSujet: Re: Skylar ♦ everything I touch isn't dark enough   Skylar ♦ everything I touch isn't dark enough Icon_minitimeVen 30 Oct - 10:07

Bienvenue parmi nous ! ♥️ J'aime beaucoup le choix d'avatar brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Skylar ♦ everything I touch isn't dark enough Empty
MessageSujet: Re: Skylar ♦ everything I touch isn't dark enough   Skylar ♦ everything I touch isn't dark enough Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:03

Bienvenue demoiselle heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Skylar ♦ everything I touch isn't dark enough Empty
MessageSujet: Re: Skylar ♦ everything I touch isn't dark enough   Skylar ♦ everything I touch isn't dark enough Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:34

Bienvenue sur MAP et bonne suite pour ta fiche!
Je vais suivre ce perso, car je voulais le prendre depuis un moment. Je suis fan!! love
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Eberhardt

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse deltagrumpy lioncats
- Séraphine Eberhardt -
they bend stuff

Master of red pen
Captation et émission de magnétisme
Professeur de mathématiques
13/10/2015
Lana Parilla
uc
239

Skylar ♦ everything I touch isn't dark enough Empty
MessageSujet: Re: Skylar ♦ everything I touch isn't dark enough   Skylar ♦ everything I touch isn't dark enough Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:59

Bienvenue à toi ! Pouvoir intéressant !

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Skylar ♦ everything I touch isn't dark enough Empty
MessageSujet: Re: Skylar ♦ everything I touch isn't dark enough   Skylar ♦ everything I touch isn't dark enough Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:48

Merci à tous pour votre accueil ! litlove
Je me permet de demander une rallonge d'une semaine pour finir ma fiche, je suis en vacances depuis quelques temps et je pensais pouvoir la faire quand même mais il s'avère que je n'arrive pas à me concentrer mdr je vais donc m'y mettre dès que je serai rentrée, c'est à dire vendredi prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

Skylar ♦ everything I touch isn't dark enough Empty
MessageSujet: Re: Skylar ♦ everything I touch isn't dark enough   Skylar ♦ everything I touch isn't dark enough Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:00

Pas de nouvelles, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Skylar ♦ everything I touch isn't dark enough Empty
MessageSujet: Re: Skylar ♦ everything I touch isn't dark enough   Skylar ♦ everything I touch isn't dark enough Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skylar ♦ everything I touch isn't dark enough
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blue. you want touch my roulette?
» Rachell ¤ DON'T touch me, biatch.
» Emerick Black - I believe I can fly, I believe I can touch the sky
» Halvard & Blake ◊ I want to touch the light, the heat I see in your eyes…
» 3 ♚ All I need is a little love in the dark.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: APPRENDS A TE CONNAITRE :: Assume ta différence :: tu as échoué-