.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Blue. you want touch my roulette?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Blue. you want touch my roulette?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue. you want touch my roulette?    Blue. you want touch my roulette?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 20:29

ha bon ??? et j'ai pas vu ça ??? 0_0
du positif je présume , j'ai besoin d'un ex ( non j'en ai même pas une) lol
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Blue. you want touch my roulette?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue. you want touch my roulette?    Blue. you want touch my roulette?  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc - 23:54

Je peux ?  one teeth 
Revenir en haut Aller en bas
Seven Owlbreaker

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicroncrazy foxes
- Seven Owlbreaker -
superior minds

Célibataire. Point.
Elle peut ressentir le futur et le passé. L'entendre, en sentir des odeurs, en subir les douleurs ou simplement ressentir des sentiments liés aux moments de la vie d'une personne ou d'un lieu. Elle pousse aussi un cri qui effraie et fait souffrir la personne physiquement. Ce cris prévient d'une mort éminente.
Intendante. Professeur à remplaçant de maths, sciences et biologies.
09/12/2013
Elizabeth Olsen.
Timeless (ava) & tumblr (gifs).
385

Blue. you want touch my roulette?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue. you want touch my roulette?    Blue. you want touch my roulette?  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc - 0:39

Kael > C'est ici (a)
Pas une seule ex? Mais my god, comment est-ce possible? OWO En tout cas, je suis partante pour ex, à trois cent pour cent même! Cela dit, je pense que Kael serait surtout le genre de Snow, la double personnalité de Blue, celle qui domine le plus (ou en tout cas qui est le plus présente), du coup, quand Kael et Blue ont eu une relation, ça n'aurait été que quand Snow prenait le contrôle du corps de Blue, c'était donc une relation secrète, qu'ils étaient obligé de cacher, puisque Blue n'aurait pas trop été d'accord pour avoir une relation avec Kaël think Devant la complexité de la chose, Snow aurait préféré mettre un terme à cette relation secrète après quelques temps, pour leur bien à tout les deux et parce que ça devenait sérieux. Depuis, Blue n'est toujours pas au courant de ce qui s'est passé entre Snow et Kael, du coup, quand Kael voit Blue en mode "normal", ça peut être un peu tendu ou particulier pour lui, puisque pour Kael, Snow ou Blue, physiquement, c'est la même chose, même si il voit tout de suite la différence quand c'est Snow qui prend le contrôle! Bref, je sais pas si je suis claire XDDD

Harrison > OMG , je suis en train de regarder toutes les vidéos que je trouve sur Sebastian Stan en ce moment, je réfléchissais même à m'en faire un scénario, c'est le destin XDDD
Donc oui , tu peux totalement perv T'a une idée peut-être? Ou besoin de quelque chose? perv
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Blue. you want touch my roulette?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue. you want touch my roulette?    Blue. you want touch my roulette?  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc - 0:48

Moi je veux toucher la roulette  gnark  (Par contre j'ai pas vraiment d'idée Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Blue. you want touch my roulette?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue. you want touch my roulette?    Blue. you want touch my roulette?  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc - 1:04

Blue Williams a écrit:
Harrison > OMG , je suis en train de regarder toutes les vidéos que je trouve sur Sebastian Stan en ce moment, je réfléchissais même à m'en faire un scénario, c'est le destin XDDD
Donc oui , tu peux totalement :perv:T'a une idée peut-être? Ou besoin de quelque chose? perv

Non j'ai pas d'idées précise là tout de suite, par contre, la honte  what 
Mais peut être que tu as besoin de quelque chose en particulier  leche (c'était peut être pas le smiley à mettre à côté de cette phrase on dirait une proposition  coquin )
Revenir en haut Aller en bas
Seven Owlbreaker

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicroncrazy foxes
- Seven Owlbreaker -
superior minds

Célibataire. Point.
Elle peut ressentir le futur et le passé. L'entendre, en sentir des odeurs, en subir les douleurs ou simplement ressentir des sentiments liés aux moments de la vie d'une personne ou d'un lieu. Elle pousse aussi un cri qui effraie et fait souffrir la personne physiquement. Ce cris prévient d'une mort éminente.
Intendante. Professeur à remplaçant de maths, sciences et biologies.
09/12/2013
Elizabeth Olsen.
Timeless (ava) & tumblr (gifs).
385

Blue. you want touch my roulette?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue. you want touch my roulette?    Blue. you want touch my roulette?  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc - 2:03

Alpein > Yeah touch my roulette perv
Tu préfère du positif ou du négatif? think Moi je vois bien un lien avec Hollya, mon DC, parce qu'elle est jalouse de la relation que Seoc à avec Bae, du coup, elle arrête pas de l'embêter et tout, après je sais pas qu'elle est la relation entre Seoc et Alpein? *o*

Harrison > Si c'est une proposition, j'accepte! *out*
Sinon, je sais pas pourquoi, mais j'imagine bien un lien avec Pink, la personnalité très enfantine et délurée de Blue (oui Blue a plusieurs personnalités bien distinctes à cause de son pouvoir! ) . Pink est plus immature que l'est Blue et aborde plus facilement les gens, elle se comporte assez comme une élève et s'incruste à pas mal de cours, des cours qu'elle suit secrètement, vu qu'elle n'a pas le droit de se montrer trop souvent (pour éviter que tout le monde se rende compte que Blue a plusieurs personnalités) , du coup, Harrison aurait pu surprendre Blue/Pink en train d'observer son cours et ça l'aurait pas mal intriguer, surtout si il connaissait Blue avant. En fait, je l'imagine être l'un des patients de Blue, disons qu'il vient officieusement la voir de temps à autres, car c'est la psy' de l'institut et qu'elle reçoit aussi les profs! Il arrive à parler plutôt librement avec elle, tout du moins , il y arrivait jusqu'à ce qu'il rencontre Pink, avec qui il s'est tout de suite bien entendu! Elle l'embête beaucoup, mais le pousse à être moins introvertie et timide! Leur amitié serait plutôt secrète , en gros, ils se voient à l’abri des regards et il la cache quand c'est nécessaire pour que les élèves ne remarque pas la différence entre Pink et Blue (my god, là dans ma tête, j'ai imaginé Harrison cacher Pink/Blue sous un bureau alors qu'un élève revenait dans sa classe lui poser des questions et tout du long, Pink/Blue se serait amusé à le chatouiller ou le pincer *out* ). Après je vois bien une certaine attirance être née entre Pink et Harrison (sachant que Pink est un peu comme une ado, elle ne connait pas grand chose sur le sujet xD) et ça expliquerait pourquoi du jour au lendemain Harrison à commencer à ne plus réussir à se confier à Blue aussi facilement qu'avant!
Après, on peut modifier certaines parties évidemment XD
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Blue. you want touch my roulette?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue. you want touch my roulette?    Blue. you want touch my roulette?  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc - 2:14

BON, j'viens sous Dahlia, mais c'est pour parler du lien entre Blue et Salome perv
Il lui faut sa psychologue sinon elle va mourir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Blue. you want touch my roulette?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue. you want touch my roulette?    Blue. you want touch my roulette?  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc - 3:11

Puis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Blue. you want touch my roulette?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue. you want touch my roulette?    Blue. you want touch my roulette?  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc - 12:03

Le relation entre Seoc et Alp' s'est arrêtée il y a 24 ans quand Alp est tombé d'une falaise et que toute sa famille le prend pour mort et que Seoc culpabilise pour ça 8D Pour l'instant il faut qu'on rpotte pour voir comment ça va évoluer mais je pense que c'est bien partie pour qu'Alp se prenne un coup dans la tête Arrow
Mais je veux du positif !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Blue. you want touch my roulette?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue. you want touch my roulette?    Blue. you want touch my roulette?  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc - 13:18

Blue Williams a écrit:
Harrison > Si c'est une proposition, j'accepte! *out*
Sinon, je sais pas pourquoi, mais j'imagine bien un lien avec Pink, la personnalité très enfantine et délurée de Blue (oui Blue a plusieurs personnalités bien distinctes à cause de son pouvoir! ) . Pink est plus immature que l'est Blue et aborde plus facilement les gens, elle se comporte assez comme une élève et s'incruste à pas mal de cours, des cours qu'elle suit secrètement, vu qu'elle n'a pas le droit de se montrer trop souvent (pour éviter que tout le monde se rende compte que Blue a plusieurs personnalités) , du coup, Harrison aurait pu surprendre Blue/Pink en train d'observer son cours et ça l'aurait pas mal intriguer, surtout si il connaissait Blue avant. En fait, je l'imagine être l'un des patients de Blue, disons qu'il vient officieusement la voir de temps à autres, car c'est la psy' de l'institut et qu'elle reçoit aussi les profs! Il arrive à parler plutôt librement avec elle, tout du moins , il y arrivait jusqu'à ce qu'il rencontre Pink, avec qui il s'est tout de suite bien entendu! Elle l'embête beaucoup, mais le pousse à être moins introvertie et timide! Leur amitié serait plutôt secrète , en gros, ils se voient à l’abri des regards et il la cache quand c'est nécessaire pour que les élèves ne remarque pas la différence entre Pink et Blue (my god, là dans ma tête, j'ai imaginé Harrison cacher Pink/Blue sous un bureau alors qu'un élève revenait dans sa classe lui poser des questions et tout du long, Pink/Blue se serait amusé à le chatouiller ou le pincer *out* ). Après je vois bien une certaine attirance être née entre Pink et Harrison (sachant que Pink est un peu comme une ado, elle ne connait pas grand chose sur le sujet xD) et ça expliquerait pourquoi du jour au lendemain Harrison à commencer à ne plus réussir à se confier à Blue aussi facilement qu'avant!
Après, on peut modifier certaines parties évidemment XD

Oh, j'adore  supplier 
Le pauvre Harrison ne va rien comprendre mais c'est vrai que là, il va carrément éviter de se confier à Blue, maintenant  Laughing  Et je kiffe l'idée du bureau, mon dieu  mdr Je suis en train d'imaginer qu'Harrison aurait bien du mal à suivre Pink, sa personnalité qui ne ressemble en rien à la sienne. Il ose pas non plus poser des questions sur blue/pink alors il se contente de tenter de suivre le mouvement  fall fall 
Revenir en haut Aller en bas
Seven Owlbreaker

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicroncrazy foxes
- Seven Owlbreaker -
superior minds

Célibataire. Point.
Elle peut ressentir le futur et le passé. L'entendre, en sentir des odeurs, en subir les douleurs ou simplement ressentir des sentiments liés aux moments de la vie d'une personne ou d'un lieu. Elle pousse aussi un cri qui effraie et fait souffrir la personne physiquement. Ce cris prévient d'une mort éminente.
Intendante. Professeur à remplaçant de maths, sciences et biologies.
09/12/2013
Elizabeth Olsen.
Timeless (ava) & tumblr (gifs).
385

Blue. you want touch my roulette?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue. you want touch my roulette?    Blue. you want touch my roulette?  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc - 15:35

Dahlia Morrison a écrit:
BON, j'viens sous Dahlia, mais c'est pour parler du lien entre Blue et Salome perv
Il lui faut sa psychologue sinon elle va mourir What a Face

Je crois qu'on avait déjà parler d'un lien :think:Salome est celle que Blue a attaqué une nuit il y quelques semaines et en même temps, elle continue d'être sa psy sans que Salome ne se rappelle que c'est Blue (enfin une de ses personnalités) qui l'a attaqué :satan:Enfin je coris que c'esst ça xD J'ai oublié quelque chose pitètre? *out*

FANG > Bien sur que tu peux *o* Tou é tou meugnon itout *o*
Alors, une idée? Besoin de quelque chose? in love

Alpein > Si Seoc met un coup de boule à Alpein, Hollya va surement vouloir devenir ami avec Alpein, juste pour embêter Seoc x) Donc pour Hollya, je vois bien une espèce d'amitier au début assez fausse, disons que Hollya va se rapprocher de lui pour emmerder Seoc, puis finalement, ils vont vraiment devenir ami et se rapprocher sincèrement ! Enfin quelque chose comme ça *out*

Et pour Blue, j'ai eu une epik idée x)  PINK, la personnalité enfantine de Blue, est une vrai enfant, elle adore s'amuser et elle aime particulièrement l'eau :perv:En gros, Alpein, pour elle, ce serait son jouet géant! Je l'imagine lui foncer dessus tel missile juste pour l'obliger à devenir liquide et jouer avec, bref, elle l'emmerderait pas mal avec son pouvoir, mais en même temps, une certaine amitié pourrait naitre entre eux, surtout que Alpein aime bien faire "peur" aux autres en apparaissant derrière eux tel un pet sur une autoroute, chose que Pink risque de beaucoup apprécier XD Du coup, Alpein serait pas vraiment au courant de dédoublage de personnalité de Blue, en gros, pour l'instant il n'a jamais rencontré Blue tel qu'elle est, il a toujours croisé Pink, sa double personnalité, même si physiquement elle se ressemble, mentalement, ce sont deux personnes distinctes, du coup, le pauvre pourrait se sentir assez perdu en rencontrant un jour Blue, une Blue qui bien sur ne le connaitrait pas, puisque c'est Pink qui a fait la connaissance d'Alpein xD *c'est compliqué hein? XDDD*

HARRISON > Oh yeah parfait, je te rajoute vite in love:inlove:Et moi je dis faut qu'on fasse cet histoire de bureau in rp dès que tu es libre pour un rp, ça peut être marrant x)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Blue. you want touch my roulette?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue. you want touch my roulette?    Blue. you want touch my roulette?  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc - 15:40

Blue Williams a écrit:
HARRISON > Oh yeah parfait, je te rajoute vite in love:inlove:Et moi je dis faut qu'on fasse cet histoire de bureau in rp dès que tu es libre pour un rp, ça peut être marrant x)

C'est quand tu veux  :run: 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Blue. you want touch my roulette?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue. you want touch my roulette?    Blue. you want touch my roulette?  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc - 15:40

Ca me va pour les deux !

Et pour Pink bon sang mdr Je vois juste trop la scène xD et Alpein qui reste quand même un peu gamin dans sa tête essayer de se venger en lui faisant peur et tombant sur un moment ou elle est Blue et pas Pink, le gros quiproquo xD
Revenir en haut Aller en bas
Seven Owlbreaker

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicroncrazy foxes
- Seven Owlbreaker -
superior minds

Célibataire. Point.
Elle peut ressentir le futur et le passé. L'entendre, en sentir des odeurs, en subir les douleurs ou simplement ressentir des sentiments liés aux moments de la vie d'une personne ou d'un lieu. Elle pousse aussi un cri qui effraie et fait souffrir la personne physiquement. Ce cris prévient d'une mort éminente.
Intendante. Professeur à remplaçant de maths, sciences et biologies.
09/12/2013
Elizabeth Olsen.
Timeless (ava) & tumblr (gifs).
385

Blue. you want touch my roulette?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue. you want touch my roulette?    Blue. you want touch my roulette?  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc - 15:51

Harrison Baker a écrit:
Blue Williams a écrit:
HARRISON > Oh yeah parfait, je te rajoute vite in love:inlove:Et moi je dis faut qu'on fasse cet histoire de bureau in rp dès que tu es libre pour un rp, ça peut être marrant x)

C'est quand tu veux  :run: 

Moi je suis dispo de suite :inlove:Surtout si tu le commence (a)

Alpein > Mais troooop! J'imagine tellement la réaction de Blue en voyant Alpein débarquer devant elle dans l'espoir de lui faire peur parce qu'il croit que c'est Pink xD Bref, c'est parfait, faudra trop qu'on se fasse un rp quand tu peux *o*
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Blue. you want touch my roulette?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue. you want touch my roulette?    Blue. you want touch my roulette?  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc - 15:55

Je peux là pour le rp ! Juste, Pink est aussi en fauteuil ou y'a que Blue ?
Revenir en haut Aller en bas
Seven Owlbreaker

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicroncrazy foxes
- Seven Owlbreaker -
superior minds

Célibataire. Point.
Elle peut ressentir le futur et le passé. L'entendre, en sentir des odeurs, en subir les douleurs ou simplement ressentir des sentiments liés aux moments de la vie d'une personne ou d'un lieu. Elle pousse aussi un cri qui effraie et fait souffrir la personne physiquement. Ce cris prévient d'une mort éminente.
Intendante. Professeur à remplaçant de maths, sciences et biologies.
09/12/2013
Elizabeth Olsen.
Timeless (ava) & tumblr (gifs).
385

Blue. you want touch my roulette?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue. you want touch my roulette?    Blue. you want touch my roulette?  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc - 16:02

Yeah *o* En fait, Pink est un peu bipolaire sur le sujet x) Étant pas aussi forte que les autres personnalités, parfois elle se déplace en fauteuil roulant, l'air de rien, et parfois elle marche, comme si de rien n'était x) C'est très fluctuent x) Par contre, dès qu'on évoque le sujet, genre "pourquoi y'a deux jours tu marchais et maintenant tu marche pu?" , son cerveau décède et en général, une autre personnalité prend le relais, simplement parce que c'est une enfant qui déteste les questions trop compliqué xD
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Blue. you want touch my roulette?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue. you want touch my roulette?    Blue. you want touch my roulette?  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc - 16:05

Ok ! Vu qu'Alpein fréquente l'Institut depuis quand même 17 ans, il pourrait quand même comprendre qu'il y a un truc un peu bizarre chez la psy et juste arrêter de lui poser des questions après une ou deux réactions très bizarres !
Revenir en haut Aller en bas
Seven Owlbreaker

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicroncrazy foxes
- Seven Owlbreaker -
superior minds

Célibataire. Point.
Elle peut ressentir le futur et le passé. L'entendre, en sentir des odeurs, en subir les douleurs ou simplement ressentir des sentiments liés aux moments de la vie d'une personne ou d'un lieu. Elle pousse aussi un cri qui effraie et fait souffrir la personne physiquement. Ce cris prévient d'une mort éminente.
Intendante. Professeur à remplaçant de maths, sciences et biologies.
09/12/2013
Elizabeth Olsen.
Timeless (ava) & tumblr (gifs).
385

Blue. you want touch my roulette?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue. you want touch my roulette?    Blue. you want touch my roulette?  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc - 16:15

Oui, je pense x) Du coup, si ça fait 17 ans qu'il est à l'institut, je pense que plusieurs personnalités de Blue aurait souvent poussé Blue à disparaitre à chaque fois que Alpein était dans les parages, pour l'éviter ou laisser place à Pink afin qu'il ne se rend pas tout à fait compte de ce qui se passe! Mais depuis quelques temps, ses personnalités sont de moins en moins chiantes, elles ne se soucient plus autant qu'avant d'être vus, donc c'est comme ça que finalement, après tant d'années, Alpein va peut-être réellement se rendre compte de ce qui se passe avec Blue et Pink XD Et du coup, de son côté, Blue ne connaitrait presque pas ce pauvre Alpein, alors qu'il la côtoie depuis un moment xD OMG et du coup, j'imagine trop PINK avoir souvent jouée les psys, genre Alpein prenait rendez-vous avec Blue en tant que Psy, mais pour pas qu'il se rend compte du truc des doubles personnalités, Pink aurait prit le contrôle à chaque rendez-vous, en jouant les psys, lunettes sur le nez, l'air concentré, alors qu'en vérité, elle n'avait qu'une envie, jouer avec les post-it sur son bureau et donner un coup de massue à Alpein pour qu'il devienne liquide x) En gros, Alpein pense qu'au fond, Pink est une psy un peu starbé, mais que c'est une psy quand même, alors que pas du tout, elle y connait rien contrairement à Blue ou en tout cas, fait comme si elle n'y connaissait rien, et les quelques fois où il est venue en thérapie, elle a joué maladroitement la comédie et lui a donné des conseils à chier pour préserver son secret de double personnalité XD *je sais pas si je suis claire *out* *
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Blue. you want touch my roulette?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue. you want touch my roulette?    Blue. you want touch my roulette?  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc - 16:16

Blue Williams a écrit:
Harrison Baker a écrit:
Blue Williams a écrit:
HARRISON > Oh yeah parfait, je te rajoute vite in love:inlove:Et moi je dis faut qu'on fasse cet histoire de bureau in rp dès que tu es libre pour un rp, ça peut être marrant x)

C'est quand tu veux  :run: 

Moi je suis dispo de suite :inlove:Surtout si tu le commence (a)

Je vais tenter de faire ça, dans la semaine  :run: one teeth 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Blue. you want touch my roulette?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue. you want touch my roulette?    Blue. you want touch my roulette?  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc - 16:20

C'est encore plus drôle xD Je sais pas du tout comment il va réagir le jour où il comprendra que ça fait des années qu'il pense connaitre cette gentille psy un peu folle et qu'en fait il n'en connait qu'une infime part x) Mais Pink aurait pas d'autre raison que faire mumuse avec l'eau pour prendre tant le contrôle quand y'a Alp ?
Revenir en haut Aller en bas
Seven Owlbreaker

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicroncrazy foxes
- Seven Owlbreaker -
superior minds

Célibataire. Point.
Elle peut ressentir le futur et le passé. L'entendre, en sentir des odeurs, en subir les douleurs ou simplement ressentir des sentiments liés aux moments de la vie d'une personne ou d'un lieu. Elle pousse aussi un cri qui effraie et fait souffrir la personne physiquement. Ce cris prévient d'une mort éminente.
Intendante. Professeur à remplaçant de maths, sciences et biologies.
09/12/2013
Elizabeth Olsen.
Timeless (ava) & tumblr (gifs).
385

Blue. you want touch my roulette?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue. you want touch my roulette?    Blue. you want touch my roulette?  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc - 16:35

Harrison > Oki in love

Alpein > Ca va être epik quand il va le découvrir et faire la connaissance des autres personnalités XD
Pink aime bien être entouré, mais Blue est une solitaire dans l'âme ou alors Pink n'aime pas ses amis, du coup, le fait qu'elle s'entende bien avec Alpein et qu'ils aient une certaine complicité la pousserait facilement à toujours prendre le contrôle quand il est là, pour pas perdre SON ami, à elle et seulement à elle x) Après, on peut rajouter une raison pervperv
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Blue. you want touch my roulette?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue. you want touch my roulette?    Blue. you want touch my roulette?  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc - 16:39

En effet on peut perv Mais seulement si ça ne te dérange pas et que ça te semble cohérent par rapport à la personnalité de Pink !
Revenir en haut Aller en bas
Seven Owlbreaker

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicroncrazy foxes
- Seven Owlbreaker -
superior minds

Célibataire. Point.
Elle peut ressentir le futur et le passé. L'entendre, en sentir des odeurs, en subir les douleurs ou simplement ressentir des sentiments liés aux moments de la vie d'une personne ou d'un lieu. Elle pousse aussi un cri qui effraie et fait souffrir la personne physiquement. Ce cris prévient d'une mort éminente.
Intendante. Professeur à remplaçant de maths, sciences et biologies.
09/12/2013
Elizabeth Olsen.
Timeless (ava) & tumblr (gifs).
385

Blue. you want touch my roulette?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue. you want touch my roulette?    Blue. you want touch my roulette?  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc - 16:59

Ça me semble tout à fait cohérent, Pink est une enfant/ado, mais elle est aussi un peu femme et elle n'a jamais vécu de relation amoureuse à cause de Blue et des autres personnalités, alors que ses autres personnalités ont déjà été "en couple", donc ça serait même plutôt logique qu'elle soit tomber sous le charme de Alpein et qu'elle cherche à tout prix à le garder à ses côtés et à préserver leur relation parce qu'elle ressent des sentiments pour lui, des sentiments qu'elle a du mal à comprendre *o* Par contre, elle risque de devenir un peu psychopathe quand il trouvera une autre femme, genre tueuse de lapin nain quoi perv *out*
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Blue. you want touch my roulette?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue. you want touch my roulette?    Blue. you want touch my roulette?  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc - 17:05

J'achète ! Ca me va parfaitement, même si pour le moment c'est plus de ton côté que du mien ! Je sens que les rps entre ces trois là (Pink/Blue & Alp') vont être assez épiques xD
Revenir en haut Aller en bas
Seven Owlbreaker

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicroncrazy foxes
- Seven Owlbreaker -
superior minds

Célibataire. Point.
Elle peut ressentir le futur et le passé. L'entendre, en sentir des odeurs, en subir les douleurs ou simplement ressentir des sentiments liés aux moments de la vie d'une personne ou d'un lieu. Elle pousse aussi un cri qui effraie et fait souffrir la personne physiquement. Ce cris prévient d'une mort éminente.
Intendante. Professeur à remplaçant de maths, sciences et biologies.
09/12/2013
Elizabeth Olsen.
Timeless (ava) & tumblr (gifs).
385

Blue. you want touch my roulette?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue. you want touch my roulette?    Blue. you want touch my roulette?  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc - 17:11

Perfect *o* Oui je sens que ça va être epik x) D'ailleurs, faudra qu'on se fasse un rp dès que tu peux/veux perv
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Blue. you want touch my roulette?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue. you want touch my roulette?    Blue. you want touch my roulette?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue. you want touch my roulette?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skylar ♦ everything I touch isn't dark enough
» Rachell ¤ DON'T touch me, biatch.
» Emerick Black - I believe I can fly, I believe I can touch the sky
» behind blue eyes ∇ teddie.
» BEHIND BLUE EYES ∇ teddie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-