.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Adele Ward ¤ Cigarettes and tiny liquor bottles, just what you'd expect inside her new Balenciaga.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Adele Ward

Feuille de personnage
statut: membredeltagrumpy lioncats
- Adele Ward -
superior minds

Statut Facebook ?
Zookinésie - Je comprends les animaux, et ils m'obéissent.
Élève qui porte des talons et s'hydrate.
28/10/2015
Emma Roberts
Outlines
403

Adele Ward ¤ Cigarettes and tiny liquor bottles, just what you'd expect inside her new Balenciaga. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adele Ward ¤ Cigarettes and tiny liquor bottles, just what you'd expect inside her new Balenciaga.   Adele Ward ¤ Cigarettes and tiny liquor bottles, just what you'd expect inside her new Balenciaga. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:33

Je cherche pas mal de tout think Mais en fait, après brève lecture de ta fiche, de ton profil et tout et tout, certains points me paraissent plus intéressants pour développer. Par exemple, le fait que Zola semble dessiner beaucoup, je me disais qu'on pourrait travailler là-dessus. Sinon, il y a son pouvoir (qui est totalement génial, en pensant !), où on pourrait tenter de trouver quelque chose qui tourne autour de cela. En même temps, c'est assez vague, toi, tu as des idées / demandes particulières ou des désirs inassouvis ? love
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Adele Ward ¤ Cigarettes and tiny liquor bottles, just what you'd expect inside her new Balenciaga. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adele Ward ¤ Cigarettes and tiny liquor bottles, just what you'd expect inside her new Balenciaga.   Adele Ward ¤ Cigarettes and tiny liquor bottles, just what you'd expect inside her new Balenciaga. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:36

think on peut faire un mélange des deux. Genre, le dessin peut les rapprocher et comme Zola (une fois en confiance) est très sociable, je le vois bien aller à la plage et chercher des coquillages sous l'eau pour faire des petits cadeaux à Adele :DD Zola a créé son propre Comics et ses parents l'ont fait imprimer sans qu'il le sache et il a fait fureur x)
Revenir en haut Aller en bas
Adele Ward

Feuille de personnage
statut: membredeltagrumpy lioncats
- Adele Ward -
superior minds

Statut Facebook ?
Zookinésie - Je comprends les animaux, et ils m'obéissent.
Élève qui porte des talons et s'hydrate.
28/10/2015
Emma Roberts
Outlines
403

Adele Ward ¤ Cigarettes and tiny liquor bottles, just what you'd expect inside her new Balenciaga. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adele Ward ¤ Cigarettes and tiny liquor bottles, just what you'd expect inside her new Balenciaga.   Adele Ward ¤ Cigarettes and tiny liquor bottles, just what you'd expect inside her new Balenciaga. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:41

Adele pourrait, du coup, je sais pas trop, le voir en train de dessiner et être tentée d'essayer (parce qu'elle est nulle en dessin !) En même temps, je me demandes, est-ce que Zola dessine ce qui se passe à l'Institut ? Arrow (Je me disais qu'Adele pourrait trouver un dessin et faire comme : « mais, c'est ... moi, et Riley ? » ou un truc dans le genre, si c'est le cas). Et puis oui, j'imagine bien un beau lien sympa, du genre qu'Adele saute à la gorge des gens qui tentent d'embêter Zola et tout et tout Arrow
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Adele Ward ¤ Cigarettes and tiny liquor bottles, just what you'd expect inside her new Balenciaga. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adele Ward ¤ Cigarettes and tiny liquor bottles, just what you'd expect inside her new Balenciaga.   Adele Ward ¤ Cigarettes and tiny liquor bottles, just what you'd expect inside her new Balenciaga. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:40

→ Une sorte de grande sœur pour mon Zozochou ** ? En plus il lui fera des trucs uniques, il est très manuel u_u
Revenir en haut Aller en bas
Adele Ward

Feuille de personnage
statut: membredeltagrumpy lioncats
- Adele Ward -
superior minds

Statut Facebook ?
Zookinésie - Je comprends les animaux, et ils m'obéissent.
Élève qui porte des talons et s'hydrate.
28/10/2015
Emma Roberts
Outlines
403

Adele Ward ¤ Cigarettes and tiny liquor bottles, just what you'd expect inside her new Balenciaga. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adele Ward ¤ Cigarettes and tiny liquor bottles, just what you'd expect inside her new Balenciaga.   Adele Ward ¤ Cigarettes and tiny liquor bottles, just what you'd expect inside her new Balenciaga. - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:46

Oui, exactement, elle protège activement ceux qu'elle aime en fait, c'est juste qu'elle aime pratiquement personne Arrow Elle serait aussi sûrement très touchée de voir qu'il porte des détails aussi fins à toutes les petites choses de la vie et du quotidien
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Adele Ward ¤ Cigarettes and tiny liquor bottles, just what you'd expect inside her new Balenciaga. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adele Ward ¤ Cigarettes and tiny liquor bottles, just what you'd expect inside her new Balenciaga.   Adele Ward ¤ Cigarettes and tiny liquor bottles, just what you'd expect inside her new Balenciaga. - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:49

→ Zola est pas mal attentif effectivement et aucun détail lui échappe et c'est pareil lorsqu'il dessine. Pour leur rencontre je vois bien Zola commencer un nouveau Comics centré justement sur l'institut, du coup oui, il aurait pu dessiner Adele parce qu'il trouverait ses traits intéressants. T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Adele Ward

Feuille de personnage
statut: membredeltagrumpy lioncats
- Adele Ward -
superior minds

Statut Facebook ?
Zookinésie - Je comprends les animaux, et ils m'obéissent.
Élève qui porte des talons et s'hydrate.
28/10/2015
Emma Roberts
Outlines
403

Adele Ward ¤ Cigarettes and tiny liquor bottles, just what you'd expect inside her new Balenciaga. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adele Ward ¤ Cigarettes and tiny liquor bottles, just what you'd expect inside her new Balenciaga.   Adele Ward ¤ Cigarettes and tiny liquor bottles, just what you'd expect inside her new Balenciaga. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:15

Eh bien j'adore perv Ça pourrait être un super RP aussi Arrow Dans le genre : « Pourquoi tu me dessines espèce de pervers ? » « Hmm, colérique, j'vais devoir ajouter ça. » « Moi, colérique, non mais tu te prends pour qui !? », etc. J'adore ton cerveau et la façon dont il pense leche
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Adele Ward ¤ Cigarettes and tiny liquor bottles, just what you'd expect inside her new Balenciaga. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adele Ward ¤ Cigarettes and tiny liquor bottles, just what you'd expect inside her new Balenciaga.   Adele Ward ¤ Cigarettes and tiny liquor bottles, just what you'd expect inside her new Balenciaga. - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 2:31

> Owy c'est brillant comme idée de rp et genre il la regarde blasé en lui disant "pardon mais je ne vois pas ce qu'il y a de pervers à dessiner des gens et puis t'inquiètes pas, je ne me secoue pas le palmier devant des dessins de nanas parce que j'aime les phallus." XDD
Revenir en haut Aller en bas
Adele Ward

Feuille de personnage
statut: membredeltagrumpy lioncats
- Adele Ward -
superior minds

Statut Facebook ?
Zookinésie - Je comprends les animaux, et ils m'obéissent.
Élève qui porte des talons et s'hydrate.
28/10/2015
Emma Roberts
Outlines
403

Adele Ward ¤ Cigarettes and tiny liquor bottles, just what you'd expect inside her new Balenciaga. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adele Ward ¤ Cigarettes and tiny liquor bottles, just what you'd expect inside her new Balenciaga.   Adele Ward ¤ Cigarettes and tiny liquor bottles, just what you'd expect inside her new Balenciaga. - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 1:36

J'adore l'idée sérieusement ! Adele serait tout simplement confuse, en mode : « da fuq, son ?! » (on va avoir un double-lien perv )
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Adele Ward ¤ Cigarettes and tiny liquor bottles, just what you'd expect inside her new Balenciaga. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adele Ward ¤ Cigarettes and tiny liquor bottles, just what you'd expect inside her new Balenciaga.   Adele Ward ¤ Cigarettes and tiny liquor bottles, just what you'd expect inside her new Balenciaga. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adele Ward ¤ Cigarettes and tiny liquor bottles, just what you'd expect inside her new Balenciaga.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ceci n'est pas un titre - Marianne Ward
» On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser... - Marianne Ward
» Adele - Hello, it's me.
» (+) there is a beast inside his mind.
» (Adele) ☮☯ I love you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: APPRENDS A TE CONNAITRE :: Intègre ta famille :: Les liens qui nous unissent-