.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Adele Ward ¤ Cigarettes and tiny liquor bottles, just what you'd expect inside her new Balenciaga.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Adele Ward ¤ Cigarettes and tiny liquor bottles, just what you'd expect inside her new Balenciaga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adele Ward ¤ Cigarettes and tiny liquor bottles, just what you'd expect inside her new Balenciaga.   Adele Ward ¤ Cigarettes and tiny liquor bottles, just what you'd expect inside her new Balenciaga. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:57

Je parlais de liens pas d'un besoin financier ou immobilier MDR
Ces camarades ne sont pas vraiment commode, étant un ancien "faussaire" qui se créer innombrables problèmes. Du coup on va bien réussir à trouver quelque chose de simpathique.
Revenir en haut Aller en bas
Adele Ward

Feuille de personnage
statut: membredeltagrumpy lioncats
- Adele Ward -
superior minds

Statut Facebook ?
Zookinésie - Je comprends les animaux, et ils m'obéissent.
Élève qui porte des talons et s'hydrate.
28/10/2015
Emma Roberts
Outlines
403

Adele Ward ¤ Cigarettes and tiny liquor bottles, just what you'd expect inside her new Balenciaga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adele Ward ¤ Cigarettes and tiny liquor bottles, just what you'd expect inside her new Balenciaga.   Adele Ward ¤ Cigarettes and tiny liquor bottles, just what you'd expect inside her new Balenciaga. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 2:33

Je vois un genre de truc assez particulier. Comment dire ... un truc éclaté et abstrait ? Genre ils peuvent pas se sentir, mais pas du tout, mais ils passent beaucoup de temps ensembles quand même, et c'est toujours explosif ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Adele Ward ¤ Cigarettes and tiny liquor bottles, just what you'd expect inside her new Balenciaga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adele Ward ¤ Cigarettes and tiny liquor bottles, just what you'd expect inside her new Balenciaga.   Adele Ward ¤ Cigarettes and tiny liquor bottles, just what you'd expect inside her new Balenciaga. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:23

Continue tu m'intéresses, qu'entends-tu par "explosif" ? gnark
Revenir en haut Aller en bas
Adele Ward

Feuille de personnage
statut: membredeltagrumpy lioncats
- Adele Ward -
superior minds

Statut Facebook ?
Zookinésie - Je comprends les animaux, et ils m'obéissent.
Élève qui porte des talons et s'hydrate.
28/10/2015
Emma Roberts
Outlines
403

Adele Ward ¤ Cigarettes and tiny liquor bottles, just what you'd expect inside her new Balenciaga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adele Ward ¤ Cigarettes and tiny liquor bottles, just what you'd expect inside her new Balenciaga.   Adele Ward ¤ Cigarettes and tiny liquor bottles, just what you'd expect inside her new Balenciaga. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:58

De la dynamite ? perv
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Adele Ward ¤ Cigarettes and tiny liquor bottles, just what you'd expect inside her new Balenciaga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adele Ward ¤ Cigarettes and tiny liquor bottles, just what you'd expect inside her new Balenciaga.   Adele Ward ¤ Cigarettes and tiny liquor bottles, just what you'd expect inside her new Balenciaga. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:30

Ahah j'ai hâte de voir ca alors !
Revenir en haut Aller en bas
Adele Ward

Feuille de personnage
statut: membredeltagrumpy lioncats
- Adele Ward -
superior minds

Statut Facebook ?
Zookinésie - Je comprends les animaux, et ils m'obéissent.
Élève qui porte des talons et s'hydrate.
28/10/2015
Emma Roberts
Outlines
403

Adele Ward ¤ Cigarettes and tiny liquor bottles, just what you'd expect inside her new Balenciaga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adele Ward ¤ Cigarettes and tiny liquor bottles, just what you'd expect inside her new Balenciaga.   Adele Ward ¤ Cigarettes and tiny liquor bottles, just what you'd expect inside her new Balenciaga. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:43

leche astrae
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Adele Ward ¤ Cigarettes and tiny liquor bottles, just what you'd expect inside her new Balenciaga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adele Ward ¤ Cigarettes and tiny liquor bottles, just what you'd expect inside her new Balenciaga.   Adele Ward ¤ Cigarettes and tiny liquor bottles, just what you'd expect inside her new Balenciaga. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:09

J'adore... Un personnage qui a l'air assez affreuse, égoïste et chieuse !! Je kiffe !!

Ça te dirait un lien avec un prof (le plus sympa, génial, magnifique, intelligent, ..., modeste de l'institut) ??  Ou un rp qui pourrait pourquoi pas nous mener à un lien, ou les deux :D
Revenir en haut Aller en bas
Adele Ward

Feuille de personnage
statut: membredeltagrumpy lioncats
- Adele Ward -
superior minds

Statut Facebook ?
Zookinésie - Je comprends les animaux, et ils m'obéissent.
Élève qui porte des talons et s'hydrate.
28/10/2015
Emma Roberts
Outlines
403

Adele Ward ¤ Cigarettes and tiny liquor bottles, just what you'd expect inside her new Balenciaga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adele Ward ¤ Cigarettes and tiny liquor bottles, just what you'd expect inside her new Balenciaga.   Adele Ward ¤ Cigarettes and tiny liquor bottles, just what you'd expect inside her new Balenciaga. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 2:48

Ah pour toi (et ton beau vava leche ) je dis oui à tout ! Des idées?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Adele Ward ¤ Cigarettes and tiny liquor bottles, just what you'd expect inside her new Balenciaga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adele Ward ¤ Cigarettes and tiny liquor bottles, just what you'd expect inside her new Balenciaga.   Adele Ward ¤ Cigarettes and tiny liquor bottles, just what you'd expect inside her new Balenciaga. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 10:50

yeah ! ça j'aime Wink

et bien étant donné que ton don et lié au contrôle des animaux je voulais savoir si il y avait dedans des capacités psychiques (si tu les contrôlais par la pensée) ? Car si c'est le cas, notre belle chieuse pourrait venir au cours de la poupée Ken string

Je partirais bien sur un lien positif, Adèle représente tout ce que Ken adore : la liberté, le fun, le caractère de merde, le narcissisme... xD
Du coup je verrais bien Ken la prenant comme sa "chouchoute" .

Ou, si tu as besoin de lien négatif, Adèle pourrait trop faire sa princesse, ce qui rendrait Ken fou... Trop de cinéma tue le cinéma !! ^^

Bref, dis moi ce que tu veux princesse et je l’accomplirais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adele Ward

Feuille de personnage
statut: membredeltagrumpy lioncats
- Adele Ward -
superior minds

Statut Facebook ?
Zookinésie - Je comprends les animaux, et ils m'obéissent.
Élève qui porte des talons et s'hydrate.
28/10/2015
Emma Roberts
Outlines
403

Adele Ward ¤ Cigarettes and tiny liquor bottles, just what you'd expect inside her new Balenciaga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adele Ward ¤ Cigarettes and tiny liquor bottles, just what you'd expect inside her new Balenciaga.   Adele Ward ¤ Cigarettes and tiny liquor bottles, just what you'd expect inside her new Balenciaga. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:45

Ohhhhh wow, princesse love (je préfère "princaisse" (vu sur Facebook cet été))

Bon, j'aimerais bien dire du négatif, mais pour les beaux yeux de Ken ... brill Je suis pas sûr de comprendre le truc de la poupée ? think Toutefois, même si Adele donne les ordres "vocalement" le plus souvent, ça marche aussi avec sa pensée, quoique ce pourrait être moins puissant, et qu'elle voudrait, justement, développer son don ! (Je sais pas, j'imagine là) (En même temps, je sais pas trop dans quel sens / optique ton cours va aller)

EDIT : J'ai relu le truc avec la poupée, et j'ai compris ! Adele Ward ¤ Cigarettes and tiny liquor bottles, just what you'd expect inside her new Balenciaga. - Page 2 783998411 (j'suis bête parfois)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Adele Ward ¤ Cigarettes and tiny liquor bottles, just what you'd expect inside her new Balenciaga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adele Ward ¤ Cigarettes and tiny liquor bottles, just what you'd expect inside her new Balenciaga.   Adele Ward ¤ Cigarettes and tiny liquor bottles, just what you'd expect inside her new Balenciaga. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:06

Et bien si tu hésites on peut faire un lien néga/posi-tif !! :D
genre ils s'aiment bien et en même temps s'en mettent plein la gueule, xD
et pour ton don je ne sais pas si c'est faisable, au pire on peut voir avec le staff si elle peut contrôler les animaux mentalement ? (car les contrôler avec la parole ou avec la pensée sont deux choses bien différentes, alors je pense qu'on devrait demander leur avis. Mais l'avoir dans un cour ne pourrait qu'être hilarant !!!! xD)

PS : tu as compris !!!! bien, j'adore les blondes... Razz
PS² : Blond'Powa !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adele Ward

Feuille de personnage
statut: membredeltagrumpy lioncats
- Adele Ward -
superior minds

Statut Facebook ?
Zookinésie - Je comprends les animaux, et ils m'obéissent.
Élève qui porte des talons et s'hydrate.
28/10/2015
Emma Roberts
Outlines
403

Adele Ward ¤ Cigarettes and tiny liquor bottles, just what you'd expect inside her new Balenciaga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adele Ward ¤ Cigarettes and tiny liquor bottles, just what you'd expect inside her new Balenciaga.   Adele Ward ¤ Cigarettes and tiny liquor bottles, just what you'd expect inside her new Balenciaga. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:29

Ahhhh love J'vais voir avec eux red
Revenir en haut Aller en bas
Prosper Harlington

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicrongrumpy lioncats
- Prosper Harlington -
wibbley wobbley timey wimey

Célibataire
Téléportation rapide : Prosper contrôle mal son pouvoir et il se téléporte rapidement d'un endroit à un autre, souvent dans une zone restreinte, et qui lui est liée émotionnellement. / Disparition (il ne maîtrise pas encore ce pouvoir) : Prosper peut disparaître dans un univers parallèle.
Elève
19/12/2015
Aaron Taylor-Johnson [03/16 : Savages]
KidOnHoliday-LaBoîteAAvatars
376

Adele Ward ¤ Cigarettes and tiny liquor bottles, just what you'd expect inside her new Balenciaga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adele Ward ¤ Cigarettes and tiny liquor bottles, just what you'd expect inside her new Balenciaga.   Adele Ward ¤ Cigarettes and tiny liquor bottles, just what you'd expect inside her new Balenciaga. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:25

Hey je veux bien un lien si tu veux ! sushi Quelque chose comme 'elle est jolie, elle est pétillante, elle est tellement mieux que moi je l'adore faim Ca te dirait ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Adele Ward

Feuille de personnage
statut: membredeltagrumpy lioncats
- Adele Ward -
superior minds

Statut Facebook ?
Zookinésie - Je comprends les animaux, et ils m'obéissent.
Élève qui porte des talons et s'hydrate.
28/10/2015
Emma Roberts
Outlines
403

Adele Ward ¤ Cigarettes and tiny liquor bottles, just what you'd expect inside her new Balenciaga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adele Ward ¤ Cigarettes and tiny liquor bottles, just what you'd expect inside her new Balenciaga.   Adele Ward ¤ Cigarettes and tiny liquor bottles, just what you'd expect inside her new Balenciaga. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:16

Ah oui, un genre de "minion" ? (pas dans le sens de Despicable Me, plus dans le sens de Scream Queens, en fait) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Prosper Harlington

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicrongrumpy lioncats
- Prosper Harlington -
wibbley wobbley timey wimey

Célibataire
Téléportation rapide : Prosper contrôle mal son pouvoir et il se téléporte rapidement d'un endroit à un autre, souvent dans une zone restreinte, et qui lui est liée émotionnellement. / Disparition (il ne maîtrise pas encore ce pouvoir) : Prosper peut disparaître dans un univers parallèle.
Elève
19/12/2015
Aaron Taylor-Johnson [03/16 : Savages]
KidOnHoliday-LaBoîteAAvatars
376

Adele Ward ¤ Cigarettes and tiny liquor bottles, just what you'd expect inside her new Balenciaga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adele Ward ¤ Cigarettes and tiny liquor bottles, just what you'd expect inside her new Balenciaga.   Adele Ward ¤ Cigarettes and tiny liquor bottles, just what you'd expect inside her new Balenciaga. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:47

Exactement oui ! T'en penses quoi ? '_' !
Revenir en haut Aller en bas
Adele Ward

Feuille de personnage
statut: membredeltagrumpy lioncats
- Adele Ward -
superior minds

Statut Facebook ?
Zookinésie - Je comprends les animaux, et ils m'obéissent.
Élève qui porte des talons et s'hydrate.
28/10/2015
Emma Roberts
Outlines
403

Adele Ward ¤ Cigarettes and tiny liquor bottles, just what you'd expect inside her new Balenciaga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adele Ward ¤ Cigarettes and tiny liquor bottles, just what you'd expect inside her new Balenciaga.   Adele Ward ¤ Cigarettes and tiny liquor bottles, just what you'd expect inside her new Balenciaga. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:58

J'adore !! En plus, on pourrait faire des trucs drôles, du genre il arrive dans la chambre d'Adele en se téléportant et elle est juste : "Wtf. Uhm, tant qu'à être ici, rends-toi utile et plie mes vêtements."
Revenir en haut Aller en bas
Prosper Harlington

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicrongrumpy lioncats
- Prosper Harlington -
wibbley wobbley timey wimey

Célibataire
Téléportation rapide : Prosper contrôle mal son pouvoir et il se téléporte rapidement d'un endroit à un autre, souvent dans une zone restreinte, et qui lui est liée émotionnellement. / Disparition (il ne maîtrise pas encore ce pouvoir) : Prosper peut disparaître dans un univers parallèle.
Elève
19/12/2015
Aaron Taylor-Johnson [03/16 : Savages]
KidOnHoliday-LaBoîteAAvatars
376

Adele Ward ¤ Cigarettes and tiny liquor bottles, just what you'd expect inside her new Balenciaga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adele Ward ¤ Cigarettes and tiny liquor bottles, just what you'd expect inside her new Balenciaga.   Adele Ward ¤ Cigarettes and tiny liquor bottles, just what you'd expect inside her new Balenciaga. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 9:02

+1000 !!!! Va pour ça ! :D Je note et quand j'aurais rédigé le lien je t'envoie un MP :3
Revenir en haut Aller en bas
Adele Ward

Feuille de personnage
statut: membredeltagrumpy lioncats
- Adele Ward -
superior minds

Statut Facebook ?
Zookinésie - Je comprends les animaux, et ils m'obéissent.
Élève qui porte des talons et s'hydrate.
28/10/2015
Emma Roberts
Outlines
403

Adele Ward ¤ Cigarettes and tiny liquor bottles, just what you'd expect inside her new Balenciaga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adele Ward ¤ Cigarettes and tiny liquor bottles, just what you'd expect inside her new Balenciaga.   Adele Ward ¤ Cigarettes and tiny liquor bottles, just what you'd expect inside her new Balenciaga. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:44

D'accord love
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Foster

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronspicy squirrels
- Taylor Foster -
they don't fit in the mould

Célibataire
manipulation des souvenirs : Peut voler par contact les souvenirs, les pensées et peut par la même occasion implanter un souvenir inventé dans l'esprit de la personne
Elève
05/07/2015
Lucy Hale
Me
278

Adele Ward ¤ Cigarettes and tiny liquor bottles, just what you'd expect inside her new Balenciaga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adele Ward ¤ Cigarettes and tiny liquor bottles, just what you'd expect inside her new Balenciaga.   Adele Ward ¤ Cigarettes and tiny liquor bottles, just what you'd expect inside her new Balenciaga. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:03

Rolling Eyes oui oui ça veut dire que je veux un lien ya
Revenir en haut Aller en bas
Adele Ward

Feuille de personnage
statut: membredeltagrumpy lioncats
- Adele Ward -
superior minds

Statut Facebook ?
Zookinésie - Je comprends les animaux, et ils m'obéissent.
Élève qui porte des talons et s'hydrate.
28/10/2015
Emma Roberts
Outlines
403

Adele Ward ¤ Cigarettes and tiny liquor bottles, just what you'd expect inside her new Balenciaga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adele Ward ¤ Cigarettes and tiny liquor bottles, just what you'd expect inside her new Balenciaga.   Adele Ward ¤ Cigarettes and tiny liquor bottles, just what you'd expect inside her new Balenciaga. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:08

perv je savais que tu allais finir par craquer sous la pression perv Bah déjà là, on est colocataires, alors ça peut aider sur divers aspects. Après, je ne sais pas quelle est ta relation avec Riley, qui est pratiquement la jumelle cosmique à Adele. De plus, dans le RP d'Halloween, Adele parlait de Cassie & toi, qui ne semblaient pas tant désireuses d'en savoir plus sur Adele (en fait, je sais pas trop quand Taylor est arrivée, parce que je crois aussi que c'est elle qui a pris le lit qu'Adele occupait avant, alors ça, ça fait une super bonne base puisqu'elle est relativement territoriale !)
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Foster

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronspicy squirrels
- Taylor Foster -
they don't fit in the mould

Célibataire
manipulation des souvenirs : Peut voler par contact les souvenirs, les pensées et peut par la même occasion implanter un souvenir inventé dans l'esprit de la personne
Elève
05/07/2015
Lucy Hale
Me
278

Adele Ward ¤ Cigarettes and tiny liquor bottles, just what you'd expect inside her new Balenciaga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adele Ward ¤ Cigarettes and tiny liquor bottles, just what you'd expect inside her new Balenciaga.   Adele Ward ¤ Cigarettes and tiny liquor bottles, just what you'd expect inside her new Balenciaga. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:32

Taylor est s'entend plutôt bien avec Riley.
Oui c'est elle qui a récupéré le lit d'Adèle perv et elle est pas très partageuse non plus la petite xD.
Après Taylor est plutôt discrète même si elle fait ses coup en douce. Elle s’intéresse pas plus que ça aux autres c'est sans doute pour ça qu'elle parle pas trp à Adèle. Après en ce moment elle est plutôt sombre à cause de son pouvoir qui la chamboule pas mal.
Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Adele Ward

Feuille de personnage
statut: membredeltagrumpy lioncats
- Adele Ward -
superior minds

Statut Facebook ?
Zookinésie - Je comprends les animaux, et ils m'obéissent.
Élève qui porte des talons et s'hydrate.
28/10/2015
Emma Roberts
Outlines
403

Adele Ward ¤ Cigarettes and tiny liquor bottles, just what you'd expect inside her new Balenciaga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adele Ward ¤ Cigarettes and tiny liquor bottles, just what you'd expect inside her new Balenciaga.   Adele Ward ¤ Cigarettes and tiny liquor bottles, just what you'd expect inside her new Balenciaga. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:47

Hmmm, je vois je vois. En fait, je vois ni du négatif, ni du positif ? Un genre de traité de neutralité non-officiel entre les deux où elles ne s'adorent pas, mais se tolèrent et peuvent se montrer quelques fois très complices, tout en étant aux antipodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Ignatius Leovich

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Ignatius Leovich -
they bend stuff

célibataire, il a un peu de mal avec les sentiments à vrai dire, ça ne veut pas dire qu'il ne ressent rien, juste qu'il ne veut pas ressentir.
éléctrokinésie, il créait des éclairs à travers ses membres en général. Il a l'impression que c'est un petit démon qui le possède, et quand son pouvoir est à son maximum; la foudre sort de tout son être. Et ses cheveux deviennent blanc.
élève, emmerde Prosper durant son temps libre.
27/12/2015
noel fisher
lunairis
98

Adele Ward ¤ Cigarettes and tiny liquor bottles, just what you'd expect inside her new Balenciaga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adele Ward ¤ Cigarettes and tiny liquor bottles, just what you'd expect inside her new Balenciaga.   Adele Ward ¤ Cigarettes and tiny liquor bottles, just what you'd expect inside her new Balenciaga. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:43

Je veux un lien. J'en veux un, et je te laisserai pas de choix. En plus de ça, t'as mis les paroles de Halsey, alors.... supplier
Revenir en haut Aller en bas
Adele Ward

Feuille de personnage
statut: membredeltagrumpy lioncats
- Adele Ward -
superior minds

Statut Facebook ?
Zookinésie - Je comprends les animaux, et ils m'obéissent.
Élève qui porte des talons et s'hydrate.
28/10/2015
Emma Roberts
Outlines
403

Adele Ward ¤ Cigarettes and tiny liquor bottles, just what you'd expect inside her new Balenciaga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adele Ward ¤ Cigarettes and tiny liquor bottles, just what you'd expect inside her new Balenciaga.   Adele Ward ¤ Cigarettes and tiny liquor bottles, just what you'd expect inside her new Balenciaga. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 20:16

En plus de ça perv Mais oui, je veux bien en lien love Tu as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Adele Ward ¤ Cigarettes and tiny liquor bottles, just what you'd expect inside her new Balenciaga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adele Ward ¤ Cigarettes and tiny liquor bottles, just what you'd expect inside her new Balenciaga.   Adele Ward ¤ Cigarettes and tiny liquor bottles, just what you'd expect inside her new Balenciaga. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:28

→ Banchour :3 je suis viendu donc mais je n'ai pas d'idées 'o' tu cherches quoi x3 ?
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Adele Ward ¤ Cigarettes and tiny liquor bottles, just what you'd expect inside her new Balenciaga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adele Ward ¤ Cigarettes and tiny liquor bottles, just what you'd expect inside her new Balenciaga.   Adele Ward ¤ Cigarettes and tiny liquor bottles, just what you'd expect inside her new Balenciaga. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adele Ward ¤ Cigarettes and tiny liquor bottles, just what you'd expect inside her new Balenciaga.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ceci n'est pas un titre - Marianne Ward
» On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser... - Marianne Ward
» Adele - Hello, it's me.
» (+) there is a beast inside his mind.
» (Adele) ☮☯ I love you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: APPRENDS A TE CONNAITRE :: Intègre ta famille :: Les liens qui nous unissent-