.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (+) there is a beast inside his mind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
- Invité -
Invité


(+) there is a beast inside his mind. Empty
MessageSujet: (+) there is a beast inside his mind.   (+) there is a beast inside his mind. Icon_minitimeLun 17 Fév - 21:14





AMOS TURNER



24 ANS - AMÉRICAIN - EX-TAULARD -  CÉLIBATAIRE
Ici un texte qui présente votre personnage pour les futurs partenaires qui viendront vous demander un lien. Long, court, il y a une balise overflow (donc descente avec le curseur) alors ne vous privez aucunement et ne pensez pas au nombre de mots. Pour le besoin de la présentation du code, et ayant une aversion totale envers le lorem ipsum pour une question d'esthétique, je vais vous faire la causette inutilement, histoire de passer en stoemeling le fait que je n'ai absolument aucune idée de quoi vous dire. J'aurais pu mettre simplement u.c. mais franchement ça aurait fait vide, et on en veut pas que ce soit vide n'est-ce pas ? (...) Bref, je vous le redit mais n'hésitez franchement pas si y'a un soucis avec les codes, c'est récalcitrant parfois ces machins-là et ma boîte MP est là si ça devient soudainement le dawa. C'est beau ça comme mot, le dawa..
liens recherchés;
(F/M) : u.c.
(F/M) : u.c.

FICHE DE PRÉSENTATION
css by astealeaf.
pictures by tarmairon & luciawestwick
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(+) there is a beast inside his mind. Empty
MessageSujet: Re: (+) there is a beast inside his mind.   (+) there is a beast inside his mind. Icon_minitimeLun 17 Fév - 21:15


TITRE CATÉGORIE


PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
css by astealeaf.
pictures by plummy-and-slam
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(+) there is a beast inside his mind. Empty
MessageSujet: Re: (+) there is a beast inside his mind.   (+) there is a beast inside his mind. Icon_minitimeLun 17 Fév - 21:15


TITRE CATÉGORIE


PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
css by astealeaf.
pictures by plummy-and-slam
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(+) there is a beast inside his mind. Empty
MessageSujet: Re: (+) there is a beast inside his mind.   (+) there is a beast inside his mind. Icon_minitimeLun 17 Fév - 21:15

You'r turn guys (+) there is a beast inside his mind. 783998411
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(+) there is a beast inside his mind. Empty
MessageSujet: Re: (+) there is a beast inside his mind.   (+) there is a beast inside his mind. Icon_minitimeLun 17 Fév - 22:40

Moi moi moi moi moi ! Mais me faites pas mal m'sieur...

Par contre j'ai pas tellement d'idées de ce qui pourrait lier nos personnages x)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(+) there is a beast inside his mind. Empty
MessageSujet: Re: (+) there is a beast inside his mind.   (+) there is a beast inside his mind. Icon_minitimeMar 18 Fév - 1:45

◊ 008. Ne dort pas, ou très peu. voilà l'une des séquelle que lui lui a laissé son séjour en taule. être à l'affût, toujours, écouter le silence, se méfier du bruit qui masque le danger. ◊

yop heart
après avoir flippé en me disant que je risquai pire que la mort en demandant un lien, j'ai courage ! superman
en fait, je me suis basée sur le fait qu'Amos ne dort pas ou peu et qu'Ezekiel est un geek de nature. Comme nous le savons, les geeks, ça veille tard. What a Face donc ça dort relativement peu.
J'ai imaginé un truc. Tu me dis si ça peut être possible, bien que j'ai lu dans ta fiche (que j'ai lu en entière aussi pour me faire une idée de la bête, ps : j'adore ta manière d'écrire fall ) que ça devrait être envisageable.
L'idée peut être déclinée selon deux situations :
[+] soit il est tard, genre deux heures du matin. Eze joue à sa psp dans le salon (ses colocataires lui ont demandé de ne pas garder allumée la lumière trop tard) quand soudain, il entend du bruit dehors. Il regarde par la fenêtre et il voit Amos et un autre mec en train de se battre et Amos gagner (avec son pouvoir ou non). Eze lâche tout et sort bien qu'une fois face à eux, il reste sans bouger. 16 ans, pas sportif pour un sou, encore moins bagarreur, il aurait mieux fait de rester cloîtré dans le salon mais bref. A voir comment ils réagissent ensuite. Mais évidemment, Eze a peur de la brutalité d'Amos. Inévitable.
[+] soit, un jour où Eze est sorti à NYC, il y a une bagarre ; il remarque qu'Amos est dans le coup. L'autre perd mais a réussi à amocher un peu Amos, qui boitille. Faut pas déconner, il sent pas la douleur mais un genou pété, ça bouge pas normalement What a Face et il reconnaît Eze qu'il a déjà vu à l'Institut et l'oblige gentiment à l'aider à rentrer.
[+] en fait, les deux sont envisageables. Eze rencontre pour la première fois Amos dans la situation un ou deux et le re-rencontre dans l'autre.
Etrangement, Eze pourrait avoir pitié d'Amos. think

Bref, on peut partir sur ça pour créer un lien. Avoir une idée de rencontre m'aide, souvent, d'où mon blabla. sifflote Ca te tente qu'on bosse là dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(+) there is a beast inside his mind. Empty
MessageSujet: Re: (+) there is a beast inside his mind.   (+) there is a beast inside his mind. Icon_minitimeMar 18 Fév - 2:21

Quassim : je vais aller lire ta fiche et je te dis quoi !

Ezekiel : comme dis sur la cb, ton compliment emplit mon coeur de joie *meurt foudroyé* alooooors, par où commencer, ce lien me botte, et j'suis également du genre à mettre en situation pour créer le lien x)

J'pense que dans la première mise en situation, Amos -qui comme tu l'as lu, est dans l'institut mais .. sous contrat on va dire- va pas trop apprécier l'idée d'avoir eu un témoin. Il risque de faire pression dessus pour être certain qu'il va pas baver sur son dos. Il est un peu -ok beaucoup- paranoïaque. Donc il risque de le malmener le petit, peu importe son âge. -ce qui pourrait être drôle -toute proportion gardée bien entendu  sifflote - ce serait que la personne qu'Amos a passée à tabac soit une connaissance d'Eze. Histoire de lui donner une réelle motivation à le dénoncer et à s'en mêler. Un courage qu'Amos se plairait à déraciner sur le champs quelles que soient les méthodes à employer. Bref, il aurait donc réussit à terroriser le gosse et s'en foutrait pas mal. Jusqu'au jour où il se retrouve dans le besoin avec son genoux en z  frappe

J'pense qu'à ce moment là il disjoncterait carrément, avoir gagné c'est bien mais se laisser blesser ça a de quoi être rageant, puis bon c'est pas un coup de poing si ce con là à réussit à lui péter le genoux il va douiller sa race. Bref, mauvaise humeur donc, et là, il lève les yeux et que voit-il ? le gosse. Il l'aurait forcé à se rapproché et l'aurait empoigné pour se remettre debout, hurlement de douleur à la clé. C'est en essayant de le repousser/retenir -parce qu'il se cassait la gueule- que la copie de pouvoir se serrait faites. Amos est tellement lié à son pouvoir qu'il l'aurait senti touuuut de suite. "T'as fais quoi." il l'aurait empoigné encore. "J'le sens, j'le sens que t'as fais quelque chose que t'aurais pas dû, le mioche, alors c'est quoi bordel ?" et le pauvre Eze qui comprendrait pas tout de suite, par peur tenterait de se défendre d'une quelconque manière, lâchant une salve de douleur sur Amos ? Après ça y'a fort à parier pour qu'Amos tente de tuer l'petit, enfin pas vraiment lui mais son pouvoir, par défense, plus question de jouer là. Mais le pouvoir d'Eze -copie conforme de celui d'Amos- aurait répliqué aussi, et j'te cache pas qu'il aura mal Eze, ne serait-ce que psychologiquement, se servir du pouvoir d'Amos est usant. C'est faire appelle à toutes les souffrances ressenties dans une vie, les compacter,et le balancer hors de son âme. Autant te dire que la dîtes âme part en lambeau à chaque fois. (voilà pourquoi celle d'Amos ressemble à un gruyère) bref, Amos et Eze auraient pu perdre connaissance ? Pas supporter la puissance qui se répercute en s'amplifie à chaque coup. Bref, c'est un type de l'institut qui les auraient retirés de l'hopital où les humains les auraient envoyés. Ils se seraient réveillé ensemble à l'infirmerie du centre ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(+) there is a beast inside his mind. Empty
MessageSujet: Re: (+) there is a beast inside his mind.   (+) there is a beast inside his mind. Icon_minitimeMar 18 Fév - 2:39

omg omg. J'aime tellement l'idée.
Enfin, aimer est un bien grand mot compte tenu du fait que tu vas maltraiter mon Eze et que ça me rend tristoune d'avance ! Mais enfin. Pour la première partie, cela risque d'être compliqué que ce soit un "ami" d'Eze à proprement parler. Mais une connaissance suffit amplement. Eze est un garçon altruiste, et voir quelqu'un se faire tabasser et finir allongé dans sang et douleur confusément mêlés, ça va pas le faire kiffer. Donc évidemment, il jurerait à Amos qu'il n'ira rien dire même avant qu'il n'ait eu besoin de le menacer. Sa gueule de loin suffit à démotiver un moustique de le piquer ! Mais si Amos a besoin d'utiliser la manière forte, Eze sera d'une certaine manière sous sa coupe. Et il tenterait de le fuir par tous les moyens. Ca se joue. Surtout qu'Amos aura une importance (certe négative !) dans la vie d'Eze mais Eze ne sera qu'un microbe dans celle d'Amos. Jusqu'au jour hors de l'Institut. Parce que d'une certaine manière, et je me plais à le dire même si je crains déjà les conséquences : EZE EST LE FIRST A AVOIR DEMOLI AMOS OUAIS !
Et après ça, Amos vivra comment le fait d'avoir été battu par son propre pouvoir ? Il va haïr Eze encore plus ? / MALHEUR A NOUS, MALHEURS A NOUS.

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(+) there is a beast inside his mind. Empty
MessageSujet: Re: (+) there is a beast inside his mind.   (+) there is a beast inside his mind. Icon_minitimeMar 18 Fév - 3:03

TU M'AS TUÉE.
Amos verra pas les choses comme ça, bon le mioche c'est clair qu'il aura tendance à l'avoir dans le viseur du coup, mais c'est surtout à son pouvoir qu'il en voudra. J'pense que ça va tout le tourne-bouler le pauvre Amos. T'es pas sans savoir que c'est le pouvoir qui dirige Amos depuis la prison, bon ben, Amos va tenter de se rebeller contre ça, il va plus être en harmonie avec lui même. enfin les changements de personnalité vont s'faire plus.. fréquents. Mais je m'égare, revenons en à nos escalopes  Twisted Evil donc Amos va le garder sous sa coupe le petit. parce que surpasser, dominer, écraser l'autre ça fait quand même parti de sa nature profonde. Alors il va essayer de le briser. Tu vas te dire qu'on part sur du négatif mais c'est plus compliqué que ça. Amos le considérera comme sa propriété. Il le terrorisera, lui fera du mal. Jouera avec lui. -j'pense pas qu'Eze s'en sera sorti totalement intacte, après l'utilisation massive du pouvoir Amosien, peut-être une espèce de fissure à l'intérieur. un truc qu'il aura du mal à comprendre- bref, sa propriété, son jouet. Propriété exclusive biensur. Il tolérera pas qu'on touche à Eze sans son autorisation. Donc ça pourra le conduire à le tirer de mauvais pas, à le protéger dans certaines situations (si Eze venait à croiser quelques mutants mal intentionnés), j'voudrais un truc ambigue. je sais pas si j'suis compréhensible. Il lui sauvera les fesses pour le mettre plus bas que terre après. Il sera bon avec lui, le laissera s'échapper pour le coincer plus loin. Si bien qu'Eze saura pas lui même ce que lui veut Amos. Bref t'as compris quelque chose ? what
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(+) there is a beast inside his mind. Empty
MessageSujet: Re: (+) there is a beast inside his mind.   (+) there is a beast inside his mind. Icon_minitimeMar 18 Fév - 10:17

Je viens réclamer un lien avec mon DC what (Qui n'est pas encore validé, mais c'pasgraaaaave what )
Leo est la geek de service de l'Institut, et je me disais qu'elle aurait pu faire des recherches sur Amos en le voyant arriver, et depuis elle aurait suuuper peur de lui sourire Evidemment, c'est à développer hein What a Face Mais bref, je veux !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(+) there is a beast inside his mind. Empty
MessageSujet: Re: (+) there is a beast inside his mind.   (+) there is a beast inside his mind. Icon_minitimeMar 18 Fév - 11:39

Héhé, et j'accepte bien sur Twisted Evil Amos a même des pages sur le net *rireglauque&machiavélique* bref, je le vois bien tenter de la convaincre du contraire, peut etre pour une raison aussi bassement masculine que la beauté de Léo, envie de la mettre dans son lit voilà tout. Et puis c'est pas dans ses intérêts que tout le monde se mefit de lui. C'est plus difficile pour attaquer en traitre apres /pan il pourrait donc la manipuler se comporter avec elle comme le plus gentil des agneaux alors qu'en réalité il n'a pas change d'un poil et ne vise qu'a faire souffrir autruit. J'ajoute qu'Amos est un manipulateur d'exception et un excellent menteur orateur What a Face donc s'il veut lui faire penser qu'il se repend de ses crimes et qu'il se donne les moyens de la convaincre, il y arrivera What a Face
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(+) there is a beast inside his mind. Empty
MessageSujet: Re: (+) there is a beast inside his mind.   (+) there is a beast inside his mind. Icon_minitimeMar 18 Fév - 14:03

mouhaha, t'étais pas censée finir à 18h !? What a Face
bref, moi, j'ai un cours annulé, donc je te réponds dès maintenant superman le pire, j'suis sûre que t'es contente. Wink
ce lien, cette ambiguité, c'est vraiment parfait. Je n'y trouve rien à changer. Le mieux serait vraiment de le jouer pour voir comment il peut évoluer. Mais si ça te plaît de prévoir un tel bouleversement dans la vie d'Amos, je suis ta femme. perv
(pas paveté aujourd'hui, faut que je bosse, et tu as déjà tout dit ! What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
S.I.R.

Feuille de personnage
statut: Pnj
- S.I.R. -

Te faire tourner en bourrique.
06/07/2010
... GLaDOS ?
batteryfox. (avatar)
1577

(+) there is a beast inside his mind. Empty
MessageSujet: Re: (+) there is a beast inside his mind.   (+) there is a beast inside his mind. Icon_minitimeMar 18 Fév - 17:44

Je viens réclamer un petit lien  sweet  (Je suis faible devant Armie  siffle )
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(+) there is a beast inside his mind. Empty
MessageSujet: Re: (+) there is a beast inside his mind.   (+) there is a beast inside his mind. Icon_minitimeMar 18 Fév - 18:07

Mon petit Eze adoré on règle tout ça par mp pour lancer notre premier topic.
Chère Darwyn What a Face pourquoi ne pas partir sur ton don d'empathie ? Elle ressent ce que les autres ressentent c'est bien ça ? Jusqu'à quel point exactement ?
Elle pourrait bien être surprise en scannant Amos. Cet espèce de psychopathe
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(+) there is a beast inside his mind. Empty
MessageSujet: Re: (+) there is a beast inside his mind.   (+) there is a beast inside his mind. Icon_minitimeMar 18 Fév - 19:53

Amos Turner a écrit:
Héhé, et j'accepte bien sur Twisted Evil Amos a même des pages sur le net *rireglauque&machiavélique* bref, je le vois bien tenter de la convaincre du contraire, peut etre pour une raison aussi bassement masculine que la beauté de Léo, envie de la mettre dans son lit voilà tout. Et puis c'est pas dans ses intérêts que tout le monde se mefit de lui. C'est plus difficile pour attaquer en traitre apres /pan il pourrait donc la manipuler se comporter avec elle comme le plus gentil des agneaux alors qu'en réalité il n'a pas change d'un poil et ne vise qu'a faire souffrir autruit. J'ajoute qu'Amos est un manipulateur d'exception et un excellent menteur orateur What a Face donc s'il veut lui faire penser qu'il se repend de ses crimes et qu'il se donne les moyens de la convaincre, il y arrivera What a Face

Alors alors, la voila ma Leo  sourire Tout me convient ! Il faudra tout de même la convaincre parce qu'elle n'a confiance en rien plus qu'en ses machines What a Face (Après il peut la draguer tout ce qu'il veut, elle est totalement aveugle aux avances masculines sourire Plus gay tu meurs.)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(+) there is a beast inside his mind. Empty
MessageSujet: Re: (+) there is a beast inside his mind.   (+) there is a beast inside his mind. Icon_minitimeMar 18 Fév - 20:13

Moi heart Vu qu'on vient de se faire un joli petit lien avec Eze xD
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(+) there is a beast inside his mind. Empty
MessageSujet: Re: (+) there is a beast inside his mind.   (+) there is a beast inside his mind. Icon_minitimeMar 18 Fév - 23:47

(Ici Leo perv)
ON VA AVOIR UN PROBLEME. Enfin c'pas un problème en vrai  mexico  Mais faudra prendre en compte que Leo est super proche d'Ezekiel, du coup si Amos se défoule sur lui, ça risque de pas jouer en sa faveur pour convaincre Leo. (Après faut voir ce qu'Eze dit à Leo ou pas :think:Je vais lui demander keu)

EDIT : je lui ai demandé sourire Alors ce qu'on fait si ça te tente c'est que Eze en parle à Leo, du coup sa méfiance augmente, augmente, mais en même temps il fait tellement le beau avec elle qu'elle a du mal à y croire. Mais Eze m'a dit qu'à un moment Amos va "sauver" Eze (racourci hein nope) et donc commencer à avoir une vision plus positive de lui, et c'est précisément à ce moment-là que Leo, elle, va commencer à croire Eze et va pas comprendre le retournement de situation sourire
Ca te convieeeeeeent ?  shanka
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Dubhghaill

Feuille de personnage
statut: membreclasse alphaspicy squirrels
- Noah O'Dubhghaill -
wibbley wobbley timey wimey

Veuf et célibataire mais pas prise de tête. on va dire qu'il s'en est plutôt bien remis.
manipulation du vecteur et de l'espace temps. Contrôle totale du temps et de l'espace. Noah est capable d'arrêter, d'avancer, de reculer le temps. Il peut même changer son corps en lui donnant l'âge qu'il souhaite. Il peut se régenérer, se téléporter et détruire aussi plusieurs villes en un rien de temps. Mais il le fait rarement.
Se tape Marie-Antoinette ou Leonard De Vinci ou peut-être Ryan Gosling.
23/12/2013
Ben Haggerty
Blondie
2039

(+) there is a beast inside his mind. Empty
MessageSujet: Re: (+) there is a beast inside his mind.   (+) there is a beast inside his mind. Icon_minitimeMer 19 Fév - 12:52

Un petit lien bad boy ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(+) there is a beast inside his mind. Empty
MessageSujet: Re: (+) there is a beast inside his mind.   (+) there is a beast inside his mind. Icon_minitimeJeu 20 Fév - 1:15

Carlie : Oeuf corse dearette ! une idée ?

Le-ddie : EZE EST DÉCIDÉMENT TROP PARFAIT. On pourrait dire -qu'au lieu d'être sexuellement attiré par Leo (à la réflexion ça collait pas des masses parce qu'Amos est plus du genre à n'en avoir rien à foutre des femmes, alors leur courir après c'est quand même une grosse perte de temps selon lui.)- qu'il essaye de sauver les apparences parce qu'il sait qu'Eze a fait le traitre (Ezekiel tu vas douiller mon petit trésor What a Face) c'est tout de suite plus logique. Donc je suis super emballé par l'idée !

Noah, avec joie what et si tu me parlais un peu de ton manipulateur d'espace temps, ça signifie quoi exactement ça ?

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(+) there is a beast inside his mind. Empty
MessageSujet: Re: (+) there is a beast inside his mind.   (+) there is a beast inside his mind. Icon_minitimeJeu 20 Fév - 1:24

Yep, j'avais bien un début de machi d'idée de truc en tête think *okjesoes*
Comme Eze va limite passer dans les patients favoris de Carlie après sa rencontre avec Amos ( angel ) et qu'il lui aura sûrement dit qui lui avait fait ça, je doute qu'elle voie Amos d'un très bon œil.
Alors deux options pour ça.
~> soit c'est tout à fait réciproque et ils ne s'apmrécient pas par méfiance (puisque mentalement Carlie est incapable de détester quelqu'un sans solides motifs what )
~> soit il n'en tient pas compte et essaye plutôt de remonter la pente dans son estime heart

C'était mes idées qui craignent un peu quand même xD Alors si t'as les tiennes te retient pas heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(+) there is a beast inside his mind. Empty
MessageSujet: Re: (+) there is a beast inside his mind.   (+) there is a beast inside his mind. Icon_minitimeJeu 20 Fév - 7:38

L'ennui c'est qu'il en aura deja parlé a Leo. C'est a voir avec lui mais je trouve que ca manque un peu de crédibilité. Il ND va pas aller le hurler sur les toits alors qu'Amos l'a limite torturé pour s'assurer de son silence nope et puis je trouve que ce que tu me proposes ressemble un chouïa trop a ce que j'ai avec Leo x) donc je ne vais pas pouvoir accepter il va falloir partir sur autre chose. J'irais zoeuter ta fiche later ;D
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(+) there is a beast inside his mind. Empty
MessageSujet: Re: (+) there is a beast inside his mind.   (+) there is a beast inside his mind. Icon_minitimeJeu 20 Fév - 16:32

Amos Turner a écrit:
Le-ddie : EZE EST DÉCIDÉMENT TROP PARFAIT. On pourrait dire -qu'au lieu d'être sexuellement attiré par Leo (à la réflexion ça collait pas des masses parce qu'Amos est plus du genre à n'en avoir rien à foutre des femmes, alors leur courir après c'est quand même une grosse perte de temps selon lui.)- qu'il essaye de sauver les apparences parce qu'il sait qu'Eze a fait le traitre (Ezekiel tu vas douiller mon petit trésor What a Face) c'est tout de suite plus logique. Donc je suis super emballé par l'idée !

Le-diie ?! what dominique
Nickel anyways, je t'ajoute heart (Enfin, c'est pas le smiley qui va mais bon idiot)
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Dubhghaill

Feuille de personnage
statut: membreclasse alphaspicy squirrels
- Noah O'Dubhghaill -
wibbley wobbley timey wimey

Veuf et célibataire mais pas prise de tête. on va dire qu'il s'en est plutôt bien remis.
manipulation du vecteur et de l'espace temps. Contrôle totale du temps et de l'espace. Noah est capable d'arrêter, d'avancer, de reculer le temps. Il peut même changer son corps en lui donnant l'âge qu'il souhaite. Il peut se régenérer, se téléporter et détruire aussi plusieurs villes en un rien de temps. Mais il le fait rarement.
Se tape Marie-Antoinette ou Leonard De Vinci ou peut-être Ryan Gosling.
23/12/2013
Ben Haggerty
Blondie
2039

(+) there is a beast inside his mind. Empty
MessageSujet: Re: (+) there is a beast inside his mind.   (+) there is a beast inside his mind. Icon_minitimeJeu 20 Fév - 16:37

Alors mon petit bonhomme cela consiste à pouvoir se téléporter où il veut et quand il veut dans n'importe quel époque, de pouvoir, ralentir, accélérer et stopper le temps, aussi de vieillir ou rajeunir ses cellules et de pouvoir envoyé un coup de pied fatal dans le cul de quiconque le fait chier :D
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(+) there is a beast inside his mind. Empty
MessageSujet: Re: (+) there is a beast inside his mind.   (+) there is a beast inside his mind. Icon_minitimeJeu 20 Fév - 18:56

Leo : Leo + Teddie = Leddie, c'est comme ça tu peux rien y changer What a Face j't'ajoute à la prochaine maj pour ma part ^^

Noah : pouvoir intéressant s'il en est ! Mais dis moi plutôt, quelle serait sa réaction s'il entendait parler du petit bonhomme en question ? Intrigué ? Passif ? Effrayé ? En colère ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Dubhghaill

Feuille de personnage
statut: membreclasse alphaspicy squirrels
- Noah O'Dubhghaill -
wibbley wobbley timey wimey

Veuf et célibataire mais pas prise de tête. on va dire qu'il s'en est plutôt bien remis.
manipulation du vecteur et de l'espace temps. Contrôle totale du temps et de l'espace. Noah est capable d'arrêter, d'avancer, de reculer le temps. Il peut même changer son corps en lui donnant l'âge qu'il souhaite. Il peut se régenérer, se téléporter et détruire aussi plusieurs villes en un rien de temps. Mais il le fait rarement.
Se tape Marie-Antoinette ou Leonard De Vinci ou peut-être Ryan Gosling.
23/12/2013
Ben Haggerty
Blondie
2039

(+) there is a beast inside his mind. Empty
MessageSujet: Re: (+) there is a beast inside his mind.   (+) there is a beast inside his mind. Icon_minitimeVen 21 Fév - 1:23

Totalement intrigué et le jugerait comme un adversaire a sa hauteur je vois bien une relation très je t'aime moi non plus allant jusqu'à ce faire du mal l'un a l'autre a se chercher mais au fond se respecter mutuellement un peu comme des miroirs. Deux mec d'egal a égal !
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


(+) there is a beast inside his mind. Empty
MessageSujet: Re: (+) there is a beast inside his mind.   (+) there is a beast inside his mind. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(+) there is a beast inside his mind.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» oliwjer - my mind's like a deadly disease
» cannon ▽ don't get too close, it's dark inside, it's were my demons hide
» Finnagán - Not the snow not the rain can change my mind : The sun will come out wait and see
» Graham - Scars left on my heart, formed patterns in my mind
» Adele Ward ¤ Cigarettes and tiny liquor bottles, just what you'd expect inside her new Balenciaga.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-