.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) MISHA COLLINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Graham Lester

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltagrumpy lioncats
- Graham Lester -
duco corporis

bonne nouvelle, Graham a décidé d'arrêter d'être stupide, mais chut, c'est un secret
lion de némée; capacité de se transformer en un immense lion, de plus sa peau est "pare-balles" c'est à dire qu'elle n'est pas entaillable.
professeur de maitrise des pouvoirs liés aux animaux
22/09/2014
jensen ackles
avatar by moi, signature by northern lights
1344

(M/LIBRE) MISHA COLLINS Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) MISHA COLLINS   (M/LIBRE) MISHA COLLINS Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:00


sal
citation
informations importantes
id card
NOM : au choix
PRÉNOM : Sal mais c'est négociable
AGE ET DATE DE NAISSANCE : au moins 35 ans (à cause de la règle de l'avatar) et date de naissance au choix
ORIGINE ET NATIONALITÉ : il est né au canada mais il est américain depuis une dizaine d'années
STATUT AMOUREUX : célibataire, mais c'est bien plus compliqué que ça en a l'air
DEPUIS QUAND EST-IL/ELLE A L'INSTITUT : 3 ans, comme Graham
POUVOIR/DON : c'est au choix, soit il est humain, soit il a un don bénin ou qui peut faire du bien aux gens. Vraiment pas quelque chose de flagrant, ni de puissant. En gros, se limiter à la classe 0 ou 1.
A-T-IL/ELLE UN PSEUDONYME : au choix (il peut très bien ne pas en avoir)
CARACTÈRE : bienveillant - calme - intelligent - réfléchi - loyal - généreux - légèrement maladroit - un peu naïf parfois
ÉLÈVE OU PROFESSEUR : au départ c'est un psychologue, mais il peut très bien enseigner la psychologie aux mutants, ou une autre matière médicale.
COURS SUIVIS/DONNES : voir au dessus.
GROUPE : soit xavier's ear and eyes s'il reste psy, soit masters of ren pens s'il enseigne aussi.
CÉLÉBRITÉ : misha collins
vous allez donner dans cette partie des informations sur l'histoire de ce personnage. N'hésitez pas à mettre tout ce dont vous pouvez, cela permettra au futur membre de se mettre dans la peau du personnage.
◊ 001. né au canada dans une famille plutôt aisé. ◊ 002. il est fils unique. ◊ 003. il a voulu faire médecine très tôt ◊ 004. a réussi ses études brillamment ◊ 005. s'est découvert gay (ou bi) à l'adolescence ◊ 006. il adore lire. ◊ 007. il est pro-mutants ◊ 008. il a fait ses études de psychologie en Amérique, et a décidé de s'y installer ◊ 009. a eu quelques relations avec des hommes mais elle n'ont jamais duré plus que 6 mois ◊ 010. tics, manies de votre personnage.◊ 001. tics, manies de votre personnage. ◊ 002. tics, manies de votre personnage. ◊ 003. tics, manies de votre personnage. ◊ 004. tics, manies de votre personnage. ◊ 005. tics, manies de votre personnage. ◊ 006. tics, manies de votre personnage. ◊ 007. tics, manies de votre personnage. ◊ 008. tics, manies de votre personnage. ◊ 009. tics, manies de votre personnage. ◊ 010. tics, manies de votre personnage.
more

le lien qui vous uni
(M/LIBRE) MISHA COLLINS Tumblr_inline_mxtgsfeQsN1r1y7gmSal est le meilleur ami de Graham, celui qui l'a aidé à remonter la pente alors que celui-ci souffrait d'une terrible dépression. Graham, après avoir découvert que sa femme le trompait, l'avait blessée grievement. Cela lui a valu un procès, où il a été déclaré instable mentalement à cause d'une torture en qu'il a subite en afghanistan. Il a perdu le droit de voir son fils plus d'un mois par an, et il doit se tenir éloigné de son ex. Sal avait été assigné en tant que psychologue de Graham par la justice américaine, au départ pour le rendre plus stable. Celui qui était alors son patient mit plusieurs semaine avant de venir à leur séance. Sal a tout de suite pensé que c'était un très bel homme, cependant, ce genre de reflexion n'avait pas sa place en cet instant.

point de vue de Graham:

Au fur et à mesure des séances, les deux hommes sont devenu de plus en plus proches, au point de se voir en dehors du cabinet de Sal. Il se retrouvaient autour d'une bière et discutaient de tout et de rien. Sal appréciait la compagnie de Graham, il appréciait de le voir sourire et d'entendre son rire un peu alcoolisé. Il l'avait souvent raccompagné chez lui, car trop ivre pour marcher seul. Il avait été un soutient autant physique que psychologique. Grâce à lui, Graham reprenait des couleur, retrouvait une joie de vivre qu'il pensait oubliée à jamais. Un jour, il lui parla de l'institut Xavier, qui accueillait des jeunes mutants, et combien il avait eu de bon souvenirs là-bas. Sal lui proposa d'y retourner, d'enseigner là bas, et il lui expliqua que ce serait une excellente thérapie. Graham accepta à une condition, que Sal vienne avec lui, et ce dernier accepta avec joie.

Au cours de ces dernières années, Sal s'est surpris à souvent détailler son meilleur ami, observer ses gestures et ses expressions. Il a remarqué ce frisson étrange qui parcourt son échine lorsque Graham, en levant les bras pour atteindre une objet en hauteur, dévoile quelque peu le bas de son dos. Il a mit quelques semaines avant de comprendre et d'accepter la réalité: il est attiré par son meilleur ami. Mais il garde ces sentiments secrets, de peur de le perdre pour toujours. Il préfère encore le garder à ses côtés, profiter de ses stupides frappes amicales dans le dos lorsqu'il rit un peu trop fort, et de ses accolades viriles qui montrent toute son affection pour lui, son ami salvateur.

Ce qu'il ignore, c'est que Graham est très confus de son côté, et que lui aussi a des doutes concernant ses sentiments pour Sal. Chacun a peur de s'éloigner de l'autre, chacun cache ses pulsations, ses désirs juste pour être sur de ne jamais devoir se quitter. Graham n'est pas homosexuel, ce qui explique qu'il ait plus de mal à accepter cette réalité. Il la repousse, refuse de se l'avouer, et enfouis ses sentiments au plus profond de son être pour tenter de les oublier. Mais que se passera-t-il, lorsque la vérité éclatera au grand jour?

Ce qui est sur, c'est que Graham a plus que jamais besoin de son meilleur ami, car les événements anti-mutants menacent de le faire retomber dans la dépression dont il a eu tant de mal à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Graham Lester

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltagrumpy lioncats
- Graham Lester -
duco corporis

bonne nouvelle, Graham a décidé d'arrêter d'être stupide, mais chut, c'est un secret
lion de némée; capacité de se transformer en un immense lion, de plus sa peau est "pare-balles" c'est à dire qu'elle n'est pas entaillable.
professeur de maitrise des pouvoirs liés aux animaux
22/09/2014
jensen ackles
avatar by moi, signature by northern lights
1344

(M/LIBRE) MISHA COLLINS Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MISHA COLLINS   (M/LIBRE) MISHA COLLINS Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:03


citation
je suis exigeant(e)
Coucou toi! brill Tout d'abord, je tiens à te remercier de t’intéresser à ce scénario, et j'ai déjà envie de te faire des gros câlins love passons sans plus tarder aux négociations et je te promets que ça ne sera pas long.

Premièrement, l'avatar n'est pas négociable, je pense que tu t'en doutes, mais je tiens à garder Misha,  sourire de toutes manières, si tu as cliqué sur mon scénario, c'est que l'avatar t'intéressait, non? Le lien n'est pas négociable non plus, car c'est un peu à ça qu'un scénario sert, après tout  rolling eyes Le pseudo, le don, la date de naissance sont tout à fait négociables. Pour ce qui est de l'histoire, je te demanderai de respecter les quelques points que j'ai énoncés, mais je te laisse beaucoup de libertés, histoire que tu puisse t'approprier au mieux le personnage. Je veux que ce soit ton bébé encore plus que le mien heart Et puis j'aime bien les surprises perv Tu peux aussi rajouter des traits de caractère ou en retirer quelques uns, pas plus qu'un ou deux, histoire qu'il ressemble tout de même à l'idée que je m'en étais fait

Pour ce qui est du RP je m'adapte à tout, mais j'attends juste de toi une orthographe décente. Pour la fréquence de posts je m'en fiche tant que ce n'est pas une réponse tous les trois mois. On va quand même avoir pas mal de rps à faire pour développer la relation de ces deux petits choux brill j'ai déjà quelques idées satan

Si tu n'as pas encore pris tes jambes à ton cou, sache que je t'aimerais forever si tu prends ce scénario, et que je t'offrirai tous les cookies du monde entier. Et je te ferai plein de choses pas catholiques. coquin Ahem, s'il te plaît pense à ce pauvre Graham qui a désespérément besoin d'amour big eyes

keur sur toi, jotem in love heart  chope  câlin  sale  pelle  fangirl  étouffé  come

PS; une petite vidéo cadeau qui m'a inspirée le scénario enjoie! chope
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) MISHA COLLINS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |Adopteunmec.com| Joshua Collins & ses liens
» (M/Libre) Robbie Kay
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (F/Libre) Au choix
» (M/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: APPRENDS A TE CONNAITRE :: Choisis ta tête :: il est trop tard-