.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) WINONA RYDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Khan

Feuille de personnage
statut: membreclasse betagrumpy lioncats
- Edward Khan -
superior minds

Vide
Mental, je suis télépathe et je contrôle les esprits, ça se rapproche de l'hypnose
Elève, j'aime à voir jusqu'où peut aller mon pouvoir (mais aussi mon don)
28/03/2014
Matthew Bomer
rebloggy
281

(F/LIBRE) WINONA RYDER Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) WINONA RYDER   (F/LIBRE) WINONA RYDER Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:22

Rebecca Berry

feat. Winona Ryder
ton personnageen réalité
NOM : Berry ◊ PRÉNOM(S) : Rebecca
AGE ET DATE DE NAISSANCE : 38 ans
ORIGINE & NATIONALITÉ : Française
STATUT AMOUREUX : divorcée
DEPUIS QUAND EST-IL:ELLE A L'INSTITUT : écrire ici
POUVOIR/DON : Illusions
A-T-IL/ELLE UN PSEUDONYME ? : écrire ici
CARACTÈRE : Envoutante, manipulatrice, intelligente, impatiente, rieuse, extravertie, excitée, versatile, dominatrice
ÉLÈVE/PROFESSEUR OU AUTRE ? : Professeur.
COURS SUIVIS OU DONNÉS : écrire ici
GROUPE : Superior Minds 

◊ 001. joue avec ses cheveux ◊ 002. regard perçant◊ 003. enjôleuse ◊ 004. fan de chocolat ◊ 005. aime changer de coupe de cheveux ◊ 006. claque souvent un élastique◊ 007. déteste les chiens ◊ 008. adore l'eau et se baigner ◊ 009. fragile psychologiquement ◊ 010. rit souvent et pour tout ◊ 011. aime faire souffrir ceux qui la blessent ◊ 012. fait très souvent des cauchemars ◊ 013. a les mains baladeuses (pickpocket)◊

Rebecca Mariabelle Berry est née dans un tout petit village du nord de la France, dans une famille décomposée. Dans tous les sens du terme : Père sans cesse le nez dans un verre d'alcool fort, grand frère presque jamais à la maison et mère folle, emmenée dans une maison de fous quand Rebecca avait 8 ans et décédée peu de temps après.
Une enfance triste, brouillée par les pluies incessantes qui tombent souvent dans le Nord. Tout le monde la regardait bizarrement, avant même d'avoir découvert son don, elle était étiquetée fille de la folle, même si elle était tout à fait normale.
Rebecca était silencieuse, calme, très effacée; il le fallait avec son père violent et les enfants qui la harcelaient parce que leurs parents avaient dit qu'elle était "la fille de la folle".
Quand Rebecca eu 11 ans, elle était devenue une petite fille toute pâle, avec de grands yeux, très mince et le corps bleui par les coups de son père et de ses camarades de classe.
C'est au collège que ça a commencé. Les deux sont venus en même temps.
Rebecca a commencé à se sentir observer, tout le temps, elle était angoissée, ce n'était que de la paranoïa, renforcée par ses longues années de maltraitance qui continuaient encore et encore, se renforçant avec le temps. Elle avait sans cesse un regard de bête traquée, elle tremblait souvent et se réveillait la nuit, hurlante et en sueur.
En plus de cela, ses pouvoirs ont commencés à se manifester. Sans s'en rendre compte, elle envoyait des illusions horribles à ceux qui la frappaient, d'abord un élève, puis deux et enfin tout un groupe en même temps. Comme leurs "jeux" sur Rebecca restaient secrets, les tortionnaires n'en parlaient pas à leurs parents, les hallucinations se répétant, ils niaient et traitaient la pauvre fille de sorcière et de folle.
Il fallut qu'un soir, le père de Rebecca subisse aussi des visions horribles après avoir frapper sa fille plus fort que d'habitude pour qu'il se décide à faire comme tout le monde : à la traiter de folle et à la faire enfermer comme sa mère.
Rebecca a donc été envoyée dans un asile pas loin de son village.
Et oubliée. Personne ne lui a rendu visite. Jamais.
Rebecca a d'abord cru qu'elle était folle, pendant 8 ans, elle a cru qu'elle était juste un déchet de l'humanité, une pauvre folle.
Les médecins et les électrochocs ne l'ont pas aidé à changer d'avis.
Il faut attendre la majorité de Rebecca et l'arrivée d'un nouveau pensionnaire pour que la jeune femme prenne conscience d'elle-même. Ce nouveau pensionnaire était un homme d'un trentaine d'années, blond cendré. Il se trouvait être lui aussi un mutant, doté d'un goût prononcé pour la pyromanie. Il expliqua à Rebecca qu'elle était possédait un pouvoir et que c'était sa plus grande force.
Ce mutant s'est donné la mort environ 2 semaines après son arrivée, combustion spontanée ont dit les médecins. Qui y croit ??
A partir de ce jour,  Rebecca changea du tout au tout, les médecins furent sidérés par ses progrès et en finirent par remettre en cause leur premier diagnostic. On finit par laisser la jeune femme sortir, sous surveillance d'abord puis définitivement.
Rebecca, âgée de 23 ans était libre comme l'air.
Elle commença par prendre discrètement des nouvelles de sa famille et appris que son père était mort d'une cirrhose du foie 2 ans auparavant. Etant à présent sans attache, Rebecca commença à voyager un peu, d'abord en France puis en Europe.
Pas besoin de beaucoup d'argent, juste de quelques illusions bien placées.
Elle découvrit l'Italie, l'Espagne, les Pays-Bas, le Danemark, la Suisse, l'Autriche, la Russie...
Elle s'établie quelques temps en Allemagne où elle rencontra un riche mais peu séduisant chef d'entreprise, un certain Hans, dirigeant d'une usine de stylos bille prospère. Il était ennuyeux, mais riche et la jeune femme, ayant perfectionné ses talents à la fois génétiques et de séduction, le mit très vite dans sa poche.
Elle l'épousa environ 3 mois après leur rencontre.
Elle le quitta 6 ans plus tard, elle avait alors 32 ans.
Depuis, elle a continué à voyager et c'est sur un coup de tête qu'elle a décidée de poser ses valises à l'institut. Maintenant, il faut savoir si elle va s'y plaire.
Le lien qui vous unit.


Rebecca et Edward se sont connus il y a longtemps. Avant que la jeune femme ne se marie. Elle était partie découvrir la Grande-Bretagne dans son intégralité, en commençant par le Nord et en descendant. Elle rencontra Edward par hasard, à Londres. Elle a voulu lui voler son portefeuille, il l'en a empêché en lisant dans ses pensées, elle a voulu le manipuler, il s'est retrouvé nu dans sa chambre après avoir été drogué, elle a voulu le revoir, il lui a montré qu'il était aussi un mutant, elle l'a embrassé, ils sont devenus amants, sont restés ensemble un long moment...
Et puis, elle est partie sans dire un mot, pour reprendre son voyage. Edward est resté seul, à essayer de comprendre. Il a lu son mariage avec Hans dans la presse, il a ravalé ce qu'il ressentait et il a continué sa route, sans jamais l'oublier. Aujourd'hui, il est difficile de savoir comment il réagirait face à ce fantôme du passé, lui qui n'est plus vraiment lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Khan

Feuille de personnage
statut: membreclasse betagrumpy lioncats
- Edward Khan -
superior minds

Vide
Mental, je suis télépathe et je contrôle les esprits, ça se rapproche de l'hypnose
Elève, j'aime à voir jusqu'où peut aller mon pouvoir (mais aussi mon don)
28/03/2014
Matthew Bomer
rebloggy
281

(F/LIBRE) WINONA RYDER Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) WINONA RYDER   (F/LIBRE) WINONA RYDER Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:22

Vos attentes

citation


Pour l'avatar, c'est net : pas touche. Avoue qu'elle est trop belle !!

Pareil pour le pouvoir. Parce que c'est badass. Quoique...discute-en avec moi ^^

Pour le nom et le prénom, j'aime bien mais si tu veux changer en quelque chose de plus français par exemple, vas-y. Mais j'aime bien le prénom, Rebecca.

Pour l'âge et la date de naissance, c'est juste pour qu'elle soit la plus jeune possible. Donc, ne touche pas à l'âge. Mais la date de naissance est libre.

Pour le caractère et les tics , tu peux le rendre plus complet et ajouter des trucs, c'est pas un souci tant que ça reste proche de ce que j'avais mis au début.

Pour l'histoire, tu peux changer un peu le cadre parce que je me rend compte que ça fait un peu moyenâgeux. Tu peux ajouter des choses sur son voyage, son mariage avec Hans, son séjour à l'asile...sa vie en somme.

Pour son statut à l'institut, j'aimerais bien qu'elle soit professeur ou un truc dans le genre, mais c'est à toi de voir.

Voilà, je crois que c'est tout.
Bonne chance jeune Padawan.

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(F/LIBRE) WINONA RYDER Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) WINONA RYDER   (F/LIBRE) WINONA RYDER Icon_minitimeVen 19 Juin - 10:56

Merci de mettre à jour le code. heart
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Xavier

Feuille de personnage
statut: PNJ
- Professeur Xavier -
le chef de..le chef de nous

Directeur de l'institut Xavier.
Télépathie.
compte pnj. ne pas envoyer de messages privés.
02/10/2013
james mcavoy.
w. (avatar) + map (signature)
1064

(F/LIBRE) WINONA RYDER Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) WINONA RYDER   (F/LIBRE) WINONA RYDER Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:23

bonjour ! est-ce que le scénario est toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


(F/LIBRE) WINONA RYDER Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) WINONA RYDER   (F/LIBRE) WINONA RYDER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) WINONA RYDER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: APPRENDS A TE CONNAITRE :: Choisis ta tête :: il est trop tard-