.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 |Adopteunmec.com| Joshua Collins & ses liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité


|Adopteunmec.com| Joshua Collins & ses liens Empty
MessageSujet: |Adopteunmec.com| Joshua Collins & ses liens   |Adopteunmec.com| Joshua Collins & ses liens Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:14

COLLINSJoshua Sullivan
Qui suis-je ?
Joshua est encore quelque peu terrifié du monde qui l'entoure et a terriblement peur de décevoir. Il s'est mit au défit de reprendre goût à la vie et de rendre son père fier de lui, coûte que coûte. Il met donc en retrait tous ses plaisirs artistiques et littéraires pour ne passer du temps qu'à s'entraîner dans divers sport. Ce qui ne l'empêche pas pour autant de lire chaque soir, d'apprécier des bons films à l'eau de rose en catimini et d'aller gratouiller quelques petits chats dès qu'il en a l'occasion. Oui, Joshua est un homme fleur bleu, croyant à l'éternel romantisme et au grand amour qui l'attend quelque part.
Lizzie est elle beaucoup plus expéditive. Elle est dynamique, aime quand sa bouge et surtout éprouver le plaisir de l'amusement. Sortir, faire la fête, organiser des concerts ou chanter dans la rue. Tout ce que Joshua n'ose pas faire, Lizzie se fait un plaisir de l'accomplir.

Sensible - Romantique - Avenant - Maladroit - Emotif - Timide - Impulsif


MOST WANTED - Je recherche...
♣ Friends - Parce qu'il en faudra bien un jour, des amis. [Free]
♣ Girlfriend - Peut-être pas dans l'immédiat, mais à développer une relation. [Free]
♣ Autre - Qu'avez-vous d'autre à me proposer ?. [Free]


(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


|Adopteunmec.com| Joshua Collins & ses liens Empty
MessageSujet: Re: |Adopteunmec.com| Joshua Collins & ses liens   |Adopteunmec.com| Joshua Collins & ses liens Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:15

"GIRLS"- Just wanna have fun ! -


Kelly-Ann Collins
♣ Petite sœur  - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.


Carlie Sullivan
♣ Protégée - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.


Haïlhé Vanix
♣ Martyr & Camarade de jeux - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.



Adele Ward
♣ Amie ? - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.


Alixe Osseus
♣ A définir - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.



Lyra Kamilia
♣ Amie² - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.



Gaëlle Lacour
♣ A définir - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


|Adopteunmec.com| Joshua Collins & ses liens Empty
MessageSujet: Re: |Adopteunmec.com| Joshua Collins & ses liens   |Adopteunmec.com| Joshua Collins & ses liens Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:16

"BOYS"- Don't cry. -


Krysten Collins
♣ Cousin, Martyr & admirateur pas si secret - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.


Jaeden Abernathy
♣ Meilleur ami & Compagnon musical - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


|Adopteunmec.com| Joshua Collins & ses liens Empty
MessageSujet: Re: |Adopteunmec.com| Joshua Collins & ses liens   |Adopteunmec.com| Joshua Collins & ses liens Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:41

MOI
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


|Adopteunmec.com| Joshua Collins & ses liens Empty
MessageSujet: Re: |Adopteunmec.com| Joshua Collins & ses liens   |Adopteunmec.com| Joshua Collins & ses liens Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:09

YEAH, I don't want you. /BAM/ As-tu des idées qui t'inspirent ? heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


|Adopteunmec.com| Joshua Collins & ses liens Empty
MessageSujet: Re: |Adopteunmec.com| Joshua Collins & ses liens   |Adopteunmec.com| Joshua Collins & ses liens Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:12

Je sais pas my first love ? oO

Enfin peut être qu'on pourrait faire un espèce de lien que Gaëlle est tombée amoureuse de ton personnage dès le premier regard, mais que c'est un jour où tu allais être en danger ou un truc dans le genre ou différent et elle te sort du mauvais pas puis te dit qu'elle t'aime et après t'évite comme pas possible car elle est trop gênée de te l'avoir dit de cette manière. It's good for you ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


|Adopteunmec.com| Joshua Collins & ses liens Empty
MessageSujet: Re: |Adopteunmec.com| Joshua Collins & ses liens   |Adopteunmec.com| Joshua Collins & ses liens Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:57

AH AH ! J'aime la situation ! J'adopte Razz Pour ce qui est de la situation... Hm... J'ai deux idées :

- Il traverse sans regarder, Gaëlle le tire en arrière vers le trottoir avant qu'il ne se fasse percuter
- Un truc va lui tomber dessus, elle utilise son pouvoir pour geler le "truc" et ainsi le sauver


Y en a une qui te plait ? Tu as d'autres idées? 'o'
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


|Adopteunmec.com| Joshua Collins & ses liens Empty
MessageSujet: Re: |Adopteunmec.com| Joshua Collins & ses liens   |Adopteunmec.com| Joshua Collins & ses liens Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:05

MOI. NON TU N'AS PAS LE CHOIX. red
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


|Adopteunmec.com| Joshua Collins & ses liens Empty
MessageSujet: Re: |Adopteunmec.com| Joshua Collins & ses liens   |Adopteunmec.com| Joshua Collins & ses liens Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:05

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! red fou
Alors, j'ai pas vraiment d'idées, mais je pense à un truc de positif autant avec Josh qu'avec Lizzie !
Josh est romantique, fleur bleue, sensible, Jaeden aussi ! Il est juste moins émotif, et un peu plus survolté, toujours de bonne humeur.
Et Lizzie aime bouger, chanter et jouer de la musique. Jaeden aussi, il chante et joue du piano et il adore s'amuser ! red
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


|Adopteunmec.com| Joshua Collins & ses liens Empty
MessageSujet: Re: |Adopteunmec.com| Joshua Collins & ses liens   |Adopteunmec.com| Joshua Collins & ses liens Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:54

Après discussion par SMS, on fait ce qu'on a dit? think
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


|Adopteunmec.com| Joshua Collins & ses liens Empty
MessageSujet: Re: |Adopteunmec.com| Joshua Collins & ses liens   |Adopteunmec.com| Joshua Collins & ses liens Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:05

Non. Parce que je t'aime pas. heart

Sinon tout est ok pour Jae et Carlie =D
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


|Adopteunmec.com| Joshua Collins & ses liens Empty
MessageSujet: Re: |Adopteunmec.com| Joshua Collins & ses liens   |Adopteunmec.com| Joshua Collins & ses liens Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:00

Hum peut être attend !
Ton perso est sportif ?
Limite il fait un jogging pendant une tempête et Gaëlle le suit sans savoir pourquoi puis au bout d'un moment, le vent fort pourrait faire chuter un arbre sur Josh mais TADAAAA Gaëlle arrive x)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


|Adopteunmec.com| Joshua Collins & ses liens Empty
MessageSujet: Re: |Adopteunmec.com| Joshua Collins & ses liens   |Adopteunmec.com| Joshua Collins & ses liens Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:03

Oui, ça peut ! Bonne idée Razz Tu veux qu'on se fasse ça par Rp ou tu préfères le laisser en background et faire "la suite" ? (comme s'ils se connaissaient depuis l'arrivée de Josh dans l'école, et que là on serait quelques mois plus tard dans le genre)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


|Adopteunmec.com| Joshua Collins & ses liens Empty
MessageSujet: Re: |Adopteunmec.com| Joshua Collins & ses liens   |Adopteunmec.com| Joshua Collins & ses liens Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:30

Je dirai qu'on fait la suite car je vois mal le fait de te fuir en rp ce serait bizarre x)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


|Adopteunmec.com| Joshua Collins & ses liens Empty
MessageSujet: Re: |Adopteunmec.com| Joshua Collins & ses liens   |Adopteunmec.com| Joshua Collins & ses liens Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:56

À moi ! what

Bon, je viens un peu en touriste sans avoir quelque-chose de très précis en tête, mais ça te dit que Josh et Qassim fassent en quelque sorte partie du même cercle d'amis ? Du genre de ceux qui se retrouvent à la cafét', sortent picoler ensemble etc... crazy 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


|Adopteunmec.com| Joshua Collins & ses liens Empty
MessageSujet: Re: |Adopteunmec.com| Joshua Collins & ses liens   |Adopteunmec.com| Joshua Collins & ses liens Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:25

Oui ça peut le faire =D Mais que pour la cafèt... En fait Josh n'est jamais vraiment sorti dans sa vie avant l'institut, donc tout ce qui est soirée/alcool, d'un il ne connait pas, de deux il n'ose même pas s'y aventurer (terrain trop inconnu pour lui). Razz (Maiiis, ça peut s'arranger ça.)

Qassim voudrait le dépuceler des bars ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


|Adopteunmec.com| Joshua Collins & ses liens Empty
MessageSujet: Re: |Adopteunmec.com| Joshua Collins & ses liens   |Adopteunmec.com| Joshua Collins & ses liens Icon_minitimeVen 14 Mar - 2:03

Je remercie totalement la personne qui va faire sortir mon frérot un peu *out* J'ai bien essayer, mais il ne veut jamais suivre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


|Adopteunmec.com| Joshua Collins & ses liens Empty
MessageSujet: Re: |Adopteunmec.com| Joshua Collins & ses liens   |Adopteunmec.com| Joshua Collins & ses liens Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:28

Bon bah alors ils se retrouveront souvent sur le campus, ils se retrouvent pour manger, suivent des cours ensemble et squattent régulièrement leurs chambres ? Ils seraient super potes et Qassim l'emmerderait souvent pour le traîner à l'extérieur de l'institut red 

Tékaté Kelly-Ann, je ferai de mon mieux :classe:D'ailleurs tout ça me donne une idée pour un lien Kelly/Qass tiens What a Face
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


|Adopteunmec.com| Joshua Collins & ses liens Empty
MessageSujet: Re: |Adopteunmec.com| Joshua Collins & ses liens   |Adopteunmec.com| Joshua Collins & ses liens Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:35

Adjugé-vendu ! heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


|Adopteunmec.com| Joshua Collins & ses liens Empty
MessageSujet: Re: |Adopteunmec.com| Joshua Collins & ses liens   |Adopteunmec.com| Joshua Collins & ses liens Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:10

Quelle idée?? Vient me dire ça sur ma page =D Allez !
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


|Adopteunmec.com| Joshua Collins & ses liens Empty
MessageSujet: Re: |Adopteunmec.com| Joshua Collins & ses liens   |Adopteunmec.com| Joshua Collins & ses liens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|Adopteunmec.com| Joshua Collins & ses liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Nathaniel Alekseïev
» Joshua ۞ Spasme d'amour.
» Joshua "Le bonheur de ta vie dépend de la qualité de tes pensées"
» you can't always get what you want-liens de Dom
» Voici mes liens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-