.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/Libre) Au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thalia Bubble

Feuille de personnage
statut: membre classe gammacrazy foxes
- Thalia Bubble -
duco corporis

Aucune idée. Veuve ?
baisse de la température par contact
Professeur de littérature
05/06/2014
Felicity Jones
Me, myself and I
246

(F/Libre) Au choix Empty
MessageSujet: (F/Libre) Au choix   (F/Libre) Au choix Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:04

Daniel O'Conell.

feat. nom de la célébrité
ton personnageen réalité
NOM : O’Conell◊ PRÉNOM(S) : Daniel (et oui, j'ai un nom d'homme)
AGE ET DATE DE NAISSANCE : 1821
ORIGINE & NATIONALITÉ : Irlandaise au depart, mais j’ai été anglaise, française, allemande, grecque, espagnole, finlandaise, suédoise…
STATUT AMOUREUX : veuve
DEPUIS QUAND EST-IL:ELLE A L'INSTITUT : à voir
POUVOIR/DON : vampirisme. A savoir que je suis dotée de sens décuplés (vue, ouïe, odorat, force). Mais en contrepartie, je dois absorber du sang sinon mon corps se dégrade. Si je bois du sang de mutant, j’acquière le pouvoir dudit mutant durant un temps proportionnel à la quantité de sang absorbée. Mon corps ne vieillit pas grâce au sang absorbé.
A-T-IL/ELLE UN PSEUDONYME ? : écrire ici
CARACTÈRE : Techniquement, je suis quelqu’un de relativement doux, gentille, une femme adorable, romantique, intelligente…mais ces derniers temps, je me sens partir très loin du moi originel. Je suis quelques fois colérique, sombre, mélancolique et il m’arrive d’avoir de brusques bouffées de haine et de violence.
ÉLÈVE/PROFESSEUR OU AUTRE ? : professeur
COURS SUIVIS OU DONNÉS : Histoire
GROUPE : superpowers
vous allez donner dans cette partie des informations sur l'histoire de ce personnage. N'hésitez pas à mettre tout ce dont vous pouvez, cela permettra au futur membre de se mettre dans la peau du personnage.
◊ 001. Je garde une montre à gousset, cassée, dans ma poche ◊ 002. J'aime jouer avec les looks vestimentaires ◊ 003. J’ai tendance à fixer les gens dans les yeux avec insistance ◊ 004.Il m’arrive de changer de langue au beau milieu d’une phrase sans m’en rendre compte. ◊ 005. Je n’aime pas me regarder dans le miroir ◊ 006. Je ne suis pas très maternelle, les années aidant◊ 007. Je suis un peu amère en matière d’amour. D’un autre côté, j’ai été veuve plus d’une fois ◊ 008. J’utilise parfois un mot à la place d’un autre, genre Minitel à la place d’ordinateur ◊ 009. Je n’ai aucune notion du temps, j’arrive en avance, en retard….◊ 010. Je ne suis pas immortelle, c’est juste que mon corps se régénère avec le sang absorbé◊
Spoiler:

Le lien qui vous uni.


Mon lien avec Thalia Bubble ? Je ne suis pas sûr de le savoir moi-même.
A vrai dire, je crois être sa mère. Mais c’était il y a si longtemps. Après avoir été infirmière aux côtés des français en 1914-1918 puis du côté des anglais durant la Seconde Guerre mondiale, je suis retournée en France pour aider les gens à se relever. J’ai décidé de m’installer dans le Nord et j’y ai vécu de belles années, en solitaire néanmoins. Et en 1982, j’ai rencontré le père de Thalia. C’était un homme extraordinaire, beau, intelligent, à part. Une série d’évènements l’ont conduit à m'abandonner avec sa fille peu après sa naissance. Il m’a demandé de veiller sur Thalia s’il lui arrivait quelque chose, il est mort ou du moins, il a disparu de la surface de cette planète. Je le crois du moins.
Je dois bien avouer que je n'avais que faire de cette enfant, même si elle était la mienne. Je n'ai aucun instinct maternel alors je l'ai laissé à l'orphelinat le plus proche. Mais quelque chose me disait que Thalia était différente, peut-être parce qu'elle était la première fille que j'avais. J'ai donc veillé sur elle de loin jusqu’à ce que la petite soit confiée à une famille, je me suis alors dit qu’elle aurait une vie heureuse, dans une famille aimante. Elle n’a pas besoin de savoir la vérité. Tant qu’elle est heureuse. De toute façon, je n’ai aucune idée de où elle peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Bubble

Feuille de personnage
statut: membre classe gammacrazy foxes
- Thalia Bubble -
duco corporis

Aucune idée. Veuve ?
baisse de la température par contact
Professeur de littérature
05/06/2014
Felicity Jones
Me, myself and I
246

(F/Libre) Au choix Empty
MessageSujet: Re: (F/Libre) Au choix   (F/Libre) Au choix Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:08

Vos attentes

citation


Le début des hostilités que-tu-vas-te-rendre-compte-que-c'est-pas-si-terrible !!! fouet supplier

Je ne suis pas très exigeante, tant que tu gardes la trame du lien avec Thalia et le pouvoir. chou chou chou
Pour le lien, n'hésite pas à venir me voir. Tu n'es pas obligé de commencer par ça, je ne suis pas pressée d'avoir un élément perturbateur dans la vie de Thalia. Donc prend ton temps, vis ta vie. ya ymca string panda


Pour le reste, j’aime bien le nom/prénom mais tu peux changer le prénom s'il te dérange vraiment (sans blague, c'est un nom de garçon) boulet

J'aime bien le caractère, il faut vraiment que ce soit limite la parfaite chrétienne pour que justement, tu puisses t'amuser à la faire basculer du côté sombre, tu n'as aucune limite, fais-la tuer des gens qui tu veux, elle doit devenir folle, froide, violente...sachant que le seul élément dark qu'elle a en elle dès le départ, c'est sa froideur envers sa progéniture, mais tu peux changer ça. massacre evil bad rock aïe Écrire vite.

Tant que Thalia reste la première fille et la première mutante. !!! Le truc, c'est que ton personnage ne veut pas la retrouver genre super scénario bien niais du "tu es ma fille ! Maman ?"...Non...elle veut juste la vider de son sang parce qu'elle pense que ça lui fera du bien. Elle va donc essayer de lui en piquer un peu et ce par tous les moyens:evil:
Tu peux choisir la date de naissance, l’âge, le lieu, l’avatar...
Bref, tu as presque une totale liberté.

Presque tout est négociable et n’hésite pas à venir me poser des questions si besoin.
Merci de ton attention et en espérant que tu aimeras ce personnage et qu’il sera tien Winkrainbow nyan sushi mouton lama

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(F/Libre) Au choix Empty
MessageSujet: Re: (F/Libre) Au choix   (F/Libre) Au choix Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:42

I'm here my daughter Cool.

Dis moi si le prénom et l'ava te conviennent sinon je changerais
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Bubble

Feuille de personnage
statut: membre classe gammacrazy foxes
- Thalia Bubble -
duco corporis

Aucune idée. Veuve ?
baisse de la température par contact
Professeur de littérature
05/06/2014
Felicity Jones
Me, myself and I
246

(F/Libre) Au choix Empty
MessageSujet: Re: (F/Libre) Au choix   (F/Libre) Au choix Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:47

rock C'est génial !!!!! Fonce ma mère ! Fonce !!! rock
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(F/Libre) Au choix Empty
MessageSujet: Re: (F/Libre) Au choix   (F/Libre) Au choix Icon_minitimeMer 13 Mai - 9:02

Hello, je suis la. j'ai bientot finit ma fiche, je n'ai plus que l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(F/Libre) Au choix Empty
MessageSujet: Re: (F/Libre) Au choix   (F/Libre) Au choix Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:55

Scénario pris !
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


(F/Libre) Au choix Empty
MessageSujet: Re: (F/Libre) Au choix   (F/Libre) Au choix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/Libre) Au choix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F) AU CHOIX
» (M/LIBRE) MISHA COLLINS
» (M/LIBRE) HUGH DANCY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: APPRENDS A TE CONNAITRE :: Choisis ta tête :: il est trop tard-