.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Un tour dans les étoiles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Un tour dans les étoiles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans les étoiles ?   Un tour dans les étoiles ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:57

Elvira C'est parfait, je répondrais rapidement  litlove 

Jed Jericho est pas du genre a parler de ce que les étoiles lui racontent. Que ce soit à la personne concernée et il divulguera pas l'histoire des autres à une personne même si on lui demande gentiment.  Il faut vraiment qu'il y ai un danger quelconque et que ce soit urgent sinon c'est une vraie tombe.  silent
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Un tour dans les étoiles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans les étoiles ?   Un tour dans les étoiles ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:46

Une petite exception?! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Un tour dans les étoiles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans les étoiles ?   Un tour dans les étoiles ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:32

Je viens quémander un petit lien brill brill
Je crois que May et Jericho pourrait vraiment bien s'entendre heart
May est la coloc de Mirza, on pourrait partir de là ? brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Un tour dans les étoiles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans les étoiles ?   Un tour dans les étoiles ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:28

Avec plaisir  brill 
Oui c'est possible, ils ont un peu le même caractère et Mirza a tendance à les protéger tout les deux.
Du coup si elles sont colocs, c'est possible que Jericho viennent vous embêter de temps en temps au beau milieu de la nuit pour venir chercher Mirza.  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Un tour dans les étoiles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans les étoiles ?   Un tour dans les étoiles ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 8:00

Un lien ?  brill (je suis le nouveau colocataire de la chambre...  sifflote)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Un tour dans les étoiles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans les étoiles ?   Un tour dans les étoiles ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:58

Petit résumé d'Es en vu d'un lien avec ta personne !

Es est un mutant plutôt dangereux qui créer et manipule le feu sous toutes ses formes, couleur et densité. C'est un homme au passé lourd puisqu'ayant tué ses parents. Il est fils unique. Ne communique que très rarement par la voix. Utilise toujours une tablette et reste le plus souvent seul. Lui envoyer un e-mail et bien plus pratique pour obtenir une réponse de lui que de lui parler face à face. C'est un homme à la nature solitaire. Il possède une vielle Camaro noire de 1967. Les endroits où l'on peut le trouver son, la salle de contrôle de la chambre de simulation, la salle de sport, la bibliothèque, les forêts avoisinantes, sa chambre, la chambre de simulation, et le garage où il retape avec les moyens du bord une moto. Débrouillard, il n'osera jamais demander de l'aide.

Avec ses informations as-tu une idée ? Quels seraient les points communs entre nos deux personnages ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Un tour dans les étoiles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans les étoiles ?   Un tour dans les étoiles ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:12

@ Lucas Ooooh  brill Bienvenue dans la Bronze Room alors ! Même si historiquement parlant, tu es arrivé avant moi dans la chambre.  think
Du coup ça m'a donné une idée de lien, quand Jericho est arrivé, le premier qu'il a du rencontrer c'est Lucas. Lucas aurait pu l'aider à s'intégrer un peu, prendre ses repères, se décoincer un peu, toussa toussa.  siffle  En serait sorti une sorte de fraternité, ils sont toujours prêt à se donner des coups de main si besoin, ils s'entraident et se protègent mutuellement. :tapote:
Je te propose ça, mais si tu as une autre idée j'écoute.

@ Es Comme point commun, ils ont l'air tout les deux introvertis et ils dorment plutôt le matin que la nuit. Après je pense qu'avec son pouvoir Jericho va rarement aller dans la chambre de simulation.  think Je sais pas si ça t'inspire quelque chose ou non...
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Un tour dans les étoiles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans les étoiles ?   Un tour dans les étoiles ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:28

J'adooooore cette idée ! On part là-dessus ? :D
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Un tour dans les étoiles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans les étoiles ?   Un tour dans les étoiles ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:05

Tu voulais un lien et je le veux toujours never
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Un tour dans les étoiles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans les étoiles ?   Un tour dans les étoiles ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tour dans les étoiles ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mélyan. - Nos coeur à la lumière. Les étoiles dans nos bras. Et nos âmes en enfer
» Cameron ♣ « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. »
» Cassiopée- Que l’importance soit dans ton regard, non dans la chose regardée.
» Apollo Méliès, l'arc-en-ciel d'émotions entouré d'étoiles et de trous noirs.
» Je suis là, pour vous jouer un mauvais tour ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-