.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un tour dans les étoiles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Un tour dans les étoiles ? Empty
MessageSujet: Un tour dans les étoiles ?   Un tour dans les étoiles ? Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:18


Jericho N. Riverdale
fiche & images par ekkinox
24 ans ❖ Astromancie ❖ Psychic Abilities
◊ 001. Jericho à beau avoir l’air sensible à toujours avoir la tête dans les étoiles, il ne l’est pas tant que ça, ou du moins plus autant. Il a fini par s’endurcir et si il reste sensible au sort des autres, les attaque envers sa personne lui passe au dessus maintenant. ◊ 002. Il pratique le sport pour mieux s’intégrer aux autres et ne plus avoir l’air d’une crevette (pour ne pas dire victime). ◊ 003. Passionné par tout ce qui touche aux étoiles c’est naturellement qu’il est devenu incollable en ce qui concerne l’astronomie. ◊ 004. Il adore la science fiction, que ce soit en livres, films, comics. Étant enfant il a souvent rêver qu’il venait d’une autre planète et qu’un jour on viendrait le chercher. ◊ 005. Jericho ne parle pas souvent de son pouvoir, et ne révèles qu’à de très rares personnes ce que lui ont confié les étoiles. ◊ 006. Il adore l’obscurité et plus généralement la nuit puisque c’est à ce moment qu’il entend le mieux les étoiles, le soleil créant une sorte d’interférence l’obligeant à se concentrer d’avantage pour les comprendre. ◊ 007. Il est terriblement maladroit et tête en l’air, ce qui fait de lui un piètre cuisinier. ◊ 008. En véritable noctambule, il a parfois tendance à piquer du nez dans la journée. ◊ 009. Même si il a tendance à préférer être seul, il n’a jamais perdu espoir en la bonté humaine, il sait que rien n’est tout blanc ou tout noir et voit chaque personne qu’il rencontre comme une association de qualités et de défauts qui la rende unique. ◊ 010. Il rêvait de devenir astronaute pour aller visiter les étoiles mais il a compris depuis que ça ne pourrait pas arriver. ◊ 010. Il rêverait de pouvoir voler et jalouse secrètement les mutants qui en sont capable. ◊ 012. Il bosse dans un planétarium de Brooklyn à temps partiel. ◊ 013. Il adore servir de guide pour les classe visitant le planétarium, passionné et patient, il est un très bon professeur surtout avec les enfants qui ont une imagination plus ouverte et sont ainsi bien plus réceptif à ses histoires. ◊ 014. Il lui arrive d’écouter au hasard les histoires des étoiles sur des personnes qu’il ne connait pas, ça l’aide à se sentir moins seul même si des fois il se demande si c’est pas un peu malsain comme habitude.
SON HISTOIRE EN BREF
Jericho a grandi dans une petite ville du Texas. Son don effrayait et dérangeait les autres, qui l'ont toujours trouvé bizarre, jusqu'à ce qu'il devienne un pariât. À l'âge de dix sept ans, les étoiles lui ont parlés d'un drame qui allait arrivé : le meurtre d'une fille qu'il connaissait vaguement. Pensant que c'était un appel à l'aide, il a voulu intervenir et modifier le futur. Malheureusement, il est arrivé trop tard et a été jugé coupable à cause des preuves qu'il avait laissé derrière lui sur la scène de crime. Il a passé deux ans en hôpital psychiatrique à clamer son innocence et à tenter d'expliquer son pouvoir et ce qui l'avait poussé à aller là bas. Il a finalement été acquitté et libéré à ses 19 ans, et à rejoint l'institut il y a de ça cinq ans.

si t'es plus curieux... tu survoles!
Fidèle ❖ Sage ❖ Tolérant ❖ Solitaire ❖ Énigmatique ❖ Patient ❖ Compréhensif ❖ Idéaliste ❖ Maladroit ❖ Lunaire ❖ Réservé ❖ Froid & Distant en apparence

Idées de liens

Cobaye (NÉGATIF)lien masculin/féminin
La tête de Jericho ne te revient tout simplement pas, son air sage et sa manie de fouiller le passé des autres avec ses étoiles t'insupportent. Du coup, tu as tendance à t'amuser à tester ton pouvoir sur lui sachant qu'il ne pourrait de toute manière pas répliquer. Ce lien implique forcément que le pouvoir en question ne soit pas trop dangereux, juste de quoi l'emmerder, rien de mortel.

Tu connais mon passé (À DÉTERMINER)lien masculin/féminin
Pour une raison quelconque tu sais que Jericho a passé 2 ans en hôpital psychiatrique pour le meurtre d'une adolescente. À déterminer si vous êtes au courant de son innocence et voir si vous vous en servez contre lui ou non.

Liens à rajouter

Prénom P. Nom (FEAT CÉLÉBRITÉ) ❖ titre du lien

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Un tour dans les étoiles ? Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans les étoiles ?   Un tour dans les étoiles ? Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:18


Girls And Their Curves
fiche & images par ekkinox
there's nothing more beautiful
Mirza Albireo
Jericho a su tout de suite que Mirza venait d’ailleurs, d’une autre planète. Il sait également que Mirza n’est pas son vrai prénom. Les étoiles le lui ont dit. C’est sûrement son amour pour les étoiles qui l’a poussé à se rapprocher de la jeune femme, mais il est obnubilé par sa présence. Il recherche toujours sa compagnie. Il sait qu’elle est beaucoup plus qu’une princesse narcissique et capricieuse. Les étoiles le lui ont dit. Il essaye de lui faire voir le monde à travers ses yeux. Et Mirza est touchée par son geste. De son côté Mirza lui demande souvent conseil, lui qui n’a pas de jugement, qui est sage et impartial. Elle aime sa compagnie et puisqu’il sait tout grâce aux astres, elle lui a tout raconté de son passé, de ses origines. De son côté, Jericho espère gagner son cœur et devenir le « prince » qu’elle recherche. Il espère aussi secrètement qu’elle l’emmènera dans l’espace, sur sa planète, pour se rapprocher des étoiles. Il compte le lui dire. Il compte tout lui avouer. Il ne veut pas vivre sans savoir si elle accepterait ou non de l’emmener là-haut et aussi si oui ou non elle pourrait envisager de l’aimer. Et il veut l’aider du mieux qu’il pourra à faire d’elle une princesse humble et digne de son peuple.
L'étoile tombée du ciel
Pamelia Diangelo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
étoile filante
❖ ❖ ❖

Elvira Zimmer
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
Étoile du soir
Haïlhé Vanyx
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
étoile noire
❖ ❖ ❖

Elladora Swarovski
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
étoile du passé
Willow Jones
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
étoile maladroite



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Un tour dans les étoiles ? Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans les étoiles ?   Un tour dans les étoiles ? Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:18


Boys Are Awesome
fiche & images par ekkinox
there's nothing like a bromance
Jed DaCosta
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
Astre voisin
Lucas Avdeïev
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
Astre fraternel
❖ ❖ ❖

PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Un tour dans les étoiles ? Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans les étoiles ?   Un tour dans les étoiles ? Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:23

Mouahaha First ! Un tour dans les étoiles ? 783998411
Ne m'oublie pas angel
Il faudra que je mette à jour ma fiche de liens aussi et je te rajouterai aussi brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Un tour dans les étoiles ? Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans les étoiles ?   Un tour dans les étoiles ? Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:40

Comment je pourrais t'oublier ?  love 
Et oui, un nouveau scénario à chouchouter égale encore plus de travail (pour un peu plus de plaisir aussi  perv )
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Un tour dans les étoiles ? Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans les étoiles ?   Un tour dans les étoiles ? Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:43

Un peu plus de plaisir ?
J'espère avoir le droit à BEAUCOUP plus de plaisir perv
J'harcèlerai les gens demain pour qu'ils viennent quémander des liens, rien que pour toi love
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Un tour dans les étoiles ? Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans les étoiles ?   Un tour dans les étoiles ? Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:49

Beaucoup plus de plaisir...  think  Ça devrait être réalisable.  heart 
 Un tour dans les étoiles ? 783998411 C'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Un tour dans les étoiles ? Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans les étoiles ?   Un tour dans les étoiles ? Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:33

MOI fall
MOI MOI MOI MOI MOI MOI red
Ou mon DC : Haïlhé Vanyx !

Pamelia : fille de 16 ans arrivée il y a peu en s'écrasant dans l'institut, elle a de longues ailes en adamantium. C'est une fille enjouée, studieuse, dynamique, toujours souriante, adore le vol et faire des bêtises, elle donne l'effet d'un rafraichissement dans les moments les plus sombres.

Haïlhé : jeune fille de 18 ans, elle est arrivée il y a un mois maintenant, son don consiste à torturer physiquement les personnes par contact physique. Elle n'aime pas les contacts sociaux, elle est égoïste, froide, franche, elle est accro au sexe, à l'alcool, aux drogues en tout genre, aux fêtes, elle déteste respecter les règles et ne se gêne pas pour faire ce qu'elle veut Arrow

Si tu as une idée tant mieux perv
Si non faut que je lise ta fiche Un tour dans les étoiles ? 783998411
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Un tour dans les étoiles ? Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans les étoiles ?   Un tour dans les étoiles ? Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:04

Moi aussi je veux bien.

Elvira est une fille perdue. Arrivé depuis peu a l'institut, elle ne se sent pas intégrée et a très peu d'ami. Elle vit une passe difficile et commencé a trouver un équilibre qui vient un peu de s'effondrer. Elle passe beaucoup de ses nuits a admirer les étoiles au pied d'un cerisier qu'elle a transformé en tombe de sa soeur. (elle y a juste inscrit le prénom de sa soeur)
Solitaire, mal dans sa peau, avec une carapace qu'elle a acquis durant sa vie dans la rue.

Une idée ? brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Un tour dans les étoiles ? Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans les étoiles ?   Un tour dans les étoiles ? Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:03

@ Pamelia Je crois que Jericho serait perplexe et peut être un peu impressionné par quelqu'un comme Haïlhé. Quand il était jeune, il était le gars bizarre et rejeter donc lui la drogue, l'alcool, la fête c'est un peu un monde inconnu qui le tente pas vraiment. Lui il est très sage et réservé donc il serait du genre à l'éviter, surtout avec un pouvoir comme le sien.  hide 
Par contre avec Pamelia ce serait plus le contraire. En plus il est légèrement fasciné par ceux qui peuvent voler et ainsi se rapprocher des étoiles, chose qu'il pourra jamais faire. Je sais pas si ça te donne une idée.

@ Elvira Jericho aurait tendance à avoir le même caractère que ton personnage, ça pourrait les rapprocher. En plus lui aussi passe chaque nuit à regarder écouter les étoiles, ils auraient pu se rencontrer là. Vu que ça fait cinq ans qu'il est à l'institut, il pourrait l'aider à s'intégrer et à se sentir un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Un tour dans les étoiles ? Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans les étoiles ?   Un tour dans les étoiles ? Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:14

Haïlhé
Je vois trop une scène du genre qu'Haï, en femme extravagante, va draguer Jericho car il est beau gosse (mes ovaires font la fiesta à chaque fois que je vois ton avatar fou ), et le jeune homme être tout timide et gêné, ça donne un contraste assez drôle je trouve Un tour dans les étoiles ? 783998411
Ce sera certainement le premier à se refuser à Haïlhé je pense think s'il refuse What a Face chope look

Pamelia
Là je vois bien Jericho en train de mater regarder Pam's voler, en étant dans une sorte " d'admiration " , de " contemplation " et ça attirerait l'attention de Pamelia qui déciderait d'aller voir pourquoi il la zieute tout le temps Un tour dans les étoiles ? 783998411 du coup je les vois bien être ami, à partager leur passion (je les vois trop discuter fièvreusement avec des yeux comme ça : brill < Un tour dans les étoiles ? 783998411 ) !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Un tour dans les étoiles ? Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans les étoiles ?   Un tour dans les étoiles ? Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:16

Ca me va tout a fait ^^ Conversation au coeur de la nuit, ca peut le faire =) Et Elvira a besoin d'amis brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Un tour dans les étoiles ? Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans les étoiles ?   Un tour dans les étoiles ? Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:49

Haïhé  Un tour dans les étoiles ? 783998411 Oula c'est clair que si elle vient le draguer, il va vraiment être en bug le pauvre. Il risque de même pas trop osé dire quoi que ce soit. Mais il se refusera sûrement à Haïhé parce qu'il est vraiment pas du genre à coucher avec une fille comme ça. Elle le prendrait pas mal hein ?  Laughing *veut pas souffrir*  fou 

Pamelia Le gros psychopathe en première impression  MEGUSTA  Mais oui, je les vois bien amis une fois que Jericho aura expliquer son comportement pour éviter de semer le doute.  Un tour dans les étoiles ? 783998411 

Elvira Ça marche alors  brill  Faut se serrer les coudes entre élèves solitaires et bizarres. On créera un club d'astronomie  sourire 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Un tour dans les étoiles ? Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans les étoiles ?   Un tour dans les étoiles ? Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:56

Y'a un h à Haïlhé malheureux fou
Mais comme tu n'as pas fais la faute avant j'en déduis que c'est une faute d'inattention. Heureusement pour toi nope

Sinon, le fait que Jericho se refuse à Haï, elle va mal le prendre Un tour dans les étoiles ? 783998411 elle le giflera sans doute think je sais pas encore si son pouvoir agira sur le pauvre homme What a Face surprise MEGUSTA

Pour Pam's, faut faire gaffe car elle a tendance à tomber amoureuse des plus vieux qu'elle Un tour dans les étoiles ? 783998411

Mais pour les deux pitits lien ça me va nickel MEGUSTA après si tu as peur de souffrir avec Haï on peut toujours ne pas valider ce lien look
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Un tour dans les étoiles ? Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans les étoiles ?   Un tour dans les étoiles ? Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:34

fou Comment je suis pas doué ! Désolé  hide C'est pas le l que j'ai oublié plutôt ?  gloup 

La claque, il dira rien mais si elle utilise son pouvoir contre lui il va aller le dire à Mirza ... Faut que je trouve autre chose comme moyen de défense.  think  Mais moi ça m'irait, ça peut être drôle. *Masochiste POWA*  fouet 

 Un tour dans les étoiles ? 783998411  J'avais pas remarqué son âge. Nah mais parler aéronautique c'est pas sexy, je risque rien. Pas vrai ?  angel 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Un tour dans les étoiles ? Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans les étoiles ?   Un tour dans les étoiles ? Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:41

fou je suis pas douée non plus Un tour dans les étoiles ? 783998411 vi c'est le -l Un tour dans les étoiles ? 783998411

Dis-le à Mirza ça va être amusant Un tour dans les étoiles ? 783998411 evil

Pour Pamelia, c'est une sorte de garçon manqué, elle aime se salir les mains toussa, donc même si parler d'aéronautique n'est pas seksy y'a un petit risque qu'elle éprouve de l'affection Un tour dans les étoiles ? 783998411 mais t'inquiètes elle n'ira pas non plus jusqu'à être in love mdr du moins pas un énorme amour think je veux qu'elle se prenne des claques télépathiques What a Face *sadique on*

C'est bien d'être maso, surtout avec quelqu'un de sadique comme mwa perv
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Un tour dans les étoiles ? Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans les étoiles ?   Un tour dans les étoiles ? Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:50

Pourquoi j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de sadique dans le coin...  think 

Je sais pas si le dire à Mirza est très intelligent finalement, jouer à cache cache c'est bien aussi.  hide 

Ok, bon ben moi ça me va, je t'ajouterais rapidement.  heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Un tour dans les étoiles ? Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans les étoiles ?   Un tour dans les étoiles ? Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:54

Le dire à Mirza = clash entre Mirza et Haïlhé maybe ? Un tour dans les étoiles ? 783998411

Le sadisme cey la vie sing

Je t'ajoute bientôt aussi mon chou heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Un tour dans les étoiles ? Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans les étoiles ?   Un tour dans les étoiles ? Icon_minitimeDim 25 Mai - 4:38

Moi? :)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Un tour dans les étoiles ? Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans les étoiles ?   Un tour dans les étoiles ? Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:56

Jericho Riverdale a écrit:
Haïhé
Elvira Ça marche alors  brill  Faut se serrer les coudes entre élèves solitaires et bizarres. On créera un club d'astronomie  sourire 

Un petit rp ? Rp de rencontre ou de deuxième ou troisième rdv sous les étoiles ?
Wouiii pour le club d'astronomie.

Je vois bien Elvira avec un livre d'astronomie pour apprendre le nom des étoiles ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Un tour dans les étoiles ? Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans les étoiles ?   Un tour dans les étoiles ? Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:14

@ Jed Mon cher colocataire !  red  J'avais dans l'idée de venir te réclamer un lien ce matin mais tu m'as pris de court.  think 
Déjà on peut partir sur le fait qu'ils partagent la même chambre. Jericho dort rarement voir jamais dans sa chambre puisque chaque nuit il sort pour écouter les étoiles. De manière général il sera vraiment pas chiant à vivre puisqu'il est souvent dans la lune mais j'ai fais un petit tour sur ta fiche et je crois qu'ils ont des caractères diamétralement opposés. Donc je sais pas comment Jed verrait Jericho. Surtout que Jericho risque de se renseigner un peu sur son nouveau colocataire (et son passé) auprès des étoiles mais sans forcément venir le lui dire.  Rolling Eyes

@ Elvira Le rp de rencontre peut être intéressant comme a Jericho aura pas encore eu le temps de jouer les curieux auprès des étoiles  sifflote Si il te voie avec un livre d'astronomie, c'est clair qu'il va venir te voir  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Un tour dans les étoiles ? Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans les étoiles ?   Un tour dans les étoiles ? Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:15

Je nous fait ca maintenant ? brill Ok pour le rp de rencontre in love
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Un tour dans les étoiles ? Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans les étoiles ?   Un tour dans les étoiles ? Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:35

Si tu as le temps je veux bien  sourire 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Un tour dans les étoiles ? Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans les étoiles ?   Un tour dans les étoiles ? Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:42

voilaaaa brill j'espère que cela te va ^^

Sous l'immensité du ciel, l'insignifiance de la vie
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Un tour dans les étoiles ? Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans les étoiles ?   Un tour dans les étoiles ? Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:17

Moi je dit que si Jed connait son pouvoir, il demendera sûrement des informations sur des personnes en particulier  siffle  il pourra même proposer à Jéricho un marché par rapport à cela^^ en gros Jed serait l'ami le plus gentil du monde pour Jericho et il pourrait se faire prendre à son propre jeux et apprécier Jéricho en tant qu'ami si celui-ci s'occupe de Jed :D

Qu'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Un tour dans les étoiles ? Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans les étoiles ?   Un tour dans les étoiles ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tour dans les étoiles ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mélyan. - Nos coeur à la lumière. Les étoiles dans nos bras. Et nos âmes en enfer
» Cameron ♣ « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. »
» Delinah ✤ Comme un poisson dans l'eau
» Apollo Méliès, l'arc-en-ciel d'émotions entouré d'étoiles et de trous noirs.
» Je suis là, pour vous jouer un mauvais tour ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-