.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis là, pour vous jouer un mauvais tour ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Shinou -
Invité


Je suis là, pour vous jouer un mauvais tour ♪ Empty
MessageSujet: Je suis là, pour vous jouer un mauvais tour ♪   Je suis là, pour vous jouer un mauvais tour ♪ Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:40

zach j'ai jamais été douée pour créer des chansons moi !  angry 
Pourquoi moi j'ai jamais su faire des chansons avec des rimes qui tueeeent  fire ? Oui c'est ça ma question dans ce domaine invités. Pourquoi je ne sais pas chanter moi ?  cry 

.. Oooooops...  nope 

C'est pas le bon forum pour demander ? Genre vous voyez, j'suis une fille qui aimerait avoir composé une chanson dans sa vie. Au moins une fois et tout ? C'est pas le bon endroit ?  blazer 

'Fin bref, bon. Désolée pour ça. J'vous fais perdre du temps avec ça ! J'suis exactement pas venue pour ça  angel coquin ! Parce qu'en fait. J'ai entendu parler du forum d'une amie qui n'y est plus visiblement. J'sais pas quel est son pseuduo d'ailleurs  what ! Alors forcément... NAAAAAAAAAAAAAAAAN ! Et puis j'ai perdu contact avec elle. 'Fin bref, peut-être qu'elle y reviendra  Je suis là, pour vous jouer un mauvais tour ♪ 783998411 ! Mais voilà, ça fait des mois que je tourne autour de ce forum et j'ai préféré attendre la fin des examens pour pouvoir avoir le feu vert ! Donc plus rien ne me retient pour m'y inscrire !

Doooonc me voilà ! Mais j'ai des questions qui sont peut-être cons et assez lassants parce que j'viens de voir les sujets des invités. J'ai peut-être peur de me répéter encore et encore  waza ! Désolée pour ça !! Donc voilà. J'ai cherché partout dans les règlements & Annexes quand qu'est-ce que l'institut Xavier a été crée. Si je pose une question, je voulais faire mon personnage un ancien élève de cet institut et qui continue quand même d'y venir.
Il aurait 32 ans actuellement. Sa famille l'a abandonné à l'institut Xavier. Donc voilà.
Son don est la détection génome X. En gros il peut repérer qui est un mutant. Un don qui peut s'avérer utile pour l'institut Xavier. Mon personnage voudra bien lui rendre service et ramener des mutants en difficulté et qui vivent mal avec leur pouvoir. Et de là j'peux ajouter un deuxième don qui est en lien avec le premier. Pour détecter les mutants, il voit. Son second don serait une vision très développée. Il voit tout, les moindres détails. De loin et de près. Du coup je me demande si c'est possible d'avoir un tel type de personnage pareil. Quelqu'un qui travaille pour l'institut en voyageant pour chercher des mutants qui sont en difficulté et qui vient de temps en temps à l'institut ayant toujours la même difficulté qu'il rencontre depuis petit (en fait je sais pas quelle difficulté il pourrait rencontrer suite à sa vue très développée) ?
Ensuiiiiite, j'voulais savoir si vous êtes intéressé pour un lien important pour mon personnage. De préférences des personnes qui sont à l'institut depuis longtemps. Des personnes qui y sont grâce à lui. Des professeurs s'ils sont là depuis longtemps ? x'))
C'est avec Joseph Gordon-Levitt. Il vient d'une famille riche, mais qui l'a abandonné. Cette famille est décédé et il a hérité une fortune qui lui permet de financer ses voyages et tout. Donc voilà.  lama 

J'espère n'avoir rien oublié ?  ya 
J'ai rien oublié !
AAAAH SIIII
Comment on compose une chanson ?  :/ 

//OUT//

En tout cas, voilà voilà merci d'avance pour les réponses qui vont certainement venir ! Bonne nuit, soirée à vous ! En fonction de l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Je suis là, pour vous jouer un mauvais tour ♪ Empty
MessageSujet: Re: Je suis là, pour vous jouer un mauvais tour ♪   Je suis là, pour vous jouer un mauvais tour ♪ Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:57

Bonsoir et bienvenue sur ce fantastique forum ! brill

Bon je ne fais pas partie de l'administration mais je me permets de te dire que ton idée de personnage est géniale ! J'aime énormément le pouvoir que tu choisis et surtout JGL en vava fall
Bref, si je suis ici, c'est surtout pour te proposer des liens si jamais tu en veux think

Autant avec Mirza qu'avec mon second personnage Andy Swarovski. La première n'est pas vraiment mutante, elle est extraterrestre donc si ton personnage l'a croisé (elle est là depuis 4 ans donc c'est fort possible), il aurait remarqué qu'elle n'a pas le gêne mutant et qu'elle serait "autre chose", du coup on pourrait partir sur ça think Et voir plus par mp ^^
Pour le second, Andy est aussi issu d'une famille riche mais il a été renié que par son père. Si jamais, selon ton histoire, la famille riche de ton personnage connaissait celle d'Andy, il aurait pu déceler chez Andy le gêne X avant qu'il ne se développe et du coup l'aider ou envoyer le professeur chercher Andy think

Bref, j'ai hâte que tu t'inscrives et nous montre ton personnage qui m'a l'air bien parti pour être super ! brill love
Revenir en haut Aller en bas
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

Je suis là, pour vous jouer un mauvais tour ♪ Empty
MessageSujet: Re: Je suis là, pour vous jouer un mauvais tour ♪   Je suis là, pour vous jouer un mauvais tour ♪ Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:43

Hello there !
Je viens de voir ça désolé. never
Par contre, je ne suis pas en mesure de répondre à tes questions, je ne suis que modérateur (qui ne sait rien de rien...)
Je vais rediriger tes questions à quelqu'un qui en sait plus que moi puisqu'apparemment, on ne les a pas vues !
Au plaisir de te voir t'inscrire au forum. love
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Je suis là, pour vous jouer un mauvais tour ♪ Empty
MessageSujet: Re: Je suis là, pour vous jouer un mauvais tour ♪   Je suis là, pour vous jouer un mauvais tour ♪ Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:22

Je suis la personne qui a eu le message de redirection. What a Face
Désolé de ne pas être passé avant Arrow parce que c'est un putain de personnage que tu nous proposes. je ne peux dire non à tout ça donc pour moi ce genre de personnage est accepté, à vérifier avec le second pouvoir s'il est bien libre dans le bottin, regarder l'intitulé etc.
ET L'AVATAR EST PARFAIT never
Vouala, j'espère apporter un peu d'aide What a Face et j'te proposerai un lien avec Jorah quand j'serai mieux réveillé. heart
WELCOME IN DA MAP FAMILY.
BCWarrior
Revenir en haut Aller en bas
- Shinou -
Invité


Je suis là, pour vous jouer un mauvais tour ♪ Empty
MessageSujet: Re: Je suis là, pour vous jouer un mauvais tour ♪   Je suis là, pour vous jouer un mauvais tour ♪ Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:48

Désolée j'ai mis trop de temps à répondre >__<' ! (j'suis pas mieux non plus mdrrr)

Mirza >>> Ton personnage est hyper intéressant  brill ! Surtout quand il s'agit d'une extraterrestre, en gros mon personnage l'aurait vite repérée et serait quand même venu la voir. Par curiosité. Je t'enverrais un MP pour le coup pour parler des détails. Parce que c'est très intéressant comme cas  think !

Quant à Andy. La famille de mon personnage gèrerait une entreprise qui est assez connue dans New York. Donc ils doivent forcément se connaître, mais mon personnage n'est pas très proche de sa famille donc ce n'est pas facile pour se connaître :/ !

En tout cas, merci pour tes propositions de liens  :y'a: 

Sylas >>> Oh merci beaucoup d'avoir fait venir Jorah  roi ! Mais ne t'inquiète pas, j'étais un moment absente xD ! Mais merci  love !!

Jorah >>> Jorah Mormont de GoT ? Je suis là, pour vous jouer un mauvais tour ♪ 783998411 OOOOOOOK \o/ !! Merci alors si ça marche dans le tout ! J'peux alors m'inscrire de ce pas là !

À tout de suite les gens  perv 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Je suis là, pour vous jouer un mauvais tour ♪ Empty
MessageSujet: Re: Je suis là, pour vous jouer un mauvais tour ♪   Je suis là, pour vous jouer un mauvais tour ♪ Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:06

Pour Andy, étant donné qu'il a grandi à New-York ils auraient pu se connaître depuis qu'ils sont petits, genre dans les grandes soirées mondaines organisées par les parents de ton personnage ou des Swarovski, vu qu'ils habitent à New-York tous deux. De toute manière, on réglera ça par mp sans soucis pour les détails love
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Je suis là, pour vous jouer un mauvais tour ♪ Empty
MessageSujet: Re: Je suis là, pour vous jouer un mauvais tour ♪   Je suis là, pour vous jouer un mauvais tour ♪ Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:25

Ouais je vais te répondre au MP tu m'as devancée Je suis là, pour vous jouer un mauvais tour ♪ 783998411
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Je suis là, pour vous jouer un mauvais tour ♪ Empty
MessageSujet: Re: Je suis là, pour vous jouer un mauvais tour ♪   Je suis là, pour vous jouer un mauvais tour ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis là, pour vous jouer un mauvais tour ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erin Moore - M'entendrez-vous assez pour avoir un lien ?
» Je suis comme un ninja, tu me vois pas mais je suis toujours là !
» Noah ☼ c'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie...
» Jaeden - Si je suis plus là, c'est que je suis parti !
» Phoebe Lea Parker ▬ « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-