.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Phoebe Lea Parker ▬ « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Phoebe Lea Parker ▬ « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » Empty
MessageSujet: Phoebe Lea Parker ▬ « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »   Phoebe Lea Parker ▬ « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:39





« I had so many people telling me 'NO' and giving me these limits in my life. It's so funny what can happen once you just decide to not listen to them. »
© fiche codée par Asi'click
Phoebe Lea Parker
24 ans ✤ Chanteuse ✤ Duco Corporis
 
CARACTERE


Que vous dire ? Si j'ai un jour été une petite fille facilement en proie à ses émotions, je ne le suis très certainement plus depuis l'âge de treize ans. Ou du moins, c'est ce qui semble être, et ce qui est à la fois. Pour tout vous avouer, mon caractère est composé de contraires et d'ambiguïtés. J'ai toujours été, et je suis encore, quelqu'un d'extrêmement ambitieux, ambition qui n'a prit que plus d'ampleur au fil des années, car c'est aujourd'hui la seule chose qui me reste. Je suis une jeune femme déterminée, et les événements m'ont poussés à cacher mes émotions. Je ne suis pas comme les autres. Plus maintenant. Lorsque l'on me voit, c'est à un masque de dureté et de froideur que l'on se heurte. Dû à cela, certains me craignent, d'autres me prennent de haut, d'autres encore cherchent à me connaitre, à savoir ce que je cache, qui est la véritable Phoebe. En réalité, je ne suis pas si dénuée de toute émotions, loin de là. Je crois même que j'en ressens bien plus que n'importe qui d'autre : pour preuve, je ne me suis jamais remise de la mort de mes parents. Avec le temps, j'aurais dû être apte à passer à autre chose, et pourtant aujourd'hui encore je ressens la douleur aussi durement que si cela venait tout juste de se produire. Je ne suis pas sans émotions, et pourtant lorsque je suis énervée, je peux devenir plus cruelle qu'un tueur en série, et rien, pas même les cris ou les supplications ne peuvent me donner pitié. Lire la suite.

LIENS RECHERCHÉ

lien feat
lien feat
lien feat
lien feat
lien feat
lien feat
lien feat
lien feat
lien feat

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Phoebe Lea Parker ▬ « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker ▬ « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »   Phoebe Lea Parker ▬ « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:40





« What is exciting is not for one person to be stronger than the other... but for two people to have met their match and yet they are equally as stubborn, as obstinate, as passionate, as crazy as the other... » ♥
© fiche codée par Asi'click

Prénom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.
To be continued...


Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.


Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.


Ajouter un cadre:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Phoebe Lea Parker ▬ « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker ▬ « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »   Phoebe Lea Parker ▬ « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:40





« Peace will come when one of us puts down the gun, be strong for both of us no please don't run, don't run ; eye to eye we faced our fears, unarmed on the battlefield... »
© fiche codée par Asi'click

Prénom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.
To be continued...


Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.


Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Phoebe Lea Parker ▬ « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker ▬ « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »   Phoebe Lea Parker ▬ « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:40





« Whether I don't know your name you're banned so suspended too ! »
© fiche codée par Asi'click

Prénom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.
To be continued...


Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.


Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Phoebe Lea Parker ▬ « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker ▬ « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »   Phoebe Lea Parker ▬ « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:40

C'est à vous ! Si vous en avez le courage... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Walker

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltacrazy foxes
- Dwayne Walker -
duco corporis

Coeur mort d'espoir.
Homme-Gargouille
Professeur de musique
28/12/2014
Jack White
Doudou
665

Phoebe Lea Parker ▬ « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker ▬ « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »   Phoebe Lea Parker ▬ « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:44

Duo ou Duel, très chère ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Phoebe Lea Parker ▬ « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker ▬ « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »   Phoebe Lea Parker ▬ « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:03

Tout dépend de toi mon cher (a) Après ça peut être un duel qui se termine en duo !
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Walker

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltacrazy foxes
- Dwayne Walker -
duco corporis

Coeur mort d'espoir.
Homme-Gargouille
Professeur de musique
28/12/2014
Jack White
Doudou
665

Phoebe Lea Parker ▬ « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker ▬ « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »   Phoebe Lea Parker ▬ « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:12

Doudou, c'est le prof de musique de l'institut. Irais-tu à ces cours ? Considérais-tu Dwayne comme une référence académique pour améliorer ton talent de chanteuse ou tu trouverais qu'il n'est aucunement qualifié, désirant même le bousculer sur son statut de musicien-chanteur ? Le confronter, disons-le....

Nous avons que 3 ans de différence. Verrais-tu un mal de t'enseigner et te diriger ?

Nous avons le même tempérament : Réservé, distant, peu confiant...

Bref, je t'invite a consulter ma fiche...Wink
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Phoebe Lea Parker ▬ « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker ▬ « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »   Phoebe Lea Parker ▬ « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:20

Alors. Alors alors. Alors. XD
J'ai écouté vite fait ce que fait le gars IRL, pour me faire une idée ! Je ne suis pas certaine que Pho accrocherait au style, ce qui fait que effectivement, il pourrait y avoir des... complications. Je pense qu'elle serait allé au minimum à son premier cours, à défaut d'avoir la possibilité d'aller dans une université plus qualifiée enseignant de façon plus spécifique les arts. Le considérer comme une référence... je ne pense pas qu'elle le ferait, à moins qu'il ait un diplôme de la Tisch School of the Arts, après le confronter, je ne sais pas. Ca dépend de lui pour le coup. Sachant qu'ils ont visiblement des registres différents, une façon d'approcher la musique différente... s'il commence à remettre la voix de Pho en question par exemple, ça ne passera pas. S'il lui fait un commentaire à la con, pareil, ça la pousserait bien à sortir griffes et crocs. Tout dépend de comment Mister Walker s'y est prit durant ce cours ( je dis " ce cours " parce que là encore, je pense que tout à été déterminant à ce moment là. C'est un peu ça qui aura fait qu'elle est restée ensuite ou non. A moins qu'elle ne se soit forcée à rester dans les premiers temps jusqu'à ce que ça explose xD )
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Walker

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltacrazy foxes
- Dwayne Walker -
duco corporis

Coeur mort d'espoir.
Homme-Gargouille
Professeur de musique
28/12/2014
Jack White
Doudou
665

Phoebe Lea Parker ▬ « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker ▬ « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »   Phoebe Lea Parker ▬ « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:46

Oui, c'est un fait . Jack White est du style rock garage, blues, country et j'ai vu Lea qui est plus dans la pop. Donc, oui, nos registres sont différents, mais je ne crois pas que Doudou en ferait une rivalité. Au contraire, il s'adapterait au style, comme il le fait avec d'autres élèves dans des cours privés. Il peut suggérer des choses, mais insister sur un changement de registre, jamais.

Par contre, personnellement, ne lui demande pas d'aimer la pop d'aujourd'hui. Il déteste pour mourir la considérant comme de la "fast music". Sans âme, sans fond, dans un seul but marketing...Peut-être arriverais-tu à changer sa manière de penser ?

Dans ces cours de groupe, c'est surtout théorique : les fondements de la musique et les différents courants. Bien sûr, il y a de la pratique de groupe avec des instruments et du chant. Je n'ai jamais vraiment conçue un topic de mon cours en soit. J'en fais allusion, mais je me consacre beaucoup a des cours privés : instruments, chants...

Donc, en gros, Doudou a une certaine préférence pour son propre style, mais cela ne le freine pas pour aider ses élèves à s'améliorer en musique. Il peut y avoir des discussions houleuses sur le pourquoi cette écoeurement personnelle pour la pop, R&B et cie..., mais Doudou aime aider les gens passionnés pour la musique point: qu'importe le style, du moment que ses élèves puissent s'exprimer et se sentir bien.

Je ne vois pas le mal à combiner nos deux genres dans une soirée, sur une scène, dans un bar...Alicia Keys l'a déjà fait...Wink

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Phoebe Lea Parker ▬ « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker ▬ « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »   Phoebe Lea Parker ▬ « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:57

Dans ce cas, je pense que ça peut fonctionner ! ^^ Et oui qui sait, peut-être arrivera-t-elle à lui changer sa façon de penser, sans même réellement essayer ! :o
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Phoebe Lea Parker ▬ « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker ▬ « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »   Phoebe Lea Parker ▬ « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:00

Moi aussi je veux un lien, mais je n'ai pas d'idée, oui, je suis une merde o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Phoebe Lea Parker ▬ « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker ▬ « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »   Phoebe Lea Parker ▬ « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:04

Si tu es une merde, alors j'en suis une également car je suis la pro pour les nons idées de liens/Rp/tout de façon générale xDDDD
Mais ! On va chercher ensemble choupinette ! Parle moi de la petite Sixtine ! :3
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Phoebe Lea Parker ▬ « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker ▬ « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »   Phoebe Lea Parker ▬ « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:37

Haha :) Elle est Lituanienne, elle est à l'Institut depuis 4 ans (mais moi seulement quelques jours xD), elle a le pouvoir de dupliquer le pouvoir de quelqu'un. C'est à dire qu'elle le touche et pof, elle a son pouvoir (tant qu'elle reste en contact physique avec, si ce lien est rompu, le pouvoir part). Pour les pouvoirs de transformation, c'est donc plus délicat (mais ça pourrait être cool si Phoebe lui permettait de s'entraîner sur elle haha). Hum... sinon, c'est une douce rebelle. C'est à dire qu'elle est bien élevée, mais a son caractère bien trempée. Si un truc la soule, elle le dira. Si quelqu'un l'emmerde, elle répliquera. Mais à côté de ça, elle est respectueuse, assez discrète et facile à vivre. Elle fume, elle s'habille n'importe comment (un peu le style bohème néanmoins) et puis heu... elle est cool Cool ♥️

EDIT : Elles sont toutes les deux Gamma, donc dans la même classe ! Sixtine pourrait être sa tutrice, pour l'aider à s'intégrer? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Phoebe Lea Parker ▬ « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker ▬ « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »   Phoebe Lea Parker ▬ « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:46

Pho n'a pas de pouvoir de transformation mais de transmission xD Et j'avoue que je vois assez mal Phoebe accepter de jouer les cobayes, notamment en sachant que si Sixtine peut dupliquer son don, ça veut dire qu'elle peut savoir ce que ressent Phoebe en la touchant, faiblesse MAJEURE !
Pour ce qui est d'être la tutrice de Pho, je ne dis pas non, mais en soit Phoebe est là depuis qu'elle a 16 ans, elle a juste fait une coupure de 4 ans dans ses études.. en soit elle connait déjà parfaitement l'institut xDDD
Par contre on tient un truc... tu es une douce rebelle et Pho est une rebelle à poigne ( désolée j'ai pas trouvé mieux xDDD ). Ce contraste entre les deux pourrait être sympa à exploiter...
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Phoebe Lea Parker ▬ « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker ▬ « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »   Phoebe Lea Parker ▬ « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:14

Oh oui ♥
Et désolé pour le pouvoir, j'ai confondu avec une autre >.<
Hum, si Phoebe est là depuis longtemps, elles peuvent être supers copines haha ?
J'ai un lien en tête, genre un trio d'amis, toujours ensemble, confidents, toujours prêts pour sortir, s'amuser, faire des soirées un peu partout, est-ce que ça te tenterait? Comme elles se ressemblent, ça peut être sympa :)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Phoebe Lea Parker ▬ « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker ▬ « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »   Phoebe Lea Parker ▬ « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:30

Tu vas me détester... xDDD
Phoebe n'est pas le genre de personne à sortir faire la fête. Elle sait rire, elle sait se détendre, en revanche sortir genre en boîte, boire, s'amuser jusqu'à pas d'heure... c'est pas son truc. Elle serait plutôt du genre sortir la nuit pour traquer des tueurs/violeurs/psychopathe et le régler leur compte ( psychopathe envers les psychopathes si tu vois ce que je veux dire ^^ ). En soit l'idée est sympa, mais elle ne colle simplement pas à la personnalité de Pho :/ * va vite se cacher avant de se faire totalement haïr *
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Phoebe Lea Parker ▬ « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker ▬ « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »   Phoebe Lea Parker ▬ « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:48

Mais non je te déteste pas et je pensais pas trop aux boites de nuit (bien que Sixtine y aille sans doute par moment) je pensais plus à des apéros sauvages dans le parc de l'école, sur le toit, dans les chambres etc. Mais pas des trucs trop ouf non plus.
Heu sinon, elle est sympa ton idée de Super-héroïne de la nuit Cool
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Phoebe Lea Parker ▬ « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker ▬ « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »   Phoebe Lea Parker ▬ « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:56

Donc Sixtine viendrait parfois avec elle la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Phoebe Lea Parker ▬ « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker ▬ « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »   Phoebe Lea Parker ▬ « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:14

Je pense que si Sixtine apprend ce que fait son amie (surtout si elle est proche d'elle), elle ne voudra pas jouer à l'héroïne, ni se prendre pour Dieu, un Justicier quelconque ou autre. Mais, elle voudra protéger son amie. En l'accompagnant, elle peut lui faire garder les pieds sur terre malgré ses ambitions et puis surtout, la protéger si jamais Phoebe rencontre plus fort qu'elle :)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Phoebe Lea Parker ▬ « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker ▬ « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »   Phoebe Lea Parker ▬ « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:25

Ahah ça peut être fun en rp ! J'adhère ! *O* ( prépare toi à te mordre les doigts avec Pho, une vraie tête de mule xDDDD )
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Phoebe Lea Parker ▬ « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker ▬ « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »   Phoebe Lea Parker ▬ « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:27

Du coup on part sur Meilleures amies & on rajoute leur délire de The Purge? :)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Phoebe Lea Parker ▬ « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker ▬ « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »   Phoebe Lea Parker ▬ « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:34

Vouiiiiiiiiiiii *w*
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Phoebe Lea Parker ▬ « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker ▬ « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »   Phoebe Lea Parker ▬ « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:35

Okay trop cool ♥
Je t'ajoute à sa fiche de liens et... serais-tu libre pour un petit rp ? haha ~
Revenir en haut Aller en bas
William Wallace

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse deltaspicy squirrels
- William Wallace -
duco corporis

Xavier's ears and eyes
Bouclier permanent : qu'il soit physique ou mental, rien ne peut l'atteindre, sauf s'il baisse volontairement sa garde, ce qui arrive rarement...
Cuisinier de l'institut
05/06/2015
Channing Tatum
Lion-lame et autres
624

Phoebe Lea Parker ▬ « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker ▬ « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »   Phoebe Lea Parker ▬ « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:29

Alors moi aussi je veux un lien !

Comme je te l'ai dit au moment de ta validation, je pense que nos perso pourraient bien s'entendre. Liam est un danseur hors pair et il chante à ses heures perdues, sans prétention. Du coup, je me dis que nos perso sont faits pour s'entendre. Ils pourraient reconnaître l'un chez l'autre leur passé lourd et commun mais Liam n'est pas du genre à confronter les gens. S'ils veulent lui parler, ils écoutent, sinon ils leur fiche la paix. Sauf s'ils vont vraiment trop mal.
Donc je pensais à une rencontre autour de la danse et du chant.
Mais on peut partir sur complètement autre chose si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Phoebe Lea Parker ▬ « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker ▬ « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »   Phoebe Lea Parker ▬ « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoebe Lea Parker ▬ « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kidden Parker
» Rylee Parker ~ N'oublies pas.
» Keto Parker's friends :coeur2:
» EFRAÏM ♦ La plupart des gens sont condamnés à ne jamais rien voir au delà de ce que leurs yeux leur disent...
» Cho Hee Jang ♦ on a tous des amis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-