.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Jaeden - Si je suis plus là, c'est que je suis parti !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Jaeden - Si je suis plus là, c'est que je suis parti ! Empty
MessageSujet: Jaeden - Si je suis plus là, c'est que je suis parti !   Jaeden - Si je suis plus là, c'est que je suis parti ! Icon_minitimeLun 24 Fév - 21:01

Ah que coucou tout le monde ! ya

Je viens vous informer d'une absence, oui, déjà What a Face
Mais une petite absence hein ! fou
Donc, je serai plus là définitivement de manière limitée dans le temps du Dimanche 2 Mars jusqu'au jeudi suivant, trois jours quoi What a Face
La cause ? Un voyage à VENISE pendant le CARNAVAL ! Rien que ça ! redcrazyfou
Je pars dimanche soir, donc je pourrais peut-être venir l'aprem, et je reviens jeudi en fin de matinée ou début d'après-midi. Je pourrais retourner sur le forum jeudi soir, mais avec 8h de bus, tout dépendra de mon état  idiot 

Soyez pas trop envieux What a Face/ZBAFF/ dehors
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jaeden - Si je suis plus là, c'est que je suis parti ! Empty
MessageSujet: Re: Jaeden - Si je suis plus là, c'est que je suis parti !   Jaeden - Si je suis plus là, c'est que je suis parti ! Icon_minitimeLun 24 Fév - 21:09

Je vais te tuer. Non seulement car tu pars le jour de mon anniversaire, et ENSUITE car tu vas à VENISE, pour le CARNAVAL ! Le carnaval qui est sûrement le plus fun qu'on puisse jamais faire !

C'est bon, j'ai trouvé notre lien Jaeden/Haï nope il est mauvais nope trèèès mauvais nope
(ce dernier point n'est pas à prendre en compte sérieusement xD c'est juste ma profonde jalousie qui parle nope )
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jaeden - Si je suis plus là, c'est que je suis parti ! Empty
MessageSujet: Re: Jaeden - Si je suis plus là, c'est que je suis parti !   Jaeden - Si je suis plus là, c'est que je suis parti ! Icon_minitimeLun 24 Fév - 21:24

C'est ton anniversaire dimanche ? Alors obligé je passe sur le forum pour te le souhaiter superman
Oui, c'est la seconde fois que je pars en voyage à Venise pour le carnaval et je peux déjà dire que c'est le pied What a Face  red 
Je serai un zombie en rentrant avec les kilomètres de marche de visites et les heures de sommeil en moins, mais ça en vaut la peine fou
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jaeden - Si je suis plus là, c'est que je suis parti ! Empty
MessageSujet: Re: Jaeden - Si je suis plus là, c'est que je suis parti !   Jaeden - Si je suis plus là, c'est que je suis parti ! Icon_minitimeMer 26 Fév - 21:39

LUCIOLE BIS ! what
Espèce de truc qui s'en va à Venise, LES VAMPIRES DE VENISE KEUWAH fou dehors
ENJOY BIEN heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jaeden - Si je suis plus là, c'est que je suis parti ! Empty
MessageSujet: Re: Jaeden - Si je suis plus là, c'est que je suis parti !   Jaeden - Si je suis plus là, c'est que je suis parti ! Icon_minitimeMer 26 Fév - 23:01

TROP COOL, profite bien red (Ouais moi j'suis pas envieuse  classe sourire)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jaeden - Si je suis plus là, c'est que je suis parti ! Empty
MessageSujet: Re: Jaeden - Si je suis plus là, c'est que je suis parti !   Jaeden - Si je suis plus là, c'est que je suis parti ! Icon_minitimeJeu 27 Fév - 0:28

Merci toutes les deux red litlove
Oui, je compte bien m'épuiser à marcher à tout va, puis les 16 de bus ! Je reviendrai tout casser mais ça vaudra bien ça fou
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jaeden - Si je suis plus là, c'est que je suis parti ! Empty
MessageSujet: Re: Jaeden - Si je suis plus là, c'est que je suis parti !   Jaeden - Si je suis plus là, c'est que je suis parti ! Icon_minitimeJeu 27 Fév - 0:32

Bon voyage... Bonne Pizza aussi  miam 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jaeden - Si je suis plus là, c'est que je suis parti ! Empty
MessageSujet: Re: Jaeden - Si je suis plus là, c'est que je suis parti !   Jaeden - Si je suis plus là, c'est que je suis parti ! Icon_minitimeJeu 27 Fév - 1:47

Merciiiii litlove
Je vais surtout manger des pâtes ! Des pââââââââââtes !  bave 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jaeden - Si je suis plus là, c'est que je suis parti ! Empty
MessageSujet: Re: Jaeden - Si je suis plus là, c'est que je suis parti !   Jaeden - Si je suis plus là, c'est que je suis parti ! Icon_minitimeJeu 27 Fév - 14:43

AZFOEIHJFEORQLKEF ... VENISE ! **

Bon séjour, mange des pâtes pour moi.  bave 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jaeden - Si je suis plus là, c'est que je suis parti ! Empty
MessageSujet: Re: Jaeden - Si je suis plus là, c'est que je suis parti !   Jaeden - Si je suis plus là, c'est que je suis parti ! Icon_minitimeJeu 27 Fév - 15:39

J'en mangerai tout plein et à chaque bouchée je dirai "Et une bouchée pour Gaël. Et une bouchée pour Astrae." jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus fou
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jaeden - Si je suis plus là, c'est que je suis parti ! Empty
MessageSujet: Re: Jaeden - Si je suis plus là, c'est que je suis parti !   Jaeden - Si je suis plus là, c'est que je suis parti ! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:47

Après trois journées magnifiques à Venise, quatre nuits très courtes dont deux dans un bus inconfortable et des kilomètres parcourus à pieds et en vaporetto, quelques pâtes, pizzas et glaces et un moment magique au carnaval : I AM BACK ! yared

PS : Je me suis foulé la cheville dans le bus du retour à cause d'une mauvaise position durant la nuit, je suis le roi des pas doués fou
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jaeden - Si je suis plus là, c'est que je suis parti ! Empty
MessageSujet: Re: Jaeden - Si je suis plus là, c'est que je suis parti !   Jaeden - Si je suis plus là, c'est que je suis parti ! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:09

YOU IS BACK fou
Alors, bien ou bien ? perv
T'es le roi, chapeau vraiment pour ça Jaeden - Si je suis plus là, c'est que je suis parti ! 783998411
Bon retour parmi nous heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jaeden - Si je suis plus là, c'est que je suis parti ! Empty
MessageSujet: Re: Jaeden - Si je suis plus là, c'est que je suis parti !   Jaeden - Si je suis plus là, c'est que je suis parti ! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:08

Crevé, je suis en mode zombie - d'ailleurs y avait des zombies au carnaval, je vous montrerai une photo - mais sinon ça va Jaeden - Si je suis plus là, c'est que je suis parti ! 783998411
Merci Phariole (Phare + Luciole ?)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jaeden - Si je suis plus là, c'est que je suis parti ! Empty
MessageSujet: Re: Jaeden - Si je suis plus là, c'est que je suis parti !   Jaeden - Si je suis plus là, c'est que je suis parti ! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:32

Owh. Alors ces pâtes ? :D

Mince pour ta cheville. J'espère que ça guérira vite, c'est trop con comme "accident". Jaeden - Si je suis plus là, c'est que je suis parti ! 783998411
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jaeden - Si je suis plus là, c'est que je suis parti ! Empty
MessageSujet: Re: Jaeden - Si je suis plus là, c'est que je suis parti !   Jaeden - Si je suis plus là, c'est que je suis parti ! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:33

Super pâtes ! J'ai même goûté des pâtes à l'encre de seiche, c'était trop bon bave
J'avoue que l'accident est débile mais bon, c'était à la fin du séjour, ça aurait pu être au début, c'est déjà ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jaeden - Si je suis plus là, c'est que je suis parti ! Empty
MessageSujet: Re: Jaeden - Si je suis plus là, c'est que je suis parti !   Jaeden - Si je suis plus là, c'est que je suis parti ! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:37

Ah, je connais pas ça. what
Ouais, c'est sûr, ça te serais arrivé au début, ça aurait été pire. XD
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jaeden - Si je suis plus là, c'est que je suis parti ! Empty
MessageSujet: Re: Jaeden - Si je suis plus là, c'est que je suis parti !   Jaeden - Si je suis plus là, c'est que je suis parti ! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:17

MON FLIRT D'UN SOIR what
Tu es back what
Et tu t'es fais mal what
Et je suis en retard what
Mais  fuck  j'vous ai pas demandé votre avis  never 

*Fait un massage de la cheville à Jaeden, bien inutilement maintenant mais OSEF*
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jaeden - Si je suis plus là, c'est que je suis parti ! Empty
MessageSujet: Re: Jaeden - Si je suis plus là, c'est que je suis parti !   Jaeden - Si je suis plus là, c'est que je suis parti ! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:24

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! Ton vava il a trop la super classe de la sexytude !
Et tu n'es pas en retard, j'ai dormi l'après-midi histoire de plus ressembler à un zombie Jaeden - Si je suis plus là, c'est que je suis parti ! 783998411
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jaeden - Si je suis plus là, c'est que je suis parti ! Empty
MessageSujet: Re: Jaeden - Si je suis plus là, c'est que je suis parti !   Jaeden - Si je suis plus là, c'est que je suis parti ! Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:17

Merci, le tien est pas mal non plus Jaeden - Si je suis plus là, c'est que je suis parti ! 783998411 (le vava)

Et, les zombies, c'est bien Jaeden - Si je suis plus là, c'est que je suis parti ! 783998411 bon pour l’esthétique non, mais le reste oui !
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Jaeden - Si je suis plus là, c'est que je suis parti ! Empty
MessageSujet: Re: Jaeden - Si je suis plus là, c'est que je suis parti !   Jaeden - Si je suis plus là, c'est que je suis parti ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaeden - Si je suis plus là, c'est que je suis parti !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis comme un ninja, tu me vois pas mais je suis toujours là !
» Jaeden Orion Abernathy ☼ It's where my Demons hide ☼
» JULESmaispascésar ◮ "fuis moi je te suis, , suis moi je te fuis.
» kaithleen → non je ne suis pas une hystérique de la vie.
» ~Helena ♦ C'est simple, je suis compliquée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-