.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Jaeden Orion Abernathy ☼ It's where my Demons hide ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Jaeden Orion Abernathy ☼ It's where my Demons hide ☼ Empty
MessageSujet: Jaeden Orion Abernathy ☼ It's where my Demons hide ☼   Jaeden Orion Abernathy ☼ It's where my Demons hide ☼ Icon_minitimeMar 18 Fév - 18:32


Jaeden Orion Abernathy

24 ans ⚡ Hélios ⚡ Primal Powers ⚡ Classe 3


© Orion
Past into the Light
lieu de naissance : Miami
situation amoureuse : Célibataire
caractère : Naïf – Joyeux – Paresseux – Patient – Bienveillant – Influençable – Sociable – Simple
pouvoirs : Vagues de chaleur qui explosent en gerbes de flammes & Vol
avatar : Matt Lanter
idées de liens :
— Un rival (masculin) que Jaeden jalouserait presque.
— Une personne que Jaeden ne déteste pas forcément, mais il ne l'aimerai pas pour une bonne raison. Jaeden serait même mal à l'aise avec cette personne car il n'a pas l'habitude de haïr et détester quelqu'un.
— Une ex, un ancien amour ou un ancien flirt.

libre pour des liens ? La foire aux liens est ouverte !

© gentle heart

I try being Brave
◊ 001. J’ai tendance à rire pour n’importe quoi, c’est affligeant pour beaucoup de gens ◊ 002. J’ai la désagréable habitude de pianoter sur n’importe quoi, certains trouvent ça agaçant, moi je nomme ça de l’ « air piano » ◊ 003. Je chantonne souvent sans m’en apercevoir, ou simplement fredonner une mélodie qui vous restera en tête toute la journée, remerciez moi ! ◊ 004. Je suis facilement déconcentré, il suffit d’un rien, la pluie, un papillon, un vrai gosse parfois !  ◊ 005. Plutôt que de me confronter à une discussion sérieuse et embarrassante, je change de sujet de manière pas toujours subtile ◊ 006. Lors des disputes, j’ai tendance à utiliser l’humour pour me sortir de la situation si jamais je suis au centre de la dispute, ou même si je suis simplement spectateur de la dispute  ◊ 007. J’aime beaucoup raconter des histoires loufoques et inventées par mes soins, à propos de moi ou pas forcément. Je ne suis pas vraiment mythomane, je fais ça simplement par pur plaisir créatif ! Il s’agit généralement d’histoires facilement vérifiables du style la marmotte qui met le chocolat dans le papier alu ◊ 008. J’aime bien me cacher pour faire peur aux gens, c’est puéril, mais j’adore ! ◊ 009. C’est peut-être bizarre, mais j’adore écrire des lettres à la main ◊ 010. Si ça ne tenait qu’à moi, j’instaurerai un jour du sushi chaque semaine, le vendredi soir ce serait bien, tout le monde mangerait des sushis ! ◊ 011. Je sais jouer du piano ◊ 012. J'aime beaucoup bronzer au soleil, peut-être est-ce à cause de mon pouvoir ? ◊ 013. Je suis un passionné d'astronomie ◊ 014. Certaines émotions négatives provoquent en moi des fous rires, peur, stress, etc. Un moyen de défense contre tout ça quoi ! ◊ 015. J'adore regarder des films d'horreur mais je suis un vrai trouillard ! Généralement, j'ai tellement peur qu'il m'arrive de rire jusqu'à en pleurer ◊ 016. J'aime beaucoup les enfants, et en général ils m'aiment bien aussi ◊ 017. Je déteste la pluie ! Normal lorsqu'on a des pouvoirs solaires ◊ 018. Je suis un gros mangeur ◊ 019. J'ai fait de l'escrime quand j'étais au lycée ◊ 020. Ma chanson préférée, celle que je joue le plus souvent au piano et qui me rend heureux est Against All Odds par Phil Collins ◊ 021. Bon chanteur ◊ 022. Cinéphile bon public ◊ 023. Aime regarder les dessins animés, surtout les Walt Disney et les chefs d’œuvres de Miyazaki ◊ 023. Adore danser ! ◊ 024. Je pleure parfois devant les films tristes ◊ 025. Le bleu et le blanc sont mes couleurs préférées


© codée par belladone.


À Rajouter :
- Wayne
- Jed
- Rikku
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jaeden Orion Abernathy ☼ It's where my Demons hide ☼ Empty
MessageSujet: Re: Jaeden Orion Abernathy ☼ It's where my Demons hide ☼   Jaeden Orion Abernathy ☼ It's where my Demons hide ☼ Icon_minitimeMar 18 Fév - 18:32


© ecstatic ruby
Belle E. O’Hara ⚡ ft. Dianna Agron
LA GLUE •• J’ai connu Belle à l’institut. Au début, elle me suivait, je ne comprenais pas pourquoi. J’avoue ne jamais m’être demandé pourquoi, après tout, niveau bizarrerie, j’en tiens une couche alors pourquoi je l’aurais jugée ? Mais c’est vrai que j’en avais marre, non pas qu’elle me suive, mais de ne pas lui proposer de rester avec moi et de devenir son ami. Après tout, si elle veut rester en ma compagnie, autant qu’elle ne se cache plus. Quant à moi, j’ai une nouvelle amie, et c’est que du bonheur !
Laurence F. Woods ⚡ ft. Michelle Trachtenberg
LA FIÈVRE •• Fever est cool. Fever est badass. Fever est super. J'admire beaucoup cette jeune femme avec son fort caractère. Vous me direz que dans l'amitié, la logique veut que ce soit le garçon plus âgé qui défende la fille plus jeune. Que nenni ! C'est Fever qui me protège ! Généralement, je ne sais pas pourquoi, parfois elle s'en prend à des gens de l'institut. Quand je lui demande pourquoi, elle me répond parfois "Il t'a manqué de respect ...", même si je ne vois jamais en quoi quelqu'un m'a manqué de respect ... Mais je la remercie tout de même. J'espère juste qu'un jour je saurai lui rendre l'appareil quand quelqu'un lui manquera de respect. J'espère surtout que je m'en apercevrai, parce qu'apparemment je suis nul pour voir ce genre de choses !

© Misery Angel

© Google
Eleonore M. Miller ⚡ ft. Emily Bett Rickards
LA PILE •• C'est une des personnes du staff responsable de mon groupe. Nous nous sommes connus dans le jardin. Du moins, c'était la première fois qu'on communiquait réellement. Avec tout le travail qu'elle accomplit, et surtout sa capacité à faire toutes sortes de choses au sein de l'institut, je l'admire. Beaucoup, même. Elle doit me trouver paresseux, peut-être qu'elle réussira à m'influencer positivement pour que j'arrête de tout remettre à demain. Depuis, on se voit de temps en temps, on discute dans le jardin tout en prenant un bain de soleil. C'est toujours agréable de discuter avec elle, elle est intéressante et plus je la connais, plus je la trouve admirable.
Carla Sullivan ⚡ ft. Barbara Palvin
LE REMÈDE •• Carlie est douce. Carlie est jolie. Carlie est rayonnante. Carlie soigne les gens. Un ange. Elle m'a soigné après un entraînement au vol et un atterrissage raté. Et le mieux que je puisse dire, c'est qu'elle sait y faire avec les os cassé et les blessures et autres contusions. J'avoue ne pas la connaître énormément même si j'aimerai. En dehors de jouer les infirmières, je me demande comment elle est. J'espère un jour le découvrir. Pour l'instant, je la vois simplement lorsqu'il m'arrive quelques accidents en vol, ce qui arrive presque à chaque séance. Elle va croire que je le fais exprès pour la voir !

© ecstatic ruby

© Mio
Elsa Bell ⚡ ft. Elle Fanning
LA LUEUR •• Elsa est un OVNI. Elle est unique. Je n'ai jamais vu quelqu'un comme elle. C'est peut-être pour cela qu'elle m'attire, comme un papillon vers une flamme. Elle est une lueur dans l'obscurité vers laquelle je ne peux pas m'empêcher de m'approcher. Je dois avouer que je suis terriblement confus, c'est la première fois que je ressens ça. Je ne saurai mettre un mot sur mes sentiments, je sais juste que ce ne serait pas négatif. Nous faisons partie du même groupe de parrainage, de ce fait nous sommes coéquipiers. Elle aime beaucoup s'amuser, et comme je veux apprendre à la connaître et me rapprocher d'elle, il m'arrive de me joindre à ses activités. C'est vrai qu'il lui arrive de dépasser les bornes, mais c'est quelqu'un de bon, d'étrange. D'étrangement bon. Tout bonnement étrange. Dans le bon sens du terme.
Lula Mansano ⚡ ft. Juno Temple
LA MAGIE •• Encore une personne que j'ai connu dans le jardin. J'étais étendu sur l'herbe avec ma forme solaire, ce qui a gêné Lula. Cela a commencé par une insulte. Puis une blague. Puis un fou rire. Puis on s'est plus quitté. Cette jeune femme rend la vie un peu plus magique à chaque fois. On sort, on rencontre du monde, on a même réussi à sympathiser avec un groupe d'humains rencontrés dans un bar étudiant. On s'éclate comme on peut et on finit le lendemain après-midi à végéter à l'institut en mode larve. Une chose est sûre, je ne m'ennuie jamais lorsqu'elle est dans les parages !

© ecstatic ruby

© decodesara
Haïlhé Vanyx ⚡ ft. Ke$ha
LA JOUVENCELLE •• J'ai sauvé Haïlhé dans une ruelle, près d'un bar. Je sortais de bosser du Blue River et je l'ai vu se faire agresser par deux mecs qu'elle connaissait. J'ai tout de suite plongé dans la mêlée. Si au départ, j'ai réussi à leur mettre deux ou trois crochets sans m'en prendre, ils ont bien fini par riposter et à me menacer. Je n'ai pas eu le choix que de leur faire encore plus peur, leur montrer mes pouvoirs. Quand ils m'ont vu m'enflammer, ils ont déguerpi. J'ai appris ensuite qu'Haïlhé aussi était à l'institut, je l'y ai raccompagné et on a flirté un peu en chemin en prenant l'histoire de la jouvencelle en détresse secourue par son chevalier en armure comme base pour notre petit jeu.
Emma Z. Carlisle ⚡ ft. Chloe Moretz
LA CUISINE •• Je l'avais déjà rencontré à l'institut. Je lui avais déjà dit bonjour, déjà souris ou adressé un signe de main. Mais on ne s'était jamais vraiment présenté. Un soir où je bossais tard, j'étais rentré et j'avais tellement faim qu'avant de me coucher, j'ai dû passer à la cuisine. Et j'ai vu Emma en train de cuisiner quelque chose. Elle m'a proposé de goûter à sa cuisine, qui est excellente en passant ! On a bien discuté. Enfin surtout moi. Elle a l'air plutôt méfiante, mais je sens que petit à petit elle finira par m'accorder sa confiance totale.

© justforeverme

© melissabenoistdaily
Maysilee E. Allister ⚡ ft. Melissa Benoist
LE PASSÉ •• Elle est le lien qui me connecte à mon passé dans mon nouveau chez moi. Elle est un rappel de mes racines et elle a le don de me faire remémorer de bons souvenirs. Je vois en Maysilee non seulement une fille belle et gentille, mais aussi un moyen de ne pas perdre tout ce que j'ai laissé derrière moi. Elle me fait sourire, on parle du bon vieux temps. Je n'ai jamais été aussi content de retrouver une personne de ma vie, une immense et agréable surprise ! Maintenant, je ferai tout pour qu'elle reste le lien qui me lie au Jaeden humain, mais aussi de construire le lien relié au nouveau Jaeden mutant.
Astrae E. Jiménez ⚡ ft. Jenna Coleman
LE PHARE •• En plus d'être l'un des professeurs de mon groupe de parrainage, elle est aussi professeur de musique. Et qui plus est, nos pouvoirs se ressemblent en un point. Son corps peut irradier d'une lumière blanche, comme une étoile. Quant à moi, il irradie d'une lumière jaune orangée, comme le soleil. Elle est vite devenue mon professeur préféré et mon mentor. Elle m'entraîne personnellement, elle dit qu'elle est à même de m'aider à contrôler mes pouvoirs. Et c'est vrai, depuis que je m'entraîne avec elle, je m'améliore de jour en jour, surtout au niveau de la maîtrise de mes vagues de chaleur destructrices. Et je suis sans doute l'un de ses meilleurs élèves en musique. Je lui dois bien ça, l'assiduité et le dur labeur en échange de ses bons conseils.

© howyoudoin

© mcolusska
Rosie Di Constanzo ⚡ ft. Candice Accola
LA FOUDRE •• Je n'arrive pas à croire que nous ne nous soyons jamais parlé en trois ans. Et il a fallu d'une conversation pour que la foudre s'abatte sur ma tête et se faufile directement au creux de mon cœur. Je n'ai jamais eu de coup de foudre avant. C'est ma première fois. J'ai cherché d'abord à être son ami, je cherchais à la satisfaire en tout point à chaque fois qu'elle avait besoin de quelque chose. Maintenant, je tente discrètement d'insinuer les sentiments que j'ai pour elle. C'est dur, moi qui d'habitude suis spontané et honnête, d'être finalement tellement accro qu'on ne sait pas quoi dire, ni comment, de peur d'un rejet. Mais je vais continuer de m'accrocher. J'irai à mon rythme. Et surtout je m'adapterai au sien.
Gaëlle C. Lacour ⚡ ft. Clémence Poesy
L'IMAGINATION •• J'ai bousculé Gaëlle par inadvertance dans le jardin. Elle avait une pile de feuilles en main, tout s'est dispersé. Je me suis penché pour ramasser quelques bouts de papier mais elle s'est enfuie sans même les prendre. J'ai alors vu qu'elle écrivait un roman fantastique et qu'elle était plutôt douée. Je l'ai ensuite retrouvé, rendu son roman et on en a parlé. Du coup, j'aime beaucoup passer du temps avec elle, elle me lit ses histoires, me confie ses idées ou me raconte des romans dont elle s'inspire. Je lis à travers elle et j'aimerai beaucoup être le premier à lire son prochain livre.

© shadows

© idotherpthing
Lyra Kamilia ⚡ ft. Sarah Hyland
LE CŒUR •• Cela a commencé lors d'un entraînement au vol à l'institut. Vu que nous sommes dans le même groupe, on a été mis en équipe l'histoire d'une séance. Nous nous sommes bien entendus et Lyra s'est proposée de m'aider à améliorer mon vol. Par la suite, nous faisions quelques promenades aériennes nocturnes. Nous volions jusqu'en ville, nous asseyions sur les plus hauts gratte-ciel et nous discutions. Au début, la  différence d'âge mettait un frein au naturel de nos conversations, mais cela a vite changé. J'avoue que j'aime énormément Lyra, elle est comme une sœur. Je sais bien que je dis que j'aime tout le monde, je suis un peu le frère de tous ceux qui le veulent bien. Mais jamais je ne l'ai autant pensé qu'en compagnie de Lyra. Et je me dis que c'est beau. Parce qu'elle est l'une des personnes qui comptent le plus pour moi.
Jessica Iverson ⚡ ft. Sara Fabel
LES NERFS •• Jesse joue avec mes nerfs. Je ne sais plus trop où et comment nous nous sommes rencontrés, mais je dois avouer que j'aurai aimé ne jamais avoir croisé son chemin. Non pas que je la déteste. Mais j'en suis proche. Elle est du genre à m'insulter pour rien, me repousser dans mes derniers retranchements et tester mes limites. Je reste calme, mais le simple fait d'être avec elle, dans la même pièce, commence à me donner de l'urticaire. Je ne veux en aucun cas tomber dans son jeu, mais il suffira d'une fois où je serai plus vulnérable qu'un autre jour pour que je lui saute au cou. J'espère pour moi que ça n'arrivera pas. Il paraît que ses lions font flipper. J'aime les chats, mais pas jusque là ...

© orion

© dreamwidth
Janice Carrolls ⚡ ft. Ebba Zingmark
LE DÉFI •• Janice est cool ! Survoltée, une vraie pile électrique, elle est une véritable bouffée d'air frais. Un peu déjantée sur les bords, on s'amuse à se lancer des défis étranges, fous, dangereux, osés. Elle gagne très souvent, j'abdique énormément et elle en rit. En tout cas, je sais que lorsque je suis avec elle, je ne sais jamais comment la journée va terminer et c'est ce que j'aime aussi. L'imprévisible !
Lizzie Steiffer ⚡ ft. Kristin Kreuk
LE GROUPE •• Lizzie ou Josh, Josh ou Lizzie, j'avoue que je suis un peu perdu. Je sais seulement qu'avec Lizzie, on partage une chose que je ne peux partager avec Josh, c'est la musique, notre groupe. Un respect mutuel partagé grâce à la musique. Nous sommes tous deux les co-chefs de notre groupe de rock et cela nous a plus rapproché qu'avec Josh, même si ce sont normalement les mêmes personnes. Enfin, je crois ...

© kristin-k

© Aandy
Lydia Archibald ⚡ ft. Shay Mitchell
LA RUPTURE •• Lydia est mon ex petite amie. Nous nous sommes fréquentés un long moment, je l'aimais beaucoup, je la respectais malgré son pouvoir. Sa malédiction. Elle a rompu avec moi en disant que c'était pour mon bien. Je n'ai jamais compris en quoi c'était bien qu'elle me largue, parce que je l'aimais. Mais je respectais ses choix, même si cela m'a brisé le cœur à l'époque.
Rhéa Wilde ⚡ ft. Frida Gustavsson
L'ENFANCE •• À nous deux, on chante, on danse on répand la joie sur l'institut. Je joue du piano et nous chantons toutes les chansons du répertoire des Walt Disney. Après tout, notre rencontre a été digne d'une comédie musicale. Un après-midi pluvieux à s'ennuyer dans la salle commune. Je me suis mis à jouer et à chanter "Il en faut peu pour être heureux" du Livre de la Jungle, elle m'a suivi. Et on a chanté toute l'après-midi ! J'ai l'impression que tout est facile et drôle avec Rhéa, et j'aime ressentir ça !

© model20in20

© Orion
Olympe-Poesy Deathrow ⚡ ft. avatar
LE FEU •• Olympe et moi nous entraidons. En fait je l'aide surtout à contrôler son pouvoir de feu pour voler. Moi aussi je vole, pas super bien, certes, mais je vole. Alors je lui apprends à voler aussi. C'est pas facile, je ferai pas un bon prof plus tard ! Du coup, on rigole bien lors de nos séances d'entraînement, même si on ne peut pas dire qu'on soit amis pour l'instant. J'espère que cela changera.
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.

© sulky*

© Sulky*
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.

© sulky*

© Sulky*
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.

© sulky*

© Sulky*
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.

© sulky*

© Sulky*
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.

© sulky*
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jaeden Orion Abernathy ☼ It's where my Demons hide ☼ Empty
MessageSujet: Re: Jaeden Orion Abernathy ☼ It's where my Demons hide ☼   Jaeden Orion Abernathy ☼ It's where my Demons hide ☼ Icon_minitimeMar 18 Fév - 18:32


© sugar slaughter
Derek A. Merhtens ⚡ ft. Will Higginson
LA GLACE •• Derek est une énigme pour moi. Non pas qu'il soit mystérieux ou quoi, c'est juste qu'il ne laisse rien transparaître devant moi. J'ai beau essayer de le faire rire, il ne réagit jamais, je ne sais pas si c'est parce qu'il n'a pas d'humour ou qu'il n'est tout simplement pas le genre à rire. Il faut dire aussi que j'ai un humour spécial ... Il est peut-être juste timide après tout. Raison de plus pour continuer d'essayer, percer ce bloc de glace à grand coup de burin. Mais comme c'est parti, ce sera aussi dur que de faire fondre un icerberg avec un sèche-cheveux ...
Orphère K. O'Harra ⚡ ft. Jaco Van Den Hoven
L'APAISEMENT •• J'ai enfin un colocataire en la personne d'Orphée ! Il était temps ! Depuis le temps que j'en voulais un ! Et qui plus est, avec Orphée mes problèmes de pertes de contrôle de mes pouvoirs sont oubliés ! Du moins la nuit ou quand je suis malade. Car en effet, Orphée est capable de me soigner lorsque je suis malade, de ce fait, je ne peux plus faire exploser les murs après un cauchemar ou après avoir éternué dans mon sommeil. Il est une véritable source d'apaisement et je l'en remercie beaucoup. Du coup, je l'ai pris sous mon aile. Il est nouveau, ne connait pas grand monde et il est si gentil que je ne pouvais pas l'aider à s'intégrer. Je me considère un peu comme un grand frère qui doit montrer la voie à son cadet. Je serai fier le jour où le petit canard deviendra un cygne majestueux !

© bunnybitten

© lunchbox
Peter W. MacKay ⚡ ft. Andrew Garfield
LA MUSIQUE •• Il existe des liens indéfectibles. Des liens qu'on ne peut expliquer tant ils sont beaux. Le lien qui m'unit à Peter est la musique. Quoi de plus beau. Après avoir joué ensemble et échangé nos expériences, Peter m'a avoué être fan de moi, autant que je suis fan de lui. En quelques mois, on a beaucoup appris à se connaître, et je dois avouer que tout en Peter me bouleverse. C'est un être doux qui a connu des choses terrible et qui mérite d'être heureux. Il est comme un frère. J'espère que je pourrais lui apporter un peu de chaleur pendant les périodes où le cœur tend à geler.
Ethan J. Harper ⚡ ft. Dave Franco
L'EPAULE •• Ethan est mon meilleur ami. Celui à qui je dis tout. Celui qui me confie tout. L'épaule sur laquelle se reposer lorsqu'on a un coup de mou. On se ressemble énormément, c'était donc logique que l'on se soit autant rapproché très vite. Nous n'avons aucun secret l'un pour l'autre, nous ne nous jugeons pas, nous nous faisons confiance. Il y a comme un profond respect mutuel qui nous lie et qui rend cette amitié encore plus belle, une amitié humble, honnête et magique.

© gaia

© sarah
Luke Holmes ⚡ ft. Dane Dehaan
LA COLERE •• Luke ? Je le considère comme mon ami. J'avoue qu'il n'apprécie pas trop. Il se peut même que je l'agace un peu. Beaucoup même ! C'est quelqu'un qui se confie rarement, qui reste solitaire et je n'aime pas ça. Tout le monde a le droit d'avoir quelqu'un qui soit là à le taquiner chaque jour, histoire de mettre un peu de couleur dans la vie. C'est vrai que souvent il se met en colère, mais c'est une bonne chose, je l'encourage à m'insulter, à laisser déborder ce trop plein de sentiments. Généralement, ça le met encore plus en colère et ça l'agace, mais je sais qu'à force, il aura déverser tellement de colère qu'il n'en aura plus du tout contre moi, et il sera prêt à me laisser entrer dans sa bulle.
Apollo Méliès ⚡ ft. Mika
L'ALIEN •• Apollo est un être fascinant, étrange, trop pour certaines personnes. Pas pour moi. C'est avec plaisir que je lui ai tendu la main alors que la malchance le frappait, pour une énième fois. C'est quelqu'un de très malchanceux, et je comprends pourquoi certaines personnes refuseraient de l'approcher, mais moi j'aime l'originalité. Oui, nous avons une amitié originale, spéciale, aussi étrange. On se comprend. Personne ne nous comprend lorsqu'on est entre nous. Il est le seul qui a le droit d'inventer des histoires aussi loufoques que les miennes, le seul que je laisse réinventer mes histoires. Personne d'autre n'a ce privilège.

© rhodiumlover

© beticons
Qassim Sammar ⚡ ft. Riz Ahmed
LES GOSSES •• Cela a commencé avec une blague. J'ai fait peur à Qassim en surgissant de nulle part. Puis Qassim a riposté avec ses pouvoirs pour manipuler la technologie. Il faut avouer que ses pouvoirs sont vachement utiles pour les blagues. Pas le miens, sauf peut-être pour un pyromane qui aime les explosions ... Du coup, il gagne souvent, et je suis bon perdant ! Même si c'est vrai que cela me frustre de ne jamais trouver quelque chose d'encore mieux que les farces qu'il me fait. Mais un jour, je trouverai, et je gagnerai au moins une seule fois, mais une magnifique fois ! Parce que jamais il ne s'y attendra et c'est ce qui marquera ce moment ...
Joshua Collins ⚡ ft. Tom Welling
LE DOUBLE •• Josh est l'alter ego de Lizzie. Je m'entends bien avec lui, mais j'ai plus l'habitude d'être avec Lizzie, surtout qu'avec la musique, le groupe et tout le reste, c'est quelque chose de mémorable qui s'inscrit en nous et qu'on ne peut oublier. Mais je sais que Josh est à l'intérieur de Lizzie, et vice-versa, si je comprends bien ... Donc je sais que lui aussi est quelqu'un de bien. C'est loin d'être un coureur de jupons qui se la joue bad boy, au contraire, il est comme moi, un sentimental. Et je l'apprécie et le respecte pour ça.

© tomwellingunlimited

© sulky*
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.

© sulky*

© sulky*
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.

© sulky*

© sulky*
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.

© sulky*

© sulky*
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.

© sulky*

© sulky*
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.

© sulky*
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jaeden Orion Abernathy ☼ It's where my Demons hide ☼ Empty
MessageSujet: Re: Jaeden Orion Abernathy ☼ It's where my Demons hide ☼   Jaeden Orion Abernathy ☼ It's where my Demons hide ☼ Icon_minitimeMar 18 Fév - 18:33

À vous ! heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jaeden Orion Abernathy ☼ It's where my Demons hide ☼ Empty
MessageSujet: Re: Jaeden Orion Abernathy ☼ It's where my Demons hide ☼   Jaeden Orion Abernathy ☼ It's where my Demons hide ☼ Icon_minitimeMer 19 Fév - 8:04

Il nous faut un lien bou
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jaeden Orion Abernathy ☼ It's where my Demons hide ☼ Empty
MessageSujet: Re: Jaeden Orion Abernathy ☼ It's where my Demons hide ☼   Jaeden Orion Abernathy ☼ It's where my Demons hide ☼ Icon_minitimeMer 19 Fév - 10:54

Je suis absolument d'accord, surtout que j'adore ton personnage ! superman
Un des deux liens restant te plaît ? Ou alors tu as déjà une autre idée ? Plutôt positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jaeden Orion Abernathy ☼ It's where my Demons hide ☼ Empty
MessageSujet: Re: Jaeden Orion Abernathy ☼ It's where my Demons hide ☼   Jaeden Orion Abernathy ☼ It's where my Demons hide ☼ Icon_minitimeMer 19 Fév - 11:15

J'aime beaucoup le tien aussi heart
Alors alors, je pensais faire notre lien autour de ta relation avec Belle (qui est la meilleure amie de Derek et la seule fille pour qui il ressent quelque chose d'aussi fort). Comme il est très protecteur et à la limite de la possessivité, il ne supporterait pas de voir Jaeden et Belle collés l'un à l'autre, toujours fourrés ensemble, il irait jusqu'à penser qu'ils sont ensemble et qu'il a définitivement perdu sa Belle ou du moins que Jaeden lui a enlevé définitivement (sans aller jusque là). Du coup, il ne l'aimerait pas du tout et resterait complètement stoïque face à sa bonne humeur et son caractère jovial. Reste à voir comment est-ce que Jaeden réagirait. Derek n'irait pas jusqu'à la détester mais resterait totalement indifférent, sauf quand Belle est là, il serait un peu plus démonstratif Arrow
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jaeden Orion Abernathy ☼ It's where my Demons hide ☼ Empty
MessageSujet: Re: Jaeden Orion Abernathy ☼ It's where my Demons hide ☼   Jaeden Orion Abernathy ☼ It's where my Demons hide ☼ Icon_minitimeMer 19 Fév - 11:22

C'est exactement ce que je pensais en plus comme style de lien !
Du coup ça rejoindrait un peu un de mes deux liens. Justement, il serait pas d'accord avec la relation Belle/Jaeden, et du coup, tout ce que Jaeden ferait l'agacerait. Et il pourrait chercher des bonnes raisons de le détester mais comme Jaeden n'a techniquement rien fait, Derek se contenterait de rester stoïque.
Du coup, ça garde le côté naïf de Jaeden qui comprend rien à la situation, quoiqu'il arrive, il sera toujours amical avec Derek, et du côté de Derek, le fait que Jaeden n'ait rien fait de mal continuerait de l'agacer et le forcerait à ne rien laisser passer, à rester de marbre face à lui.
Qu'est-ce que t'en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jaeden Orion Abernathy ☼ It's where my Demons hide ☼ Empty
MessageSujet: Re: Jaeden Orion Abernathy ☼ It's where my Demons hide ☼   Jaeden Orion Abernathy ☼ It's where my Demons hide ☼ Icon_minitimeMer 19 Fév - 12:05

Derek ne le déteste pas au motif qu'il n'a rien fait, mais parce qu'il est incapable d'haïr quelqu'un (si ce n'est lui-même). Jaeden lui serait complètement indifférent, ses blagues ne le feraient pas rire, ses sourires lui feraient des frissons dans le dos. Derek chercherait à être le plus loin possible de Jaeden, et donc de Belle indirectement (déjà qu'ils sont en froid polaire et glacial en ce moment Arrow). Dans tous les cas, Derek reste stoïque et insensible, et c'est lorsqu'il le voit trop près de Belle que ça l'énerve vraiment sourire
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jaeden Orion Abernathy ☼ It's where my Demons hide ☼ Empty
MessageSujet: Re: Jaeden Orion Abernathy ☼ It's where my Demons hide ☼   Jaeden Orion Abernathy ☼ It's where my Demons hide ☼ Icon_minitimeMer 19 Fév - 12:42

Ton pseudo c'est Orion, genre celui avec qui j'ai été admin sur un forum qui se déroulait en Grèce ? think 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jaeden Orion Abernathy ☼ It's where my Demons hide ☼ Empty
MessageSujet: Re: Jaeden Orion Abernathy ☼ It's where my Demons hide ☼   Jaeden Orion Abernathy ☼ It's where my Demons hide ☼ Icon_minitimeMer 19 Fév - 14:44

Derek> Mais c'est parfait tout ça ! Je dis banco ! Indifférence généralement et agacement/énervement lorsque Belle est avec Jaeden, adjugé vendu !  crazy 

Adriel> Non pas du tout, c'est juste une coïncidence XD J'ai pris le pseudo Orion parce que c'était le second prénom de Jaeden et que je trouvais ça cool, c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jaeden Orion Abernathy ☼ It's where my Demons hide ☼ Empty
MessageSujet: Re: Jaeden Orion Abernathy ☼ It's where my Demons hide ☼   Jaeden Orion Abernathy ☼ It's where my Demons hide ☼ Icon_minitimeMer 19 Fév - 16:20

Shit faux espoirs mdr mdr
Bienvenue quand même, au passage heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jaeden Orion Abernathy ☼ It's where my Demons hide ☼ Empty
MessageSujet: Re: Jaeden Orion Abernathy ☼ It's where my Demons hide ☼   Jaeden Orion Abernathy ☼ It's where my Demons hide ☼ Icon_minitimeMer 19 Fév - 17:32

Désolé XD
Et merci ya
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jaeden Orion Abernathy ☼ It's where my Demons hide ☼ Empty
MessageSujet: Re: Jaeden Orion Abernathy ☼ It's where my Demons hide ☼   Jaeden Orion Abernathy ☼ It's where my Demons hide ☼ Icon_minitimeMer 19 Fév - 19:33

L'iceberg et le sèche-cheveux mdr
Je t'ajoute dès que possible heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jaeden Orion Abernathy ☼ It's where my Demons hide ☼ Empty
MessageSujet: Re: Jaeden Orion Abernathy ☼ It's where my Demons hide ☼   Jaeden Orion Abernathy ☼ It's where my Demons hide ☼ Icon_minitimeMer 19 Fév - 19:52

Ouais, je me suis dit que ce serait pas du gâteau et que l'image était parlant XD
Ok, pas de soucis, tu me diras quand tu l'auras mis, je suis curieux  angel 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jaeden Orion Abernathy ☼ It's where my Demons hide ☼ Empty
MessageSujet: Re: Jaeden Orion Abernathy ☼ It's where my Demons hide ☼   Jaeden Orion Abernathy ☼ It's where my Demons hide ☼ Icon_minitimeMer 19 Fév - 20:24

Je l'ai mis, tu me dis si ça te convient ? heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jaeden Orion Abernathy ☼ It's where my Demons hide ☼ Empty
MessageSujet: Re: Jaeden Orion Abernathy ☼ It's where my Demons hide ☼   Jaeden Orion Abernathy ☼ It's where my Demons hide ☼ Icon_minitimeDim 23 Fév - 13:38

MAJ heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jaeden Orion Abernathy ☼ It's where my Demons hide ☼ Empty
MessageSujet: Re: Jaeden Orion Abernathy ☼ It's where my Demons hide ☼   Jaeden Orion Abernathy ☼ It's where my Demons hide ☼ Icon_minitimeMer 26 Fév - 18:10

Il nous faut un lien in love
Si tu es d'accord, bien sûr, j'avais pensé à ça :
Jaeden Abernathy a écrit:
— Une personne que Jaeden considère comme son ami(e), mais la personne en face la considérerait comme un simple camarade. La personne tenterait de garder ses distances pour ne pas trop faire ami-ami mais se laisserait conquérir par le caractère bonhomme et amical de Jaeden au fil du temps.
Ce serait tout à fait le genre de Cléo, puisqu'elle n'est pas habituée à avoir de la compagnie, elle réagirait plutôt sur la défensive au début puis après Jaeden & elle deviendraient amis ? in love
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jaeden Orion Abernathy ☼ It's where my Demons hide ☼ Empty
MessageSujet: Re: Jaeden Orion Abernathy ☼ It's where my Demons hide ☼   Jaeden Orion Abernathy ☼ It's where my Demons hide ☼ Icon_minitimeMer 26 Fév - 18:33

Mais c'est parfait dis donc ! ya litlove
Bon, déjà la relation du coup, c'est fait. Il faut juste décider de comment ils se sont rencontrés et les circonstances de leurs rencontres. Et aussi décider s'ils sont déjà amis, s'ils sont juste camarades ou entre les deux ^^
J'imagine pour ma part qu'ils soient entre les deux, que Jaeden a déjà commencé à s'immiscer pas mal dans le quotidien de Cléo. Qu'au début, ça l'agaçait, mais que maintenant, même si elle l'envoie encore paître parfois, ça ne l'empêche pas de la faire sourire de voir qu'il n'abandonne pas et garde son indéfectible sourire et bonne humeur ^^

Des idées pour la rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jaeden Orion Abernathy ☼ It's where my Demons hide ☼ Empty
MessageSujet: Re: Jaeden Orion Abernathy ☼ It's where my Demons hide ☼   Jaeden Orion Abernathy ☼ It's where my Demons hide ☼ Icon_minitimeJeu 27 Fév - 21:32

BAAAAH fou red bave
J'aime ton gif, tu le sais ça ? Celui où on voit tes plaquettes de chocolat bave
Ahem, reprenons.
J'ai une possible idée de lien !
Possibilité qui peut très bien être écartée puisque j'ai besoin de savoir quelque chose !
Si Jaeden voit Haïlhé (à toi de voir s'il la connait de vie à l'institut) en difficulté avec un autre mec collant et violent, il volerait à sa rescousse tel le prince charmant sur son cheval blanc ? superman
[L'idée étant un lien de protection hein, pas un lien d'amour (le sexe n'est cependant pas à exclure (TABLETTE DE CHOCOLAAAAT bave dehors ))]
Bien sûr tu peux refuser l'idée si elle ne convient pas à ton personnage xD Après comme je sais qu'en RP tout peut changer, voilà quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jaeden Orion Abernathy ☼ It's where my Demons hide ☼ Empty
MessageSujet: Re: Jaeden Orion Abernathy ☼ It's where my Demons hide ☼   Jaeden Orion Abernathy ☼ It's where my Demons hide ☼ Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:36

MAJ heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jaeden Orion Abernathy ☼ It's where my Demons hide ☼ Empty
MessageSujet: Re: Jaeden Orion Abernathy ☼ It's where my Demons hide ☼   Jaeden Orion Abernathy ☼ It's where my Demons hide ☼ Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:33

Moi je veux un lien :red:par contre, aucune idée du quel J'ai cherché un peu partout. idée Après Jaeden semble facile à vivre, non ? Il te faut pas quelques amis tous simplement, avec qui faire quelques sorties ou juste rester à l'institut et faire le con ?  ya leche 
Sinon, rien qu'un toute petite place me ferais plaisir (je ne résiste plus à ton personnages //PAF)  big eyes
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jaeden Orion Abernathy ☼ It's where my Demons hide ☼ Empty
MessageSujet: Re: Jaeden Orion Abernathy ☼ It's where my Demons hide ☼   Jaeden Orion Abernathy ☼ It's where my Demons hide ☼ Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:46

On a jamais trop d'amis ! ya litlove
Je viens de voir un peu ta fiche, et j'aime beaucoup le personnage bizarre/malchanceux. Il faut savoir que Jaeden est bizarre aussi, il adore raconter des histoires débiles, loufoques, que tout le monde sait fausses, mais il aime ça, simplement Jaeden Orion Abernathy ☼ It's where my Demons hide ☼ 783998411
Par exemple, sa dernière histoire concerne l'invention du piano. Comme quoi les touches étaient vertes et rouges avant, mais qu'à cause d'un baron allemand daltonien qui a fait un scandale, on a dû les repeindre en blanches et noires sous peine d'un conflit européen.
J'imagine bien un peu une amitié bizarre, le genre d'amitié que personne ne peut comprendre et que personne ne souhaiterait en faire partie. Ils se comprennent dans leur marginalité. Jaeden pourrait essayer d'encourager Apollo à chaque fois qu'un truc malchanceux lui arrive. Et Apollo pourrait même apprendre à Jaeden à tirer à l'arc, pourquoi pas ^^
Par bizarre et étrange, j'entends par exemple de conversations loufoques, ou alors une conversation qui passe toujours du coq à l'âne. Ils pourraient même avoir une poignée de mains secrète, des trucs du genre.

Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jaeden Orion Abernathy ☼ It's where my Demons hide ☼ Empty
MessageSujet: Re: Jaeden Orion Abernathy ☼ It's where my Demons hide ☼   Jaeden Orion Abernathy ☼ It's where my Demons hide ☼ Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:58

C'est sympa :litlove:Des conversations que personnes ne comprends mais eux ça les fait poêler.
Savais-tu que les plumes des flèches pour le tir à l'arc n'étaient pas colorées avant ? On a commencé à les peindre lorsqu'on s'est rendu compte que c'était plus facile des les retrouver quand on les plantait dans les arbres. think
J'aime beaucoup l'idée. Ils peuvent tout dire, sans peur d'effrayer l'autre et sans aucune tensions. Apollo adore aussi tout ce qui est musique. Il sera ravi de voir Jaeden jouer du piano noir et blanc.  canard
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Jaeden Orion Abernathy ☼ It's where my Demons hide ☼ Empty
MessageSujet: Re: Jaeden Orion Abernathy ☼ It's where my Demons hide ☼   Jaeden Orion Abernathy ☼ It's where my Demons hide ☼ Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:07

C'est parfait alors ! red
Va pour une amitié étrange qui fait peur aux autres Jaeden Orion Abernathy ☼ It's where my Demons hide ☼ 783998411
Je te rajoute de suite chou
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Jaeden Orion Abernathy ☼ It's where my Demons hide ☼ Empty
MessageSujet: Re: Jaeden Orion Abernathy ☼ It's where my Demons hide ☼   Jaeden Orion Abernathy ☼ It's where my Demons hide ☼ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaeden Orion Abernathy ☼ It's where my Demons hide ☼
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cannon ▽ don't get too close, it's dark inside, it's were my demons hide
» We're all searching for someone whose demons play well with ours ø WES
» ¤ N. Liovkine ðÐ Our destiny we will not hide ¤
» (gratciel) all we do is think about the feelings that we hide
» Never trust a hug it's just a way to hide you face

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-