.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Apollo Méliès, l'arc-en-ciel d'émotions entouré d'étoiles et de trous noirs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Apollo Méliès, l'arc-en-ciel d'émotions entouré d'étoiles et de trous noirs. Empty
MessageSujet: Apollo Méliès, l'arc-en-ciel d'émotions entouré d'étoiles et de trous noirs.   Apollo Méliès, l'arc-en-ciel d'émotions entouré d'étoiles et de trous noirs. Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:06

identité
prénom & nom Apollo Méliès + date & lieu de naissance 18 Août, France + âge 28 ans + métier Palefrenier + orientation Homosexuel + situation Instable et perdu + groupe Llamas and the babes + célébrité Mika + crédit ; fiche by good vibes.

caractère
Souriant + Grand gamin + A l'écoute + Nerveux + Bienveillant + Instable + Aimable + Lunatique + Blagueur + Méfiant + Touche à tout + Dénué de tact + Exhibitionniste (un peu) + adore les animaux + virtuose raté + introspectif + déterminé.
petit plus
Apollo a eu un chien, il sait parler couramment le français, l'anglais et le népalais e est allé plusieurs fois en Himalaya. Il n'a jamais aimé l'école et il est plutôt grand : 1 m 95 Il ne sait pas maîtriser son pouvoir  mais n'arrive pas à ne pas aimer quelqu'un, c'est plus fort que lui. Il fait des crises d'angoisse et est un peu perdu. ❖.

Apollo Méliès


---------------------------------------------------------------------------


Les scénarios de mes rêves

Mathias Méliès
Mon unique petit frère Il est arrivé un beau soir, sans prévenir, alors que je m’apprêtais à quitter les écuries. Il y a eu un moment de flottement, très violent et l'orage a explosé. C'était juste une surplus d'émotions mal contrôlées, mais si c'est pour finalement nous êtres fait cent millions de câlins et avoir passé la soirées ensemble, je pense que ça en valait le coup. Aujourd'hui, on essaie à deux de reboucher cette failles que j'ai creusé entre nous, et je sais qu'on y arrivera. Nous sommes frères après tout.
Raphaël Anton
Le fantôme de mon passé Je n'avais pas prévu de le revoir ici, à l'institut, entre ma chambre et celle de Mathias, et je dois avouer que cela m'a beaucoup affecté. Je ne sais pas quoi penser de lui, il me terrifie, mais en même temps il a l'air si... Doux. Raphaël n'a pas toujours été gentil, mais je ne suis pas tout blanc non plus, je crois qu'on est quitte, et j'espère qu'il en pense autant. Je n'ai pas envie de me battre contre lui, j'aimerais juste que, pour une fois, on arrive à être sur la même longueur d'onde et à trouver un terrain d'entente.

Nos successeurs de génie

Ezekiel Reeves
Amateur de chaussures Ou comment le hasard peut bien faire les choses. Lui et moi nous sommes rencontré à la galerie commerciale alors qu'une de mes chaussure qui s'était enfuie par la fenêtre avait été récupérée par le jeune homme. Suite à ça, nous avons sympathisé, mais comment deviner qu'on pourrait habiter exactement au même endroit parce que nous étions tout les deux mutants.
Marvin Jefferson
Victime de ma malchance Les cours, je les abhorre. Alors quand je vois un gamin qui fuit le système scolaire pour se réfugier dans les écuries, je ne peux que l'aider. Et de là nous avions déjà tissé un lien. Qui s'est amplifié lorsque je l'ai sauvé de l'ataque surprise d'une poutre en bois provenant du haut du bâtiment. Ca m'a valu une entorse à la cheville et une amitié.
prénom
petit titre du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero.
prénom
petit titre du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Apollo Méliès, l'arc-en-ciel d'émotions entouré d'étoiles et de trous noirs. Empty
MessageSujet: Re: Apollo Méliès, l'arc-en-ciel d'émotions entouré d'étoiles et de trous noirs.   Apollo Méliès, l'arc-en-ciel d'émotions entouré d'étoiles et de trous noirs. Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:06

En cours de formation

Alisha Monroe
Compagnonne d'aventures Nous avons tout deux été envoyés dans un bateau coulant pendant un période de temps assez conséquente pour un soit disant examen, surprise de Professeur Xavier. Forcément ça resserre les liens il faut que j'aille m'enquérir de si elle s'en ai remise, elle était après tout sous ma responsabilité.
Anja Carter
Fire girl, she's a fire girl La demoiselle a perdu la maîtrise de son pouvoir alors que je passais à côté, je l'ai pris de plein fouet ce qui a manqué de me tuer. Je ne lui en veut pas, ce n'est pas sa faute, mais cette vilaine expérience m'a un peu traumatisé, rappelé les nombreuses fois ou j'avais failli mourir et surtout, a terriblement choqué Mathias. C'est lui même qui m'a sauvé.
Blake Whisper
L'inconnu qui vit chez moi Je suis bien connu pour ne pas tenir en place, m'ennuyer dès que je me retrouve seul et avoir tendance à boire un peu trop. Et lorsque je bois un peu trop je tiens encore moins en place et j'ai cette fâcheuse tendance à vouloir finir dans un lit avec un inconnu. Ce soir là, ce fut Blake, que j'avais rencontré par hasard dans un bar. En fait on habite tout les deux à l’institut et il se trouve être un élève, mais ça je ne pouvais pas le prévoir !
.
Edward Khan
Serait-ce l'horloger ? Ça n'avait commencé que par une visite à l'improviste dans la clock's room pour savoir qui pouvait bien habiter mon ancienne chambre. Maintenant c'est une amitié tellement fusionnelle que ça me fait peur. Mais en même temps, tout ce qui a pu nous arriver, ce n'était pas des hasards, n'est-ce pas...?Et puis il m'a quand même avoué récemment qu'il avait des sentiments pour moi. Chose à laquelle j'ai répondu... En m'évanouissant.
Finnagan Van Cruijff
Le roux au sourire chaleureux Après ma rencontre avec Raphaël, l'Apollo drôle et souriant qu'on avait l'habitude de voir traîner dans les couloir à moitié nu en compagnie d'un peu n'importe qui est devenu un Apollo instable sur le qui-vive et qui n'avait pas forcément envie d'être avec quelqu'un. Cependant, un jour que je marchais dans les couloirs, je me réfugiai dans la salle de musique par un instint qui m'étais inconnu. J'y rencontrai Finna, qui jouait de la batterie en buvant une bière, bon vivant et bien dans sa tête, ce fut une sorte de salut pour moi. De me dire que le monde n'avait pas arrêté de tourner. Je l'aime bien.
Krysten Collins
Mon premier ami Je l'ai rencontré mon premier jour à l'institut, lors de ma première visite aux écuries. Il dormait tranquillement dans un box et lorsque je l'ai réveillé, il n'a pas eu le choix de me supporter. Aussi, maintenant, il n'est plus sur la défensive et je peux même m'invite jusque dans sa chambre. Bon, il est déjà plus dur de le faire boire.
Liam Anderson
Un faux petit frère Il est le rassemblement de tout ce que j'ai oublié de donner à Mathias. Liam est un peu un lot de consolation inconscient qui est venu pleurer dans mes bras et que je n'ai pas pu envoyer baladait tant il m'a fait penser à Mathias. C'est surement mal de ma part, mais je n'y peux rien, maintenant il faut que je le protège comme mon propre frère.
Louis Fletcher
Un ami hors du commun Louis est l'un des deux nouveau colocataires de Edward. Il m'intéresse énormément, et tel que mon ami me l'a présenté, j'ai juste envie d'en savoir encore plus. On n'a pas pu plus se parler que ça, mais je me promets de le revoir et ne plus le lâcher. Peut-être même, pourra-t-il ouvrir quelques portes et m'aider avec Edward. Louis.... Fletcher hn...?
Sébastien Gordon
Le petit jeune En ce sens je me sens toujours avoir dix sept ans. Aucun complexe dans les mots, c'est ce qui défini les jeunes de tout temps. Avec Sébastien, c'est une partie de moi que je peux consciemment et sans problème exploiter, parce que de toute manière, l'homme est un être de parole et de luxure. Lorsque les deux sont associé il est normal que ça donne des conversations bizarres, ou des blagues un peu vaseuses. En plus Sébastien est gentil et on a quelques passions communes, finalement, avec lui, je perds les dix ans de trop que j'ai. C'est bien d'avoir des amis comme ça aussi.
Solal Lancaster
L'homme qui détruisait Il y a des gens comme ça, qui prennent un malin plaisir à faire souffrir les autres. Solal en est le parfait exemple. Il y a des gens comme ça, qui continue de vouloir se faire apprécier par quelqu'un qui le hait. J'en suis le parfait exemple. Finalement, on est fait pour se croiser, pour avoir un lien.
Stephen Day
Tombé du ciel, s'écrase Ce garçon timide ne s'est jamais senti à sa place. Son pouvoir ne lui permet pas de se sentir mutant mais en même temps il ne se considère pas comme un humain. Il n'aime pas se mêler aux autres aussi il se retrouve très vite seul. J'ai décidé, dans un élan de générosité absolu de le prendre sous mon aile. J'aurais pas du au final. Il n'entends plus mes conseil, aveuglé par un amour à sens unique pour Raphaël.
Sylas Reeves
(ancien) Sex-friend Ou dieu du sexe, enfin l'un des nombreux qui existent sur cette Terre, mais hait placé quand même. Il a été mon premier coup à l'institut, et l'inverse est aussi vrai. Finalement on s'est aidé entre guillemets alors qu'on était perdu. Bon par contre à part ça, c'est le plus gros connard du monde, et y'a personne pour le déloger.
Teddy Moon
L'ami qu'il me manquait On a tous un ami qui n'a rien à voir avec nous, même qui est l'opposé total, et avex qui pourtant on s'entend exceptionnellement bien. Aucune dispute, aucune prise de tête, juste des discussions, parfois du rire, quelques sorties ou balades et jamais rien d'ambigu ou de perturbant. Juste une amitié sainte et tranquille.
Thalia Bubble
La française, le repère Une ancienne camarade de lycée, du temps où j'étais en terminale, avec la réputation de salope qui me poursuivait et les insultes et autres défis que les gens pouvaient me faire. Elle n'a jamais cru que j'étais quelqu'un de mauvais et lorsqu'elle a finit sa seconde je me suis enfuie avec le bac sans la remercier. Elle en a terriblement bavé, et je m'en veux. Mais elle semble m'avoir tout de même pardonné.
Will Hamilton
Mon adorable disciple Il y a un truc que j'adore avec les jeunes, c'est qu'il sont insouciants, innocent, souriant, joueurs, sûr d'eux, gentils, aidant et pas encore brisés par les conneries de la vie. Will il est tellement tout ça en même temps que je me suis pris d'affection pour lui. Il est hyper sociable bien que terriblement timide, mais pour lui filer un coup de main si un jour il décide d'aller se faire des amis en France, je vais lui en apprendre la langue !
prénom
petit titre du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero.
prénom
petit titre du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero.
prénom
petit titre du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Apollo Méliès, l'arc-en-ciel d'émotions entouré d'étoiles et de trous noirs. Empty
MessageSujet: Re: Apollo Méliès, l'arc-en-ciel d'émotions entouré d'étoiles et de trous noirs.   Apollo Méliès, l'arc-en-ciel d'émotions entouré d'étoiles et de trous noirs. Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:06

Nous les grands enfants

Ciel Myocard
Un type sexy de ceux qu ej'iame à me voir finir dans le lit. Mais il n'a pas l'air très enclin malgré le fait qu'il me donne l'impression d'être une bombe à retardement de sexe prête à exploser à n'importe quel moment. Je suis pas un salop mais c'est plus fort que moi, je ne peux pas résister à ce genre d'appel, j'espère que je ne vais pas briser quelque chose.
Edwin Murray
Mon meilleur ami Celui qui me connait le plus, et que je connais le plus, même si au début, on ne s'appréciait pas plus que ça. On vit ensemble depuis des années et on a eu ensemble l'idée de venir ici. Je ne pourrais de toute manière plus vivre sans lui, je lui suis entièrement dépendant, il m'a déjà sauvé plusieurs fois la vie et je me suis mis en tête de lui rendre la pareille.
Es O'Sullivan
Le témoin de ma malchance Qui, pendant toute une journée, m'a vu en chier avec cette stupidité de la vie et soupirer en m'imaginant retourner sous ma couette pour me cacher et dormir. Heureusement qu'il est gentil et qu'il a accepté de me soutenir dans cette épreuve difficile. Et puis la rumeur dit qu'il est extrêmement dur de le faire rire et même sourire.
Gabriel Warrington
A déterminer A venir en rp.
Graham Lester
L'homme perdu On dirait que tu es amoureux. Et pas de n'importe qui ! Le sexy Ciel, faut dire, qui pourrait résister à son charme. En tout cas lui il est fou de toi. Mais tu as l'air trop perturbé pour le voir. Pourquoi ne pas simplement se sortir les doigts du cul faire quelques mètres, le plaquer contre un mur et lui montrer ton amour ? A moins que tu te refuse à penser que tu pourrais l'aimer.
Marisa Della Rovere
L'ange déchu gardien Elle est gentille, elle me fait penser à une mère, un œil protecteur toujours derrière moi pour vérifier que je vais bien, sans non plus empiéter sur ma vie ou me déranger. Elle est mystérieuse et je ne la connais pas beaucoup mais j'ai envie de lui faire confiance, de toute manière j'ai besoin de personne comme elle en ce moment alors je ne vais pas lui cracher dessus.
Roxie Caldwell
La petite chanteuse Même valeurs et même délires, la jeune femme au pouvoir aussi sensationnel qu'absolument inquiétant me redonne de temps en temps le sourire lorsqu'on chante en duo en dansant comme des canards boiteux. Elle est une sorte de rayon de soleil parmi les ombres de ce monde. Elle me donne le sourire et arrive parfois à me faire rire et oublier l'espace d'un instant mes problème, sans que j'ai besoin de me retrouver au lit avec un inconnu
Slava Volk
L'archer russe Que j'ai surpris à s’entraîner dans une partie reculée du parc. Au début il a pas trop apprécié, a voulu me dégager, puis finalement, je suis resté, et il ma accepté. Aujourd'hui, on s’entraîne ensemble, car il m'a prêté son arc et m'a réappris à tirer. C'est bon de retrouver un loisir, encore plus quand c'est grâce à quelqu'un de bon et de gentil aussi peu bavard et timide soit-il ou elle.
Zachary Baker
Mon maître d'arme Celui qui m'apprend à devenir grand, indépendant, pas craintif et surtout à résister contre les personnes plus fortes que moi grâce à des technique de défense et d'attaque, même s'il n'aime pas se battre. Je l'en remercie il est n'est pas professeur pour rien, et surtout il est gentil et aidant envers les autres pour m'avoir ainsi pris sous son aile.
prénom
petit titre du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero.
prénom
petit titre du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero.
prénom
petit titre du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Apollo Méliès, l'arc-en-ciel d'émotions entouré d'étoiles et de trous noirs. Empty
MessageSujet: Re: Apollo Méliès, l'arc-en-ciel d'émotions entouré d'étoiles et de trous noirs.   Apollo Méliès, l'arc-en-ciel d'émotions entouré d'étoiles et de trous noirs. Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:07



Rps prévus

+ Hugh Macdougall
+ Will Hamilton
+ Gabriel Warrington

Rps en cours

+ Je crois à la théorie du complot // Edward & Louis
+ La douleur de la vérité et l'aveuglement de l'amour // Stephen
+ Partie de cache-cache ratée // Mathias
+ Such a lonely day, but with you // Edwin
+ The devil's finest trick is to persuade you that he does not exist // Edward & Raphaël
+ Intrigue n°3 : The Boston fight // Groupe
+ Le bourreau d'un bourreau est un allié // Marisa
+ C'était juste pas le jour. Jour de malchance // Es

Rps achevés

+ +18 Every man's got his patience, and here's where mine ends, I want your sex… // Sylas
+ Hello, is it me you're looking for // Edward
+ Histoire d'une chambre // Edward
+ I promise i would find you // Raphaël & Mathias
+ Oups, je t'ai réveillé // Krysten
+ Put your lips on me and i can live underwater // Edward
+ Retrouvailles des frenchies // Thalia
+ So show me family // Mathias
+ Tomber du ciel, annonce d'une très mauvais nouvelle // Ezekiel
+ Dans le mille, 100 points // Slava

Rps abandonnés

+ Apollo in Wonderland // Anciennement Kosuna
+ Je ne suis pas folle, mais la vie l'est ! // Anciennement Allison
+ La petite fille [...] dans le noir // Anciennements Lisa & Noah
+ le temps des grands soirs, le temps des blessures // Anciennement Edvin
+ On ne peut pas fuir éternellement. Tout finit toujours par nous rattraper // Mathias & Anja
+ On sort ce soir [...] Ok rendez-vous à 23h // Krysten & Anciennement Reagan
+ We could be Heroes // Mathias & Anciennement Alexander
+ Les livres aussi sont dangereux // Anciennement Gaël
+ Intrigue n°2 : Jusqu'au bout du monde



Mes Rps, les nôtres


---------------------------------------------------------------------------


Ceux que je cherche

prénom
petit titre du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero.
prénom
petit titre du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Apollo Méliès, l'arc-en-ciel d'émotions entouré d'étoiles et de trous noirs. Empty
MessageSujet: Re: Apollo Méliès, l'arc-en-ciel d'émotions entouré d'étoiles et de trous noirs.   Apollo Méliès, l'arc-en-ciel d'émotions entouré d'étoiles et de trous noirs. Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:10

Wesh bébé, tu veux du couscous ? perv
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Apollo Méliès, l'arc-en-ciel d'émotions entouré d'étoiles et de trous noirs. Empty
MessageSujet: Re: Apollo Méliès, l'arc-en-ciel d'émotions entouré d'étoiles et de trous noirs.   Apollo Méliès, l'arc-en-ciel d'émotions entouré d'étoiles et de trous noirs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apollo Méliès, l'arc-en-ciel d'émotions entouré d'étoiles et de trous noirs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apollo est malchanceux, certes, mais il a des amis !
» Ciel Myocarde
» every night I try my best to dream - Graham & Ciel
» azraël schreiberg ─ ❝les gens comme nous, ça tombe pas de ce putain de ciel.❞
» Ciel Myocarde, il ne se perche pas, il EST perché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-