.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Noah ☼ c'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Noah ☼ c'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie...   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noah ☼ c'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie...    Noah ☼ c'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie...   - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Fév - 17:28

Oui c'est clair, mais tu peu pas résister au charme de ma belle manipulatrice  étouffé 
Et puis négatif ou positif, ça n'empêche pas de se cotoyer!  come 
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Dubhghaill

Feuille de personnage
statut: membreclasse alphaspicy squirrels
- Noah O'Dubhghaill -
wibbley wobbley timey wimey

Veuf et célibataire mais pas prise de tête. on va dire qu'il s'en est plutôt bien remis.
manipulation du vecteur et de l'espace temps. Contrôle totale du temps et de l'espace. Noah est capable d'arrêter, d'avancer, de reculer le temps. Il peut même changer son corps en lui donnant l'âge qu'il souhaite. Il peut se régenérer, se téléporter et détruire aussi plusieurs villes en un rien de temps. Mais il le fait rarement.
Se tape Marie-Antoinette ou Leonard De Vinci ou peut-être Ryan Gosling.
23/12/2013
Ben Haggerty
Blondie
2039

Noah ☼ c'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie...   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noah ☼ c'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie...    Noah ☼ c'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie...   - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Fév - 18:01

Vu comme ça What a Face D'accord ça me va on fait comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Noah ☼ c'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie...   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noah ☼ c'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie...    Noah ☼ c'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie...   - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 0:43

YOSH superman
un lien avec un élève plus scientifique qu'artiste, ça te tenterait ? What a Face
j'ai noté donc ça, le fait qu'il soit prof d'arts et que d'une part Eze préfère les maths et les sciences, et d'autre part il a une sainte horreur de l'histoire. Donc histoire des arts, c'est super mort et il n'a pas une fibre artistique très développée. Enfin, il joue du piano mais niveau dessin, c'est gribouillage. Néanmoins, il a toujours réussi à s'en sortir en misant sur des devoirs originaux qui font appels aux sciences en général.
(sujet : Dali, Eze réussit à recréer l'univers et le big bang dans le cerveau abstrait d'un chameau. QUEL ARTISTE (a))
+ j'ai aussi noté : ◊ grand adepte des échecs ◊ red
as-tu un lien en rapport, déjà ? j'imagine bien Eze vouloir apprendre à jouer et se débrouiller mieux qu'en dessin. What a Face

Ca te dit qu'on cherche un truc ? big eyes
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Dubhghaill

Feuille de personnage
statut: membreclasse alphaspicy squirrels
- Noah O'Dubhghaill -
wibbley wobbley timey wimey

Veuf et célibataire mais pas prise de tête. on va dire qu'il s'en est plutôt bien remis.
manipulation du vecteur et de l'espace temps. Contrôle totale du temps et de l'espace. Noah est capable d'arrêter, d'avancer, de reculer le temps. Il peut même changer son corps en lui donnant l'âge qu'il souhaite. Il peut se régenérer, se téléporter et détruire aussi plusieurs villes en un rien de temps. Mais il le fait rarement.
Se tape Marie-Antoinette ou Leonard De Vinci ou peut-être Ryan Gosling.
23/12/2013
Ben Haggerty
Blondie
2039

Noah ☼ c'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie...   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noah ☼ c'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie...    Noah ☼ c'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie...   - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 13:03

Ahah niquel super intéressant ! Non j'ai pas de lien en rapport justement et j'avoue que cela pourrait être super cool comme lien a travailler ! Dis moi en plus sinon What a Face
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Noah ☼ c'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie...   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noah ☼ c'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie...    Noah ☼ c'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie...   - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 16:51

Et bien comme je l'ai dit Eze est plutôt matheux, donc doté d'une logique qui pourrait certainement servir aux échecs. Noah est du genre à jouer seul (je sais que certains joueurs le font lorsqu'ils n'ont pas d'adversaires) ?
J'imagine bien Eze et Noah se rencontrer en temps que prof / élève. Noah trouve Eze particulièrement inintéressé mais il se débrouille donc toujours pour trouver des idées qui lui évitent une moyenne catastrophique. On peut imaginer qu'un jour, il rend un devoir où certaines pièces d'échec sont présentes, bien qu'il n'y ait jamais spécialement joué (avec son frère, quand ils étaient petits mais c'est tout). Noah en passant et en voyant ça lui demande s'il y joue, ce à quoi Eze répond non. Il peut lui donner rendez-vous genre "Ca te dirait d'apprendre ?" et youhou Eze s'y tente et voilà voilà. (a)
Déjà, jusque là, ça te botte, ça ressemble à Noah ? (j'ai pas regardé en détail son caractère, shame on me.) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Dubhghaill

Feuille de personnage
statut: membreclasse alphaspicy squirrels
- Noah O'Dubhghaill -
wibbley wobbley timey wimey

Veuf et célibataire mais pas prise de tête. on va dire qu'il s'en est plutôt bien remis.
manipulation du vecteur et de l'espace temps. Contrôle totale du temps et de l'espace. Noah est capable d'arrêter, d'avancer, de reculer le temps. Il peut même changer son corps en lui donnant l'âge qu'il souhaite. Il peut se régenérer, se téléporter et détruire aussi plusieurs villes en un rien de temps. Mais il le fait rarement.
Se tape Marie-Antoinette ou Leonard De Vinci ou peut-être Ryan Gosling.
23/12/2013
Ben Haggerty
Blondie
2039

Noah ☼ c'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie...   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noah ☼ c'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie...    Noah ☼ c'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie...   - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 16:55

Oui oui il joue seul, enfaite il a jamais trouvé vraiment d'adversaire Wink
Tout colle sauf que bon Noah jugera par Eze d’inintéressant mais plus en décalage tout deux, ce qui peut-être très intéressant à jouer ! Donc tout me semble bon là What a Face
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Noah ☼ c'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie...   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noah ☼ c'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie...    Noah ☼ c'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie...   - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 17:00

Ca marche !
Je ne voulais pas dire qu'il trouvait Eze inintéressant mais pas intéressé par l'art. (a) Mais ça ne change rien donc tout est ok ! superman
& en vrai, tu joues ? (savoir si je peux raconter n'importe quoi ou s'il faut que je me renseigne sur les techniques de jeu sifflote )
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Dubhghaill

Feuille de personnage
statut: membreclasse alphaspicy squirrels
- Noah O'Dubhghaill -
wibbley wobbley timey wimey

Veuf et célibataire mais pas prise de tête. on va dire qu'il s'en est plutôt bien remis.
manipulation du vecteur et de l'espace temps. Contrôle totale du temps et de l'espace. Noah est capable d'arrêter, d'avancer, de reculer le temps. Il peut même changer son corps en lui donnant l'âge qu'il souhaite. Il peut se régenérer, se téléporter et détruire aussi plusieurs villes en un rien de temps. Mais il le fait rarement.
Se tape Marie-Antoinette ou Leonard De Vinci ou peut-être Ryan Gosling.
23/12/2013
Ben Haggerty
Blondie
2039

Noah ☼ c'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie...   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noah ☼ c'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie...    Noah ☼ c'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie...   - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 17:02

D'accord pas de soucis !
Oui je joue mais sans plus, enfin comme plaisir quoi donc éclate toi dit n'importe quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Noah ☼ c'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie...   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noah ☼ c'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie...    Noah ☼ c'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie...   - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noah ☼ c'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Je suis là, pour vous jouer un mauvais tour ♪
» Silas + « pourquoi tu gâches ta vie ? pourquoi tu gâches ta vie » « je tente juste de pas te ressembler ! »
» ☼ Noah O'Dubhghaill
» Noah ∞ Hell is empty, all the devils are here
» sean - un jour mon titre viendra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-