.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Noah ∞ Hell is empty, all the devils are here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Noah ∞ Hell is empty, all the devils are here Empty
MessageSujet: Noah ∞ Hell is empty, all the devils are here   Noah ∞ Hell is empty, all the devils are here Icon_minitimeJeu 30 Jan - 12:25

❝ let's just stay, let's see how it goes ❞
   

   

   
   

   
◊ 001. C'est un jeune homme très gourmand et particulièrement friand des gâteaux et autres pâtisseries. Il en cuisine beaucoup d'ailleurs, c'est amusant d'en faire et ça passe le temps. ◊ 002. C'est une marmotte qui adore particulièrement dormir, et a ses moments d'hibernation : à un moment de l'année, n'importe quand, il passe tout son temps libre sous les couvertures et ne sors que pour manger ou travailler uniquement. Il est rare de le croiser dans les couloirs à ce moment là de l'année. ◊ 004. Il a peur des papillons. C'est sa plus grande phobie, il ne supporte pas. Surtout les papillons de nuit. Par contre les araignées, aucun problèmes. ◊ 006. C'est un grand lecteur de livres en tout genre. Ça permet de le distraire, de lui occuper l'esprit. En revanche, il a tendance à ne jamais lire la fin, c'est plus fort que lui. ◊ 007. Il a quelques notions en français, bien que cela reste une langue difficile. Il est intéressé par l'apprentissage des langues étrangères mais est trop fainéant pour se décider à les apprendre. ◊ 009. C'est un fan de Disney, en particulier de Peter Pan. Il faut garder son âme d'enfant après tout! ◊ 010. Il sait jouer du piano parce que sa mère lui a forcé de choisir l'apprentissage d'un instrument de musique de son choix étant petit et c'est sur le piano qu'il a jeté son dévolu, même si la guitare semblait ne pas être trop mal. ◊ 002. Il est assez timide et réservé et a peur d'aller vers les autres, sauf exceptions. Il essaie de travailler dessus mais change parfois d'avis au dernier moment parce qu'il a peur du rejet, qui est éprouvant à vivre pour lui. Par contre, une fois qu'on a commencé à lui parler, c'est quelqu'un de très sociable, voir même bavard. ◊ 004. Il est végétarien depuis qu'il a vu une chèvre de faire abattre sous ses yeux alors qu'il n'avait que huit ans. Ce spectacle l'a traumatisé et il s'est promis de ne plus toucher à la viande et a tenu sa promesse. ◊ 006. Il aime bien ne pas porter des chaussettes pareilles. Au début c'était par paresse, puis finalement c'est devenu son train de vie quotidien ◊ 007. Il évite le plus possible d'utiliser des véhicule à deux roues parce qu'il n'est pas très à l'aise. Son secret le plus honteux est d'avoir appris à rouler en vélo sans les petites roues un peu avant ses dix ans parce qu'avant, il se viandait systématiquement à chaque essai jusqu'à ce que ça marche et qu'il l'a plutôt mal vécu. ◊ 008. Il ne craint pas du tout le froid, le voir en t shirt avec une température de -1° n'est pas rare mais il met quand même un pull lorsque ça descend de trop. En revanche, il déteste la chaleur. ◊ 009. Ses origines britanniques du côté de sa mère ont eu raison de son goût pour le thé mais aussi de son accent très prononcé. ◊ 010. Il souffre d'une légère myopie et met des lentilles habituellement, sauf quand ça l'embête d'en mettre et en ce cas, il porte des lunettes, mais là aussi, c'est très rare que ça arrive..
Noah Peter Carter
23ans × étudiant en médecine × superpowers
« HELL IS EMPTY ALL THE DEVILS ARE HERE »
né le premier avril ♧ anglo-américaine ♧ célibataire ♧ hétérosexuel ♧ mon caractère : curieux - déterminé - têtu - généreux - maladroit - timide - colérique - gentil - maniaque - réfléchi - perfectionniste - distrait - lunatique - ambitieux ♧ à savoir à tout prix sur moi : ...  
   
made by lizzou – icons by wtfpdubber
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Noah ∞ Hell is empty, all the devils are here Empty
MessageSujet: Re: Noah ∞ Hell is empty, all the devils are here   Noah ∞ Hell is empty, all the devils are here Icon_minitimeJeu 30 Jan - 12:25

❝ if you love somebody set them free ❞















When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »
made by lizzou – icons by wtfpdubber
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Noah ∞ Hell is empty, all the devils are here Empty
MessageSujet: Re: Noah ∞ Hell is empty, all the devils are here   Noah ∞ Hell is empty, all the devils are here Icon_minitimeJeu 30 Jan - 12:25

❝ if you love somebody set them free ❞















When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »
made by lizzou – icons by wtfpdubber
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Noah ∞ Hell is empty, all the devils are here Empty
MessageSujet: Re: Noah ∞ Hell is empty, all the devils are here   Noah ∞ Hell is empty, all the devils are here Icon_minitimeJeu 30 Jan - 12:26

N'allez zi *-*
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Noah ∞ Hell is empty, all the devils are here Empty
MessageSujet: Re: Noah ∞ Hell is empty, all the devils are here   Noah ∞ Hell is empty, all the devils are here Icon_minitimeJeu 30 Jan - 16:56

Moi moi moi moi !! crazy 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Noah ∞ Hell is empty, all the devils are here Empty
MessageSujet: Re: Noah ∞ Hell is empty, all the devils are here   Noah ∞ Hell is empty, all the devils are here Icon_minitimeJeu 30 Jan - 20:36

m'oublie pas petit frère :p
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Noah ∞ Hell is empty, all the devils are here Empty
MessageSujet: Re: Noah ∞ Hell is empty, all the devils are here   Noah ∞ Hell is empty, all the devils are here Icon_minitimeJeu 30 Jan - 21:08

tom felton in love
j'ai pas trop d'idée, mais le second don de teddie (dont elle ignore tout pour l'instant) se rapproche un peu du tien.. des besoins, des envies ? what
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Noah ∞ Hell is empty, all the devils are here Empty
MessageSujet: Re: Noah ∞ Hell is empty, all the devils are here   Noah ∞ Hell is empty, all the devils are here Icon_minitimeJeu 30 Jan - 21:23

Osgood > toi toi toi toi *0* des idées où on cherche ensemble? heart

Charlie > comment oublier mon grand frère? *0*

Teddie > Freya Mavor heart le nombre de crackship qu'il existe entre elle et Tom XD
Quel est ton don exactement? **
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Noah ∞ Hell is empty, all the devils are here Empty
MessageSujet: Re: Noah ∞ Hell is empty, all the devils are here   Noah ∞ Hell is empty, all the devils are here Icon_minitimeJeu 30 Jan - 22:04

euhm, alors le premier don de teddie est son bras droit, qui peut être fait de bois et créer des extensions et même, désormais, des objets indépendants (qui... sortent de son bras..). mais le second, le "souffle de vie", c'est qu'elle pourra rendre ces objets animés, et en fait insuffler à la vie à n'importe quel objet et même des êtres vivants (oiseaux décédés très compliqué, et peut-être un jour guérir quelqu'un qui n'est pas mort juste malade, ça je ne sais aps encore). voila  nyan 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Noah ∞ Hell is empty, all the devils are here Empty
MessageSujet: Re: Noah ∞ Hell is empty, all the devils are here   Noah ∞ Hell is empty, all the devils are here Icon_minitimeJeu 30 Jan - 22:56

Je peux ?  heart 

Alicia est aussi très gourmande et adore cuisiner  perv 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Noah ∞ Hell is empty, all the devils are here Empty
MessageSujet: Re: Noah ∞ Hell is empty, all the devils are here   Noah ∞ Hell is empty, all the devils are here Icon_minitimeVen 31 Jan - 9:03

Teddie > Je vois, c'est classe ** et elle est depuis combien de temps à l'institut? heart

Alicia > on peut jouer sur ça alors ♥️ Pareil, depuis combien de temps est-elle à l'institut? **
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Noah ∞ Hell is empty, all the devils are here Empty
MessageSujet: Re: Noah ∞ Hell is empty, all the devils are here   Noah ∞ Hell is empty, all the devils are here Icon_minitimeVen 31 Jan - 12:48

Deux ans, elle est arrivée à l'âge de seize ans, pour Noël  perv 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Noah ∞ Hell is empty, all the devils are here Empty
MessageSujet: Re: Noah ∞ Hell is empty, all the devils are here   Noah ∞ Hell is empty, all the devils are here Icon_minitimeVen 31 Jan - 14:03

Depuis 1 an ! Oui ils pourraient se retrouver à la cuisine ?
(au passage je recherche meilleur ami/confident) si ça t'intéresse :)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Noah ∞ Hell is empty, all the devils are here Empty
MessageSujet: Re: Noah ∞ Hell is empty, all the devils are here   Noah ∞ Hell is empty, all the devils are here Icon_minitimeVen 31 Jan - 14:46

Alicia > parfait pour ce poste là alors *-* ils auraient pu en effet se connaitre dans les cuisines en pleine nuit où ils auraient eu l'idée d'y aller ensemble?

Teddie > Quelqu'un a été relégué pour te faire connaitre l'établissement et ses principes à ton arrivée? **
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Noah ∞ Hell is empty, all the devils are here Empty
MessageSujet: Re: Noah ∞ Hell is empty, all the devils are here   Noah ∞ Hell is empty, all the devils are here Icon_minitimeVen 31 Jan - 16:48

Nop ! fou Le rôle est le tien sourire
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Noah ∞ Hell is empty, all the devils are here Empty
MessageSujet: Re: Noah ∞ Hell is empty, all the devils are here   Noah ∞ Hell is empty, all the devils are here Icon_minitimeVen 31 Jan - 16:54

Cool :)
Je t'envois un mp pour définir ça :)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Noah ∞ Hell is empty, all the devils are here Empty
MessageSujet: Re: Noah ∞ Hell is empty, all the devils are here   Noah ∞ Hell is empty, all the devils are here Icon_minitimeVen 31 Jan - 20:47

Teddie > parfait, alors considère que j'ai été désigné pour effectué la tâche  sourire Du coup, quand on se croiserait, je pense que Noah prendrait des nouvelles de toi régulièrement =)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Noah ∞ Hell is empty, all the devils are here Empty
MessageSujet: Re: Noah ∞ Hell is empty, all the devils are here   Noah ∞ Hell is empty, all the devils are here Icon_minitimeSam 1 Fév - 12:09

Ca me va parfaitement ! :D
En plus maintenant Teddie accueille souvent les nouveaux donc c'est intéressant d'avoir celui qui a eut ce rôle auprès d'elle heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Noah ∞ Hell is empty, all the devils are here Empty
MessageSujet: Re: Noah ∞ Hell is empty, all the devils are here   Noah ∞ Hell is empty, all the devils are here Icon_minitimeSam 1 Fév - 19:10

super, très bien, ça me va carrément aussi heart  love 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Noah ∞ Hell is empty, all the devils are here Empty
MessageSujet: Re: Noah ∞ Hell is empty, all the devils are here   Noah ∞ Hell is empty, all the devils are here Icon_minitimeDim 2 Fév - 18:43

NOAAAAAAAAAH BAGAWOUGA !  mexico 
Je pensais un truc du genre la grande soeur protectrice  crazy ! Il faudrait voir aussi par rapport à ton frère aussi car je vais sûrement avoir un lien qui roxe avec lui aussi donc je sais pas trop quel est ton lien avec lui aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Noah ∞ Hell is empty, all the devils are here Empty
MessageSujet: Re: Noah ∞ Hell is empty, all the devils are here   Noah ∞ Hell is empty, all the devils are here Icon_minitimeDim 2 Fév - 21:58

t'es dans ma liste in love
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Noah ∞ Hell is empty, all the devils are here Empty
MessageSujet: Re: Noah ∞ Hell is empty, all the devils are here   Noah ∞ Hell is empty, all the devils are here Icon_minitimeLun 3 Fév - 11:34

Osgood> oh,le lien que j'ai avec mon frère est très bon ** Il est pour Noah un peu son modèle, bien qu'à son âge, il a déjà sa propre personnalité. Mais leur rapport sont très bons *-* et très bonne idée pour la grande sœur protectrice, je suis pour o/

Teddie > Je t'y ajouterais lors de ma MAJ de liens ♥
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Noah ∞ Hell is empty, all the devils are here Empty
MessageSujet: Re: Noah ∞ Hell is empty, all the devils are here   Noah ∞ Hell is empty, all the devils are here Icon_minitimeMar 11 Fév - 23:41

yop yop heart

J'avais pas fait gaffe mais le deuxième prénom de Ezekiel, c'est Noa et il est aussi né le premier avril ! superman

Bref, j'ai un peu regardé la fiche de Noah et tout. Du moins, ses tics toussa toussa et... j'ai retenu ces trois là. Qui se suivent, parfait pour mon c/c ! What a Face
Citation :
◊ 004. Il a peur des papillons. C'est sa plus grande phobie, il ne supporte pas. Surtout les papillons de nuit. Par contre les araignées, aucun problèmes. ◊ 006. C'est un grand lecteur de livres en tout genre. Ça permet de le distraire, de lui occuper l'esprit. En revanche, il a tendance à ne jamais lire la fin, c'est plus fort que lui. ◊ 007. Il a quelques notions en français, bien que cela reste une langue difficile. Il est intéressé par l'apprentissage des langues étrangères mais est trop fainéant pour se décider à les apprendre. ◊


Eze est plutôt introverti et solitaire, notamment à cause du manque de contrôle par rapport à sa mutation ; ce qui fait qu'il est du genre à bouquiner, à jouer à la psp, à jouer du piano (ça aussi en commun fall ). Il est parfaitement bilingue en français et anglais. Bref, tout ça pour dire qu'on pourrait utiliser ces traits de caractère pour un lien tip top. + un rp avec un flip sur les papillons. mdr j'ai visualisé Tom Felton en mode paniquepanique et c'était plutôt marrant. sourire

Bref, tu me dis si ça te botte qu'on cherche ensemble. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Noah ∞ Hell is empty, all the devils are here Empty
MessageSujet: Re: Noah ∞ Hell is empty, all the devils are here   Noah ∞ Hell is empty, all the devils are here Icon_minitimeJeu 13 Fév - 18:49

Yoo!

ça te dirais d'être mon ange gardien? histoire que Kaz' n'ait pas constamment à aller à l'infirmerie à chaque fois qu'il se blesse avec son pouvoir.
Et au vu de leurs caractères assez opposés, ça peut être drôle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Noah ∞ Hell is empty, all the devils are here Empty
MessageSujet: Re: Noah ∞ Hell is empty, all the devils are here   Noah ∞ Hell is empty, all the devils are here Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noah ∞ Hell is empty, all the devils are here
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noah ☼ c'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie...
» Ann ♦ what the hell ?
» ☼ Noah O'Dubhghaill
» Just One Drink (pv Noah)
» Aloïs - Don't wanna let you down but I am hell bound

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-